69 commentaires sur “L’immonde président d’Europe et de Fronsse nous chie dessus

  1. Bonjour, Pak ! Je vous sens en colère, tout comme moi lorsque dès 6h du matin, les media à la radio nous assènent encore et toujours, un nombre de « cas contacts covid » important, chiffre qui est certainement faux.
    Et voilà qu’à présent, le petit étron qui est à la tête de notre pays en rajoute encore une couche pour nous dire qu’il va « nous emmerder » ! Quel beau langage de la part d’un soi-disant « président » ! Un petit con d’arriviste, un pantin malpoli, mis là par des puissances d’argent bien plus nuisibles encore que ce petit nuisible. Nous avons le droit d’être en colère, mais nous devons, je pense, l’avoir « froide », cette colère, sinon cela va nuire à notre santé, la mienne, la vôtre et celle de pas mal de gens comme nous.
    Si nous réfléchissons bien, les choses ne changent pas pour nous : nous n’avons plus le droit, depuis un bout de temps, d’aller au ciné, au resto ou dans tous les endroits où nous pourrions nous divertir un peu avec des amis.
    Il veut continuer à nous emmerder jusqu’au bout ? Il en a « envie » ? Quel pauvre type !! Ce qu’il dit est la preuve de sa nullité. Il ne mérite que notre mépris puisqu’il nous méprise lui-même.

    Vous savez ce qui m’intrigue le plus ? Eh bien, c’est la raison (ou la déraison) pour laquelle une grande quantité de gens ne VEULENT pas s’informer de la raison pour laquelle ce vaxxin nous est IMPOSE ! Le vaccin contre la grippe existe depuis pas mal de temps et je ne me fais jamais vacciner. Personne ne m’ennuie avec ça, ni les gens de mon entourage, ni le gouverne-ment. Alors, cette fois-ci, pour quelle raison devrions-nous OBLIGATOIREMENT nous faire injecter une substance dont nous ne savons rien ? Quelque chose qui a été fabriqué et pour laquelle les essais ne sont même pas terminés ?

    Dans ma propre famille, un de mes frères trivaxé m’a dit l’autre jour au téléphone qu’il refusait d’accueillir chez lui des personnes nonvax. Il sait très bien ce que j’en pense, il connaît ma situation. Eh bien, pas grave, je n’irai plus chez lui et il ne viendra plus chez moi, puisque je refuse de porter un mask dans ma propre maison. J’ai encore de vrais amis, vaxxés ou pas, qui m’accueillent ou viennent me voir.
    Et comme de toute façon j’avance en âge (ou que plutôt je commence à avoir un « âge avancé », je mourrai avant 20, 10 ou 5 ans… ou même peut-être aujourd’hui, qui sait ? C’est notre lot à tous de mourir, même celui de ce petit étron immonde, eh bien je préfère résister à ce petit c.n plutôt que de me plier à ses ordres qui me paraissent vraiment louches.

    Il nous a prévenu dernièrement que les temps allaient être durs pour nous… Durs non seulement pour les novax, mais aussi pour toute la population. Que nous prépare donc cet être malfaisant, qui obéit aux ordres de Gates, ce type encore plus malfaisant ?
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Net-en-ebullition-qu-entend-Macron-par-des-semaines-difficiles-66785.html

    Ouille, je suis un peu longue, pardonnez-moi. Tout ce que je viens de dire, vous le savez sans doute aussi bien que moi. Ne nous laissons pas intimider, surtout ! Et puis, faites comme moi, ne regardez plus BFMerd… même pas pour vous rendre compte (je l’ai fait autrefois) des conneries qu’ils nous servent.
    Plein de bises à vous.

    • On ne sait pas clairement ce qu’il prépare, ce malfaisant, mais à l’évidence il obéit à bien plus fort que lui (et ça lui convient, c’est dans son caractère d’emmerder les faibles et de les mépriser).
      Et bien sûr que je suis « en colère ». En rage, plutôt. Mon regret, dans l’instant, c’est de ne pas pouvoir écraser ce déchet à coups de talon…

      • Le petit Hank Huley a été ministre de Hollande , une ordure qui méprisait les gens « les sans-dents » avec ses petite blagues pourries , une salope dans son genre qui a laissé assassiner les spectateurs du Bataclan . Ce pourri avait l’ air d’ une cloche , un médiocre parasite élu par les habituels crétins .. ces boulets qui nous plombent depuis 1981 pire que la chaude-pisse ! des chancres mous crétins à crêtes de coq vénéneux vénériens multicoques à gonocoques tout droit sortis de la fausse aux humeurs ! que le cul leur pèle avec la chiasse et les bras courts ! L’ enculélyséen a éjaculé sa bave , sans surprise pour Nouzôtres ! catalogué psychopathe et même sociopathe par un psychiatre italien dès avant son élection .. Que crève cette charogne et son entourage de fiottes , sa clique de voyous , ses débiles aux ordres , et tous enculés mondains de camarilla .

        https://pbs.twimg.com/media/FISVlVyWYAIyCtM?format=jpg&name=small

      • Wow, Equa tu te lâches ! Et ça me fait rire (c’est bon pour la santé, ça !)
        Tout spécialement « que le cul leur pèle avec la chiasse et les bras courts !  » 🙂 J’imagine le tableau !

        Vrai, que ce type est complètement taré ! Vite, le SAMU et la camisole de force, direction l’asile psy !

  2. cette merde n’était déjà pas très légitime, là elle ne l’est plus. Mais en fait ne se donne-t-il pas une bonne raison de ne pas y aller ?

    • Il n’est peut-être pas très à l’aise (ou même peut-être pas à l’aise du tout) avec l’affaire « Brichel »… Peut-être que ça le rend encore plus agressif que d’habitude ? 😉
      Et si par hasard il se présentait et que cette affaire soit mise au grand jour, que se passerait-il ? Parce qu’à l’évidence, Migitte n’est peut-être pas trans, mais rien n’est clair dans tout ça.

      Mais bon ! Avoir Pécresse en place, cela ne me réjouit guère.

    • En tout cas, hier soir, en même temps qu’il disait « avoir envie » d’emmerder les nonvax jusqu’au bout, il disait « j’ai envie » (d’y aller, à l’élection). Parole verbale, il peut toujours dire ça et savoir qu’il ne pourra pas, rien ne change : il ment tout le temps. Reste à savoir quelle saloperie il va nous sortir qui soit suffisamment énorme pour l’écarter de toute candidature.

      • c’est la question que je me pose depuis quelques semaines, : Quelle échéance impérative a-t-il entre février et avril qui ne soit pas l’élection présidentielle ? Attend-il l’attaque de la Russie par l’OTAN, l’arrivée de l’antéchrist ou de la Bête ? ç »=’est curieux .

      • Paul-Emic, lorsque j’ai lu que Bill Gates a déclaré : « 2022 ? Nous n’aurons pas à nous soucier du covid, mais d’autre chose », j’ai pensé un peu la même chose que vous : guerre entre les USA et la Russie ?… donc Otan contre Russie. Donc, nous dedans, puisque nous sommes les vassaux des USA. Ils la veulent tellement, leur 3e guerre mondiale ! (pas pensé à l’antéchrist, par contre.)

      • Effectivement, je l’ai vue cette statue de la bête. En photo, bien entendu. Moche, affreuse.

      • « Quelle échéance impérative a-t-il entre février et avril… »

        Je soupçonne moi aussi une échéance impérative qui n’aurait rien de Franco-français.
        C’est partout le forcing sur la vaccination et la date des élections « tombe mal » en rendant malcommode cette opération en France pour cause de campagne électorale.
        Cette échéance nécessiterait (?) une vaccination plus complète partout.
        Mais cébien que l’emmerdeur en chef annonce clairement la couleur, ça va peut être réveiller quelques endormis.
        Et au vu des réactions hystériques du trio infernal M, C, V ça chauffe aussi de leur côté.

    • Ah merci camarade, je me demandais un peu où se trouvait cet intéressant document sur l’aliéné qui tient le volant ! J’avais été content de voir ce gars étudier l’ignoble, parce que juste au même moment, j’avais sorti un genre d’analyse qui concluait que le candidat était un psychopathe… J’étais très fier ! Ici : https://orangamer.wordpress.com/2017/05/06/un-psychopathe-teleguide-pour-achever-la-france/ (c’était au bon vieux temps où j’écrivais encore) Je viens de me reporter à mon billet et je vois que je concluais, en majuscules : ne votez pas pour cette merde.
      Et je disais : Envoyer à l’Elysée ce lamentable gandin instable, immature, présomptueux et méprisant, c’est comme mettre un cobra dans le lit d’un jeune couple pour lui porter bonheur. Il va déclencher le bordel, la violence et peut-être la guerre civile. Ou bien « Il déclenchera des violences épouvantables. Sans aucune expérience, totalement fermé à autrui (c’est pour ça que je l’ai qualifié d’autiste dans mon dernier papier), il fera connerie sur connerie jusqu’à ce que ça pète. Ça pètera. »
      Sans déconner, je trouve que j’avais l’oeil.

    • C’est un pressentiment ou ça vient d’être déclaré ?
      Putain, voter sans débat une loi abolissant les libertés, c’est proprement inimaginable. Normalement, ça doit déboucher sur des émeutes. Ca me rappelle mes prévisions de 2017, où je disais que l’étron déclencherait des violences, voire une guerre civile… (comme je viens de répondre à Equa)

      • Faudrait taguer massivement toutes les permanences de ces députes et dépouffes, à titre de premier avertissement pour leur apprendre à se méfier du peuple qui dort…

      • Tout ça fait incontestablement évoquer quelque chose qui vient de plus haut, et qui s’impose à la piétaille gouvernementale en Italie, en France, en Espagne, en Angleterre, en Allemagne… En Autriche, en Australie et Nlle Zélande, aussi. J’ai mal suivi ce qui se passe aux US. Mais c’est quand même le monde européen blanc (pléonasme) qui est visé massivement.
        Cela dit, je vois que la mesure italienne (si je comprends bien) vaut jusqu’au 15 juin. Après ? Ce sera sans doute comme le 15 nov qui devait voir la fin du passe sanitaire chez nous…

    • J’ ai signé ! .. à mon âge je leur pisse à La Raie En marche ! je me passe des resto -dommage pour eux!- et de la fréquentation des cons mais ça n’ est pas nouveau 😀

      • Bonjour,
        Une question : si le Manu est destitué, qui le remplace à la tête de notre état en attendant une autre élection ? Gérard Larcher ?

      • Bin, être gouvernée par Larcher, ça ne me dit pas vraiment plus que de l’être par le psychopathe actuel ! 😉
        « On est mal » comme le dit la pub Lidl ! Où est donc le fameux « bout du tunnel » que l’on ne voit jamais ?

      • l’hypothèse ne se pose pas mais si cela advenait, les président du Sénat ne fait qu’effectuer l’intérim entre le départ du président et l’élection du suivant qui doit avoir lieu dans les 35 jours maximum suivants. Pas très long en fait

      • Ouep ! Pour avoir Pécresse en place de Manu-l’emmerdeur ? Pas plus drôle !
        Allons-nous avoir le droit de voter, nous les novax, seulement ? Remarquez qu’avoir le choix entre la peste ou le choléra… vaut peut-être mieux rester chez soi, parce que de toute façon c’est un candidat « Attali » qui va sans doute l’emporter.

        Un de ces quatre, les enfants vont apprendre à l’école que les droits de l’homme ont été abolis en 2022… ?

      • @ Elba, j’ai de plus l’impression qu’il fait l’impasse sur les élections, soit qu’i ne compte pas s’y présenter, soit qu’il n’y en aura pas en raison d’une situation que tous les dirigeants connaissent d’avance. Pourquoi le Italiens prévoient la vaccination obligatoire pour quasiment tous le monde le 15 janvier, un samedi, et les Français la mise en vigueur de leur passe vaccinal à la même date ?

      • Bin, s’il se re-présentait, peut-être qu’il aurait du souci à se faire avec l’affaire Brichel ?

    • C’est bien de sortir les ordures, mais cette pétition me gêne : on donne son nom et on signe, et il n’y a aucun texte, exposé des motifs ou autre… Quelle valeur juridique ?

  3. A quoi ça sert que ce garçon se décarcasse si les français font les paillasses ? le but étant « d’ emmerder » les réfractaires à la tyrannie ((Pfizer)) aucun argument de bon sens même incontestable ne fera fléchir nos ordures *planétariennes* … puisque la santé n’ a aucun rapport avec cette épidémie politiquement organisée ..

    • Ousqu’elle est cette pétition, JJS ?
      J’ai tout de même signé l’autre. 30 000 signatures ce matin, et à présent plus de 48000.

      • J’ai trouvé ! Effectivement le texte est très bien ! … et j’ai signé : 155 000 signatures et quelques pour le moment. Et ça avance vite. Je fais suivre.
        Merci JJS

    • Bin oui, quoi ! Je résiste. J’ai envie de prouver que j’existe comme le dit la chanson.
      J’aime bien cette chanson. Même si je trouve parfois que la voix de France Gall n’est pas toujours très juste. Mais j’adore les chansons de Michel Berger. Et puis, J’aimais bien France Gall malgré tout.
      🙂

      • Merci elba, mais ça marche pas, j’ai signé il y a 3 minutes, ça tourne dans le vide, c’est clair que ça va pas marcher.

      • ca a mis un peu de temps pour moi… Peut-être qu’il faut attendre un peu s’il y a beaucoup de signatures en même temps.
        Ou bien, recommencez à un autre moment, un peu plus tard. On reçoit un mail de confirmation.
        Bisou, Pak !

      • Pourquoi ne quittez-vous pas, afin de réessayer ? Je ne comprends pas que ça dure autant de temps. Je vous assure que ça fonctionne.
        159 669 signatures à présent. Je viens de regarder. Et à chaque seconde il y en a +.

      • J’ai déjà essayé 3 fois, justement, et arrêté parce que c’était trop long. Ce coup-ci, je laisse tourner, ça approche des 2 heures. Je le vois bien, que le chiffre monte. Mais ma signature ne part pas. Ne vous en préoccupez pas, je m’en fous, s’ils sont 2 millions, ça ne changera rien qu’ils soient 2 millions un.

      • Effectivement, nous avons beau signer tout ce que nous voulons, je ne pense pas que ça puisse aboutir à quelque chose. Mais sait-on jamais ? Qui ne tente rien…
        Ce n’est pas à une voix près.
        Gros bisou.

  4. J’ écoutais un boutd e sud-radio Bercoff recevant Asselineau , et rappelant que l’ invité avait calculé son temps de passage dans les media : 0,002% ! et Bercoff d’ ajouter « comme la létalité du covid » 😀 je verrai la vidéo quand elle sera en ligne (pas entendu la suite de l’ émission)

  5. Dr PAK ….non seulement il a vomi toussa dans son délire de serial pervers…mais, en plus, il a fait aujourd’hui une conférence de presse où il ASSUME TOTALEMENT ses propos !!!…et promet meme la suite …

    • Ah, j’ai pas vu. Mais je regarde le moins possible les infos, c’est à devenir fou et je suis vraiment fatigué. Ce type est un fou, et en plus il est tenu, ils doivent avoir des docs intéressants sur le suçage de negs ou sur l’enculage par JeanMi…

  6. Comme le raconte le journaliste Thierry Desjardins en 2000 dans notre archive en tête de cet article, la scène de passe en 1966 à Matignon. Le grand reporter du Figaro poursuit :

    « Un soir dans son bureau à Matignon, Georges Pompidou reçoit un jeune collaborateur qui arrive avec un parapheur plein, et comme tous les soirs, ce sont des décrets. Pompidou a alors explosé :

    « Arrêtez d’emmerder les Français ! Il y a trop de lois dans ce pays, on en crève, laissez-les vivre, et vous verrez ça ira beaucoup mieux. » »

    De 1966 à 2022 … quelle descente ! baisse effarante du niveau général et des présidents successifs Pompom avait la classe quand Macron n’ est qu’ un chef de gang mafieux … une fiotte que je rêve de voir empalée ! on a vraiment changé de « pays » … et de peuplement … étranger dans mon pays natal ! prisonnier de cet asile de cinglés dont une bonne moitié est acquise à la tyrannie sanitaire contre les non-vax !

    Le Merdenice toujours bas dans l’ abjection ! enculé !

    https://fr.sputniknews.com/20220113/pour-estrosi-les-non-vaccines-devraient-etre-prives-dassurance-chomage-et-confines-1054404962.html

  7. Je n’ai pas cru un seul instant que  » la petite pute » ait pu attraper le covid dès le début ….façon comme une autre d’anticiper , lui qui était parfaitement au courant de  » la bete  » qui allait venir …
    Faut pas me l’ empaler à la va- vite comme ça …dellule capitonnée à Ste Anne et 3 doses de Pfizer par jour jusqu’à ce que les spike lui sortent par les oreilles et que mort s’ensuive ..

    • Je m’inquiétais de plus vous voir passer par ici. Merci d’être venue, vous êtes pas nombreux (mais les meilleurs…) à faire encore un peu vivre mon troquet, et votre hargne effroyable est vraiment délectable.
      Mais je réalise que vous avez pensé que « la petite pute » évoquée par mon lecteur était tout simplement l’ignoble tapette de l’Ely. Mais il me semble que, dans le cas présent, mon lecteur désignait sous ce terme aimable le merde Nice, qui sans doute ne savait rien, vers mars avril 2020, de l’ampleur du complot globaliste qui démarrait. Il est tellement con et lâche qu’il serait très étonnant qu’il ait su quoi que ce soit. Et encore maintenant, d’ailleurs.

  8. Pute pour pute ….du moins celle de l’ Elysée savait – elle à l’avance , mais celle de Nice n’ a fait que lui piquer un bout de trottoir …le comble de la pute désespérée qui ramasse pas ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s