Race et intelligence

Y’a longtemps que je veux vous raconter des trucs sur les races. C’est très lourd à faire. Mais j’ai du matos dans ma gibecière et je vais déjà vous montrer ça.

Philippe Rushton, auteur mondialement réputé pour ses travaux sur les races et décédé il y a quelques années, avait publié un gros bouquin cherchant à comparer intelligence et comportements chez les différentes races qui, évidemment, existent. Ce bouquin, c’est « Race, Evolution and Behavior« . Il en avait publié une version abrégée, largement diffusée.

Cette version abrégée est bien intéressante et donne au grand public l’essentiel de ce qu’il est bon de savoir sur les différences entre races. Comme je suis sympa, je l’ai traduite deux ans avant son décès avec le plein accord de Rushton, qui a mis ma traduction en ligne sur son site. Mais il est mort, et le site a fermé.

Cependant, j’ai toujours ma trado. C’était bien avant mon blog, et je l’avais proposée à Polémia, qui l’avait mise en ligne. Mais ça n’apparaît plus, faut fouiller (j’ai cherché et trouvé il y a 3 ans, c’est le bordel) la traduction est totalement enfouie dans les profondeurs du site.

Alors, comme elle est à moi (mais des malhonnêtes l’ont mise en ligne sans mon accord sur un site où faut s’inscrire et tout, payer si ça se trouve) et que je trouve qu’elle convoie un message essentiel (il n’y a pas d’égalité, et c’est ça la diversité : chacun chez soi), la voici :

Rushton_Race, évolution et comportement

Lisez, méditez, diffusez. Et oeuvrez pour faire virer les nègres de notre sol. Ils sont  en train de nous faire couler (pas tout seuls, bien sûr, ils sont activés par la juiverie qui utilise la chowa comme prétexte).