12 commentaires sur “Imbécile confirmé

    • J’avoue ne pas bien comprendre l’objectif de la cordée, mais il est probable qu’elle n’existait pas quand le jeune Manu était en cours d’exploration de braguette avec une théâtreuse, qui assurait aussi sans doute les cours de langue fourrée. Mais je m’égare, on ne sait pas tout et par conséquent motus…

  1. Nous avons tous, ou presque, pensé que le Macron ne pourrait jamais égaler le score pitoyable, impopularité quand tu le tiens !, de Hollande. Il semble que nous nous soyons plantés lamentablement. Non seulement il plonge bien plus profondément, mais, tant qu’à faire, il insulte chaque jour qui passe un peu plus un peuple de France qui, sauf quelques exceptions, ne bronche même pas. Le Macron, en marche vers les 10% d’opinions favorables, risque bientôt de partager l’affiche, à droite de ton blog, avec le « Hollandiste » révolutionnaire (la place est au minable de rechange !).

    Salut à toi Pakounta !

    • Le bedonnant était perçu comme un bon gros incapable et bredouillant. Le sucé trop tôt ajoute au flou du discours le mépris évident qu’il éprouve pour les foules qu’il croit présider. Le mépris se perçoit facilement, et on n’aime pas ça. Il finira sur une pique, au moins en image… Salut, Poison.

      • finir sur une pique ne lui déplairait sans doute pas tant si c’est un bon chibre en bois d’ébène

  2. Macron soutient la candidature de Louise Mushikiwabo, ministre au Rwanda, à la présidence de la francophonie. La même qui a fait raser au bulldozer le centre culturel français de Kigali. Celle qui a préféré l’Anglais au Français dans son pays.
    Macron est définitivement un adepte de la ponérologie. Il veut la mort de la France traditionnelle. En cela, il sert ses maîtres du Bouclier Rouge. Edmond de Rothschild (merci Elba pour le rappel de cette citation) a dit : «  »Le verrou qui doit sauter à présent, c’est la nation ! » » C’était en 1970.

    Bonne continuation Pakounta et amitiés.

  3. Ma seule consolation, c’est de n’avoir pas voté pour lui. Je suis reconnaissante à mon créateur qui m’a donné la capacité de voir sur les visages les caractéristiques intérieures des êtres humains. Et celui-là portait dans ses yeux la noirceur de son cœur.
    J’attends d’avoir une discussion à ce propos avec mon amie d’enfance qui avait été horrifiée lorsque je lui avais dit que j’avais voté Marine (de deux maux il faut choisir le moindre, on me l’a toujours dit) et qui m’avait assuré que Macrouille-la-fripouille allait redresser notre pays. 🙂
    Lui, il n’est pas coruscant du tout ! C’est vraiment vrai qu’il a dit « coruescante » ? Punaise, si c’est le cas, le niveau de l’ENA (ou de l’école anormale) n’est pas ce que j’en pensais.

    Bisatous.

    • Vouivouivoui, il a dit « coruescante » en parlant de la francophonie (ça a été rediffusé 4 fois par « Quotidien », dans l’émission de jeudi ou mercredi). Il est clair qu’il ne connaissait pas le mot (qui n’existe pas, mais il n’a pas pu corriger puisqu’il ne connaissait pas le vrai) et que son nègre normalien a cru se souvenir et n’a pas vérifié. Connards.

      • à ne pas confondre avec « con cul pissant » … qui définit d’ autres catégories 😉

  4. J’avoue humblement que je ne connais ‘coruscant’ que depuis quelques années : il fut un moment où avec des amis nous nous donnions des petits défis ‘poétiques’ : chacun donnait aux autres une liste de mots imposés (sortant du langage courant, évidemment… j’avais dû chercher la définition des mots dans le dico) et nous devions faire un poème en y intégrant ces mots.
    C’était très marrant, comme jeu ! Et instructif. 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s