75 commentaires sur “Un des étonnants miracles d’il y a 19 ans

  1. La vidéo covidienne je me la suis mise de côté pour regarder à l’ aise tard le soir .. chuis presque au bout . Et j’ ai fait suivre à des contacts . Même envoyé le lieu de « Huit Milliards » à un pote médecin qui vient de prendre une retraite bien méritée .. 😉 Faut pas te désespérer ! Tiens bon !

    L’ effondrement de la Tour N° 7 … l’ enquête qui dit qu’ il n’ y a pas de doute .. bizarrement j’ai des doutes ! 😉 comme pour la balle magique à Kennedy .

    https://www.lemoniteur.fr/article/fin-des-doutes-sur-l-effondrement-du-batiment-n-7-du-world-trade-center-le-11-septembre-2001.1064134

    On n’ est pas encore obligé d’ y croire à ces salades …

    • Merci de tes encouragements vieux gars. Finalement, l’absence de tout clic, qui me foutait le moral à zéro, c’est parce que le système est câblé comme ça, il me signale pas les clics sur des liens dans le texte de mon billet. En tout cas merci de faire connaître la maison !
      QUant aux experts du moniteur, bravo à eux. Le seul immeuble métallique au monde qui ait fondu, carrément fondu, pour des incendies modérés de quelques heures alors que d’autres ont été pris dans des tornades de feu de plus de dix heures et sont restés debout. C’est comme le film de JFK avec l’image parfaitement claire d’une balle de face dans le cou alors qu’officiellement il a été tué de tirs par derrière. On se fout de nous ouvertement, ils s’en branlent, la presse est à eux.

  2. je crois que c’est un signe des instigateurs de cette mortelle pantalonnade, un doigt d’honneur de 47 étage qui a été gobé aussi goulument par les médias du monde entier et par le monde entier d’ailleurs, que la teub d’un client par masseuse thaïlandaise

  3. Pak, je ne peux pas dire où je l’ai déjà vue, cette vidéo, mais je l’ai visionnée. C’est d’ailleurs là que j’ai appris qu’il était question de BREVETER UN VIRUS ! Je n’en croyais pas mes oreilles (ou plutôt mes yeux, puisque j’ai lu les sous-titres.)

    Que ce soit covid ou encore les tours du 11/9, je me suis aperçue il y a longtemps que l’on ne peut pas parvenir à faire réfléchir des gens qui ne veulent pas réfléchir. Effectivement, le WT7 est tombé tout seul, tout droit… et personne ou presque ne réfute la fausse information qui nous est servie. La majorité des gens ne veut pas voir autre chose que l’info qu’on leur donne à la tévé, dirait-on.
    Et les ordures qui font cela se rient des milliers de vies humaines détruites à cause d’eux. Je me demande presque d’ailleurs s’ils ne s’en réjouissent pas.
    Quand je vois que 67% des gens seraient prêts à se faire vacciner, je vous assure que je suis démoralisée.
    Mais je me dis que le pourcentage annoncé n’est peut-être qu’un « fake » ?

    Bref ! En ce moment j’ai l’impression de vivre dans un autre monde que le mien… celui que j’ai connu jusque dans les années 80.

    Bisou.

    • Pour la vidéo, elba, excusez-moi. Je ne voyais aucun clic pour aller la regarder, mais je viens de découvrir que le système est câblé comme ça : dans mon « tableau de bord », les clics sur des liens dans le billet n’apparaîssent pas. Et ça me désolait, puisque comme vous l’avez vu elle est vraiment passionnante.
      Pour le silence des agneaux… ils vont à l’abattoir, et ils demanderont le vaccin pour ne pas avoir à se moucher. C’est terrifiant. Je ne sais plus la proportion, mais c’est genre une personne sur deux ne sait pas que le WT7 est tombé. Ils ont retenu les tours jumelles, ils ont cru le Pentagone, mais les 47 étages tombés au garde à vous n’existent pas. Nos amis djouzes peuvent faire CE QU’ILS VEULENT, personne ne contrôle, et personne ne sait que c’est eux.

      • Pak, bonjour. Ce n’est pas que les gens NE SAVENT PAS pour le WT7, c’est qu’ils ne veulent pas regarder en face la vérité. J’ai personnellement expérimenté cela auprès de quelques amis, en leur montrant la vidéo de la « démolition ». C’est assez décourageant de voir les réactions. Mais je perdure dès que je peux, à faire en sorte que le doute s’installe enfin en eux.

        Et, concernant la mascarade actuelle, s’il est des gens avec qui je ne peux plus en parler parce qu’ils me répondent « qu’on ne peut pas discuter avec toi parce que tu n’y crois pas », je peux tout de même dire que je rencontre pas mal de monde qui pense comme moi. Ca réchauffe un peu le coeur, ça !

        Ne nous décourageons pas. C’est ce « qu’ils » veulent.
        Gros bisous.

        PS – j’ai beaucoup apprécié également la vidéo de Valérie Bugault, que vous avez peut-être déjà vue. Une femme que j’admire. Je vous mets le lien au cas où, pour certains qui ne l’auraient pas vue : https://www.youtube.com/watch?v=EWHBMKa2lEs

      • Vous avez bien de la chance de rencontrer des gens, d’accord ou pas. Moi, je ne vois absolument personne, que caissières, livreurs ou facteur. Les longues conversations atteignent 20 secondes. Sauf mon coiffeur, drôle et très sceptique sur toute la mascarade. Là, c’est 30 minutes tous les 3-4 mois.
        Merci pour Bugault, mais j’avais déjà vu et ça n’en finit pas, j’ai craqué au bout de quelques minutes : grosso modo, elle disait ce que je pense ou sais, sans m’apporter de nouveau. Je n’arrive plus à regarder des vidéos longues. C’est peut-être la sénilité qui s’installe, au seuil de ma neuvième décennie : je peux pas me concentrer longtemps. Trop de choses m’emm..ent.

    • Et moi aussi, le monde où j’avais grandi a disparu au cours des années 80, tout particulièrement avec l’arrivée massive des naigres, peu nombreux avant. Pendant une grosse vingtaine d’années encore, jusque vers 2010, je n’ai vu que l’horreur de l’invasion, mais il m’a fallu attendre 2012 pour comprendre QUI était à la manoeuvre, ces bons amis qui veulent tikkun olam et peuplélu.

  4. Ce jour là j’ai compris ce qu’était devenu le monde et tous les paravents se sont effondrés, ça a été un choc extrêmement puissant et je m’étonne encore que nous ayons été si peu à vraiment comprendre ce qu’il se passait. Ah ce n’est pas venu le soir du 11 ! ne serait-ce que parce que nous n’avions alors que des éléments parcellaires et partiaux. Mais en quelques semaines ce fut vraiment la révélation . Je crois que le Te Deum ça a été lorsque j’ai compilé les Faits et Documents traitant du sujet en février ou mars.

    • Vous êtes plus rapide et plus lucide que moi ! Sur le moment, je n’ai RIEN vu. Je croivais ce qu’on me disait. Même l’excellent papier de Messan sur « L’effroyable imposture » ne m’a provoqué qu’un sourire intéressé. J’ai découvert les faits chez un gars très modérément antidjouze (« criminels », il disait) : Eric Hufschmid. D’enthousiasme, j’ai traduit 3 ou 4 textes pour lui, sur le 911 et sur l’assassinat de JFK. Il a plusieurs docs en français. Ceux qui sont en français correct sont de moi 😀
      Et depuis, j’ai la foi des ouvriers de la 11ème heure, mais plus la force nécessaire. Et le monde sombre.

      • Avant 98 j’étais officier contrôleur aérien de formation, j’avais bossé dans le renseignement et j’avais aussi côtoyé la Défense aérienne. J’ai tout de suite, dans la 1/2 heure, su que ce qu’on nous disait était faux. Ça m’a laissé abasourdi, vraiment. Je ne savais pas encore que c’était un complot mais j’avais la certitude que ça n’avait pas pu se passer comme ça pour la partie aérienne . Naturellement j’avais un peu d’avance sur d’autres. J’ai ensuite vu des documents sur le Pentagone. Entre autres invraisemblances il y avait la taille d’un réacteur qui ressemblait à un réacteur de missile et pas du tout à celui d’un 757 , Le fait que l’avion se soit replié pour entrer dans un trou de souris. J’avais pas mal travaillé sur des crashs et je n’avais jamais vu ça. Il y avait aussi la quasi impossibilité pour un pilote d’arriver si bas sur le bâtiment sans toucher le sol avant . Je me souviens d’un témoignage en direct d’un journaliste disant qu’un avion tournait au dessus de Pentagone au moment de l’attaque . Ajoutons la disparition des bandes vidéo et plein d’autres invraisemblances et pour moi l’affaire du Pentagone était de mon point de vue classée. Si le Pentagone était faux, alors le reste devait l’être aussi.

        Je savais d’expérience que la premier crash aurait peut-être pu se produire, mais certainement pas le second. La Défense aérienne n’aurait jamais laissé faire dès lors que le danger était avéré.
        Passons sur l’habileté des pilotes à peine capables pour certains de poser un Cessna. Les démonstrations sur la résistance des tours m’ont semblé assez convaincantes pour faire ressortir le coup fourré. Il y a eu la WT7 au pied de laquelle un journaliste avait fait un reportage quelques heures avant qu’elle ne s’écroule et elle n’était pas dans un état si déplorable.

        Bref ne manquait plus que la compilation des témoignages et des avis de spécialistes. Je me souviens du témoignage du concierge d’une des tours rapportant qu’il y avait eu une explosion dans les sous-sols avant l’impact dans les étages et que ça avait grièvement brûlé un employé.
        Etc etc …

      • C’est sûr que la formation à haut niveau et l’expérience en responsabilité font tiquer devant des trucs anormaux. Surtout quand on a cotoyé le renseignement et les coups tordus dans tous les sens. Moi, j’étais encore au stade où « c’est trop gros pour être faux », je n’ai pas tiqué une seconde et, comme je vous ai dit, j’ai trouvé la démonstration de Meyssan intéressante mais ça n’a pas suffi pour me faire vraiment douter. L’histoire de l’avion vaporisé dans le Pentagone, quand même, m’a mis la puce à l’oreille. Je suis un peu sourd…

      • j’aurais été un spécialiste en canon de 155 je n’aurais probablement pas réagi tout de suite et certainement pas sur les mêmes détails 🙂

    • Merci ! j’ avions point vu bicoze chuis pas sur Internénette H24/24 😀
      A une époque on disait « plus c’ est gros plus ça passe » chez les soviets .. les mensonge hein ! va pas penser que c’ est la grosse bite à Dudule encore que « petit bateau mais grande cale » disait un connaisseur 😀 Je m’ en rappelle du 11 septembre , j’ ai entendu l’ info en voiture .. au début y causait d’ une accident , un avions qu’ avait percuté une tour .. et juste après un autre avion dans une deuxième tour .. là , ça pouvait pu être un hasard . Après rendu at-home la télé commençait à mouliner en boucle .. un attentat qu’ ils disaient . P’tain , j’ en revenais pas ! Curieusement il m’ est revenu un passage des mémoires d’ Otto Skorzeny (Opérations secrètes) où il était question d’ un sous-marin allemand qui devait aller jusqu’ au large de Nouillorque pour leur envoyer un V1 (ou V2) mais l’ Atlantique étant bien gardé (1943 ou 44) ça n’ a pas pu . Le résultat n’ aurait été que psychologique .. une piqure de moustique sur l’ éléphant ricain . Mais symboliquement important !

  5. Merci Paul-Emic, de votre commentaire. Personnellement j’ai eu un doute lorsque j’ai vu le WT7 s’effondrer sans même que d’autres bâtiments à côté ne prennent feu ou n’aient pas de dommages + également cette question de l’attaque contre le Pentagone où il n’y avait pas de cohérence, puisqu’il n’y avait aucune trace d’un fuselage d’avion dans les parages.
    Bisous et bonne journée.

    • La WT7 c’était quand même très étonnant mais sur le moment ce n’est pas ce qui m’a fait le plus tiquer surtout que c’est passé en bruit de fond dans tous les reportages en direct, Une de plus une de moins, Je me souviens avoir été surpris mais je me suis dit que l’un des avions avait en partie traversé et fini dans la tour 7 .. je ne connaissais même pas sa position par rapport aux deux autres.

      Comme je l’ai dit, le hic, le jour même, ça a été que la DA US ne réagisse pas après le premier crash et laisse des avions piratés s’approcher des villes sans les abattre . Même ici c’est qui aurait été fait ou du moins aurait dû l’être.

  6. A propos d’autre chose (ou presque… 🙂 ) avez vous vous vu qu’il y avait un lien sur mon dernier commentaire dans « mensonge terroriste d’Etat » ?

    • Oui, j’avais vu. Je suis allé voir, et j’ai décroché. Au bout de 30 lignes, je m’ennuyais et je ne voyais pas du tout où il voulait/pouvait/devait aller… J’ai voulu vous répondre tout de suite et puis vous savez ce que c’est, les vieux, on a vite fait d’être distrait parce qu’on a perdu une pantoufle. Cela dit, je lis parfois des trucs chez Unz, notamment Fred Reed, mais j’ai de plus en plus de mal avec les textes longs, parce que la vie est courte…
      Dites-moi ce qu’il y avait à voir ou à lire… (et merci de passer par ici, je suis à la fenêtre, je regarde).

    • @elba
      Ceci.

      @Pak
      C’est effectivement un peu longuet mais c’est le style habituel de Linh Dinh.
      C’est une autre analyse de la djouzerie:

      « it should be clear by now you’re living in a world of Jewish shell games, mind rapes and final solutions.

      Jewish hell is utopia, for morons, corpses and hypocrites.

      Wake up, man, and I don’t mean woke, obviously.

      Man up before it’s too late.

      Failing to do so is worse than toxic.

      It’s almost midnight. »

      • C’est dommage, il nous balade pendant des dizaines et des dizaines de lignes, de ville en ville, de situation en situation, pour aboutir, à l’extrême fin, à ce condensé de constats brièvement et fortement formulés sur l’effroyable poids de la djouzitude sur le monde. Rien à faire, j’ai pas pu tout lire, je n’ai pas compris pourquoi il racontait tout ça.
        Mais bon, c’est déjà ça, il a un diagnostic sain sur la pourriture parasitaire qui nous détruit.

  7. Ce jour-là, ma fiancée m’avait appelé pour me dire d’allumer la télé. Au téléphone, voyant l’effondrement tournant en boucle, nous avions compris : « Tu penses la même chose que moi ? » « Oui. Démolition parfaitement contrôlée. » Faut dire que j’avais le souvenir d’une anecdote historique que m’avait racontée, quand j’étais gamin, un grand-oncle qui avait été pilote chez UTA, à propos d’un petit bombardier ayant percuté l’Empire State Building sans causer de très grands dommages. Magie d’Internet :
    https://en.wikipedia.org/wiki/B-25_Empire_State_Building_crash
    Ayant depuis longtemps la certitude que l’état n’est qu’une mafia de crétins et de criminels qui veillent à leurs intérêts en se contrefoutant du pecus vulgare, tout le reste pouvait se déduire de la formule de Sénèque dans sa Médée : « cui prodest scelus, is fecit » (« le crime a pour auteur celui qui en recueille les fruits »).
    Pour la mafia étatique, sacrifier quelques milliers de riens afin de « justifier » une emprise toujours plus grande sur le troupeau, c’était une manoeuvre élégante et efficace. Volkoff aurait pu en tirer un beau roman, mais il aurait rendu la mise en scène plus intelligente. Comme le montre le presque génial film « Wag the Dog » (« Des hommes d’influence »), ces gens sont capables de tout… sauf d’une bonne action.

    • Bonjour En passant, et merci pour l’évocation du bombardier dans l’Empire State. Je ne savais rien de cela. Tout pareil, je ne connaissais pas le film « des hommes d’influence » et me voilà un peu moins ignare après en avoir vu la bande annonce sur youtube (un film super, apparemment !) Vous parlez de « magie d’internet », c’est effectivement le cas pour qui veut s’informer et se cultiver, surtout pour des gens qui font, comme moi, partie de la grande famille des « sans dents. » Mais là encore, il est des personnes qui l’utilisent à mauvais escient.
      J’ignorais tout, également, de Volkoff. Grâce à vous et au net, j’ai encore découvert quelque chose.
      Bon dimanche, et bisou.

      • @Elba : Dans la salle, à moitié pleine, du Grand Rex, nous étions très exactement deux à rire : ma fiancée de l’époque et moi. Les autres spectateurs, venus pour l’habituel numéro des cabotins de Niro et Hoffman, étaient, à leur grande déconvenue (des cons venus !), face à un pamphlet politique, et méchant — d’ailleurs, à la sortie, les conversations étaient lugubres tant ils avaient eu le sentiment d’être bernés. 😉 En nettement moins réussi, Levinson a aussi fait « Man of the Year », qui est néanmoins d’inspiration sympathique :
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Man_of_the_Year_(film,_2006)
        Chez les méchants, nous sommes tous des sans-dents. 😉
        Pour l’engliche, afin de rafraîchir vos connaissances, je me permets de vous suggérer de prendre un Assimil, mais un ancien (car ils sont révisés et comme tout, plus c’est récent, moins c’est bien). A titre d’exemple et d’inspiration, j’ai vu des khâgneux moyens devenir capables, en quelques mois, de faire une version à livre ouvert grâce à l’Assimil « le latin sans peine ».
        Une dernière suggestion pour comprendre notre grande époque : « Le dernier pape », de Paternot et Véraldi. C’est un excellent roman politique qui vaut bien des documentaires : Volkoff (admiré par les deux auteurs) n’a pas fait mieux.

  8. Je ne le souviens plus de quand j’ ai vu l’ effondrement de la WT7 … mais sans être expert ça m’ a fait penser aux démolitions de barres d’ immeubles .. quand c’ est réussi ça tombe bien droit . Impressionnant de voir la maîtrise des explosifs , alors le WT7 j’ y ai pas cru , pas plus qu’ au Pentagone … tant d’ invraisemblances et de « trucs qui clochent » comme on dit dans les polars 😉 « ça ne colle pas » dit le détective 😉 et pis le coup des cartes d’ identité indestructibles des terroristes , le fait que les tours avaient été vendues peu de temps avant et étaient assurées .. etc etc .. bref ..

    • La première impression est toujours la bonne, avec les situations comme avec les gens. Comme l’a dit un vieux sage, ce qui est embêtant, quand on cherche la vérité, c’est qu’on la trouve. 😉 Toutes ces invraisemblances étaient autant d’affronts faits au public, mais avec raison (et c’est bien triste). En face, ils ont compris : ils n’ont même plus besoin d’être intelligents (ce qui leur serait d’ailleurs difficile : pas de silicone pour gonfler le Q.I.) pour berner les populations. Suffit de voir ce qui se passe avec le virus de Wuhan : moi, à leur place, j’aurais fait disparaître toutes les statistiques démontrant mes mensonges ; j’aurais effacé les traces ; j’aurais pris des mesures pour faire taire, par tous les moyens, les cervelles susceptibles d’exposer mes bobards ; j’aurais censuré habilement les sites de méchants ; j’aurais utilisé des agents provocateurs infiltrés dans les rangs des méchants ; bref, j’aurais fait comme dans tout bon film (« Au revoir, à jamais », « Snake Eyes » ou « Nikita » — la série tv avec Maggie Q). Eh bien non : leurs propres nombres confirment la grande manipulation, leurs propres textes exposent avec cynisme leur grand projet de mort, et pourtant, ils peuvent continuer à mentir et à museler les moutons.
      Enfin… on a déjà dit et redit tout cela, en vain. ;-(

  9. Merci Realist. Votre commentaire est pour le moment dans les oubliettes, mais j’ai reçu un mail et j’ai donc pu accéder au site.

    Un bon aperçu de notre époque :

    « With your politicians all bought or browbeaten by Jews, your Jewish media perverting all facts, your cities in chaos and burning, your kids addicted to porn or sexually confused (and hating themselves if they’re white), your common folks savagely caricatured and your religion relentlessly mocked, it should be clear by now you’re living in a world of Jewish shell games, mind rapes and final solutions. »

    Mince, je ne parviens pas à copier la traduction française. Traduction gogole (oups ! Google)

    « Avec vos politiciens tous achetés ou défaits par les J…s, vos médias j…s pervertissant tous les faits, vos villes dans le chaos et en feu, vos enfants accros au porno ou sexuellement confus (et se détestant s’ils sont blancs), vos gens du commun ont sauvagement caricaturé et votre religion se moque sans relâche, il devrait être clair maintenant que vous vivez dans un monde de jeux de coquillages j…s, de viols mentaux et de solutions finales. « 

    • Pour faire plus fort que l’ignoble gougueule, je traduirais comme ça :
      With your politicians all bought or browbeaten by Jews, your Jewish media perverting all facts, your cities in chaos and burning, your kids addicted to porn or sexually confused (and hating themselves if they’re white), your common folks savagely caricatured and your religion relentlessly mocked, it should be clear by now you’re living in a world of Jewish shell games, mind rapes and final solutions.

      Avec vos politiciens tous achetés ou menacés par les djouzes, vos médias djouzes qui dénaturent tous les faits, vos villes livrées au chaos et à l’incendie, vos enfants accros au porno ou sexuellement mal définis (et qui se détestent s’ils sont Blancs), vos nationaux cruellement caricaturés et votre religion sans cesse tournée en dérision, il devrait maintenant être clair que vous vivez dans un monde de bonneteau, de viol mental et de solutions finales aux mains des djouzes.

      • Bien entendu, Pak, votre traduction est meilleure que celle de gogole. Personnellement, j’aurais par moments eu besoin du dictionnaire pour traduire ça correctement, même si j’en comprenais le sens. C’est la raison pour laquelle j’ai fait appel à la machine.
        Ce en quoi j’ai bien tort, je le sais : travailler la traduction ne m’aurait pas fait de mal ! Paresseuse que je suis !!!

        Je me pardonne un peu cependant : je n’ai qu’un niveau d’études de BEP, je ne suis jamais allée dans un pays anglophone, et ce que je sais de l’anglais, mises à part les bases qui m’ont été enseignées au collège par un super professeur, n’est dû qu’à mon bon vouloir et mon intérêt pour échanger des bribes de conversations avec des étrangers.

        Biz.

      • Mais ne vous excusez pas, elba, tout va bien. Ma vie professionnelle m’a fait longuement pratiquer l’anglais, pas la vôtre, et alors ? La trad de Gougueule est d’ailleurs correcte, elle ne trahit pas. Et c’est pour moi stupéfiant, j’ai un peu cotoyé les balbutiements de la trad automatique et c’était lamentable. Les progrès sont gigantesques. Je sais pas ce que ça donne sur du français plus littéraire, à structures et vocabulaires plus complexes, mais pour la langue usuelle la bouillie fournie est intelligible et à peu près exacte.

  10. Comme disait mon paternel: « heureux celui qui a compris qu’il ne fallait pas chercher à comprendre ». J’écoute Papa, mais je n’en suis pas plus heureux pour autant.
    Amitiés.

    • Le Pentagone était aussi de trop, Pangloss… Pas de fuselage d’avion, pas de traces de victimes. Juste un petit bout de moteur de je ne sais quoi.
      Et pas non plus la trace des ailes s’étant encastrées dans le bâtiment.

      Si je me souviens bien, il y avait aussi un troisième avion qui s’est crashé je ne sais plus où… Là aussi, aucune trace…
      Que soient maudits les fomenteurs d’une telle tragédie.

      Pak, merci de votre gentillesse à mon égard.

      • C’est ce que dit le titre de mon billet : « Un des étonnants miracles ». Parce qu’il y en a eu des caisses :
        – un immeuble métallique qui s’effondre d’un bloc, sans déborder sur les côtés, à la vitesse de la chute libre, et alors qu’une télé a annoncé cette chute longtemps auparavant, avec l’immeuble bien visible en direct, debout, en fond d’écran (voir mon superbe papier d’il y a 7 ans)
        un avion qui disparaît corps et biens dans le Pentagone, sans que personne n’ait vu ou photographié une masse métallique de 100 tonnes et 30 mètres de long, lancée à 450 km/h à 1 mètre d’altitude, sans que les réacteurs et leurs attaches, tout acier et titane, aient fait le moindre trou dans la façade, sans qu’on retrouve ni corps ni valise ni métal de l’avion (« vaporisé », ils ont dit, de l’alu vaporisé dans un feu de kérosène)
        – un avion qui « s’écrase » à Shanksville dans un trou où on ne cacherait pas un camion, là encore sans débris, sans réacteurs, sans odeurs de kérosène, sans voyageurs, rien
        – de prétendues attaques aériennes étalées sur plus d’une heure sans que la défense aérienne du pays militairement le plus fort du monde entreprenne la moindre intervention (il y avait un exercice, fort bien trouvé, dans un autre secteur, comme désormais toujours dans ces histoires, exercice de sécurité dans le métro à Londres le jour de l’attentat, exercice de mobilisation des services d’urgence le matin des attentats de Paris, etc, etc…)
        des passeports de terro-touristes retrouvés bien posés ouverts à la bonne page et pas brûlés parmi des centaines de milliers de tonnes de ferraille et de gravats (là aussi, désormais classique, les auteurs d’attentats déposent toujours leur passeport sur le siège de leur bagnole avant d’aller tuer du moinde)
        – des israhelliens venus photographier les événements et chopés en direct en train de danser de joie, mais remis en liberté passque on va pas faire chier l’organisateur si son petit personnel se réjouit de la réussite
        Et caetera.
        Que des peuples entiers aient pu y croire, c’est hallucinant. Moi-même, négligemment, j’y ai cru (sans, il est vrai, creuser les détails) jusque vers 2006. C’est vous dire.
        Alors, que personne ne croive au covide !! C’est pour nous réduire en esclavage.

      • il y avait aussi une équipe de « cinéastes  » d’un pays du Levant, peut-être les mêmes qu’on a retrouvés à danser sur un immeuble voisin, qui avait loué tout un étage d’une des tours, juste l’étage où l’un des avions a fait mouche. Quel hasard .

    • Même les tours jumelles, on ne pouvait pas y croire. Ça tombe droit. Ça n’est jamais arrivé nulle part, ni avant, ni depuis, sauf dans les cas de démolition contrôlée.
      J’ai compris immédiatement que ça ne collait pas. Ce qui prend davantage de temps à concevoir c’est qu’il n’y avait probablement même pas d’avions.

      • Sur l’absence d’avions, j’avoue qu’il m’a fallu attendre, il y a 5 ou 6 ans, une vidée absolument remarquable qu’avait postée LHDDT et depuis laquelle je pense que c’est possible. C’est tellement énorme, et je connais trop mal les détails matériels, que je n’arrive pas à être complètement convaincu. Mais ce n’est pas impossible, effectivement. Et ça en dirait extrêmement long sur l’épouvantable puissance dont disposent nos ennemis.
        Faut que je retrouve cette vidéo !

      • Elle s’appelait « 911 – No planes hit the towers – JUST CRAPPY CGI COMPOSITES.mp4 »
        Je ne la retrouve pas en ligne, ce qui m’étonne vivement, chez Youtube, vous vous rendez compte ? Des gens si honnêtes !
        Elle était d’une recherche et d’une précision techniques remarquables. Evidemment, en anglais.

      • on pense bien que vu la vague de nettoyage qui a sévit sur YT ces 10 dernières années, les nettoyeurs ont dû faire le ménage

      • Pour ma part, j’avais vu des arguments convaincants dans une série de vidéos intitulée « The Great American Psy Op ». C’était un documentaire de plusieurs heures qui abordait tout une série de points.
        Le documentaire est toujours accessible assez facilement si on se donne les moyens de le trouver. Sur youtube par exemple, on trouve ce résumé d’une heure sous titré en français :

        Un passage particulièrement éclairant commence à 33mn50 et explique comment les avions ont été intégrés à l’image dans les 3 seules séquences montrées en direct. Sur l’une d’entre elles, on voit très brièvement le nez du second avion ressortir, intact, de l’autre côté de la tour. Comme par hasard, cette séquence n’a été montrée qu’une seule fois, au moment de sa prise.

        Cela dit, je pense que c’est un piège de se concentrer sur les aspects techniques de la catastrophe parce que ça engendre des débats d’experts sans fin. J’en suis même à me dire qu’il n’est pas impossible que les thèses complotistes soient encouragées par ceux qui ont intérêt à rendre les choses incompréhensibles.

        De mon point de vue, l’argument le plus convaincant en faveur d’un inside job est ce document du Project for a New American Century (le think tank neocons auquel contribuait tout le gratin de l’administration Bush Jr) publié 1 an avant le 11 septembre et dans lequel les auteurs appellent de leurs voeux un nouveau Pearl Harbour qui leur permettrait un repositionnement stratégique au Moyen Orient qui leur prendrait, sans cela, trop de temps.

      • Tout à fait d’accord avec vous pour l’argument du PNAC. Intellectuellement, ça suffit : ils l’ont voulu, ils ont fait exprès. Mais ça ne dit pas ce qu’ils vont faire, et comment. Et là, les éléments visuels, l’examen des invraisemblances, tout ça permet de comprendre vraiment. Et donc un grand merci pour le lien vers la vidéo très remarquable qui fouille bien toute l’affaire. Elle reprend manifestement des tas d’éléments de celle que j’avais vue il y a quelques années, consacrée uniquement aux effets spéciaux, si je me rappelle bien.
        Et puis ces données factuelles montrent toute l’organisation, tous les moyens mis en oeuvre pour faire croire. Il est en train de se passer la même chose avec le covide. Et j’ai bien peur que si le premier avion ne marche pas bien (le covide) ils nous en lâchent un autre, Gates a des fourmis de pandémie, faut que ça meure…

    • Même les tours jumelles, on ne pouvait pas y croire. Ça tombe droit. Ça n’est jamais arrivé nulle part, ni avant, ni depuis, sauf dans les cas de démolition contrôlée.
      J’ai compris immédiatement que ça ne collait pas. Ce qui prend davantage de temps à concevoir c’est qu’il n’y avait probablement même pas d’avions.

  11. Effectivement, Pak, j’avais également vu cette vidéo qui expliquait comment on pouvait avoir fait une simulation avec ordinateur. Je ne la retrouve pas non plus. J’ai juste trouvé cela : https://www.youtube.com/watch?v=st8bVXvhoXs
    Vrai, pourtant, que youtube est une plateforme où règne l’honnêteté, comme vous dites. Mais à mon avis, ça ne doit pas être très bien géré : certaines vidéos disparaissent comme par magie. Comme celle de Raoult qui n’existait plus, et qui est réapparue. C’est très bizarre, tout ça. Et j’ai vu que plusieurs vidéos concernant le World Trade avaient été supprimées.

    Douce nuit à tous.

    • Elle est très bien, cette petite vidéo, j’y revois des images que je crois bien avoir vues dans l’autre. Les histoires de turbulences à l’arrière sont en tout cas bien intéressantes… De plus en plus, l’hypothèse « no plane » paraît se confirmer.
      Ce que ça suppose d’organisation pour avoir les vues de tas d’endroits et sous des tas d’angles est proprement faramineux. Tout ça était ficelé jusqu’au moindre détail.
      Comme le covide.
      Différence : la manip 911 était un galop d’essai, avec une justification pour aller démolir le proche Orient. La manip covide est une prise de pouvoir et une mise en place de notre asservissement. Ou de notre disparition.

  12. créer une sorte de « mirage » avec la technique pourquoi pas ? les effets spéciaux nous ont habitué à des trucages pas possible … mais là , il y a des gens de la rue qui les ont vus les avions … alors ils auraient donc « vu » une illusion ? je peine à y croire . Plus simplement les avions ont pu être guidé par une « balise » pour aller sans intervention des pilotes frapper où il fallait (?) il y a bien des victimes réelles dans ces avions , des familles au téléphone … Quand on y réfléchi cette affaire a permis l’ instauration d’ un état d’ exception perpétuel , de mener des guerres au moyen orient , en Afghanistan , tout ce chaos , destructions , pertes humaines , situations bordéliques … tout ça pour quoi ? qu’ ont gagné les cinglés dans ce foutoir général ? et maintenant avec leur corona-virus ? l’ esclavage généralisé (des blancs en prem) et l’ état d’ urgence sanitaire à perpétuité ? on a bien affaire à des criminels qui mènent un projet de cinglés .

    • J’ai longtemps pensé comme toi. Mais justement, les gens de la rue n’ont rien vu du tout. Le premier avion n’a été ni vu ni filmé. Le deuxième, des vidéos de partout, mais à ce qu’il me semble pas de témoignage oraux de gens de la rue. Un avion, à 200 m d’altitude, ça vole à 400 km/h, c’est très rapide (plus de 100 m/seconde). IL est à 1 km, tu ne le vois ni ne l’entends vraiment, 10 secondes plus tard il se crashe. En tout cas, il n’y a que des photos de loin, non identifiables. C’est le jeu.
      Au Pentagone, pas un seul témoignage d’avion en énorme boucle piquée et redressage en vol horizontal à 1 m d’altitude. Pas une photo. Toutes les photos automatiques supprimées par le FBI et jamais rendues depuis 19 ans.
      Et pour le dernier, personne n’a rien vu.
      C’est ta dernière hypothèse qui est la bonne : des criminels qui mènent un projet de cinglés.
      Un tenancier de blog toujours très bien informé (jimstone, http://82.221.129.208/) nous dit de faire gaffe : israhell reconfine pour 14 jours à partir de vendredi, le 18. J’ai vérifié : c’est vrai. Or dit le tenancier, Gates tient comme un fou à sa pandémie « à laquelle le monde fera attention ». Il se pourrait donc bien que ces psychopathes, déçus de l’effet covide, lancent une autre saloperie. Et israhell serait évidemment au courant.
      Méfiance extrême. Si les peuples ne se réveillent pas, nous sommes foutus.

      • Merci, je me sentais pas d’aller le rechercher, ce bout de film. L’équipe des frères Naudet, occupée à un reportage sur les pompiers de New York. La caméra se dirige soudainement (à 23 secondes) sur la façade ensoleillée, on ne voit rien de spécial et à 24 secondes un nuage de fumée « explosif » sort de la façade. On ne voit pas d’avion. Et c’est absolument la seule image qui existe, revue indéfiniment depuis bientôt 20 ans.

  13. Bonjour,
    Que dire de tout cela ? J’ai lu le blog de Jimstone. A propos des incendies à l’ouest des USA, je pense aussi qu’il est probable qu’ils soient allumés et entretenus par des individus qui veulent le mal des autres. Trump ne doit pas être élu, c’est le combat que mène le pouvoir profond qui n’hésite pas à se réjouir de la mort de certains dirigeants (cf cette Hillary de malheur dansant à l’annonce de la mort de Kadhafi.) ou de mettre une partie de la population dans une situation catastrophique.

    Les incendies, la (ou le) covid, la malbouffe avec les OGM, les médocs de Big Pharma qui tuent plus qu’ils ne soignent, les BLM et les Blackblocs, les merdia qui tentent de subvertir tout le monde, avec leur LGBTQetc. et la promotion de la PMA… Notre époque est décidément bien loin d’une humanité qui sache vivre en paix et en relative liberté (qui s’arrête où commence celle des autres.)

    Il n’y a pas seulement « les cinglés inuits » (lire djouze) qui sont en cause : si pas mal de gens semblent ne pas trop s’intéresser de près à ce qui se passe, il en est qui voient clair. Et j’ai l’impression qu’il y a deux sortes d’humains sur cette planète : ceux qui ne veulent pas de mal aux autres, et ceux pour qui c’est une jouissance de faire du mal. N’avons-nous pas l’impression que ces blackblocs, par exemple, jouissent du fait de tout casser, de tout piller ? Et que certains policiers jouissent également lorsqu’ils tapent sur un papi ou sur un handicapé ?

    Je sais que vous ne croyez pas en Dieu, Pak. Mais personnellement, je vis ou tout du moins j’essaie de vivre, avec dans le coeur et dans mes actes, les paroles des évangiles : partager, pardonner (enfin, lorsque je trouve que c’est pardonnable… je ne suis pas parfaite ! ;)), être respectueuse de l’autre, être empathique etc. Je prie, mais j’ai bien l’impression que personne ne m’entend.
    Je ne sais pas si Dieu existe. J’ai seulement la conviction intérieure que la VIE n’est pas venue comme ça, toute seule. Qu’il doit bien y avoir eu un début à ce truc, ce grand mystère, et que quelqu’un ou quelque chose doit être à l’origine de tout cela. Et que de toute façon, la meilleure façon de savourer cette vie éphémère pour tout le monde, serait de vivre dans l’Amour du prochain (et aussi de soi, bien entendu, charité bien ordonnée…)
    Mais où je ne suis pas vraiment d’accord, c’est dans ce truc de « tendre l’autre joue ». Nous défendre et défendre nos petits est une chose innée, il me semble. Même les animaux font cela.

    Bon ! Voilà que je m’enfonce dans des considérations personnelles. J’arrête, promis.

    Tout cela pour dire que dans l’éventualité qu’il n’y ait qu’une poignée d’assassins dans le monde, il y a tout de même un tas de gens qui les suivent. Pour le 11/9, il n’y a tout de même pas eu que trois ou quatre personnes en action. D’aucuns ont posé des explosifs, d’autres ont sans doute fait des fausses vidéos… Tout comme pour le covid, certains ont suivi et suivent « les consignes » qui asservissent le peuple et tuent des gens (par exemple pour n’en citer qu’un, les flics qui tapent sur les « sans masques » et qui mettent des amendes… Où est leur intérêt, là-dedans ?) Tout cela pour quoi ? Pour de l’argent ? Pour seulement faire du mal ?

    J’avoue que ça me dépasse. La seule chose qui me remonte un peu le moral, c’est de constater que d’aucuns, comme ici, pensent un peu comme moi et ne croient pas les salades des BFM et autres me..es, qui sont dirigés par les inuits. Et cela me console également de voir que dans mon voisinage, les gens sont gentils, partagent quand ils le peuvent, et rendent service s’ils le peuvent également, et ne jalousent pas les voisins.
    Apparemment, certaines civilisations antérieures ont disparu subitement sans qu’on sache trop pourquoi. Peut-être va t’il en être la même chose de la nôtre ? Je n’oublie pas que nous sommes sur terre provisoirement : nous mourrons tous un jour. Et si c’est pour en baver tout au long de notre vie, peut-être est-il préférable que cette vie ne soit pas trop longue ?

    Parfois je pense à ceux qui croient en la réincarnation. Et je me dis que s’ils ont raison, il s’agit d’un cercle vicieux : en baver en revenant éternellement sur cette terre ? … Ca ne me ferait vraiment pas envie de revenir sur terre avec tout le bazar qui s’y passe. Et qui ne présage en rien d’une vie meilleure, bien au contraire.

    Pardonnez-moi d’être souvent un peu trop longue. Je suis hélas bien trop bavarde et spontanée, je le sais. Je ne me relis pas. J’espère seulement n’avoir pas dit trop de bêtises.
    Bisous.

    • Dieu existe-t-il ? voilà une question éternelle et passionnante .
      c’est une question à plusieurs volets :
      qu’est-ce que Dieu ?
      s’il existe s’intéresse-t-il à ses créatures ?
      Dieu est-il bon ? si oui pourquoi tolère-t-il la concurrence (le mal) ?
      Pourquoi faudrait-il le louer en permanence pour sa création qui n’est pas si parfaite que ça (principe d’entropie : tout tend vers le désordre) ?
      Si Dieu est dieu, c’est à dire omnipotent, omniscient, omni etc pourquoi a-t-il organisé la vie en une sorte de compétition où il y aura des perdants et des gagnants puisqu’il connait la fin ? Et si la fin dépend de nous, en quoi est-il Dieu ?

      • Déjà signalé ailleurs, mais à tout hasard : sur ces questions, réponses dans un memento plus facile à lire que la Somme de Thomas (elle-même censée être une manière de résumé, si, si !) : « Ce que je crois et pourquoi », d’Hubert Monteilhet. Avec l’excellent « Les 36 preuves de l’existence du diable » de Frossard. Conseil d’athée ! 😉

      • @ En Passant, c’est cela qui est affreux, c’est que l’on trouve plus facilement des éléments qui convergent vers l’existence possible du diable que de dieu 🙂

      • @Paul-Emic : Sans doute parce que le diable se manifeste en riant, lui, quand l’autre se tait, honteux de sa création. 😉

  14. @ Pakounta : je suis entièrement d’accord avec vous. Pas d’avion en vue. Avant d’avoir vu votre commentaire à propos de l’avion « manquant », je me faisais la même réflexion.

    @Paul-Emic : Eh oui, question sans réponse. Pourquoi faut-il toujours tuer pour vivre ? Je veux dire manger des animaux, des végétaux ? Parfois je me dis que cette vie n’est pas si bien faite que ça, même si chaque « créature » comporte en elle le nombre d’or.
    Vivrions nous mieux, si nous avions la réponse ?

  15. J’ai re-regardé la vidéo… On voit tout de même un « truc » arriver… Un avion ? Et il y a tout de même un gros bruit dans le ciel, avant que la tour n’explose.

    • Je vous ai fait (dans le billet) un petit gif, de l’instant où les Naudet tournent leur caméra jusqu’à l’apparition de l’explosion. On voit effectivement passer jusqu’à la tour une petite tache grise floconneuse qui aboutit à l’endroit où commence l’explosion. On ne peut pas être sûr de grand chose, mais il y a une certitude : cette tache floconneuse N’EST PAS un avion métallique de 30 mètres de longueur et d’envergure.

      • on se rappellera que Bush avait déclaré avoir vu l’impact de l’avion quand on l’a prévenu à l’école primaire où il se trouvait . Or, quand on l’a prévenu, le second impact n’avait pas encore eu lieu et ces images du premier impact n’ont été révélées qu’un jour ou deux plus tard… Hasard quand tu nous tiens …

      • Eh oui, cet imbécile n’a pas réfléchi qu’évidemment le premier impact ne pouvait pas avoir été diffusé en direct à la télé, personne (sauf les israhelliens dansants) ne pouvait prévoir. Enfin, pas officiellement.

      • Vu, Pak. Z’avez raison : un avion de ligne à cette hauteur-là, ça se voit très bien. Dans notre cas, nous apercevons effectivement un truc gris qui n’a pas la forme d’un avion.

        De toute façon, ça ou autre chose, je suis une convaincue que la version officielle n’est pas la bonne.
        Des misérables, assassins, ont sciemment sacrifié ce jour-là des milliers de pauvres gens. Et par la suite, ont contribué à en sacrifier d’autres au moyen-orient.

  16. Pour la deuxième tour on voit quand même fugitivement le second avion (s’il y a eu un 1er?) traverser la tour … beaucoup d’ incohérences et donc sur les images faute d’ être « expert » je ne peux dire s’ il y a eu un ou deux avions .. mais cela ne change pas que fondamentalement cela apparaît comme un « inside job » ! une manipe à l’ échelle mondiale dans un but précis où les petits avantages annexes ne sont pas exclus (bénéf sur les assurances des tours) avec ou sans avion « ça ne colle pas » !

    Dieu ? je n’ y croive pas , ce qui ne prouve ni son existence (?) ni son invention (?) face aux faits inexpliqués (incidents météorologiques , désastres ) les premiers hommes ont pu les attribuer à une puissance supérieure .. une autre façon d’ expliquer qui n’ explique pas le pourquoi du comment de cette « puissance supérieure » .. on botte en touche indéfiniment . Partant du « Dieu » omniscient omnipotent on bâti des théories des règles et bal bla interminable pour ce qui reste au final soit une philosophie ou pire : un enjeu de POUVOIR ! du pouvoir divin au pouvoir divinisé qui peut tout .. etc .. pas envie de faire une disserte de bachoteur sur le sujet … il y a un « pouvoir » très concret qui tient tout depuis des siècles .. Alors et le Diable ? il existe parceque « Dieu » l’ a voulu .. façon de nous faire tenir tranquille .. ? si t’ est pas sage t’ ira en enfer où on te rôtira les burnes avec un tison rouge dans le fion aeternam ! Brrr … j’veux pas y’aller ! 😀
    Et Satan ? le prince des ténèbreuhhhh … baliverne ! mais .. mais .. pas tant que ça , j’ y croive pas non plus mais puisque des cinglés y croivent , eux , et agissent comme s’ il existait , font toutes sortes de saloperies pour lui rendre culte .. c’ est lui donner une existence .. alors c’ est tout comme : Satan existe ! l’ égrégore satanique . Et Dieu dans tout ça ? pareil on peut lui donner « vie » en y croyant très fort et en agissant en conséquence . Priez autant que vous le pouvez . Mouais …

    • Pour Dieu, je sais pas. Je remarque quand même que tout le monde s’excite sur « Dieu » qui n’est en fait que le dieu inventé par les djouzes, avec toute sa smala d’anges et de démons, ça me paraît strictement sans intérêt. Il y a 2500-3000 ans les djouzes se sont inventé un dieu tout puissant capable de les aider à tuer et massacrer tous leurs voisins, il y a 2000 ans des illuminés ont suivi un sécessionniste du nom de petit Juju, et on traîne ces fadaises depuis ce temps. Toujours l’influence de la peur : on a tenu les peuples par la peur de la damnation éternelle (ce qui n’est d’ailleurs pas dans l’esprit du petit Juju, mais le pouvoir, le pouvoir, le pouvoir…). AUjourd’hui, on a covidieu, faut le croive et se voiler la face. Enculés !
      Pour les tours et les avions, tu devrais te farcir la vidéo proposée par mon lecteur Stéphane. C’est passionnant, c’est sous-titré (bien) en français, et ça touche à la plupart des questions et bien longuement (c’est spectaculaire) aux manoeuvres de trucage vidéo qui ont fait que des « avions » ont percuté les tours, qui de leur côté étaient totalement harnachées d’explosifs. Si tu as une heure, ça vaut la peine.

  17. Pour Dieu y’ a pas que les djouzes … avant eux y’ avez déjà des dieux , ou Dieu . Ils s’ en sont bricolé un bien à eux , un « Eternel » qui leur a tout donné , la terre promise .. ? en fait toute la Terre ! la domination du bétail (goy) la maitrise de l’ or .. par le vol organisé . On ne les verra jamais au banquet d’ Odin ! Après tout Ulysse est antérieur à l’ ancien testament … mais eux ont pioché chez Akhenaton , l’ inventeur connu (?) du monothéisme .. devenu un truc de monomaniaque ! 😀

    Je vais zieuter la vie des hauts que t’ as dit ! 😉

  18. Pak, effectivement comme vous le dites, Jésus n’a jamais parlé de damnation éternelle, ni d’un quelconque sacrement d’ailleurs. Il parlait d’amour et de pardon. Et s’est énervé contre les premiers « banquiers », les marchands du temple, qui faisaient justement commerce de la religion. Un peu comme l’ont fait certains prêtres catholiques avec le paiement des messes ou d’autres sacrements (et sans doute d’autres aussi.) Là encore, c’est l’argent et l’appât du gain qui prévaut.

    Pour moi, les évangiles sont plus un bouquin qui nous interroge et nous fait réfléchir sur notre propre façon de vivre. Même si je sais que d’aucuns n’ont pas besoin de cela pour vivre en harmonie avec les autres.
    Je suis chrétienne par conviction. Catholique par « étiquette », puisque mes parents m’ont fait baptiser. Mais je rejette tous les dogmes religieux établis par les hommes.
    Pour ce qui est de l’après-mort, je ne sais rien. Comme tout le monde, je pense.

    Concernant la vidéo sur le 11/9, elle est véritablement instructive.

    Bisous et bonne journée.

    PS – Paul-Emic, je pense que l’analyse de Pak ne concerne pas seulement le phénomène religieux oriento-occidental. Il me semble que cela concerne l’humanité toute entière. Peut-être que la majorité des gens ont envie de croire en quelque chose d’autre que ce que nous pouvons seulement observer concernant la vie ?
    Et d’autres, se dire qu’elle a juste commencé par le Big Bang, qu’ensuite un processus sans « concepteur » aucun, a fait que la vie animale est apparue sur terre, (et peut-être aussi ailleurs, pourquoi pas…) et que l’évolution naturelle (sélection, je veux dire) a fait le reste jusqu’à l’être humain, le plus grand prédateur de la terre…
    Darwin n’a pas prédit que l’homme deviendrait un robot qui ne serait plus fait de chair et de sang. C’est peut-être ce qui adviendra. Qu’en savons-nous ?

    Bisous aussi.

    • Ces discussions sont sans objet, nous n’avons pas les moyens mentaux de comprendre et encore moins d’analyser les faits, comme je le disais dans le passionnant billet intitulé « mes interrogations astro-métaphysiques ». On nous parle de Big bang, mais qui a craqué l’allumette ? Et les discours du petit Juju, personne n’en sait rien, les évangiles sont tardifs et contradictoires, Juju n’a peut-être même pas existé, de toute manière tout ça a commencé comme une secte djouze étriquée, ça a pris sur les « pauvres en esprit » comme aurait dit Juju et ça a fait tomber l’empire romain. Je me fous comme d’une guigne de la religion construite autour de tout ça, d’autres avaient porté la réflexion et l’analyse du monde autremnet plus haut que les âneries et les querelles des débuts du christianisme, les Egyptiens un peu, les Grecs surtout…
      Bref… Pas envie d’en parler. Je suis réduit à des pensées sommaires qui n’intéressent personne. Mais sans le christianisme, on aurait peut-être traité les djouzes comme ils le méritent : l’exil ou le silence, l’interdiction totale de toute fonction publique. Seulement c’était difficile, avec le même « dieu ».
      Bon, je retourne au covide, il faut se préparer à l’horreur.

  19. les juifs ont gagné,les aryans, ycompris les « dissidents » ne veulent pas écouter leur sage.
    15 ans qu’on explique qu’il faut étudier la mythologie, les runes, Yggdrasil etc et se communautariser au lieu de perdre son temps a commenter notre génocide.
    C’est plié.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s