15 commentaires sur “La pandémie était planifiée

  1. Bonjour, Pak !
    Je viens juste d’écouter des vidéos du Pr Perone. Je n’ai pas encore visionné la vôtre, mais je suppose que c’est un peu la même chose :


    https://www.youtube.com/channel/UCDbtcU60vh_gglhqKcmT4Gg/videos

    Entendu ce matin à la radio, que chez The Donald, un vaccin était prêt à être administré. Ils n’ont pas dit si c’était obligatoire ou non.

    ps – curieusement, lorsque je tente de regarder la vidéo de Pandémic, je n’ai pas d’image, et uniquement le son en anglais. Je vais essayer de trouver la vidéo ailleurs, si elle existe.
    Non, TOUS les gens n’ont pas peur, mais j’en connais effectivement qui sont devenus fous avec ce truc, tellement ils y croient. Heureusement, la majorité de mes amis sont comme moi, et pensent qu’il y a anguille (vaccin et histoire de gros sous + mainmise sur la population) sous roche.

    Bisous.

    • Paul Emic, il peut y avoir pire : une bombe nucléaire, par exemple ? Ou encore une centrale nucléaire qui fuit vraiment… Ou encore un tremblement de terre très important… Ou encore… Il y a des choses qui sont pires, tout de même. (J’ai toujours en tête, même si je n’ai pas connu cette période, la photo de la ville de Dresde, par exemple.)
      Mais ce truc est une vraie chienlit il faut l’avouer, et nous ne pouvons plus vivre comme en fin d’année dernière. Je m’inquiète pour mes petits enfants qui sont obligés de porter le masque à l’école.
      Des voix s’élèvent de plus en plus malgré tout. Je garde espoir.
      Bisous.

      • Je ne crois pas Elba car tous ces cataclysmes que vous décrivez seraient limités dans le temps, dans l’espace et dans leurs effets, alors que s’ils parviennent à leurs fins ce sera partout pour longtemps et touchera à notre génome même

  2. Ne vous en faites pas, le vaccin arrive, il fait la course avec le coronavirus…En tout cas Vladimir Putin a déjà le sien! Bile Getz n’a qu’a bien se tenir!
    Amitiés.

    • Bill Getz ? Ah meuh non ! pas Getz comme Stan Getz célèbre sax ténor ! Bill Gates , est la porte des poisons , un criminel contre l’ humanité … un vrai de vrai çui-là ! écoutez plutôt Getz 😉 😀

      • Je faisais pas de lien entre le sax et le criminel. C’était pour jouer. Cela dit, je déteste absolument le sax, surtout ténor, et tout particulièrement Stan, je trouve ça horrible et inécoutable. Ca me vrille les nerfs, c’est abominable. Désolé ! D’ailleurs, d’une manière générale, j’aime pas le jazz, à part des vieux trucs New Orleans (ou avant, je me rappelle plus comment ça s’appelle).

      • Le New-Orleans c’ est l’ origine … mais en sax j’ ai un faible pour l’ alto (Parker, Desmond …) et chuis plutôt MJQ… mais les puristes disent que le MJQ c’ est du jazz hybride , plus « classique » que « jazz » … ce dont je me fous . 😉 Après , les goûts et les couleurs en zique comme en peintulure .. ça ce discute mais ça change rien . On aime ceci ou cela ou pas . En jazz comme dans n’ importe quelle zique (peinture etc…) je n’ aime pas tout . Mais s’ il y a bien un genre que je fuis c’ est toute les niaiseries insupportables genre ze voice .. les scies qu’ on entend dans les commerces qui se croient obligé de nous emmerder avec une musique « d’ambiance » .. des trucs pour sanisettes . Et je fuis les resto où il y a de la musique ! souvent trop forte pour mal-entendant .. c’ est bien un endroit où on a envie d’ être peinard avec une dame ou entre potes sans avoir à gueuler pour couvrir le tintamarre .
        Je m’ aperçois que je me suis laissé entraîné par le clavier .. je ferai mieux de me remettre au piano mais les doigts arthrosiques suivent pas … Les enculés ont prolongé l’ état d’ urgence sanitaire jusqu’ en mars 2021 … pas trop laisser les clébards aller pisser où ils veulent !

        Covid : la loi permettant de limiter les déplacements et les rassemblements prolongée jusqu’en mars 2021

  3. Personnellement j’aime bien un bon Jazz « piano », genre Oscar Peterson ou même certains morceaux de saxo en solo et en fond musical. Ou certains morceaux de musique classique. Je déteste le rap (mais, est-ce de la musique ?), pour lequel je n’ai aucun attrait, bien au contraire. Le seul rap que j’aie pu apprécier était celui de MC Solaar. Tout pareil concernant la musique techno qui m’écorche les oreilles (peut-être parce que je deviens trop vieille ? ;)) Et puis, ma « culture » musicale est restreinte et assez éclectique. J’aurais donc du mal à débattre du sujet.
    Mais comme vous dites, Equalizer, les goûts et les couleurs… L’on peut être amis et avoir des goûts très différents, fort heureusement.

    J’hallucine à propos de l’état d’urgence. Prolongé jusqu’en mars, dites-vous ? Je n’ai pas eu vent de l’info. D’ici à ce qu’ils nous confinent à nouveau… Ils nous en rebattent d’ailleurs les oreilles de temps à autre, de cette menace de re-confinement. Bande de… !!!!

    Bisou et bonne soirée.

  4. Merci Elba ! « ils » ne vont pas nous lâcher de sitôt … Pour la « Pandémie » planifiée ça ne fait aucun doute , on va pas tout récapituler mais quand même . Il n’ y a pas de « surmortalité » et donc ? on se fout de nous . Au départ on te dit que c’ est un virus nouveau dont on connait rien ? Ah ? mais on te dit : pas d’ aspirine cortisone anti-inflammatoire .. sinon ça favorise le virus .. bizarre ? interdiction des produits à base de chloroquine .. pourquoi ? maintenant on te dit qu’ on sait mieux soigner le virus (qu’ on connaît mieux?) avec la cortisone et les anti-inflammatoires (aspirine) .. ça par exemple ! virage 180° … c’ est des détails mais .. le diable se cache dans les détails . Je parle même pas de la mascarade ! Tout a été mis en oeuvre pour faire crever un maximum de gens (âgés de préférence) et maintenir la pression sur les autres . C’ est pas fini .. !

  5. J’ignore si je l’ai déjà dit, mais une question me turlupine assez. Voilà : on met un masque à tous les enfants dans les classes à partir de la 6e, afin de les protéger les uns des autres en cas de maladie.
    OK, j’ai pris note. On nous a dit que le masque PROTEGE LES AUTRES. C’est bien cela ?

    Cependant, lorsqu’un seul enfant est testé positif « à la » covid, il s’avère que l’on ferme toute une classe. Mais pourquoi donc ? Si l’enfant en question avait un masque, les autres sont donc protégés, non ? Il suffit alors juste d’enlever l’enfant « malade » (qui n’est pas malade, d’ailleurs, mais juste testé positif) et de continuer à faire la classe aux autres élèves, non ?

    Ou alors, c’est que le masque ne protège pas. Dans ce cas, pourquoi en mettre un ?

    La seule réponse que je vois à ma question, c’est que l’on nous entube ! Et peut-être, en bonne complotiste que je suis et que j’assume, que l’on cherche à rendre les enfants malades… d’autre chose que du covid.
    Parce que vous voyez, même notre… non, même LE président Mac-ron ne supporte pas le masque très longtemps, il nous en a donné la preuve en toussant et en prétendant qu’il avait avalé un morceau de masque.

    Ca va être très rigolo lorsque le temps des rhumes va arriver… « maintenir la pression » oui, vous avez raison Equalizer.

    Oui, je suis en colère.
    Bisous aux amis, cependant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s