12 commentaires sur “Si vous le croisez, crachez dessus

  1. J’ai vu ça, oui, Pak ! Un salaud ! Je lui souhaite… Je n’aime pas dire cela, mais vraiment je lui souhaite tout un tas de trucs plus merdiques les uns que les autres.
    Une face de rat.

    Bisous.

    • Votre dégoût et votre mépris vous honorent, chère elba ! N’oubliez pas d’en faire des provisions, on en a énormément besoin par les temps qui courent !

  2. Michel Cymiesque est-il un salkon de compétition ? un vendu ? ou les deux « en même temps » ? à moins que ce ne soit *génétique* …

    Je vois avec plaisir que notre cher Pak tient la forme !

    • Cymiesque, bien vu ! Et pour la forme, rien de génial : dans la fatigue, j’arrive à coller une mini vidéo avec une ligne de commentaire… Mais bon, l’essentiel c’est que j’espère qu’il crèvera avant moi. Il a une quinzaine d’années de moins et il paraît nettement plus abîmé, petite vengeance. Toi, toujours actif et pertinent, c’est super ! Pourvou qué ça doure !

  3. HI…hi …les médecins politiques !!!…on pourrait les appeler « méditiques  » (comme poligion et relitique de mon cru ) …je trouve qu’ils commencent à faire un bon troupeau et qu’il serait temps de les mener à l’abattoir histoire de fabriquer du Canigou/Ronron…

  4. Lui, si vous le croisez, pensez à bien lui marcher dessus du pied gauche.

      • là on a une belle paire d’Hank Huley qui auraient fait leur nid douillet à la Gestapo ou au NKVD de la belle époque.. Pour moi cet extrait vidéo vaut flagrant délit et le mur direct à la Libération sans même passer par la case procès .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s