22 commentaires sur “Pour la vanité d’un enculé

  1. Houla!!! Pakounta attention à votre coeur,même si vous avez raison sur le merdeux qui fait là ou on lui dit de faire.C’est la voix de ses maîtres.

  2. J’ ai détesté beaucoup de « présidents » de la Vème Raie … mais jamais comme Macron , celui-là a ma haine radicale , absolue , infinie … irrémédiable ! Lui et sa clique de gangsters ! voir passer leurs têtes au bout des piques ferait mon bonheur avant de rejoindre le grand néant !

  3. Regardez bien à 2mn10 , un « sniper » de la Police sur le toit fusil braqué sur la manif des « gilets jaunes » ! ce Gouvernement d’ ordures et d’ assassins prêt à faire tirer sur les français (blancos!)
    Alors « info ou intox » ? hummmm … bizarre bizarre mon cousin …

    • c’est une vidéo de l’immonde ça ne peut pas être une fake vidéo .
      C’est proprement affolant ! Bizarre que ça n’ait pas été repris par TF au 20h ça aurait fait du buzzz !

      • Si ils tirent… Moncon sera écartelé et pendu, j’imagine. Ce sera d’ailleurs injuste, il est prisonnier de sa psychopathie mais il a été mis en situation par (((d’autres))), les vrais responsables. Qui eux, sans doute, disposent de bunkers sécurisés pour attendre que les massacres se calment.

      • @ Pakounta
        à se demander d’ailleurs si (((on))) ne veut pas sa peau pour une raison que nous ignorons Benallah,+ gilets jaunes +? ça commence à être suspect

  4. Quand les anarchistes du 19ème s. payaient de leur tête … et n’ y allaient pas de main morte , et pas qu’ en chansons …

  5. 75% des naissances en Île-de-France, en 2016, étaient subsahariennes. Donc, comme tu le précises parfaitement Pakounta, dans 20 ans précisément les gamins de 20 ans seront à 75% Subsahariens. Il ne reste qu’une petite vingtaine d’années avant la submersion totale. Sans compter les failles du Test de la Drépanocytose : seuls les enfants dont les deux parents sont « Subsahariens » sont testés. Les enfants n’ayant qu’un parent subsaharien, le père ou mère serait « français », entre guillemets, ne sont pas testés.

    Nous pouvons sans mal imaginer que ce chiffre, 75%, est très en deçà de la réalité.

    Salut à toi, et à tous, Pakounta !

  6. Franchement, je pense que nous avons un gouvernement félon. Il aurait suffi qu’ils tolèrent la manif du premier samedi sur les champs, en fouillant éventuellement les gens à l’entrée de l’avenue et en mettant un service d’ordre un peu partout dans Paris, mais pas concentré comme ça a été le cas, il y aurait eu moins de violence. Les black-blocs ou antifas n’auraient pas pu entrer en nombre, ainsi.
    On aurait pu alors voir que les gilets jaunes n’étaient pas violents.

    Au contraire, les manifestants ont été parqués par des flics surarmés, et la police a de suite lancé des grenades lacrymogènes. Ce qui a sans doute énervé les gilets jaunes les plus ‘combatifs’ et qui a fait dégénérer la situation.

    Mais nous savons que le gouvernement ne voulait pas que le peuple fasse état de sa colère. Il a voulu décrédibiliser la manif… N’auraient-ils pas payé certaines personnes pour y mettre le bazar ? (non non : conspirationniste tu es, Elba !) Ce qui a produit tout un tas de destruction que je ne cautionne pas bien entendu.

    Pour moi, Macron est bel et bien un psychopathe, Philippe également. Peut-être que certains députés, sénateurs, ministres, seraient ils un peu plus raisonnables et leur donner de bonnes idées ? Il faut le souhaiter, sinon nous allons vers le pire… avec snipers à la clé, sans nul doute.
    Espérons que nous éviterons ce pire.

    Bonne fin de dimanche à tous.

  7. Si l’ on s’ en réfère à l’ Histoire , l’ action violente ne débouche généralement que sur un renforcement du système qui possède les leviers en main (finances, force publique, média) la fantomatique « Ultra Droite » pèse bien peu . Courant du XIXè siècle c’ est à une vague d’ attentats anarchistes meurtriers que la République réprimera sans état d’ âme , renforçant l’ arsenal des Lois liberticides … sans projet ni organisation les jacqueries sont vouées à l’ échec .. ou récupérées . Je ne lis pas dans le marc de café … La ci-devant Annie Dingo Mairde Paris voit une profanation du « soldat inconnu » à l’ Arc de Triomphe .. il est vrai que les « tags » sur ce monument dénature la révolte , pourtant l’ invasion des Champs-Zé par la racaille maghrébine d’ après match de foot dont certains auraient déféqué sur le « soldat inconnu » ne l’ ont pas émue .. ni les media si prompte à dénoncer une poignée d’ Identitaires légitimement remontés ! Qu’ en conclure ? que l’ « extrème-droite » dans les débordements c’ est cacahuète ! qu’ on en finirait pas de dresser la liste des exactions de l’ extrème-gauche (Anfifas et divers Black Bloc) fidèles chiens de garde du régime et ses provocateurs en mission .

  8. Le 11 décembre à Marrakech le président de dos accueillant, ira signer l’acte d’envahissement de nos territoires blancs et chrétiens, voire druidiques. Peu importe les croyances, le problème est racial.
    La France est blanche, l’Afrique est noire.
    Rien d’autre à ajouter dans la définition de nos contrées.
    Cependant, les lois de notre pays n’ont aucune obligation de se soumettre aux diktats onusiens. Pour accueillir l’Africains, le plus souvent économique et surnuméraire, des lois françaises doivent s’aligner sur ce pacte du diable.
    Dans le contexte actuel, cela s’avère difficile.

    NON à l’envahissement !

      • D’ailleurs, ce midi, Griveaux faisait son petit compte rendu du conseil des ministres. La dernière question a été pour lui demander si le président allait parler aux Français et aux gilets jaunes. Il a répondu par des entourloupes en expliquant longuement toute la richesse du système représentatif et en affirmant la nécessité absolue de passer d’abord par le parlement, fonctionnemnet normal de nos institutions, bla et bla et toussa. On sent bien que le système sert surtout à étouffer le peuple et ses questions, on passe à autre choses, pas question de contact direct entre les gueux et la majesté (qui, hélas, ne guérit pas les écrouelles…)
        Autrement dit, posez vos questions, l’assemblée vous répondra autre chose et tout sera pour le mieux. Achetez-vous de la vaseline.

      • si les GJ tiennent leurs promesses on risque quand même de bien rigoler ce week-end. D’un rire jaune bien entendu

      • Je ne souhaite surtout pas la violence, mais s’il pouvait y avoir juste la pression nécessaire pour que le petit retourne jouer avec mamie et nous laisse respirer, je serais bien content. Ce mec est tellemnet exaspérant !

      • @Pakounta vu la mobilisation policière prévue, ça va nécessairement saigner

      • J’ai suivi par intermittences aujourd’hui. Mais j’ai eu le sentiment que les journalopes jouaient le calme, disant que la mobilisation baissait et que les doutes et la désapprobation croissaient… Enfumage pour démotiver ? Probable. Nous ne sommes pas maîtres de notre destin.

  9. « Exaspérant »… vous ne trouvez pas le mot un peu faible, Pakounta ?
    S’il part avec son salaire à vie, par qui allons-nous le remplacer ? That is the question. Il ne faudrait pas tomber sur pire (je crois que c’est encore possible.)

    • Mais, camarade elba, si vous relisez mes oeuvres complètes consacrées au petit pervers autiste sucé trop tôt, vous verrez que je ne l’ai pas ménagé en qualificatifs divers. Au bout d’un moment, on arrive en bout de vocabulaire. Et de toute manière, dans l’instant, ce qui prédomine c’est mon exaspération devant sa tronche satisfaite de petit merdeux cafteur chouchou de la prof.
      S’il se fait virer, on reviendra à mes yeux à une certaine normale : je n’arrive pas à considérer qu’il soit vraiment président, j’ai toujours l’impression d’une erreur, d’un gag, c’est pas possible…

  10. 🙂 Effectivement, Pakounta. « Merdeux cafteur choucou de la prof » c’est mieux tout de même qu’exaspérant. Et je partage tout à fait votre sentiment concernant ce triste individu.
    Fort heureusement, je ne suis pas de ceux/celles qui se mordent les doigts à l’heure actuelle, pour avoir voté pour lui.
    Faible consolation, malgré tout ! Ouste ! Du balai ! (si seulement ! …)

    Bisous et bonne fin de journée.

Laisser un commentaire