33 commentaires sur “Ca ne vous intéresse pas

  1. Ne vous découragez pas, vous êtes un excellent tribun. J’attends votre prochaine publication avec impatience.
    Sincères salutations.
    Mi.

  2. Les religions ne sont que des fatras de superstitions sans intérêt.
    Vous faites un billet qui montre que la religion juive est une des pires.
    Puis vous vous étonnez de la faible audience.
    Je ne trouve pas cela très cohérent.
    Ce qui compte, ce n’est pas l’aspect religeux du judaîsme, mais le fait qu’il dissimule en fait un système mafieux.
    Il faut sortir des religions.
    Or parler de religion, c’est continuer à y accorder de l’importance.
    Je sais que votre billet partait d’une bonne intention, alors je termine sur le mode humoristique :

    – Moïse sépare les eaux de la mer Rouge et traverse à pied sec.
    – Jésus marche sur les eaux du lac de Tibériade.
    – Neil Armstrong marche sur la mer de la Tranquilité.

    Ils emploient toujours les mêmes ficelles.

    • Je vais vous dire : quand j’ai ouvert ce blog, fin 2011, j’ignorais tout du rôle des youdes dans le monde. J’ignorais tout aussi de la manière dont (((on))) crée le pognon. J’ai découvert ça courant 2012, à 70 berges passées. Passé toute ma vie sans rien voir. Depuis, la lumière s’est faite sur la Ste Chowa, la sainte Fed et toute la juiverie de presse, de télé, de porno, de pédouzerie… Je ne savais RIEN de ce vomi.
      Alors je me dis que mes lecteurs aléatoires ne savent peut-être pas tous non plus. Et comme dans l’esprit des gens le youdaïsme est d’abord une religion (et à peu près à niveau égal une race de persécutés très malheureux), je tente d’allumer la petite lumière en commençant par là. Pour des chrétiens, élevés (autrefois) dans l’idée que c’est pas bien de mentir, et considérant sans doute avec naïveté que toutes les religions ont valeur morale et spirituelle, découvrir que les youdes se réunissent une fois par an dans la fête la plus sacrée de leur « religion » pour se pardonner toutes leurs traitrises et mensonges passés et à venir, ça devrait leur faire se poser des questions. On peut pas démarrer direct en disant que tout ça est un fatras de merde et que le youdaïsme est une mafia bien pire que la modeste napolitaine ou sicilienne.
      Vers les débuts de ce blog, j’avais fait un article pas mal torché pour dire tout le mépris que j’ai pour les religions. Faut que je farfouille pour le retrouver, je vais le lier. Pour l’instant, les gens n’ont pas JETE les religions. Ils les négligent mais ne leur chient pas dessus. Donc je tente de commencer par le début : le youdaïsme est profondément immoral, premier point.

      • j’ai découvert cela un tout petit peu plus jeune et un peu plus tôt que vous mais la majeure partie de ma vie s’est déroulée dans l’obscurité. Au moins nous ne mourrons pas idiots .

  3. J’ai découvert récemment M. Ploncard d’Assac.
    Par exemple, ici une conférence sur les Protocoles des Sages de Sion :

    Il a un débit assez lent, ce qui est un peu lassant, mais il nomme clairement les juifs.
    Dans une autre conférence il attribue clairement les attentats du 11 septembre à Israêl.
    Comme Youtube est notoirement juif, je me suis demandé pourquoi il semblait n’avoir aucun problème.
    Je n’ai trouvé qu’une réponse plausible : il est un catholique convaincu.

    • je suis comme vous je n’aime pas son rythme mais il s’adresse à une assemblée pas (seulement) à une caméra . Je n’aime pas non plus ses espèces de fausses colères, mais c’est vrai il n’élude pas le sujet des Juifs.
      Sans doute suis-je idiot mais je ne comprends pas en quoi être catholique convaincu le protègerait des foudres du B’nai B’rtih . On sait que les Catholiques tradis sont très coulants avec Israël et avec les Juifs rabbiniques qu’ils considèrent à tort comme des sortes de grands frères, mais justement ils se gardent de les dénoncer sur les points qui font mal comme le projet messianique au Proche-Orient ou le protocole des Sages de Sion.

  4. Marcher sur la merde la Tranquillité … ça porte chance ? Pour ce qui est de lamer rouge , on sait qu’ avant un tsunami la mer se retire assez loin avant de revenir submerger les terres . Quant à Jésus il marchait sur les eaux grâces aux pierres justes sous la surface ! 😀 .. vous voyez qu’ on peut trouver une explication rationnelle au surnaturelle ! 😀 😀 😀 t’ as qu’ à croire Grégoire ! 😉

    • Mais non, vos complices (appelés apôtres) tendent une corde sous la surface, c’est un tour de fakir bien connu…

    • sauf que la Mer rouge ce serait plutôt la mer des roseaux qui serait une espèce de bande lagunaire au Nord du Sinaï, ce qui n’ôte rien à l’explication sismique mais colle bien mieux avec leur point de départ qui aurait été Pi-Ramsès sur le delta du Nil. Par ailleurs selon certains écrivains juifs « révisionnistes » il n’y a jamais eu d’entrée massive ou disons significative en provenance d’Egypte dans l’actuelle Palestine aux époques indiquées. En clair il n’y aurait jamais eu d’Exode d’ampleur.
      (que personne ne prenne la mouche, je me fais plaisir)

      • Y’a même des gens très structurés et argumentés qui affirment que la juivitude n’a jamais foutu les pieds en Egypte (argument mineur : la bible n’a pas une ligne, pas un mot, sur les pyramides, présentes 2000 ans avant les aventures présumées des perpétuels errants) et qu’elle est née en Arabie.
        Les archéologues et historiens sérieux observent qu’il n’existe aucune trace d’une présence juive aux lieux et époques indiquées par le livre jéhovique. Le mur des lamentations lui-même, ce lamentable lieu d’oscillation perpétuelle des juifs à chapeaux et frisettes, semble bien n’avoir aucun lien avec un hypothétique temple juif et serait de construction romaine.
        La tragédie du monde occidental est d’avoir admis cru, que le dieu que les juifs s’étaient fabriqué était le dieu de tous, créateur du monde. Il faut arrêter le massacre. Les chrétiens ont fait de belles choses, mais ce n’est pas parce qu’ils étaient chrétiens : c’est parce qu’ils étaient Blancs.
        Bref, je divague. Ces histoires de bouquin d’il y a 3000 ans dictés par dieu lui même, ça commence à bien faire. La juiverie est le malheur du monde.

      • En fait, j’adore ce sujet parce que c’est fascinant la manière dont ils ont réussi à exporter leur doctrine.
        Sur l’Égypte, c’est logique qu’ils n’aient pas vu les pyramides de Gizeh, puisqu’ils n’ont jamais dépassé le delta. Si ils y vivaient vers le XVI ème AC leur venue correspondrait à l’invasion du nord de l’Égypte par les Hyksos un peuple asiatique dont ils auraient été les supplétifs et dont on sait peu de chose, peut être des peuples d’Asie mineure en partie indo-européens. Leur départ pourrait correspondre soit au départ des Hyksos soit plus probablement un peu plus tard sous Ramsès par exemple s’ils ont été conservés comme esclaves ou peuple asservi après la défaite de leurs protecteurs. Ce qui colle assez bien avec la trame générale de la Bible sur ce sujet. A noter qu’on est là dans la période d’Akhenaton et de son dieu unique comme par hasard.

      • Mamma mia, vous en savez, des choses ! Ma culture égyptienne remonte à mes cours d’histoire ancienne, en 6ème, ça se faisait. Mais pour moi, c’est il y a plus de 65 ans ! En particuier, j’étais (vaguement) certain qu’Akhénaton était très postérieur à Ramsès, alors qu’il était antérieur d’une soixantaine d’années. Bon.
        N’empêche, les hiéroglyphes ne mentionnent pas les juifs, il y a peut-être un mot en un endroit et c’est tout. Je n’attache aucune importance à toutes ces histoires. C’est le roman que le peuple juif s’est construit pour se singulariser, et les écrits bibliques sont postérieurs d’au moins 1000 ans aux faits racontés… Sans clés USB pour conserver les paroles divines, je doute fortement de la fidélité de la transmission. Tout ça est imaginaire.

      • Je crois qu’il y a deux endroits où l’on parle d’un peuple qui pourrait être celui des Hébreux, une gravure où les rois asiatiques c’est à dire de la région de Canaan apportent un tribu, à moins que ce ne soient des prisonniers de guerre et une stèle d’un pharaon où il est écrit qu’il est venu et a exterminé le peuple en question (parmi d’autres) https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A8le_de_M%C3%A9renptah

      • J’ai reconnu le nom de Merenptah, bien pittoresque, entendu lorsque j’avais entendu parler de cette histoire de victoire sur des gens de plus haut, semble-t-il désignés sous un nom faisant évoquer Israhell… J’avoue que je trouve ça hautement pas convaincant.
        Ce qui m’amuse, étant donnée mon inculture abyssale, c’est que (je viens de vérifier) Merenptah était le fils de Ramsès II et lui a succédé. On m’aurait dit qu’il y avait 1000 ans et 12 dynasties d’écart, ça ne m’aurait pas étonné davantage !
        A dire vrai, les seules choses qui m’intéressent à propos des Egyptiens, ce n’est pas leurs cultes, c’est l’incroyable maîtrise technique qu’il leur a fallu pour construire pyramides et statues gigantesques… C’est pour l’instant incompréhensible, en tout cas on en est réduit à d’innombrables hypothèses, bien peu satisfaisantes. Ca, c’est rigolo. Le sphinx, les dizaines de milliers de mètres cubes de pierres et la galeries incroyables dans les pyramides, Abou Simbel, tout ça laisse pantois (mais évidemment, tout s’explique si on tient compte de l’intervention des nègres wakandiens et de leurs technologies supérieures…).
        Bref. Je ne crois pas au passé lointain et à la puissance ancienne d’Israhell. Ou Juda. Je sais jamais lequel des deux était le gentil et l’autre le pourri. Mais ça n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est que la mafia qui se donne ces noms aujourd’hui est en train de réduire l’humanité en esclavage.

      • A la lecture du livre (que j’ai dans ma bibli) « les Secrets de l’ Exode » de Messod et Roger Sabbah (L’origine égyptienne des hébreux) éd. Jean-Cyrille Godefroy (octobre 2000) je suis resté perplexe sur ces questions .. je crois , après lecture du livre , que la thèse défendue se tient bien . Bref , le juidéo-sionisme contemporain serait une escroquerie totale , la prétention dominatrice d’ un peuple « élu » auto proclamé !
        Pour vous en faire une idée : http://revue.improbable.pagesperso-orange.fr/mars01/sabbah.htm

      • @Pakounta.
        sur la stèle les Hébreux ne sont qu’un peuple parmi bien d’autres qui ont été remis au pas par Pharaon. Par ailleurs les preuves archéologiques et historiques de l’existence du royaume de David puis de Salomon, au niveau où on nous le décrit sont tout simplement inexistantes et ce n’est pas faute de creuser. cf « La Bible dévoilée » de I Finkelstein et N A Silberman, Jéricho n’aurait rien subi de notable à cette époque etc … Hérodote dans « Histoires » place des Arabes dans la région au moment de l’invasion de l’Egypte par les Assyriens .
        La Bible d’avant le retour de Babylone (retour ou venue simple ?) c’est une compil des contes et légendes du pays de Canaan à la sauce babylonienne (la Génèse en particulier) et au piment égyptien (légende de Sinouhé = « ancêtre » de Moïse) sur une période d’au moins 1000 ans et gloubi boulga de différents épisodes de l’invasion de l’Egypte du nord, par les Hyskos, puis les peuples de la mer..

  5. Il y a quelques années déjà , mais pas tant que ça , un Jean-Marie Le Pen encore en pleine forme déclarait : « on assiste au ré-ensauvagement du monde ! » .. la suite prouve qu’ il avait été clairvoyant , voilà le genre d’ individu sur la vidéo qui suite , à qui je collerais volontiers une balle dans la tête .. voir un sourire kabyle des plus jouissif !
    https://fr.sputniknews.com/societe/201809211038173512-police-australie-voiture-percute-emeus/

    • Merdalors ! vidéo interdite dans notre pays d’ enculés ! on y voit un taré à tronche de « levantin » qui fonce sur une piste et écrase un troupeau d’ émeus (genre d’Autruche) qui le précédait .. Le traré est tout content de lui « cooool ! » . Faire un geste pour la planète et les animaux ? flinguer une celle vermine !

      • Le genre levantin, en Australie… Y’a des rafiots de retour au désert qui se perdent !
        Moi non plus, la vidéo ne m’est pas accessible. Plus ça va, plus tout est censuré, bloqué, interdit, contrôlé, identification obligatoire… Ca manque de bombes incendiaires au siège de gougueule.

      • J’ ai vu la vidéo entière avant « censure » (qui n’existe pas) ce type est un vrai taré à tête de bougne ! 20 centimes de plomb chemisé cuivre dans la tête … bon débarras ! 😉

  6. Cest trop tard mon ami…
    Bien trop tard
    La victoire est leur depuis 2000a

    Le christianisme ce sida mentale qui flingue les système immunitaire permettant au ténia j de parasiter l’hôte avec de déclencher des tumeurs cancéreuses islamiques pour liquider la bête devenue inutile.
    Et ils recommenceront ailleurs.

    Ps : Rome était déjà bien enj8V à l’époque de cicéron

    http://www.lhistoire.fr/cicéron-le-gouverneur-et-lor-des-juifs

    D’abord tuer l’esprit avec le christianisme
    Puis la royauté avec le coup d’état carolingien
    Puis l’aristocratie terrienne avec 1789
    Puis l’élite intellectuelle avec l’épuration et ensuite lanti nazisme.
    Et aujourd’hui le peuple avec le métissage, immigration, tapétisation.

    Franchement… J’ai du mal à garder espoir.

    • Je n’espère plus grand chose moi non plus, mais je veux me dire que c’est encore possible. Ce sera violent.
      En tout cas, vous aviez posté votre com deux fois, et le robot censeur de WordPress a jugé une fois que c’était inadmissible et vous a foutu aux indésirables. Heureusement, il n’a rien vu pour l’autre.

  7. Je vous cite :
    « il faut que vous preniez conscience, pleinement, et que vous vous organisiez. »
    Pour faire quoi ?
    Vous ne le dites pas, donc au mieux ce sera la nième organisation qui se fera infiltrer, démanteler ou pire…etc.

    Je n’ai pas cité la conférence de Ploncard d’Assace par hasard. Il expose le cas d’Henri Ford qui a voulu se rebeller et a fini par faire des excuses publiques. Beau résultat.
    En fait il y a quand même eu un résultat ; depuis l’affaire des Protocoles, les juifs sont plus prudents dans leurs écrits ce qui induit un problème de commmunication interne.
    Exemple ;
    J’ai une dizaine d’années de moins que vous, et comme vous j’ai tout gobé pendant toute ma vie.
    C’est un juif qui m’a alerté à propos du bobard lunaire, malgré cela j’ai continué à y croire encore quelques années.
    Puis je me suis réveillé, je n’avais tout simplement pas imaginé qu’on puisse mentir à ce point.
    Je lui en ai reparlé, mais il avait changé d’avis, il croyait qu’on avait marché sur la Lune…
    En fait il avait appris qu’il fallait défendre ce bobard, mais il avait reçu l’information trop tard.
    Fin de l’exemple.
    Ploncard d’Assac n’est pas dangereux car il est catholique, et que veulent les catholiques ?
    Aller à la messe le dimanche et se confesser à un clergé infiltré depuis belle lurette.
    Difficile de faire plus inoffensif.
    Le fond du problème, c’est que les juifs veulent dominer le monde, mais ils ne savent pas vraiment pour quoi faire non plus. Il n’y a qu’à voir Israêl qui est pire que ce que les pires nazis auraient pu imaginer. Ils sortent le même argument que les communistes d’ex-URSS « c’est parce que notre domination n’est pas totale ». Ouais, c’est ça.
    Aux USA il y a une guerre interne entre deux factions juives qui ne sont pas d’accord sur la manière de dominer le monde. Les pro-Trump contre les pro-Clinton, ils savent qu’ils veulent s’en mettre plein les fouilles, mais après…euh…
    La majorité des juifs n’est pas consciente de cela car comme toutes les majorités ils sont très cons et ne font qu’obéir à leurs chefs.

  8. « La majorité des juifs n’est pas consciente de cela car comme toutes les majorités ils sont très cons et ne font qu’obéir à leurs chefs. »

    Remplaçons « juifs » par « blancs » et la phrase fonctionne.
    Qui eût cru il y a un an qu’un mec comme Hollande oserait encore prendre la parole en public, prétendrait à un retour politique ? Il va trouver des électeurs de toutes les couleurs, mais aussi des blancs …
    Qui eût cru qu’une MLP serait promise à une expertise psychiatrique (et pas à la suite de son débat avec Macron…) ?
    Qui eût pensé qu’ Esteban écoperait de 11 ans pour un coup de poing en défense ? Et son ami d’un peu moins mais quand même, pour rien ?
    Le sang contaminé de Fabius, combien de morts ?

    J’ai entendu quelqu’un du Périgord se lamenter parce que des gens du Nord (62 et 59) s’installent en masse dans cette région, paraît-il… Quand je lui dis qu’ils sont virés de chez eux où c’est devenu invivable, cette personne, à fond favorable à l’accueil des « réfugiés qui fuient la violence dans leurs pays… » mais se réjouissant de ne pas encore en avoir à sa porte, fulmine et annonce que les périgourdins se méfient d’eux (des Ch’tis, pas des migrons).
    Bref…

    • Message sauvé des eaux. Je voudrais bien savoir sur quels mots, chiffres, phrases, les robots de WP foutent les coms à la poubelle. Je faisais hier une petite recherche dans les archives de mon blog : c’est incroyable le nombre d’illustrations statiques et de vidéos qui ont disparu. Les vidéos, OK, c’est (((Ioutoub))). Mais mes petites images confectionnées, elles ont été examinées et virées. Nous vivons en état policier imposé par des boîtes privées mais décidées à imposer (((leurs))) vues.
      Cela dit, pour ton com, dame Mouette, je vois que la guerre civile se met en place. La stratégie d’évitement fonctionne encore, ça fait 45 ans que ça fonctionne comme ça : les gens se barrent. Maintenant, problème : y’a plus de place. Le niveau de haine va monter.
      Normalement, il devrait se produire un putsch militaire qui commencerait par exécuter tous nos dirigeants. Ca ne se produira pas. L’horreur vient.

      • Oui, la stratégie d’évitement fonctionne tellement bien que j’ai plusieurs personne de mon entourage qui songe à partir en Australie.
        Pas des idiots, diplômes etc mais aucune honnêteté sur la raison réelle de leur départ mais après quelques verres et un peu de psychologie alliée à la méthode écossaise j’ai eu confirmation de mes soupçons.
        Ils partent car ils estiment que l’immigration est devenue un poids trop lourds et pourrie la vie alors que la plupart a bien voté pour macron.

        Une ex qui elle aussi a voté pour lui ne trouve rien de mieux que d’acheter un appartement hors de prix en dehors de la ville car elle pourra rentrer « tranquillement » chez elle sans se faire « emmerder » mais à aussi voté macron et je suppose que ça décision de rompre à été nourri par mon vote nazi lors des dernières élections et par mon discours sous alcool quand j’ai balancé devant tous ces amis bon chic bon genre qu’il fallait être totalement stupide et fini à la pissé d’âne pour voter pour un banquier car c’était comme mettre un pédophile à la tête d’une école maternelle, ça n’avait pas tellement plu à tous ces imbéciles qui aujourd’hui pleurent devant le montant de leur charge ou la construction d’un foyer de migrant avec piscine à Saint jeoire en faucigny.

        Bref je pense que l’évolution du qi du pays est inversement corrélé à celui du développement technologique.

        On est super développé.

      • Vers la cinquantaine, il y a déjà bien longtemps, j’ai voulu partir en Nlle Zélande. Mais contrairement aux nègres qui viennent chez nous sans posséder rien et à qui on donne tout, il faut pas mal d’argent pour aller là-bas. Je n’ai pas beaucoup creusé, mais c’était d’emblée à peu près impossible et ma paresse naturelle a fait le reste.
        Mais déjà je trouvais la bougnification du pays totalement insupportable. Evidemment, ça n’a fait que s’aggraver, même si la retraite m’a conduit en des lieux moins négrifiés que Paris. Mais ça aussi c’est en train de s’aggraver, on en voit toutes les semaines de nouveaux.
        Et on nous annonce effectivement, sans chercher le moins du monde à expliquer, que le QI du pays a chuté de 4 points en 10 ans, ce qui est absolument énorme. On était à 99-100, on importe du 67 par wagons, le résultat est là… Et pendant ce temps la Nouvelle-Zélande se transforme en annexe de la Chine.

Laisser un commentaire