25 commentaires sur “Le covide pour les nuls en une leçon

  1. On dit qu’une image vaut mille mots…
    … ces deux-là vont nous valoir dix-mille maux.
    Heureux que vous soyez toujours là Pakouta.

    • Et heureusement ! Mais comme je l’ai expliqué il y a un ou deux mois chez Paul Emic, je pense que les vaccins, qui sont toujours nominalement en phase EX PE RI MEN TALE, se répartissent entre mixture réelle et placebo de simple eau salée. Cela seul, à mon sens, peut expliquer les millions de vaccinés qui comme vous se portent très bien et qui, pas forcément comme vous, tendraient à pousser les autres à la piqûre ou pire à emmerder et dénoncer les nonvax, alors que d’autres souffrent d’effets indésirables monstrueux, de la myocardite au décès en pasant par les paralysies et les embolies diverses, pour un total d’effets signalés TRENTE FOIS plus abondant que le total des effets indésirables de TOUS les vaccins au cours des deux ou trois décennies précédentes.
      Cette hypothèse du vaccin Jekyll-Hyde semble se confirmer aujourd’hui avec un travail (ici, en anglais : https://theexpose.uk/2021/10/31/100-percent-of-covid-19-vaccine-deaths-caused-by-just-5-percent-of-the-batches-produced/) qui montre qu’aux US la totalité des effets secondaires – dont les décès, bien entendu – sont attribuables à seulement 5% des lots de vaccin, largement distribués à travers le pays pour faire saupoudrage, les autres lots étant de distribution moins large et jusqu’à présent parfaitement bénins. Cela valable pour Fizaire comme pour Moderato RNA.
      Un peu comme si l’objectif était de diluer l’attaque contre les populations.
      A mon avis, ils y reviendraient progressivement par la voie des rappels, semestriels, puis plus rapprochés.
      Ce qui est certain et démontré par l’observation et les statistiques, c’est que les vaccins n’empêchent pas de choper la prétendue maladie, ni de la transmettre, ni d’en tomber malade, ni de souffrir de prétendues formes graves (en réalité effets secondaires ???) ni d’en mourir.
      Personnellement, je déconseillerais TRèS VIVEMENT toute administration supplémentaire de ces produits expérimentaux.
      Et j’espère que vous allez continuer à bien vous porter !

      • j’approuve à 100%, il y a nécessairement un coup fourré comme ça, d’ailleurs il y a eu des lots retirés car « accidentellement » ce n’était que du sérum physiologique comme il y a eu des PCR retirés parce que « accidentellement » ils étaient contaminés. A-t-on jamais vu tant d’accidents si fréquents en la matière ?

  2. Qui peut savoir exactement pourquoi certaines personnes n’ auront pas d’ effets secondaires graves (de légers à mortels) avec la même mixture ? et si ce n’ est pas maintenant , qu’ en sera-t-i plus tard ? qui peut le dire ? quoiqu’ il en soit il n’ y a aucune raison de se faire piquouser quand on n’ y est pas formellement obligé sous peine de mort sociale . Un pseudo-vax qui ne protège pas est une aberration !

  3. Je ne vois qu’une seule solutuìion : ceux qui veulent se faire piquer 10 fois le font…point barre ..et foutent la paix aux autres vu qu’ils ne craignent rien : ils sont si bien protégés !!!..sinon, ça sert à quoi un vaccin????
    Je pense aussi que, comme le virus qui tue principalement des personnes très agées ou déjà très mal en point, le vax tue des personnes qui ont quelque part un problème de santé sans meme le savoir, parfois (allergies, prédispositions, problèmes auto immunes , etc…)
    Un comble !!!…les triple vaxés qui ont peur d’attraper le covid !!!..meme un gamin de 3 ans vous prendrait pour des fous !!

  4. Bwahahaha!
    Après la « pandémie » la prochaine menace, le climat!
    Cette vidéo elle est trop bonne, plus con tu meurs.

    • Le Brésil, la Biélorussie, une ile déserte dans le Pacifique, ce sont à peu près les seules options sachant qu’au Brésil ou en Biéloriussie des élections ou un coup d’État peuvent tout changer

      • Certes , mais quand on vit sous coup d’ Etat permanent (en France) ça reste jouable ! 😉

  5. Moi aussi, je m’attendais à un Jurassic Park avec du sang partout , mais quand meme pas à Raptor Akbar vu que la salle ne me semble pas celle du Bataclan .. trop forte l’équipe Equalizer / Paul Emic / En passant / Realist …

    • @Chris : Talibans et khmers (rouges ou verts) sont frères de kronnerie : tous des nuisibles désireux d’éteindre les lumières de l’esprit. 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s