19 commentaires sur “Interlude cuturel : Nègann Bambouleyn

  1. ce qui est « marrant » c’est que ceux qui refusent qu’Othello soit interprété par un Blanc grimé vont nous coller des négresses pour interpréter des blondes.

    • Oui, si c’est pas de l’appropriation culturelle, et historique en plus, de mettre une négresse reine d’Angleterre au 16ème siècle ! Au 21ème, on approche, y’a déjà un héritier roux qui copule avec une négresse blanche.

    • Camarade, je témoigne devant l’Histoire, c’est un devoir sacré ! Mes dernières forces s’y emploient ! D’ailleurs, comme je vous le dis, j’ai pas vraiment regardé, juste immobilisé l’écran pour des captures significatives et simiesques. Le palpitant, je le surveille, mais tout seul puisque je suis exclu de l’hôpital et que ça se paiera au Nuremberg qui se prépare, j’espère. Merci de m’inciter à la prudence…

  2. « Ils » ont fait le coup aussi avec la  » Belle et la Bete  » …une énorme noire obèse en guise de  » Belle  » …vrai que Disney a de solides antécédents manieurs de truelles ….
    Dommage qu’on ait trop à faire en ce moment avec la covidémence , on se pencherait bien , effectivement, sur les jupons crades de la Couine d’ Angleterre actuelle ….faudra que je fouille dans mes archives …
    Faut pas regarder ces conneries woke !!!…boycott total !!!
    Joyeux Solstice, Dr Pak …
     » crépute  » …je retiens !!

    • Oui, j’ai vu des images de la « Belle », il paraît qu’en plus elle est gouine. Sans doute par force, parce qu’on se demande qui voudrait de ce trumeau, à part la Bête. Mais tout ce qui est noir m’est étranger. Ils avaient fait aussi Roméo et Juliette, j’en avais extrait une image il y a quelques mois, ici. Et là aussi je (((leur))) en veux, parce que c’est immonde de chier sur la beauté.

  3. Évidemment le wokisme est bien décidé à faire prendre des vessies pour des lanternes aux pauvres couillons ignares qui gobent tout ce qu’on leur colle sous les yeux. Je pense que nous ne tarderons pas à voir Omar Sy dans le rôle de Louis XIV, ça aurait de la gueule, non?
    Bonne année quand même!

  4. Que souhaiter de plus au Doc que tenir bon la rampe ! pas fermer son parapluie ! ni avaler son bulletin de naissance ! tenir bon -et nous donc!- pour voir passer les têtes de macronie au bout des piques … c’ est du domaine du rêve ? alors rêvons ! Bonne santé à tous , force et vigueur ! On les aura ! « make them bleed and suffer for their crimes » !

    • Merci vieux gars ! Tiens bon toi aussi ! De mon côté, peux pas dire que ça aille vraiment bien, ça sent la vieille bagnole qui se déglingue, y’a toujours un truc de plus qui marche pas. J’espère quand même tenir jusqu’à voir pendus ou fusillés la grosse centaine de merdes sur pied qui ont tout détruit avec le sourire. Je croise les doigts, ça serait quand même bien que ça se fasse dans les six mois, ça serait plus sûr !

      • Depuis le début, cette affaire ne m’inquiétait pas. Mais maintenant que le fou pervers dont le transtrognon a défiguré l’Elysée continue à proner le vax avec un regard de dingue, et maintenant qu’on a 50 millions de gus à qui on a injecté n’importe quoi et qui veulent qu’on nous fasse la même chose, je commence à avoir peur. Vraiment. En particulier pour ceux qui risquent de perdre tout moyen d’existence si les malades mentaux députains larem votent un amendement exigeant le vax au boulot.
        Le site deagel, qui prédit des dépopulations massives, voyait la France réduite à 45 millions environ en 2025… Si seulement ça pouvait correspondre au départ de nos parasites ingérables !

      • On ne sait pas et ils ne disaient pas (le fondateur du site est mort récemment et j’ai pas suivi depuis). Mais certains observent que, pour les US, l’énorme diminution de population prévue (de l’ordre de 250 millions) cadre assez bien avec le nombre de vaccinations. Pure spéculation, mais une certitude : la situation est inquiétante, et pas seulement aux US.

  5. Mes meilleurs voeux de bonne santé et de bonne année, Dr PK …..une bonne nouvelle : premiers cas en Israel, de FLURONA, mariage explosif entre les spikes du vax et le virus de la grippe …que craignait tant je ne sais plus lequel de nos grands spécialistes foutus en taule …je pense que ça va dépoter chez les vaxxés …YESSSSSS…..

    • Merci, hargneuse combattante, et bonne année à vous aussi, pour vous permettre de continuer à massacrer verbalement (en attendant mieux ?) les ordures qui nous traitent comme des déchets. Je n’avais pas vu cette histoire de flurona… Il y a des bruits concernant d’autres attaques virales, orchestrées par la maison youdomilliardaires. Les choses ne se présentent pas bien. Pourtant, avant de calancher, j’aimerais bien les voir pendus, tous ces immondices.

  6. « Le site deagel, qui prédit des dépopulations massives, voyait la France réduite à 45 millions environ en 2025… Si seulement ça pouvait correspondre au départ de nos parasites ingérables ! »

    Disons qu’ une remigration bien menée pour une France d’ une cinquantaine de millions d’ habitants où nous avons vécu il y a longtemps … serait possible sans exterminer les gens à coups de faux-vax ! mais tu sais bien que le but est l’ élimination des blancos , sinon pourquoi avoir fait entrer massivement des millions d’ africains (du nord du centre ou du sud) des jaunes des verts des bleus .. et continuer en ce sens ? d’ autant *qu’ ils* ne viendront pas à bout des africains ou des asiates et des indous .. gens peu ou pas vaxés à l’ ARN messager (de QUI?) Sur le flurona je ne sais pas trop , mais une pointure avait parlé des virus recombinants .. et de souches pouvant devenir vraiment virulentes à cause des ARN … perso j’ en sais rien mais j’ ai tendance à écouter ceux qui ont toutes les ordures contre eux ! c’ est un bon indicateur … 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s