21 commentaires sur “Riez, ça fait du bien

  1. Bonjour et merci, Pakounta. Je suis toujours émerveillée devant les bébés : ces petits humains qui se font « tout seuls » dans le ventre d’une maman pendant neuf mois, juste parce qu’un couple a fait l’amour.
    Ces corps miniatures qui sont si parfaits lorsqu’ils viennent au monde ! Quel grand mystère que celui de la vie.

    Tout pareil pour les animaux, d’ailleurs.

    Encore merci pour cette bouffée de joie momentanée. C’est toujours bon à prendre par les temps qui courent.

    (Il m’arrive assez souvent de me demander, en regardant un bébé, ce qu’il deviendra à l’âge adulte : sera-ce un criminel ? Un grand savant ? Quelqu’un d’empathique ou un égoïste etc… ? Lorsque la question me vient à l’esprit, je me mets à souhaiter que ce sera « quelqu’un de bien » à qui la vie sourira, pour tout résumer.)

    • Il n’y a guère que les bébés qui me fassent rire, désormais. Tellement nature, spontanés, vrais. Pas d’arabes, de juifs, de negs, de corruption, de pognon, de délation, de psychopathie, de méchanceté. Juste le bonheur de vivre. Les petits chats aussi, mais c’est moins intense…
      Et au moins, quel que soit l’avenir, ce bébé heureux n’aura pas été le fils étranglé d’une folle et d’un neg, comme la petite métisse de l’autre jour.

    • Je n’avais pas la télé à l’époque, mais je me souviens qu’on en parlait et, votant FN depuis 82, je croyais naïvement qu’il allait arriver au moins à participer au pouvoir. Il n’en a rien été, tout était trop bien structuré contre lui, et le serment du B’nai Brith et la mise en scène de Carpentras ont refermé sur lui les portes d’un accès légal au pouvoir. (((Les médias))) verrouillent tout.
      N’empêche. C’est le seul homme politique qu’on ait eu en France depuis au moins 3/4 de siècle. Les autres sont de vulgaires manoeuvriers, des parleurs, des corrompus, des inutiles nuisibles.

  2. Ils sont encore « nature » .. (avec l’ ADN de leurs ancêtres) .. En regardant ce qui nous entoure et ceux qui nous entourent je me demande aussi (comme Elba) ce que deviendront ces petits blancs ? nés dans une population défigurée . N’ ayant pas connu la France d’ avant , ils ne se poseront peut-être jamais la question de savoir comment c’ était avant le grand remplacement ? ça leur paraîtra naturel de baigner dans le marronnasse … 😦

    • C’est bel et bien une question d’ADN, tout le machin qui a structuré nos modes de relation, et la primordiale entre bébé et maman. Perso, malgré les envahissements publicitaires et autres gags à gogo, je n’ai jamais vu un bébé neg rigoler. Normal : ils sont portés dans le dos, la tête tournée, leur mère ne les regarde jamais. ILs se préparent à une vie de violence, de sorcellerie et de masques bantous, ça donne pas envie de rire.

      • Merci pour cette belle image de ce que l’ADN nègue est capable de concevoir et de produire. Nous ne sommes carrément pas de la même espèce, largement aussi différents entre nous que les chimpanzés et les bonobos entre eux.

  3. Bonjour,
    Je sais que je suis hors sujet. Mais je viens de visionner une vidéo qui me fait penser à un procès contre JM LP. Et je ne peux m’empêcher de l’admirer : une bonne partie de sa vie a été employée à se défendre des attaques dont il a fait l’objet. Quel courage faut-il pour ne pas se mettre en colère contre ces accusations récurrentes ! C’est d’acharnement dont il s’agit.
    Il n’empêche que la vidéo ne date pas d’hier. Et que se précise ce que prévoyait cet homme.
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/13-fevrier-1984-un-Jean-Marie-Le-Pen-visionnaire-creve-l-ecran-58148.html

    Du coup, c’est un peu raté pour le sourire. Désolée.

    • Un peu HS sans doute , mais cette extrait de video (culte !) confirme ce que j’ ai déjà dit à moult reprises : que le vote FN JMLP après 1981 s’ imposait face à la mitterrandie , que le ‘ticket’ JMLP/Mégret avant le vent en poupe jusqu’ à la catastrophique rupture de 1999/2000 qui a vu exploser le FN en pleine ascension …

      Que cela ne nous empêche pas de sourire aux joyeux bambins « bien de chez nous » .. même si leur avenir nous inquiète .

      l’ émission complète du « Menhir  » est là : il avait déjà tout dit à une émission de grande écoute ! que n’ a -t-il était entendu …

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/13-fevrier-1984-un-Jean-Marie-Le-Pen-visionnaire-creve-l-ecran-58148.html

      • A mon avis, i.l a été entendu. Mais pas forcément cru, bien des gens ont dû se dire qu’il exagérait. Mais surtout, les (((médias))) leur ont interdit de voter pour le monstre, encore une fois l’affaire du détail, l’alliance anti-Le Pen sous contrôle B’nai Brith et Carpentras avec la Mite en tête de cortège pour faire peur.
        Le fond du drame, c’est qu’à l’époque, il était encore temps. Peu avant, VGE avait fortement envisagé d’organiser des retours massifs, mais la gaullerie (Chirac) et la djouzerie (la mère Veil) s’y sont opposés de l’intérieur.
        Dès que les nôtres seront au pouvoir, un geste symbolique sera de sortir la fausse morte en déportation de son tombeau de luxe et de faire un feu de joie devant le Panthéon. Au Luco, pourquoi pas ? On peut rêver… Je le verrai pas, mais vraiment, quel bonheur ce serait, une France sans le marron ! Comme avant…

  4. Salut,

    Les choses s’accélèrent et il ne faut pas rester passif.

    Au sujet du projet de levée de l’anonymat sur internet je me suis fait la réflexion suivante :

    Est-ce que quand je parle d’un truc à quelqu’un que je rencontre dans la rue je suis obligé de tout lui dire sur moi, de mon identité, de ma profession, de mon CV, de mes « goûts » et aussi que l’Etat (((profond))) soit lui aussi au courant de tout cela ?

    C’est tout cela à quoi ce projet va emmener !

    SVP visualisez l’image suivante (#GriveauxGate GROSSE MANIP) :

    http://img.over-blog-kiwi.com/1/58/46/82/20200216/ob_829588_sidounours-2.png#width=600&height=227

    Bonus

    Laëtitia AVIA mord un chauffeur de Taxi :

    https://www.bfmtv.com/politique/la-deputee-en-marche-mord-un-chauffeur-de-taxi-1206241.html

    , c’est elle qui a la haine !

    @+

    • Pardon Tourtatix, vous avez rejoint la cohorte de ceux à qui WP tente de couper le sifflet… Et merci d’avoir laissé un mot ici. Surtout pour nous rappeler que nos jours de liberté sont comptés. Avec une loi djouze portée par une cannibale.
      Il va vraiment falloir virer toutes ces xénomerdes ! En attendant, VPN indispensable, il me semble…

    • Mais ce rire-là, il vient sans envie. C’est comme la meringue, ça se mange sans faim. Et puis surtout c’est un vrai moment de spontanéité heureuse, sans rien pour polluer, c’est devenu tellement rare !
      Bien sûr, si on imagine que le gamin sera embrigadé par des islameux pour aller égorger ses semblables ou qu’il se fera tuer par des nègres, ça gâche. Pour l’instant, il est heureux. Qui sait ? Le monde peut finir demain…

  5. Bonjour Pakounta,
    Juste un petit mot pour vous dire que je viens de lire votre com chez Nouratin et que ça m’a fait sourire.
    Je vous avoue qu’hier, j’ai effacé un commentaire que je voulais poster ici, à la suite de celui de Tourtatix, et qui voulait parler du fait que j’espérais très fort que le russe nous pondrait rapidement des vidéos à propos de présipède, pourquoi pas avec Laetitia et/ou Sibeth, lui qui aime tant ‘la diversité’.
    Je l’avais supprimé car je trouvais que c’était en quelque sorte ‘une mauvaise pensée’. Mais je vois que je ne suis pas la seule à souhaiter ce genre de révélation, si je puis dire.
    Transmission de pensée ?

    Belle journée à vous et bisous.

    • Faut pas vous censurer, elba, nous sommes en régime de tyrannie, il faut s’exprimer. A condition d’être bien masqué, ce qui n’est pas votre cas, donc vous avez sans doute raison d’être prudente. Quant au petit étron, les images compromettantes ne seraient pas avec une chia pas ou une si bête, à mon avis, mais plutôt avec un robuste repris de justice neg… On peut rêver !

  6. De moins en moins je veux dire
    Et pourtant je suis moins âgé que Pakounta
    Ça doit être la dépression saisonnière

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s