38 commentaires sur “Peine de mort

      • J’espère encore qu’ils ne sont pas morts. Vous aussi, d’ailleurs, sinon vous ne publieriez pas tous ces trucs tellement intéressants. En tout cas, sauf gâtisme, j’aurai la tristesse de mourir en sachant ce qui nous arrive, et comment ça nous est arrivé.

      • je me demandais quand j’étais lycéen, comment les Romains d’Occident avaient ressenti la chute de l’Empire au Vème siècle. Je crois qu’aujourd’hui j’ai la réponse.

      • Je ne m’étais pas posé la question à l’époque. C’est venu plus tard. Mais je me dis aujourd’hui qu’ils n’avaient perdu que la structure, le pouvoir, l’administration… Tous, romains, gaulois, germains, tous étaient de race blanche, différant simplement par leur parcours historique, plus au nord, plus au sud, sur quelques centaines, peut-être milliers, d’années. Tous des gens capables d’empathie, et pas distinguables une fois habillés. C’est pas ce qui nous arrive, avec cette épouvantable invasion d’olivâtres et de beiges à marron foncé, avec des tronches reconnaissables à 3 kilomètres, lippues, crépues, prognates…

      • au moins quand il faudra opérer un tri manuel il suffira juste de ne pas être daltonien et même ça devrait marcher quand même.

      • Faites gaffe, voyez, (((ils))) vont vous dire que vous discriminez « selon la couleur de peau »….
        Vous parlez de tri. Ca me rappelle mes rêves : un pétrolier géant de 500 000 tonnes, aménagé en containers, et en comptant 200 kg par passager avec ses bagages, ça transporte 2 millions et demi de bonshommes. Tassés, d’accord. Mais ça rend la remigration rapide. Enfin, c’est un rêve, en réponse à un cauchemar.

      • discriminer c’est si je refuse de vendre mais quand j’achète c’est mon libre choix.

  1. @P-E (and Co) sur les romains … oui , la chute de l’ Empire a fait perdre cinq siècles à l’ Europe . Si vous ne l’ avez pas fait , lisez l’ excellent livre en tous points passionnant de Wallace Breem « L’AIGLE DANS LA NEIGE » , qui se passe en 406 sur les rives du Rhin face aux barbares … des barbares poussés vers l’ ouest par les hordes asiatiques , et la situation interne de l’ empire qui vous ramènera à notre époque . On dit que l’ Histoire ne se répète pas … ?

    https://www.akribeia.fr/antiquite/338-l-aigle-dans-la-neige.html
    à prix cassé chez un éditeur courageux , n’ hésitez pas ! (Pub’ gratuite)

  2. Et pourtant, d’après TF1, BFM-WC et toute la clique des meRdias officiels, le racisme anti-blanc est une vue de l’esprit de quelques vulgaires complotistes malades (juste bons à camisoler). Il semble que Richard Coudenhove Kalergi, appelons-le Soros et clique aujourd’hui, soit en train de remporter la victoire finale, par la mise en place d’une bien-pensance universelle obligatoire (ou c’est la taule).

    Les Houria Bouteldja et autres rappeurs « mac daube », Nick Conrad, entre autres, ont, hélas, de beaux jours devant eux !

    Il est salutaire de diffuser cette vidéo, Pakounta, car la seule façon, effectivement, de mettre en lumière le racisme anti-blancs, qui n’existe pas évidemment (sic !), c’est de le mettre en pleine face de ces négateurs zélés de la « bien-pensance » institutionnelle.

    Après, les moutons dociles vont-ils, enfin, se transformer en moutons récalcitrants ?!
    L’avenir le dira.

    Salut à toi Pakounta !

  3. Bonjour, j’aime beaucoup cette image qui montre comment (((ils))) nous arnaquent financièrement depuis très très longtemps. Si vous aimez, partagez !

    Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

  4. Tourtatix, merci. J’ai transmis. Mais on me demande la source de ce texte. Y a t’il un lien où je puisse le trouver ?

    Bisou du soir.

  5. Au moins c’ est clair , pour les déficients du bulbe qui n’ ont pas encore compris .. (ici y’ en a pas!) encore une balle perdue … 😉

  6. Merci beaucoup, Tourtatix ! Merci également pour ‘les maîtres de la monnaie’ que je vais visionner de ce pas.
    Très bon dimanche à vous. 🙂

    • elba, je vous souhaite un très bon dimanche, qui, s’il commence avec – les Maîtres de la Monnaie VOSTFR -, s’annonce très bien !

      Vous avez aussi plein d’autres infos sur ces (((usuriers))) dans les « Pages », colonne de droite de mon blog !

      • ce qui me laisse sans voix chaque fois que je visionne un documentaire similaire, c’est de constater que malgré l’expérience américaine nous ayons suivi exactement le même chemin en France puis avec l’Euro.

      • Les hommes politiques commencent à parler de ce sujet quand ils s’approchent de la mort (Rocard, Barre etc…), allez savoir pourquoi !?

      • @ Toutatix
        au seuil de la mort on ne la craint plus (du moins on n’en craint plus la menace) ou bien il n’y a plus rien à gratter. De même j’ai connu dans l’armée pas mal de généraux qui avaient d’un seul coup des velléités de dire la vérité après la retraite (mais même ceux là ont disparu) .
        Ps : quand je vais sur votre site Malewaresbytes me signale un cheval de Troie on vous a déjà signalé ça ?

      • @Paul-Emic

        Vous êtes le premier à me signaler un problème depuis 3 ans ! Il y a 3 ans un nettoyage a été opéré. Je subis aussi des opérations dégueulasses de censure sur les réseaux, allez savoir pourquoi !

  7. Merci Tourtatix ! Je n’aurai pas assez de « dimanche » (aujourd’hui) pour voir tout cela. Mais je garde le lien de votre blog sous le coude : j’ai vu effectivement qu’il y avait là-dessus de la bonne lecture à faire ! 🙂
    Bisous.

    (je suis en train de visionner la vidéo en anglais concernant le système des réserves fractionnaires.
    Edifiant ! Très bonne explication pour les gens comme moi qui n’ont que très peu de culture 😉 !)

    Punaise ! Entre les banquiers-assassins et les migrants qui ne respectent rien chez nous, nous sommes dans de beaux draps, comme on dit.

    • Oui elba il faut visionner et lire tout cela la tête reposée et au calme sinon il est quasi-impossible d’assimiler les informations (surtout si on est un homme qui comme chacun sait est incapable de faire deux choses en même temps…! ;-).
      Bref.

      Retenez bien que ces enculés ne sont pas invincibles !!! cf. la crise de 2008 se terminant par l’affaire DSK-DSQ, en queue de poisson.

      On les aura !

      Bien à vous

    • Merci d’être passé faire un tour. J’ai moi aussi pensé qu’il était indispensable de publier cette vidéo de haine nègre parce que les choses doivent être sues et vues. Cette saloperie, le gars la qualifie d’art, alors que c’est juste un programme de meurtre… Mais à ma grande stupéfaction, dans ma page de supervision du blog, la liste des « clics » sur des liens reste absolument vierge de tout clic vers la vidéo. Personne n’a regardé, en tout cas pas par clic direct. D’ailleurs, il n’y a pas de commentaires indignés sur cette saloperie. Je ne comprends pas.

      • Quoi dire des explications merdeuses du babouin ? j’ ai vu le clip .. ce sac à merde oublie juste que les blancs ont mis fin à l’ esclavage en Afrique ! que la colonisation arabo-musulmane s’ est faite par le sabre -bécif !- on est dans le plus pur délire cannibale négroïde .. mais cette sous-merde aurait tort de se gêner .. il a le soutient de l’ Elysée ! parceque les pires de ordures sont en haut ! même plus besoin de faire un dessin ..

      • Ah ben tiens, je viens d’utiliser la même photo pour me féliciter d’avoir un aussi bon président !
        A part ça, j’avoue ne pas comprendre comment le cannibale n’est pas déjà fusillé… Ou au moins envoyé pour 50 ans à l’île du diable…

      • Ah oui le masque de la tafiole est tombé. Toutes les rumeurs étaient vraies depuis le début !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s