C’était il y a 2-3 semaines. Je venais de voir sur un site anglophone l’annonce, encore une fois, d’une destruction de la culture et même de l’histoire européennes, ici au moyen d’un film sur Ann Boleyn (la malheureuse épouse du malade mental hypersexuel Henry 8) où le rôle de cette triste reine est interprété (si on peut dire) par une négresse. Une négresse, reine d’Angleterre, au 16ème siècle ! J’avais copié l’image, pour un éventuel usage ultérieur. Admirez. Quand il s’agit d’effacer le monde blanc, ils se permettent TOUT (ici, en prime, le film raconte la mésaventure d’une pauvre négresse qui se fait couper en deux par un méchant roi blanc, alors que BLM, merde !)
Et puis, deux ou trois heures après, je m’écroule devant la télé et je parcours un peu les maigres programmes : miracle, sur la 25, « Ann Boleyn ». J’avais vu une série anglaise sur les Tudor qui tournait autour de ça et qui n’était pas déplaisante et je me dis que je vais jeter un œil, c’est sûrement un peu ancien, ce sera une actrice normale, je vais me rafraîchir la mémoire. Eh bin, cohencidence, c’était le film dont je venais de stocker la superbe image que vous venez de voir…
Je l’ai pris tout à fait en route, exactement au moment où la négresse (qui a réussi à se faire épouser et donc à devenir reine) dépote le gluant, en l’occurrence sa fille Elizabeth qui deviendra reine, première du nom (et pas du tout ancêtre de l’actuelle quasi-centenaire, vu que toute la famille royale britannique est importée d’Allemagne depuis le 18ème siècle, et désormais très enjuivée, en plus). Mimiques de souffrance du faciès effroyablement négroïde, pour tenter de montrer que la royale et crépute vulve est en train d’en baver grave. Mais on n’y croive pas, vu que cette Quouine de cinéma ne dispose pratiquement que d’une expression faciale unique. Et on ne peut pas dire que ça donne envie de regarder la suite…
Après, j’ai donc surtout regardé pour photographier mon écran, j’ai pas trop suivi l’action, de toute manière c’est tellement mal joué, tellement sommaire et tellement invraisemblable que ça ne méritait pas du temps de neurone. Quelques secondes, on voit la future reine Elizabeth, toute gamine, beige clair, l’œil globuleux et la lippe africaine : ils ont pris une métisse la plus claire possible mais quand même négroïde bien que blonde grâce à l’Oréal, fallait bien puisque ce film immonde lui affecte une mère noire (non, pas à Sébastopol).
L’essentiel du chef d’oeuvre, ce sont les déambulations de la primate, sa complicité avec son frère (un vicomte nègre, en Angleterre, dans les années 1530), ses combats intérieurs (joués avec un faciès perpétuellement figé) pour garder la main sur le roi qui a déjà la bitête ailleurs, ses servantes blanches, les soldats blancs, le roi blanc, le procès, la condamnation, et la mort, digne bien entendu. Fin. N’allez pas voir ça, même à la télé, les gens qui nous mettent une reine d’Angleterre noire en un temps où on savait à peine qu’il existait des nègres, et où on sait très bien à quoi ressemblait celle-là, ne sont pas dignes d’un regard. Mais bon, je vous soumets de quoi vous faire une idée sur des aspects peu connus (forcément) du temps de la Renaissance. C’est parfaitement honteux, indigne, et haineux : ils n’ont pas le droit de saloper l’Histoire comme ça. Des vieux comme moi ne tombent pas dans le piège, mais ils vont penser quoi, les mômes de 15 ans qui confondent Charlemagne et Vercingétorix et qui se demandent où se situe l’angle Terre de feu : que la reine était vraiment une négresse, opprimée en tant que telle par son gros mari ? Si l’Histoire disparaît, le monde n’existe plus. C’est d’ailleurs ce qu’ils veulent, les propriétaires du monde…
ce qui est « marrant » c’est que ceux qui refusent qu’Othello soit interprété par un Blanc grimé vont nous coller des négresses pour interpréter des blondes.
Oui, si c’est pas de l’appropriation culturelle, et historique en plus, de mettre une négresse reine d’Angleterre au 16ème siècle ! Au 21ème, on approche, y’a déjà un héritier roux qui copule avec une négresse blanche.
Vous n’êtes pas raisonnable, vous êtes déjà cardiaque, évitez de regarder des horreurs. 🙂
Camarade, je témoigne devant l’Histoire, c’est un devoir sacré ! Mes dernières forces s’y emploient ! D’ailleurs, comme je vous le dis, j’ai pas vraiment regardé, juste immobilisé l’écran pour des captures significatives et simiesques. Le palpitant, je le surveille, mais tout seul puisque je suis exclu de l’hôpital et que ça se paiera au Nuremberg qui se prépare, j’espère. Merci de m’inciter à la prudence…
« Ils » ont fait le coup aussi avec la » Belle et la Bete » …une énorme noire obèse en guise de » Belle » …vrai que Disney a de solides antécédents manieurs de truelles ….
Dommage qu’on ait trop à faire en ce moment avec la covidémence , on se pencherait bien , effectivement, sur les jupons crades de la Couine d’ Angleterre actuelle ….faudra que je fouille dans mes archives …
Faut pas regarder ces conneries woke !!!…boycott total !!!
Joyeux Solstice, Dr Pak …
» crépute » …je retiens !!
Oui, j’ai vu des images de la « Belle », il paraît qu’en plus elle est gouine. Sans doute par force, parce qu’on se demande qui voudrait de ce trumeau, à part la Bête. Mais tout ce qui est noir m’est étranger. Ils avaient fait aussi Roméo et Juliette, j’en avais extrait une image il y a quelques mois, ici. Et là aussi je (((leur))) en veux, parce que c’est immonde de chier sur la beauté.
ça (((leur))) est consubstantiel
J’ ai cru à un épisode du flic de Beverly Hills avec Eddie Murphy ! c’ est vraiment de la merde ! Mais rassurez-vous chers camarades et amis , nous avons un con de concours capable de chier sur l’ Histoire comme un tout-à-l’égout … salut à tous et tenez bon la rampe ! faisons des voeux que crève la macronie … 😉
https://www.breizh-info.com/2021/11/30/175264/melenchon_louisxvi/
La Gauche poursuit les mêmes délires depuis 1789. Elle est indécrottable
Évidemment le wokisme est bien décidé à faire prendre des vessies pour des lanternes aux pauvres couillons ignares qui gobent tout ce qu’on leur colle sous les yeux. Je pense que nous ne tarderons pas à voir Omar Sy dans le rôle de Louis XIV, ça aurait de la gueule, non?
Bonne année quand même!
Que souhaiter de plus au Doc que tenir bon la rampe ! pas fermer son parapluie ! ni avaler son bulletin de naissance ! tenir bon -et nous donc!- pour voir passer les têtes de macronie au bout des piques … c’ est du domaine du rêve ? alors rêvons ! Bonne santé à tous , force et vigueur ! On les aura ! « make them bleed and suffer for their crimes » !
Merci vieux gars ! Tiens bon toi aussi ! De mon côté, peux pas dire que ça aille vraiment bien, ça sent la vieille bagnole qui se déglingue, y’a toujours un truc de plus qui marche pas. J’espère quand même tenir jusqu’à voir pendus ou fusillés la grosse centaine de merdes sur pied qui ont tout détruit avec le sourire. Je croise les doigts, ça serait quand même bien que ça se fasse dans les six mois, ça serait plus sûr !
nous sommes assis sur un volcan ça peut démarrer n’importe quand et pour n’importe quelle intensité
Depuis le début, cette affaire ne m’inquiétait pas. Mais maintenant que le fou pervers dont le transtrognon a défiguré l’Elysée continue à proner le vax avec un regard de dingue, et maintenant qu’on a 50 millions de gus à qui on a injecté n’importe quoi et qui veulent qu’on nous fasse la même chose, je commence à avoir peur. Vraiment. En particulier pour ceux qui risquent de perdre tout moyen d’existence si les malades mentaux députains larem votent un amendement exigeant le vax au boulot.
Le site deagel, qui prédit des dépopulations massives, voyait la France réduite à 45 millions environ en 2025… Si seulement ça pouvait correspondre au départ de nos parasites ingérables !
la question est d’où tirent-ils leurs chiffres ?
On ne sait pas et ils ne disaient pas (le fondateur du site est mort récemment et j’ai pas suivi depuis). Mais certains observent que, pour les US, l’énorme diminution de population prévue (de l’ordre de 250 millions) cadre assez bien avec le nombre de vaccinations. Pure spéculation, mais une certitude : la situation est inquiétante, et pas seulement aux US.
Mes meilleurs voeux de bonne santé et de bonne année, Dr PK …..une bonne nouvelle : premiers cas en Israel, de FLURONA, mariage explosif entre les spikes du vax et le virus de la grippe …que craignait tant je ne sais plus lequel de nos grands spécialistes foutus en taule …je pense que ça va dépoter chez les vaxxés …YESSSSSS…..
Merci, hargneuse combattante, et bonne année à vous aussi, pour vous permettre de continuer à massacrer verbalement (en attendant mieux ?) les ordures qui nous traitent comme des déchets. Je n’avais pas vu cette histoire de flurona… Il y a des bruits concernant d’autres attaques virales, orchestrées par la maison youdomilliardaires. Les choses ne se présentent pas bien. Pourtant, avant de calancher, j’aimerais bien les voir pendus, tous ces immondices.
« Le site deagel, qui prédit des dépopulations massives, voyait la France réduite à 45 millions environ en 2025… Si seulement ça pouvait correspondre au départ de nos parasites ingérables ! »
Disons qu’ une remigration bien menée pour une France d’ une cinquantaine de millions d’ habitants où nous avons vécu il y a longtemps … serait possible sans exterminer les gens à coups de faux-vax ! mais tu sais bien que le but est l’ élimination des blancos , sinon pourquoi avoir fait entrer massivement des millions d’ africains (du nord du centre ou du sud) des jaunes des verts des bleus .. et continuer en ce sens ? d’ autant *qu’ ils* ne viendront pas à bout des africains ou des asiates et des indous .. gens peu ou pas vaxés à l’ ARN messager (de QUI?) Sur le flurona je ne sais pas trop , mais une pointure avait parlé des virus recombinants .. et de souches pouvant devenir vraiment virulentes à cause des ARN … perso j’ en sais rien mais j’ ai tendance à écouter ceux qui ont toutes les ordures contre eux ! c’ est un bon indicateur … 😉