61 commentaires sur “Tu la sens ?

  1. Heu … c’ est un montage ou une photo paparazziée ? vu que le gars n’ est pas noir ça prête à confusion 😉 Beuark !

    • c’était lors d’un sommet style G7 ou quelque chose comme ça me semble-t-il, mais cette photo je ne l’avais jamais vue . Il était très proche de la Trude.

      • Ce serait cette petite salope de Trudeau ? … le canada , le Québec ! jeunot on en rêvait ! une terre de liberté , et puis les Algonquins , Hurons , le dernier des Mohicans faisait voguer notre imaginaire d’ aventures … les trapeurs , les longs fusils à silex Kentucky … pour finir sous domination anglo-saxonne d’ une bande de cinglés .. envahi par l’ immigration islamique .. pourri par les théories du genre et autres dingueries … et bien sûr les restrictions des libertés en tout genre comme le droit de détenir des armes .. le citoyen armé , hantise des tyrannies !

      • Farpaitement, c’est le Truduc. Une pourriture morale, et comme vous devez tous le savoir, le fils naturel de Castro, avec qui sa mère, une folle du trombone à coulisse, avait couchaillé. Il y a des photos hallucinantes de ressemblance, et ça a donné lieu à pas mal d’articles.

      • oui c’est la trudelle, lors de ce sommet ces deux pèdes se sont comportés de manière outrancière presque ordurière en se tenant pas la main ou en se regardant dans les yeux comme des fiancés.

      • Merci, je n’avais jamais vu cette série d’images insensées ! Du coup, je mets ça en annexe de mon billet, c’est évident que la photo que j’avais provient de là. A mon avis, le front à front est tellement tendre que ça se passe après qu’ils se soient enc.lés, la nuit précédente a dû être volcanique. Nous sommes gouvernés.

  2. Je me suis posée la même question que vous, Equalizer ! 🙂 et Bribri, dans tout ça ? Ah mais… Si ça se trouve, ils ne se sont mariés que pour cacher qu’il était homo ?
    Beurk aussi !!!

      • @Paul-Emic : Page vue, qui justifie bien la formule finale des articles de Charles Filippi, du temps que *Rivarol* était encore lisible. On imagine avec horreur les émois de la journalope rédigeant le compte-rendu de cette attendrissante romance — que dis-je ? de cette émouvante naissance d’un amour partagé, probablement sous le regard complice de la Trogneux ou de « Mimi » Marchande. On dira ce qu’on voudra, mais l’hypocrisie sociale d’avant avait du bon, qui n’aurait pas permis de tels spectacles et de tels articles — on croirait une parodie de Gala ou de Voici par le G.I.C. Jalons de la grande époque.
        Et les Français d’obéir à… ça, illégitime, à peine légal, ne se maintenant que par ses milichiens en armes.
        On hésite à reprendre le mot de Talleyrand qui, voyant Bonaparte, Cambacérès et Lebrun, les désigna ainsi de manière transparente pour les latinistes : hic, haec et hoc. Pour foutriquet 2.0, faudrait un pronom qui combinât haec et hoc pour dire « en même temps » le caractère antiphysique et l’insignifiance intellectuelle. Haoc, peut-être ?

      • @ En passant, j’imagine, n’étant pas latinisant qu’il s’agit des déclinaisons masculine, féminine et neutre ?
        J’ai perçu de l’humour dans l’article du Huffpost pour ne pas dire carrément du foutage de gueule . Journaliste est une dure punition quand on est obligé de pisser de la copie sur une telle merde.

      • @Paul-Emic : Vous avez tout bon : celui-ci, celle-là et ce truc neutre — Bonaparte, viril ; Cambacérès n’aimant pas les femmes ; Lebrun, si insignifiant que seul le genre neutre pouvait s’appliquer à lui.
        Mon détecteur de texte à l’humour infra-sonique ne s’est pas déclenché. Je peux vieillir, évidemment, mais j’ai des doutes sur l’insolence d’une journalope du Huff toujours dirigé, j’imagine, par Anne dite Sinclair. On vire des pigistes et des stagiaires pour moins que ça. Considérant les demoiselles de ce temps, je penche pour la kronnerie émue voulant faire littéraire. 😉
        Quand on a le sens de l’humour et une conscience, on ne bosse pas pour le Huff et d’ailleurs, le Huff n’engagerait pas un tel profil. J’aurais lu ça dans le Voici dirigé par Jacques Colin, j’aurais pu le penser (son Voilà est d’une lecture intéressante et instructive, qui, ce me semble, mentionnait déjà l’âme damnée de l’attelage Trogneux).

  3. J’aime bien vous lire (ou plus exactement j’aimais puisque vous aviez dit que vous arrêtiez votre blog) mais là, je trouve que ce post est un peu « ras des pâquerettes ». On voit bien que c’est un montage photo. Alors, à moins que ce soit de l’humour (que je n’ai pas capté, désolé), je ne comprends pas la finalité de ce post qui n’apporte rien à la compréhension de ce qui se passe en ce moment. Ce que je veux dire, c’est : « vous croyez quand même pas à la véracité de cette photo, rassurez-moi ? »

    • Merci de me lire encore, camarade.
      J’ai dit que j’arrêtais, et c’est vrai : en pratique, je n’écris plus. Je mets des photos avec un commentaire plus ou moins bref, je n’élabore plus, je ne construis plus. Je tentais de faire des textes, je recopie des mickeys.
      Et donc, c’est au ras des pâquerettes. Et je m’en fous, du moment que c’est dans « ma ligne ». J’ai sué sang et eau, jusqu’à 80 berges, pour faire un truc que les gens ont déserté, qui n’a jamais été repris nulle part, et qui n’est plus suivi que par une trente-quarantaine de personnes. Dont vous, et donc merci.
      Mais si vous pouvez m’esspliquer à quoi on voit que cette photo est un montage, je serai ravi d’apprendre encore des trucs. Moi, à l’instant où j’écris, je suis convaincu que c’est une photo « volée », mais une bonne ! Et je trouve par conséquent que cette image apporte ENORMEMENT à la compréhension de ce qui se passe en ce moment, qui est mis en oeuvre ici et au Canada par deux irresponsables fous à lier, et manifestement fous de la teub. Quand on a vu notre psychopathe enlacé béat avec des naigres demi-nus qui lui faisaient des doigts ou assis triomphal au milieu de musicos naigres et homos dans un salon de Lélizé, ou en train de proclamer que Benalla n’est pas son amant, on sait qu’il est un peu acharné du cul et c’est pas la Bri qui peut le satisfaire, même si elle l’a bien sucé quand il était petit.
      Donc je vous rassure pas ! J’y croive, ça cadre merveilleusement avec le petit, sa vanité éperdue et son immense sentiment d’impunité.
      Et si vous trouvez cet argumentaire faible, vous avez peut-être raison. Je l’ai dit : je suis vieux et fatigué. Mais vraiment je demande à ce qu’on me démontre le montage. Sans ça, j’y croive.

      • Il existe un logiciel en ligne Forensically qui peut montrer que la photo est un montage et je n’ai pas trouvé de signe évodents de montage, maintenant je ne suis pas un expert de ce logiciel . En tout cas rien de flagrant au niveau des contrastes, des compressions d’image etc . Expert demandé 🙂

      • La réaction de Joonaton est intéressante en ce sens que c’est encore un exemple du « cépapossib ».
        Quand une info est trop en contradiction avec la normalité admise elle est ignorée quelles que soient les preuves.

      • c’est vrai on le voit tous les jours depuis le 11 septembre. En l’occurrence que cette photo précisément soit vraiment vraie ou seulement vraisemblable ne change rien au fond qui est largement illustré par la page du Huffpost remplie de photos complaisantes tout autant que le texte et laissant peu de doutes sur le coup de foudre qui s’est peut-être terminé par un coup de foutre.. Les commentateurs de la page ne s’y sont d’ailleurs pas trompés. On nous a vendu du Jupiter mais ce n’était qu’un pâtre grec à la fesse rose et rebondie

      • A mon sens, l’élément le plus convaincant en faveur d’un fake est le liseré plus clair qu’on aperçoit le long de l’épaule de Macron et qui pourrait dû à un mauvais détourage (sinon, je ne me l’explique pas, ce liseré).
        L’image est séduisante, mais pas plus, en fait, que celle de Macron extatique entouré de ces deux chances pour la France dont une lui fait un doigt. Et pour celle-là il n’y a absolument aucun doute sur son authenticité.

      • Le truc qui me gêne le plus (mais peu) c’est la ligne claire qui double le menton du psychopathe trognipompé. Mais dans les deux cas, à très fort grossissement, je ne vois pas d’anomalie gênante dans les pixels…
        @Polème : merci pour le logiciel magique, mais j’ai renoncé à m’en servir, il y a trop d’apprentissage en anglais, ça m’épuise. Apparemment, c’est puissant.

      • @ Pakounta, pareil il va falloir que je m’entraine sur des photos que j’ai moi même bidouillées pour voir ce que ça donne..
        La position de sa main gauche n’est pas très claire non plus mais les seules traces de clonage que j’ai trouvées portent sur quelques pixels, rien de déterminant. Ça peut arriver sur une photo légèrement retouchée sans volonté d’en faire une photo truquée.

      • J’aime beaucoup la remarque de realist (du 18/08) qui dit que je représente encore un exemple du « cépapossib ». D’abord cette photo ridicule n’est pas une preuve en soi vue les technologies infographiques actuelles à portée de n’importe quel péquin de base. Ensuite, je fouille internet pour trouver des preuves de la mise en place du N.O.M depuis 2004 ! Et des bouquins tous plus interdits les uns que les autres, j’en ai des bibliothèques remplies. Je ne pense donc pas que je suis un novice en la matière. Cependant, cela ne m’empêche pas de réfléchir et de savoir aussi critiquer quelque chose qui me semble faux. Et heureusement, cela m’a préservé de tout gober car dans les théories du complot, il faut savoir que la désinformation existe aussi et que cela entraine parfois les chercheurs de vérité dans des voies d’égarement. Cette quête de vérité est donc extrêmement difficile et demande beaucoup de discernement. Comme je dis souvent « la vérité est ailleurs, mais le mensonge aussi ». Pour en revenir à cette photo, je vais essayer de l’analyser et je reviendrai vers vous si je trouve la preuve qu’elle est fausse.

      • Merci, attitude impeccable, et donc j’attends les éléments que vous pourrez trouver pour prouver la fausseté du truc. Cela dit, je n’ai as perçu si « cette photo ridicule » l’est parce qu’elle est manifestement truquée, ou parce que la situation est impensable. Pour moi, je sais pas s’il y a trucage, mais la situation me paraît du plus haut vraisemblable…

      • La preuve ? quelle preuve ? c’ est bien le même décors mais pas la même séquence … et ? c’ est deux zenculeys ! et ça , on le sait de bonnes sources multiples ..

      • Je vous laisse cliquer sur le lien ci-dessous. J’ai juste remis les images aux mêmes dimensions en cadrant de manière identique. Pour le reste il vous suffit d’ouvrir les yeux et vous verrez que la végétation de la photo que j’ai donnée en lien plus haut est identique à celle de la photo postée par notre hôte en juste un peu moins floue.

        Cela ne change évidemment rien au fait que Manu et Justin sont deux enculés au sens propre comme au sens figuré, mais l’image est de toute évidence un faux.

      • Les sujets sont bien trop nets par rapport à la feuille . Comment la « pomme de pin » peut-elle être aussi nette que le personnage ?

      • Si c’est pris au télé, la profondeur de champ est plus limitée. Les personnages sont nets parce que c’est sur eux que la mise au point est faite, et la pomme de pin (qui n’en est pas une) est dans la zone de mise au point, c’est à dire, aussi éloignée de l’objectif que les deux enculés. Tout ce qui est devant et derrière est flou.

      • Malheureusement, la comparaison des deux clichés ne laisse pas la place au doute.

  4. @Pak .. à mon avis cette photo est authentique .. autant que je puisse en juger sans moyens techniques adaptés . Pourquoi ? le décor correspond au dossier (annexe) c’ est une photo volée au téléobjectif .. et en admettant que je me trompe de bonne foi à l’ insu de mon plein gré ? j’ ai un témoignage (non publiable) de première main (et oui!) … libre à vous de ne pas me croire sur parole . Parce que cette photo ne change rien à la réalité des deux Zenculey .. !

    • Je te crois camarade, pour le témoignage secret, qui ne ferait que confirmer un autre que le camarade Galleux avait publié aux temps de l’élection, et où un gus certifiait avoir enc.é le trognipompé…

      • de toute façon le NOM n’acceptera plus que des gens aisément manipulables pour « diriger » les entités régionales (ex pays) . A nous les incestueux, pédophiles, drogués jusqu’à l’os, déments séniles, homos et gouines cachées etc

      • Effectivement ! Nous allons bien voir par qui va être remplacé le Pr Raoult, par exemple… qui est apparemment sommé de prendre sa retraite pleine et entière, alors qu’il souhaitait continuer à travailler à temps partiel.
        Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres.
        Bisous.

      • Raoult aurait dû maintenir sa ligne, j’ai dit sur mon blog qu’après s’être soumis il serait viré. Je ne pensais pas que ce serait si rapide mais montre bien qu’on peut prévoir le comportement de ceux qui se croient supérieurs à nous . Son successeur ? Sans doute un ectoplasme qui ramènera ou laissera ramener l’IHU dans l’anonymat dont il n’aurait jamais dû sortir (selon nos maîtres)

    • c’est ce que j’écrivais un peu plus haut « En l’occurrence que cette photo précisément soit vraiment vraie ou seulement vraisemblable ne change rien au fond »

      • Eh bien, les garçons, je trouve que ces photos vous font bien de l’effet !!! 😉 🙂
        Moi, je m’en fiche totalement de ce qu’ils font physiquement entre eux*. Ce qui ne m’indiffère pas, c’est la façon dont ils gouvernent nos pays.
        Et cela, ça m’horripile !!! Ca m’effraie !!! Ca me consterne !!!

        (*et pourtant ça me dégoûte lorsque je vois deux filles ou deux garçons s’embrasser sur la bouche. Je suis de la vieille école ? Ou trop puritaine ?)

        Gros bisous à tous.

      • La gueule du garde-du-corps (?) derrière le psychopathe vaut son pesant de boudin ! 😀

  5. Eh bin chers lecteurs et trices, je trouve que le camarade Stéphane a fait un travail remarquable, en découvrant une photo qui cadrait la même végétation sous le même angle, et en remarquant que non seulement la forme mais aussi toutes les structures et taches de lumière sont identiques : le cadre de la photo est donc le même, même lieu même heure donc même photo, dans les deux cas.
    Voilà donc qui prouve que je me suis laissé avoir, évidemment parce que la situation était hautement vraisemblable et la falsification bien faite. Mais après la contestation de Joonaton, j’étais un peu rongé par le doute, et notamment la main de notre psychopathe ne convenait pas, trop petite.
    Bon, donc c’était un montage, merci au lecteur perspicace et acharné.
    Reste à savoir si le couple lui-même (Justin en chemise et le trognipompé en veste sans légion d’honneur ni badge) a été vraiment photographié dans cette posture (mais alors, où ?), ou si là aussi il a été composé à partir d’images séparées des deux imbéciles. Si c’est une composition, vraiment, le gars qui a fait ça est doué…
    Mais bon, comme le disaient certains, si la photo est truquée, la situation est hautement vraisemblable. Qu’ils aillent donc se faire enc.. ah, non, on me dit que c’est déjà fait.

  6. Qu’ils aillent donc tous se faire inoculer… et puissent-ils en crever — lentement et douloureusement –, que ce soit avec du pfizer, du moderna ou autre. 😉

  7. Se non e vero e ben trovato! Je pense que ça cadre bien avec les personnages, et encore en cherchant bien on devrait pouvoir trouver plus hard.
    Amitiés.

  8. Vous ceux qui ont du temps de cerveau dispo (à V=x1,25) la bio de Macron … ou par petits bouts . Je sais je sais , le Taulier me dit c’ est trop long . Oui … les vidéo les plus longues sont celles qui ne suscite que peu ou pas d’ intérêt … même 5 mn de vent sous la queue peuvent paraître longues . A chacun de voir et d’ entendre 😉 la vitamine C liposomale serait un bon requinquant … zymaD 50.000iu en ampoule (1 par quinzaine dit mon vieux pote Doc) et du zinc pour onduler de la toiture ! et qu’est-ce qu’ on dit ? Merci Pr Choron ! 😀

    https://odysee.com/@Des_paluches_et_des_bouquins:9/Xavier_Poussard:8

    • Peux pas regarder, c’est vraiment immensément long ! Mais c’est vrai qu’il faut utiliser la vit C (la mienne n’est pas liposomale, personne n’est parfait !) et la vit D (j’en prends 10 000 tous les 3 jours, à peu près comme les conseils de ton pote). Et le zinc. Et plutôt que le glutathion, son précurseur l’acétyl cystéine (NAC). Mais je sais pas si ça a le moindre effet sur le graphène. S’il y en a effectivement dans les potions injectées (je comprends pas du tout cette histoire de microgrammes de carbone hexagonal qui auraient un pouvoir magnétique et magnétisant…).

  9. Au cas où l’ article ne serait plus dispo , une copie qui restera … si c’ est pas du foutage de gueule ?

    Covid-19 : comment le cofondateur de BioNTech a conçu un vaccin en quelques heures
    ll aura fallu un week-end au scientifique allemand Ugur Sahin pour redonner espoir au monde entier, relate « Business Insider ». Du jamais vu.

    Publié le 12/12/2020 à 16h32 – Modifié le 13/12/2020 à 09h48

    Lundi 9 novembre 2020. L’annonce-choc de la découverte par les laboratoires Pfizer et BioNTech d’un vaccin contre le Covid-19 efficace à plus de 90 % se répand en quelques minutes dans le monde entier, suscitant une vague d’espoir inédite en cette fin d’année 2020 marquée par la pandémie. Et il n’aura pas fallu beaucoup plus de temps au cofondateur de BioNTech pour élaborer le précieux élixir. Ugur Sahin aurait en effet conçu le vaccin en quelques heures à la mi-janvier, selon The Journal, un podcast du Wall Street Journal.

    Un porte-parole de BioNTech a confirmé à Business Insider que le scientifique qui a fondé la firme avec son épouse n’a eu besoin que d’un week-end pour la phase de « conception approximative ». Du jamais vu. Aucun autre vaccin dans l’histoire n’a en effet été créé et fabriqué aussi rapidement. Le vaccin qui détenait jusqu’ici le record de rapidité de développement avait mis quatre ans à sortir des laboratoires. Une rapidité qui semble être dans l’air du temps. En effet, Moderna n’a pas à pâlir face à la vitesse d’exécution de ses concurrents. Le laboratoire américain a également développé son vaccin en deux jours, rappelle ainsi
    Business Insider.

    https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-comment-le-cofondateur-de-biontech-a-concu-un-vaccin-en-quelques-heures-12-12-2020-2405471_40.ph

    La raison de cette percée soudaine ? La technologie novatrice dite ARN. Elle consiste à injecter dans nos cellules des brins d’instructions génétiques appelées ARN messager, pour leur faire fabriquer des protéines ou « antigènes » spécifiques au nouveau coronavirus. Ces protéines vont être livrées au système immunitaire, qui va alors produire des anticorps. Cela signifie que ces laboratoires n’avaient besoin que de la séquence génétique du nouveau coronavirus pour concevoir un vaccin. C’est pourquoi ils ont pu avancer si rapidement.

    Autorisations express

    Les autorisations de vaccins à travers le monde semblent tout aussi promptes. Les États-Unis ont donné leur feu vert vendredi à Pfizer et BioNTech, ouvrant la voie à une campagne massive de vaccination dans tout le pays avec une première injection promise par Donald Trump « en moins de 24 heures ». Sous pression du chef de l’État pour accélérer l’autorisation d’urgence, l’Agence américaine des médicaments (FDA) a annoncé vendredi soir dans une lettre avoir donné sa bénédiction au remède. Les États-Unis deviennent ainsi le sixième pays à approuver le vaccin de l’alliance américano-allemande, après le Royaume-Uni, le Canada, Bahreïn, l’Arabie saoudite et le Mexique. L’Agence européenne du médicament devrait rendre un avis d’ici à fin décembre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s