20 commentaires sur “Apprenez l’anglais, c’est un document extraordinaire

  1. Extraordinaire en effet, merci pour votre trouvaille.
    Je diffuse dans la mesure de mes faibles moyens.

    • Merci pour eux ! Ca en vaut la peine. Et les auteurs (Academy of ideas) ont fait des tas de vidéos extrêmement intelligentes, et elles sont présentes sur plusieurs serveurs.

    • Merci : de rien, j’espère seulement que ça servira à quelque chose, et je suis heureux que vous soyez déjà deux à avoir trouvé ça bien !
      Porte-toi bien : désormais, ça ne dépend plus de moi, je n’ai plus droit aux soins à l’hosto, nécessaires comme pour toute maladie exigeant bilans et examens spécialisés, que les spécialistes ne pratiquent pas « en ville ».
      Si l’ensemble des médecins ne se lève pas dans un vaste hurlement pour non respect du serment d’Hippocrate qui s’impose à eux, que la honte retombe sur ces merdes.

    • De rieeeeeenn ! L’extraordinaire, c’est que tout ça tourne autour de l’oeuvre de Joost Meerloo, son bouquin The Rape of the Mind, qui date de 1956. On croirait qu’il a connu le psychopathe élyséeux, et qu’il a vécu toute la monstrueuse escroquerie du covide, avec nous… Ca, c’est une grande intelligence.

      • J’ ai pas encore eu l’temps mais je vais m’ y coller rapido (chuis pas rosbifeux traductor) je ne doute pas de l’ intérêt de la vidéo .. sauf qu’ actuellement tu peux mettre toutes les preuves de tout sur la table .. ben ça passe pas la rampe des « zinfo » ou c’ est balayé d’ un revers de main « complotiss! » et les zencules continuent d’ avancer avec leurs supplétifs , petits kapo etc … comme pour l’ élection volée de Trump « circulez y’a rien à voir! » … Qu’ un Fabius puisse être président du cons’constit’ sans que ça n’ ait scandalisé personne (ou presque!) en dit long . Le retour des « sicaires » s’ impose …

    • @EQUALIZER : M’enfin, Kamerad, vous n’avez pas pensé que BFMWC allait laisser cette vidéo, quand même ? 😉
      Je l’avais vue hier. J’espère que la petite gourde a été virée pour n’avoir pas fait son devoir : aboyer n’importe quoi immédiatement puis changer de sujet.

      • Ce qui a été dit a été dit , vu et entendu ! la sangsure n’ empêchera pas sa diffusion par tout moyen et je vois que malgré la chape de plomb , des fissures sont visibles .. ensuite ? je ne sais pas .. ch’suis pas devin . Mais quand même , les manifs qui enflent de samedi en samedi m’ auront agréablement surpris , pour tout dire c’ est réjouissant car au début Philippot faisait peine avec sa centaine de manifestants .. et puis les voilà des milliers ! en plein mois d’ août … Pourvu que ça ne se termine pas en eau de boudin comme les GJ …

  2. Ecrire le nom de criminels notoires est un délit (?) et la « gestapo française » sait se montrer efficace … moins quand il s’ agit de protéger l’ honnête citoyen qui travaille et paye ses impôts …

    Cassandre Fristot, « la jeune femme à la pancarte », interpellée par la police de Darmanin (perquisition et garde-à-vue !) il ne faut pas dire « QUI? » … chut !

    https://pbs.twimg.com/media/E8SLnCUX0AY3mxR?format=jpg&name=medium

    • Ce qu’il en coûte d’écrire des noms abjects sur une pancarte …
      A noms abjects, pancarte abjecte.
      C’est pas moi qui le dis, c’est moussa.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s