27 commentaires sur “Dégueulis d’égout

  1. Salut la compagnie,

    Ce petit cinéma ma inspiré ce commentaire très année les plus sombres.

    Les gens les plus dangereux en ce moment ce ne sont pas les Soros, les Gates
    ou les Zuckerberg de ce monde, ils sont très peu nombreux en fin de compte.
    Non, les gens les plus dangereux et ils sont légions maintenant ; ce sont les petits barbiers
    débiles qui rêvent (assurément mouillé les rêves) de couper des têtes pour les offrir à leurs
    nouveaux maîtres, dans l’espoir de sauver leurs misérables vies de parasites patentés,
    et peut-être même, pourquoi pas, jouir encore un peu, au dépens d’autrui de préférence.

    P.-S.- Mais encore plus dangereux c’est la population qui laisse faire sans mot dire.

    • Entièrement d’accord ! Nous sommes soumis à la lâcheté et au misérable besoin de dominer et d’avoir raison de la population, hélas pas toujours inculte, le barbier par exemple est un ancien d’anormale sup (lettres, ce qui ne traduit aucune espèce de capacité à comprendre le monde)…
      En particulier, j’ai été scié de voir que les médecins (tenus de respecter Hippocrate) ne se sont pas levés en masse contre l’interdiction de l’hosto aux nonvax (mon cas : sept mois après mes pb cardiaques, je n’ai aucun accès à un suivi spécialisé quelconque, j’ai le droit de crever, et rien que ça doit faire fusiller le petit étron), et même contre l’obligation vax aux soignants. Il suffisait de refuser, le macron et ses merdes ne peuvent pas obliger cette population si elle ne veut pas.
      Il suffit de dire non.
      J’ai affaire à des gens qui ont dit oui.

      • Pak, regardez jusqu’où ça va à propos d’accès : bientôt, il va falloir être en bonne santé pour pouvoir entrer dans un hôpital ! On nage en absurdie !

        Ca me fend le coeur ! Ca me met en rage d’impuissance.

      • Oui, j’avais vu. On approche effectivement du moment où seuls les bien-portants auront accès aux soins. Autre composante du mécanisme génocidaire.

      • Castrx le maitres des basses œuvres de destruction de l’Hôpital avant covid l’a bien résumé  » la bonne manière de ne pas être malade c’est d’être en bonne santé »

  2. Ces gens-là, qui refusent de soigner leurs frères humains,
    n’aime pas l’humanité et ne l’ont jamais aimé.
    Auparavant on ne voyait pas, mais maintenant ont peut les voir.
    Ils se sont démasqués… ils ne pourront plus reculer… sachons-le.
    Prenez soin de vous Pakounta et que Dieu vous protège.

  3. Bonjour, Pak,
    Des gens comme cet individu sont des adorateurs de l’argent. Il n’y a que cela qu’ils aiment.
    Celui-là de plus, est je pense, rémunéré par nos impôts. Il fait partie de la bande des parvenus et des opportunistes qui ne créent rien, ne produisent rien. Des parasites de la société. C’est un individu méprisable, tout simplement. Tout comme les médecins qui ne veulent pas soigner les gens, mais obéissent aux dictats de cette clique qui prétend nous gouverner, et pille notre pays, appauvrit notre population, allant jusqu’au crime avec cette vax/poison.

    Je suis d’accord avec Zéphir : si personne n’avait accepté de se faire vaxxiner au départ pour aller au resto ou au ciné, ou pour « voyager » (ce sont d’ailleurs les gens qui ont le plus de moyens pécuniers) eh bien leur plandémie serait tombée à l’eau.

    Vous allez l’écouter, vous, ce Macronéron ? Moi, non.
    Plein de bisous. J’espère de tout coeur que vous allez vous sentir en forme, pour ne pas avoir besoin des parjures de la médecine. Je souhaite cela d’ailleurs à tous les no-vax ainsi qu’à ceux qui ont été contraints d’accepter la piquouze pour pouvoir continuer à gagner leur pain quotidien et nourrir leurs enfants.

  4. Désormais, la p’tite ordure a parlé : Pass conditionné à la 3ème dose pour les + de 65 ans …dans 15 jours pour les plus de 40 ans et dans 16 jours pour tous !!
    J’espère seulement que ce chantage inqualifiable fera réagir un bon peu de surpiqués…et fort !!…pas avec des cortèges pacifiques et des p’tites chansons …et pas seulement le samedi …il existe certains cocktails qui ne sont pas à base de rhum ou de vodka ….

  5. Les français sont doués dit-on pour le système D … le tournevis devrait être l’ emblème du gouvernement .. l’ outil universel ! une problème de retraites ? un coup de tournevis ! les gilet-jaune dix tout de vis ! une « épidémie » ? on serre la vis du populo , un seul remède ! le tournevis ! la chroniqueuse TV s’ en est aperçue .. la république du tournevis :

    • N’ allez pas croire que j’ ai mis cette vidéo comme fan de la dame à tête d’ épouvante pour train-fantôme … sans compter qu’ elle est généralement très polit’corr’ , i.e dans le vent mauvais . Non , c’ est que parfois il est inattendu de constater que les plus bourrins ont un éclair de lucidité . J’ ai vu cette gargouille sur une chaîne (de chiotte) où elle pérore comme tout le plateau de chroniqueurs blablateurs … Nullachier !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s