51 commentaires sur “Respirons tranquilles, mais attention aux vaccins à tout propos

  1. Il faudrait donc que les Chinois « coopèrent » avec Bill Gates et les barjots des Georgia guidestones?
    C’est bien sûr pas exclu mais très improbable.
    Je crois plutôt à une initiative unilatérale (Chine ou US ou Israel) ou a un accident de labo qui tourne au vinaigre.

    • Peut-être effectivement une évasion du labo P4.
      Mais pourquoi travaillait-on sur un virus qui n’existait pas à l’état naturel ? Et de toute manière, mon papier a essentiellement pour but de susciter le doute : dans mes souvenirs, c’était difficile et long d’identifier le virus responsable d’une pneumopathie virale, et de toute manière le traitement n’est que symptomatique, on ne sait pratiquemnet pas agir sur les virus. Donc cette superbe identification chez des patients perdus parmi des milliers de grippés, avec des symptômes semblables, me paraît suspecte. Ils savaient quoi chercher.
      Ce qui me paraît hautement probable, par ailleurs, c’est que nos maîtres cherchent effectivement à nous faire disparaître. Et je crois qu’ils ne peuvent pas se fier à un virus, si terrible soit-il (sinon, pourquoi pas relâcher la variole, soigneusement conservée et solidement mortelle ?), parce qu’il pourrait leur retomber sur la gueule. Plus sûr de créer une panique et d’obliger à l’administration d’un médicament… mortel. Dont ils seraient dispensés, eux.
      Je sais, je complotise. Mais je n’ai plus aucune raison de me fier aux ordures du sommet…

      • @ Pakounta je vais faire une réponse de roman d’espionnage qui va nous rappeler l’affaire de l’anthrax après les évènements de 2001.
        On ne cite plus cette affaire qui à elle seule signe, à mon avis, la manipulation des attaques due septembre aussi sûrement que l’effondrement du WTC7.
        Quelques semaines après l’attaque, des enveloppes contenant prétendument des germes de l’Anthrax on été expédiées aux 4 coins des USA.
        Il ne fait pratiquement aucun doute que ces germes provenaient d’un laboratoire américain. Pourtant l’administration américaine en était-elle l’auteur ou seulement quelques individus en son sein qui tenaient à créer un climat de peur et de tension pour servir leurs intérêts, un dernier coup de pinceau à l’oeuvre de septembre ?
        Dans le cas du coronavirus, il ne fait aucun doute que la France a vendu à la Chine en 2011 un laboratoire bactériologique P4 capable de créer des armes bactériologiques (on touche du doigt le sens moral et civique des dirigeants français) et ce labo a été implanté à Wuhan.
        Impossible de ne pas en tirer un lien de cause à effet, Maintenant peut-on en conclure que l’administration chinoise est coupable et responsable ou que des petits malins de la veine de Bill Gates grand spécialiste en empoisonnement des pays du tiers monde, grand spécialiste en simulation de pandémie ont agit pour servir leurs intérêts mondialistes comme un coup de pelleteuse de plus dans l’édifice actuel déjà bien brinquebalant : surpopulation, crise énergétique, cirse alimentaire, banques et pays au bord de la banqueroute. On sait que leur doctrine est de tout mettre à bas pour construire autre chose.

      • Ce qui me paraît certain, c’est que les zélites (les ordures qui tiennent les manettes) ont des projets dont nous n’avons aucune idée précise. Ils sont trop forts, face à une masse qui refuse obstinément de prendre conscience. Entre les menaces bactériologiques, la mainmise sur la monnaie bientôt électronique et donc éternellement nominative, et la possession des médias, ils ont toutes les armes pour faire de nous ce qu’ils veulent. Apparemment, des zombies pas nombreux.
        Cela dit, merci de commenter chez moi : de mon côté, je suis à l’évidence interdit de blogspot depuis quelques mois. Sous mon pseudo ou sous un autre ou anonyme, je ne passe plus nulle part, même après avoir supprimé les cookies. Encore une manifestation de leur pouvoir à laisser dire seulement ce qu’ils autorisent.

      • @ Pakounta je connais le problème de l’interdiction sur certains blogs, ça m’arrive aussi.
        Sur le fait que le coronavirus soit réel ou pas, n’étant pas épidémiologiste ni même médecin, je ne peux donner un avis technique. Certains de mes commentateurs ont mis des liens où il est montré que le virus serait « artificiel » c’est à dire issu d’un laboratoire de recherche, on ne voit pas trop non plus pourquoi le gouvernement chinois jouerait le jeu de qui l’on sait alors qu’il semble avoir tout à perdre si la crise dure ou s’étend. Quant au nombre de morts et de contaminés, la courbe semble bien se porter mais n’a pas encore atteint, loin s’en faut les capacités d’une grippe « normale » . Ce qui doit être comparé c’est le taux de contagion et le taux de létalité qui si je ne me trompe pas et selon les chiffres chinois semble être autour de 2% ce qui me semble énorme comparé à une grippe ordinaire en France où ce taux serait de 4 ‰

      • La mortalité, je sais pas. Ils nous disent ce qu’ils veulent. En tout cas, les deux seules fois où j’ai entendu préciser l’âge des défunctés, ils avaient 80 et 88 ans. Ce qui, hélas, me donne des sueurs froides, mais n’est pas un argument en faveur de la virulence du truc !

      • Les principales conséquences de cette épidémie seraient de ralentir les échanges internationaux et de porter gravement atteinte à l’atelier du monde qu’est la Chine.
        On pourrait assister assez rapidement à une pénurie d’articles manufacturés et de pièces de rechange et de fil en aiguille à des situations très problématiques dans les pays occidentaux (et en Chine) entrainant des mouvements sociaux très graves.
        Ces conséquences pourraient être d’une ampleur plus importante que quelques centaines de milliers de morts dûs au virus

  2. Bonjour,
    Ravie de voir que vous ne désertez pas votre blog, Pakounta.
    A propos de ce virus, je ne sais pas trop quoi dire.Tout comme vous, lorsque l’affaire a commencé à prendre de l’ampleur, j’ai de suite pensé aux Georgia Guidestones. Et aussi aux manigances de la fondation Gates. On nous ment tellement que je n’ai plus du tout confiance en ce qui nous est dit.
    Je suis donc très mitigée à ce sujet, et je me dis comme Realist qu’il peut s’agir d’un accident, ou encore d’une médiatisation exacerbée afin de nous mettre la trouille au ventre (le stress, ça tue à petit feu, ça provoque des maladies aussi, ou des suicides.) Ou bien, comme vous le dites, d’un genre de coup monté afin de nous imposer des vaccins-poisons.

    Mais je suis persuadée que certains jouent aux apprentis sorciers, dans le but de cultiver des virus et d’en faire des armes. Et que ceci peut à tout moment décimer une bonne partie de l’humanité.
    Pour quelle raison les USA conservent-ils le virus de la variole, par exemple ?

    Quoi qu’il en soit, ça me rend triste lorsque je pense à tous ces gens qui en meurent.
    Bisous et bonne journée à vous.

  3. Pour l’instant, pas de quoi paniquer. Quelques petites centaines de morts. Moins que la grippe saisonnière en France.

  4. J’ai lu (et fait un petit papier là-dessus) que l’homéopathie pouvait nous aider à « s’armer contre le coronavirus »…
    thymuline 9 CH, Acérola 500 mg, vitamine D 1000 UI et ZymaD… et même pas mal !
    On se demande effectivement pourquoi tant de gens s’inquiètent pendant que d’autres se décarcassent…?

    • Vous avez raison d’être allé puiser la science à sa source. Mais ces praticiens ne sont pas raisonnables : c’est très excessif d’utiliser la thymuline à la dilution de 9CH (un milliard de milliard de fois), on risque de forts excès de communications intercellulaires. Et quatre granules, c’est du délire, c’est beaucoup trop de glucose, on doit approcher du demi-gramme. En revanche, le ZymaD, c’est la sagesse. Quand j’étais petit, ma maman me shootait à la vitamine D, grâce à l’huile de foie de morue. Et me voilà presque octogénaire, après la grippe asiatique et la variole de 1953 (je crois) que je n’ai même pas attrapées.

      • Il était ironique, mon papier (mais je m’étais référé à celui d’un médecin qui ne l’était pas (ni le médecin, ni son papier)

      • C’est ce qui fait leur force inaltérable : ils y croivent, ces médicastres. Et ils se prennent les pieds dans leurs conneries. Par exemple, ils vous disent que l’oméopati est une médecine personnalisée, selon le terrain, toussa. Et ensuite ils cherchent à vendre des millions de boîtes d’un médicament identique pour tout le monde, le célèbre oscillococcinum, qui tue la grippe (et, si ça se trouve, le coronavirus). C’est de l’extrait, dilué au mille milliardième, de foie et autres abats de canard. Sans doute pour se prémunir contre les froids du même nom.
        L’oméopati, c’est insondable, comme la connerie du même nom, là aussi. Merci à vous d’avoir découvert et subrepticement dénoncé leur ingénieuse recette !

  5. « Big Brother te regarde ! » Nous y sommes. Prochaine étape : ils tireront à balles réelles sur les gens qui ne seront pas « obéissants ».
    Effectivement, Realist, c’est du délire.

  6. N’empêche qu’avec le virus de 2009 ça avait super-bien marché, la mère Bachelot nous en avait collé pour deux milliards de vaccins… Il est vrai que pour retrouver l’équivalent de Bachelot ce sera dur!
    Amitiés.

  7. La Bachelot continue de dégoiser dans nice-matin( * )… où elle tient rubrique .

    ( * Le quotidien suce-bite estrosiste )

    • Elle est partout. Je l’ai vue y a pas longtemps sur je sais plus quelle TNT, elle a l’air d’avoir son rond de serviette, et c’est un festival de vomi de conneries permanent. En plus d’être hideuse !

  8. La Macronie en guerre contre ce qui reste du peuple de France , un bilan sanglant caché par les media .. qui peut calculer l’ accumulation de haine que cela suscite ? gare à l’ explosion !

    http://lemurjaune.fr/

  9. Bonne pêche chez RL où l’ on trouve de tout comme à l’ ancien Bazar de l’ Hôtel de Ville (le BHV !) mais là le gars fait fort … ceux qui ont lu LFC (Bagatelles) avant guerre (la der 39-45) le savaient déjà … comme quoi on pouvait déjà anticiper notre avenir « haïtien » …

  10. Merci, E. Les autres cartes de l’article sont édifiantes aussi.
    Le souci avec Marine, c’est qu’elle ne préconise plus le Frexit.

    • Le Frexit, hélas, c’est secondaire par rapport à l’invasion. Or Marine promeut les gens marrons dans ce qu’elle a fait du FN. Et elle révère la côte creuse (hollow coast). Elle ne sert plus à rien. On n’a plus personne…

  11. Pak, il me semble que c’est Bruxelles qui nous empêche de fermer nos frontières, et peut-être aussi qui nous force à accepter ces gens-là. Que voulez-vous dire à propos d’hollow coast ? S’agit-il du peuple ‘inuit’ qui lui aussi est aux commandes chez nous ?
    Effectivement, nous n’avons plus personne.

    • Bien sûr, que Bruxelles impose. Mais ce n’est qu’un entrelacs de contraintes supplémentaires, l’invasion a été décidée et mise en oeuvre bien avant Maastricht, l’union européenne et tout le bordel à foutre au feu. Et elle a commencé partout, en Espagne, en Belgique, en France, en Suède, en Allemagne, membres ou non de la CEE. Il y a une volonté occulte d’importer du nègre et du bougne, et cette volonté repose sur le mythe de la côte creuse, « plus jamais ça » donc on ne refuse rien à personne.
      Tant que le mythe ne sera pas publiquement dénoncé pour ce qu’il est, un mensonge, une manoeuvre, rien ne sera plus possible. Déjà la totalité de notre jeunesse est envahie par la promotion des lieux saints, Ochouiste et Vachème, propagande constante et toujours plus intense depuis le début des années 70… Tiens, ça coïncide avec le début de l’invasion officielle. Et avec la mainmise définitive de la djouzerie occulte ou pas sur nos finances, faisant de nous des esclaves.
      Si on ne dénonce pas, la race blanche est condamnée avant la fin du siècle. Et évidemment pour dénoncer faut pas compter sur la Marine qui aime le marron et obéit au mythe (elle couche avec, d’ailleurs).

      • Y’ a pas longtemps avec l’ argent public (département/région) les lycéens/collégiens ont fait le pèlerinage d’ Aux suisses , une pleine page dans le journal … ça remplace Disney . Vachaine est réservé aux zélus soumis .. quart de melon sur la tête pour la photo , bien montrer qu’ on a l’ investiture , l’ assurance obligatoire . Toussa a commencé avant l ‘ UE , avec les lois ferme-bec pour gogoys .. manquerait plus qu’ on protestent .. et en cas , hop : zonzon , amendes à coucher dehors dans un carton à frigo .. ou l’ exile .. à qui le tour ? ça s’ est fait par couches successives de Marchandeau en Pléven et Gayssot .. Avia imminent . Les bourrins ont voté leur propre mort .. la nôtre avec .. nous qu’ on n’ avait pas demandé au contraire ! .. en galère aussi ! je suis devenu claustrophobe …

      • Avant, c’était des Blancs, ordures, mais blancs (quoique Gayssot c’est surtout Fabius, doublement élu) qui nous faisaient nos lois. Maintenant, c’est carrément des négresses cannibales. Il est grand temps d’envoyer le petit étron aux Kerguélen, on le voit trop et il laisse faire des horreurs…

  12. J’avais donc bien compris ce terme de « côte creuse », même si je ne sais pas d’où vient cette appellation, Pakounta. Effectivement cette propagande de chaud ah ! commence à me porter sur le système à moi aussi (et lorsque je dis ‘commence’, ça fait un bout de temps, d’ailleurs !)
    Je me fais du souci pour mes petits enfants. Je me dis que mes filles auront toujours eu une jolie vie pendant un minimum de 35 ans, c’est déjà ça de pris. Même si je leur souhaite de tout mon cœur d’avoir une jolie vie jusqu’à la fin.
    Bisous à vous et bonne soirée.

    • M’enfin, elba, « côte creuse » c’est de moi, tout simplement, et c’est pour ça que je donne la traduction « hollow coast » puisqu’évidemment on ne trouve ça qu’ici. Objectif : rigoler, d’une part, et échapperaux censures par robots.

      • 🙂 🙂 C’est gagné : vous m’avez fait sourire, Pakounta.
        Perso, je dis « inuits »… Je vous avoue que j’ai bien conscience que ce n’est pas sympa de ma part vis-à-vis du peuple qui vit dans les glaces. Mais bon !
        Gros bisous.

  13. Sans remonter au déluge on peut borner notre mort programmée au 21 avril 1939 : décrêt-loi Marchandeau , un rad-soc cassoulet franc-maç , qui modifie la Loi du 29 juillet 1881 sur la « Liberté » de la presse et prévoit des poursuites lorsque la diffamation ou l’ injure commise envers un groupe de personnes appartenant , par leur origine , à une race ou à une religion déterminée . Loi votée sous pression de la LICA (future licra) chaque époque en remettra une couche , Loi Pléven (1972) puis Gayssot (1990) puis Perben 1 et 2 (2002-2004) la muselière hermétique mais pas encore assez à ce con dit . Avia arrive ! Voir le tableau de nos chaînes :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contre_le_racisme_et_les_discours_de_haine

    La Liberté est hors de prix ! une telle constante dans le crime (notre assassinat) serait totalement fortuite .. aucun lobby ne complote .. d’ ailleurs il n’ y a pas de complot !

    • Merci vieux gars pour ce com instructif et comme d’habitude jeté à la poubelle par les automates de WP. Et j’ai jeté un oeil sur l’article que tu mets en lien. Et je laisse tomber, ça commence avec « les valeurs qui fondent la démocratie ». Quelles valeurs ? Il n’y a pas de « valeurs » dans les fondations de la démo. Il y a un principe, uniquement un principe : le pouvoir au peuple, non à la tyrannie (c’est le but unique de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen : casse-toi, tyran, lâche nous la grappe ; il n’y a pas le moindre « droit » au logement, à l’amour, à la grossesse par foutre étranger et autres conneries dont nous crevons).
      La liberté d’expression, c’est la liberté de s’exprimer. Discriminer, c’est l’un des mécanismes essentiels de l’intelligence. Les lois antiliberté sont des lois qui imposent la bêtise, par la peur.

      • L’ intérêt du lien est pour le tableau récapitulatif de toutes les lois à fermer nos gueules .. bicoze le racisme c’ est que les blancs ! l’ en faut pas beaucoup pour être catalogué « raciste » suffit de pas vouloir être envahi , remplacé , liquidé, par le débord marronnasse et de le dire ! les « autres » peuvent faire ce qu’ ils veulent c’ est open bar en pays conquis ! sinon « les valeurs qui fondent la démocratie » c’ est pipeautage , la génuflexion obligatoire devant les (((maitres))) . On a rarement vu un peuple aussi abruti pour laisser voter des lois qui le dépossèdent de son pays , de sa vie ! qui pissent sur ses morts ! .. du moment que l’ OM a gagné sur le PSG ou inversement : tout va bien !

  14. Les salopards de sénateurs gauchiasseux trainent Salvini en « justice » pour avoir défendu si peu que ce soit -mais encore trop!- les frontières de l’ Italie face à l’ invasion migrateuse , pendant que l’ hystérie monte autour du coronavirus rien ne saurait arrêter le flot des envahisseurs en provenance des « shit-hole-country » … au contraire !

    https://echelledejacob.blogspot.com/2020/02/coronavirus-quarantaine-pour-tous-sauf.html?m=1

    • Évidemment !
      Pourquoi fermer les frontières à nos amis d’Afrique, puisque le corona ne les touche pas !
      2 cas dans toute l’Afrique, on vous dit. C’est négligeable, non ?

      • ouais, t’as vu , un seul cas en Égypte mais six Français en sont revenus contaminés . Allah est grand !

  15. Pingback: L’enculage en quelques images : le masque s’impose à l’évidence | Huit milliards de morts

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s