25 commentaires sur “La veuve ou le peloton ?

  1. La mascarade « démocrassie » a pris fin depuis les début 2020 avec le bidonnage covidien , une vingtaine d’ individus (association de malfaiteurs) dirigent la France et impose ses dictats .. pendant que le troupeau rumine … qui a vu la 4ème vague ? quand a-t-elle pris fin ? avec le début de la 5ème ? … vague éternelle de bobardement médiatique ?

    https://fr.sputniknews.com/20211117/conseil-de-defense-sanitaire-le-secret-defense-encore-devoye-1052640734.html

  2. Cette fiotte disparaitra avant qu’on lui fasse du bobo ..je pense meme qu’il ne se représentera pas …trop lache, trop propret , trop marquis ….trop abjecte …à mon avis les Roth lui ont déjà préparé un emploi de Démolisseur larvé quelque part ..

  3. le secret défense n’est une protection que si l’on est jugé par des « amis » sinon ça ne vaut rien et de toute façon le témoignage des victimes suffirait avec ses vidéos et celles de ses ministres.

  4. Je pense qu’il va en avoir beaucoup, de témoignages de victimes, dans les mois qui viennent, surtout de toutes ces pauvres personnes très agées en Ehpad qu’on pique d’office, et certainement énormément d’effets secondaires graves à mesure qu’on injecte de nouvelles doses de cette merde ..
    Très juste, il ne pourra jamais cacher secret défense les videos et les tonnes d’articles produits à propos de ce SCANDALE …et ses juges « amis » disparaitront comme des laches qu’ils sont avant meme d’essayer de le défendre …
    …en Amérique du sud, par exemple ….air connu …

  5. Je ne me fais guère de souci pour lui et ne serais pas surpris que, pour notre immense malheur, ce petit machin soit réélu. Et, très franchement, ce n’est pas le vaccin qui m’inquiète chez lui, il y a bien pire, hélas!
    Amitiés.

  6. Bonjour à tous,

    Petite lecture :

    Malgré le pass sanitaire, fermeture des boîtes de nuit pour 4 semaines reconductible annoncée par Jean Castex. Les vaccinés sont déboussolés !

    Un historien s’était penché sur le système soviétique et sa gestion des masses. Très souvent, les observateurs étrangers se demandaient comment le système communiste pouvait tenir avec ses ordres et décrets absurdes, souvent contradictoires. Ce n’est qu’après la chute de l’URSS que cet historien a percé le secret : les ordres absurdes voire aberrants n’étaient pas le fruit d’une mauvaise gestion ou d’une bureaucratie incapable. C’était le résultat d’une étude psychologique des foules très poussée menée par les communistes. Il leur était apparu qu’humilier les gens en les faisant obéir à des ordres absurdes renforçait leur obéissance car ils n’osaient pas se dédire de peur d’admettre qu’ils avaient agi comme des imbéciles auparavant. En utilisant l’orgueil des gens de cette manière, le système communiste créait un phénomène d’engrenage irréversible.

    Le système peut aller très loin, tout simplement parce que les gens préfèrent sauver la face plutôt que d’admettre leur stupidité.

    https://gab.com/BorisLeLay/posts/107404870151458226

    • Merci, noble Tourtatix, de venir porter la bonne parole jusque dans mon troquet à l’abandon. Ce court texte touche à un mécanisme essentiel : plutôt mourir que d’avoir tort, l’image plus forte que la vraie vie. Je ne vois que des gens comme ça, c’est ahurissant. L’avenir se présente mal, mais j’espère survivre jusqu’à l’exécution du petit pervers et de sa clique…

      • Les innombrables injonctions paradoxales cov-idiot-iques sont au même niveau de sadisme que l’immonde propagande du métissage entretenue par nos méRdias Kalergistes, l’Arnaque puis le chantage de la Dette publique, des bombardements préventifs zé pacifiques, du Greta-Soros-pseudo-Co2-réchauffement, du Padamalgam les chances nous enrichissent etc…

        Ah ah ah…

        Un point commun dans toutes ces horreurs : une Mafia terriblement puissante et maléfique œuvre inlassablement afin de nous avilir, nous réduire en esclavage et détruire l’Humanité. Dans les hautes sphères ils se fendent la poire h24 en observant le bétail ramper. Mais jusqu’ à quand ?

        Il y a eu un très long et méthodique travail de sape de notre Civilisation.

        Vous connaissez l’Effet Cliquet, ces enfants de salauds raffolent de cette technique :

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_cliquet

        Pour rester dans le sujet, cette psychopathologue mérite d’être écoutée :

        Ariane Bilheran : « La crise sanitaire est un prétexte pour exercer une domination sur l’humanité »

      • Ce qui me stupéfie, c’est que personne ne voit le nombre de parenthèses dont cette mafia est affublée, ni ne constate que tout ça, en projet, est écrit dans des livres depuis 2500 ans, et actualisé au siècle dernier dans un bouquin « faux » selon les parenthèses mais qui indique bien le protocole suivi… Sans parler bien entendu des attaliades et autres affirmations actuelles du grand projet d’asservissement.

  7. ((( ))) ((( ))) ((( ))) ((( ))) ((( ))) … ceux qui ne voient pas de parenthèses feront 100 lignes de ((( )))

    Un Blog qui ne manque pas d’ intérêt , ci-dessous , c’ est pas comme le bistrot « Chez Pak » où l’ on peut s’ en jeter un et plus sur le zinc à pas d’ heure sans protocole ! et pis le zinc c’ est bon pour la santé .. ça fait onduler de la toiture . J’ espère vivre assez longtemps pour voir crever le petit fumier … et sa smala !

    https://www.businessbourse.com/

  8. J’ ai un commentaire qui cuve dans la cave à vins du bistrot … ! 😀 en attendant qu’ il récupère , il y a des nouvelles de Valneva , un vax anti-corona méthode Pasteur … même si c’ est mieux que les ARN à soit-disant 95% d’efficacité (!!! mensonge !!!) avec des doses à répétition! si tout va bien le Valneva sera agréé en avril 2022 … reste à savoir s’il sera dispo en France. Quoiqu’ il en soit , Je reste opposé à toute obligation .. chacun fesse qui veut ! comme pour la grippe de saison .. chez moi c’ est « Niet ! » .. le droit de disposer de soi-même . 😉 quand même merde !

    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2738049-vaccin-valneva-covid-19-efficace-omicron-composition-disponibilite-france-inactive-sans-arn/

  9. Niet et re – niet aussi, Valneva ou autre ….pas besoin d’un vax contre la grippe, qu’elle s’appelle Delta ou omicron …l’ attraper est la meilleure façon d’etre imunisé pour la saison …mieux encore si on réussit à passer entre les gouttes …

    • Le canal historique, comme le désigne l’ami Polème, n’est pas très ancien, mais ça fait quand même quelques années. Ca a dû démarrer pendant votre longue absence… Et vous vous relancez avec tellement de fougue et de rage que vous n’avez peut-être pas eu le temps de repérer ce code simple (intérêt, à ce que j’ai compris : c’est pas décelable par les robots, qui négligent les signes de ponctuation).

  10. J’ai quand meme bourlingué 7 ans parmi les sites et les blogs les plus …..disons courageux …mais je n’ai jamais rencontré ce code …OK, j’adopte, aujourd’hui meme …

    • Merci camarade, vous avez été le premier à signaler sur ce reste de blog l’invraisemblable saloperie du tyran. Votre com est arrivé pendant que je me dépêchais de mettre en forme un billet sur cette décision d’écraser les nonvax. Ca m’a pris plus de deux heures !

      • Je me doutais bien que vous réagiriez aux propos incroyables de ce petit étron maprisable.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s