10 commentaires sur “Assassinat de l’humanité

      • complètement d’accord et on ne voit pas par quel bout prendre le problème. Je ne voit pas d’autre issue que violente mais ce n’est pas à nous les vieux de demander aux jeunes d’aller dans ce sens

      • Je n’ai pas d’avis. Tout ça me paraît très hautemnet farfelu, les hydres qui se nourrissent de graphène (j’avais vu la vidéo Madej/Peters ailleurs, ici elle m’est inaccessible vu que c’est du rumble). Sincèrement, les impressions de trucs vivants qui se soulèvent vers les bords de la lame et qui sont conscients, je peux pas. Et les structures filamentaires du polonais, entièrement en alu, en physique des solides c’est pas possible, les atomes d’alu ne peuvent pas s’organiser comme ça. Et puis ils parlent de microscopie (avec lame et lamelle, c’est de l’optique classique) mais les images des êtres du polonais sont en 3D, comme en microscopie électronique à balayage. D’où ça sort ?
        Avant que vous me posiez la question, il y a 2-3 jours, j’avais résolu de ne plus regarder les hydres microscopiques conscientes et observatrices de la jeune Madej, y’a une fêlure quelque part, peut-être dans les boyaux de la tête.
        Je me trompe peut-être, mais bon, faut savoir limiter les explorations. Je comprends pas et je l’admets. Mais j’ai un peu l’impression qu’il n’y a rien à comprendre.

      • ça me semble aussi très farfelu, au moins pour une partie des données. Ce qui est certain c’est que certains vaccins sont « pollués » et ont été retirés du commerce, au Japon par exemple mais de là à nous faire des petites bêtes quasi extra-terrestres …

      • Oui, il y a une marge considérable entre des poussières (hautement indésirables) d’acier inox et des êtres tentaculaires microscopiques doués de pensée et nourris de carbone pur sous forme de graphène.

      • la marge qu’il y a entre la quatrième et la cinquième dimension 😀 . On touche là du doigt l’intolérable dans la réinformation qui devient alors de l’intoxication. Ce genre de délire nuit aux opposants au vaccin covid, aux réinformateurs lanceurs d’alerte etc.

  1. La photo 1 manque scandaleusement de diversitude … comme dans les années fin 40 début 50 … autant dire le Jurassik park ! la 2 est mieux , 50/50 pur blanco (?) et ce masque si symbolique de la tyrannie pseudo-hygiénique ! le monde merveilleux du grand hospice …

  2. Tout à fait d’accord avec Mr Emic en ce qui concerne la frontière entre réinformation et intoxication, intox qui nuisent énormément à la cause des anti vax …ces bibines sont déjà suffisamment louches et dangereuses sans besoin de leur ajouter des martiens …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s