17 commentaires sur “La covirrida , le macrontador, et la tauromachild (1)

  1. Vous avez écrit un texte sublime !
    La mort annoncé d’une victime sacrifiée sur l’autel de l’indifférence.

  2. J’ai failli ne pas vous lire jusqu’au bout, Pakounta, tellement votre récit est précis de cette cruauté humaine. Je plussoie le commentaire de Zéphir.
    Et malheureusement, l’analogie que vous faites entre la corrida et le (je ne dis pas ‘la’) covid, me semble tout à fait juste.
    Mais comme je veux rester optimiste, je me dis que peut-être sur ce coup-là, c’est finalement le matador qui ira rejoindre le royaume d’Hadès et que le taureau, blessé tout de même, reprendra le dessus de ses blessures.
    Mon côté pessimiste me faisait penser à mon réveil que finalement la vie n’était pas bien belle. Je vais me ressaisir, promis.

    Je ne parviens pas trop à y croire, mais il paraît qu’il y a des gens qui l’attendent, ce vaccin meurtrier.

    Un gros bisou pour vous et ceux/celles qui liront vos lignes.

  3. Merci à Pak pour ce texte d’ une précision anatomique (relire celui sur l’ andouillette!) Ce « spectacle » est déjà interdit en Catalogne (pour emmerder l’Espagne) mais il paraît qu’ en France c’ est une tradition dans certaines régions … en fait ça comme le reste : une affaire de bizness . J’ ai signé un tas de pétitions contre la Corrida avec mise à mort sans illusions excessives 😉 Mais le pire n’ est pas dans l’ arène sanglante … l’ abattoir c’ est bien pire ! et comme le hallal est à pas loin de 80/90% grâce au kascher ça n’ a fait qu’ empirer dans l’ horreur . La comparaison est bien trouvée .. les boeufs iront à l’ abattoir comme les moutons de Panurge .. en rangs serrés encadrés par les milichiens , et content d’ y aller ! même pas combatif comme le taureau qui lui , a encore ses couilles ! ses cojones !

    Pas question d’ accepter leur vaccin ni autres obligations du terrorisme d’ Etat , et on ne se laissera pas faire .. vous verrez ! 😉

    • ils ont leur moyens de pression durrs-mous très efficaces . Si tu ne te vaccines pas on ne va pas t’emprisonner ou venir t’arrêter chez toi comme ces connards d’anglo-saxons, non juste tu ne pourras pas travailler, tu ne pourras pas aller dans une autre ville, peut-être que tes gosses te seront enlevés « pour leur bien  » et vaccinés sans ton accord etc etc. Et quand on descendra dans la rue car on y descendra, privés d’autre choix, on aura en face la police, les black blocks, les traumatisés de la vie de toute sorte et certainement d’autres comme les immigrés de fraiche date vaccinés ou pas mais auxquels on aura bien fait comprendre où se situait le permis de séjour.

  4. Vous avez mis en mots ce que je ressens depuis toujours face aux atrocités de la corrida. Vous avez magnifiquement décrit toute la souffrance animale face à l’idiotie humaine. L’analogie avec la situation actuelle est tellement juste. Allez, je viens de mettre votre blog dans mes favoris afin que je vous lise souvent. Bravo pour ce texte si poignant !

    • Merci ! J’aurais dû faire écrivain, on m’a parfois complimenté pour des papiers de ce genre, simple description ressentie. En tout cas, je ne m’attendais pas du tout au « succès », c’est la première fois depuis bien longtemps qu’un de mes billet dépasse les 200 lecteurs au premier jour. En toute modestie, si ce style vous plaît, je vous conseille celui que je considère comme mon meilleur papier, « Charcuterie de genre, article digne« .
      Mais ne vous faites pas trop d’illusions : je n’y arrive pas, ce que je veux raconter (de la politique génocidaire) est trop lourd, et j’écris peu. Par exemple, ma covirrida n’était dans mon esprit que l’introduction à une description de ce qui nous arrive. Comme vous voyez, j’en suis resté à l’introduction. Mais bon, tant mieux si ça a donné des mots à ceux à qui répugne la bêtise épaisse.

    • Malheureusement, c’est très coordonné depuis au moins dix ans, tout était progressivement mis en place. Je voudrais en parler, c’est difficile parce que les parties prenantes sont des géants comme Rockefeller, la Banque mondiale, l’OMS et les ordures de la fondation Gets. Il y a des tas de traces, tout ça est fabriqué et ça fonctionne parce que les gens obéissent PAR TERREUR.
      Je n’avais pas vu ce BBB, ça a l’air nouveau… Qui est derrière ?
      Pour l’instant, je regarde avec horreur une émission où ceux qui analysent et proposent pour les Français ne sont pas français vu qu’ils sont djouzes. On en est à envisager la 3ème vague, et le masque à domicile. Alors qu’il n’y a pas de malades.
      Une vraie épidémie, ce serait des gens qu’on découvre malades et chez qui on diagnostique le covide. Là, on prend des gens au hasard, par dizaines et centaines de milliers, on les teste et on leur apprend qu’ils sont malades. C’est à la fois une escroquerie gigantesque et un crime contre l’humanité, parce qu’on va au désastre, au cataclysme.

  5. On se moque ouvertement de nous ! Ca me fiche en rogne parce que je me sens impuissante.

    « Cependant, la pandémie de COVID-19 affectera les normes culturelles et le comportement d’une manière qui n’est pas encore connue […] encourageant des mesures visant à réduire la surpopulation… » et tant d’autres petits mots qui me font penser que le covid est bien une opportunité de nous mettre en cage, sinon d’exterminer tous ceux qui gênent ou veulent empêcher le projet de ceux qui prônent le BBB.

    Après ça, d’aucuns nous traitent de complotistes.
    Merci à vous Realist et Pak, je ne connaissais rien de ce truc-là. Mais ça rejoint un peu les Guidestones je trouve.

    Bisous.

    • Ca les rejoint pas, ça les suit. C’est l’objectif ! Des banquiers djouzes régnant sur un peuple de quelques dizaines de millions d’esclaves.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s