31 commentaires sur “Tout était prêt depuis longtemps pour la mise à mort

  1. on ne coupera pas à la guerre civile parce que la France n’est plus une nation. Nous savions tous que ce pays ne demandait qu’à s’effondrer à la première secousse, je crains bien que la secousse n’arrive bientôt.

  2. le coup d’ état électoral qui a, permis l’ élection du Maqueron date de 2017 et un peu avant .. que Fillon a gagné les primaires de la « droite » .. Fillon n’ était pas le candidat de l’ oligarchie et d’ ailleurs quand la candidature Macron a été lancée personne n’ aurait parié un euro sur sa victoire . Un ex ministre socialaud , pas de parti derrière lui , un peu nouveau sans trop .. la mémoire de poisson rouge a mis de côté son passage chez *blason rouge* et la thune engrangée .. dépensée évaporée ., circulez manants ! le grand orchestre a joué la partition , le bombardement médiatique a fait le reste . Après ? campagne anti-Fillon à outrance , fraude électorale , miracle du 1er tour Macron vs MLP , c’ était dans la poche ! Narcisse pouvait fêter sa victoire dès le soir même sans attendre le 2ème tour de con . In ze poquette ! les faces d’enculés des syndicats pouvaient faire voter Narcisse pour faire « barrage au fâchiss » et confirmer leur statut de sociaux-traîtres .. les bourrins allaient suivre , en marche vers l’ abattoir . Entre une dinde écervelée et un bankster mondialiste anti-français j’ ai pensé , et pense encore , qu’ il eut mieux valu la Dinde ! que de toute façon après Hollandouille tout valait mieux que le bankster .. Ah , il me revient qu’ il a été reproché à Fillon ses « amitiés avec la Russie » .. en effet , on l’ a échappé belle ! on serait devenu un gouvernorat russe .

    • J’ai su que Macron serait le prochain président le jour où Attali a dit qu’il ferait un bon présidentiable.
      En France, c’est Attali qui commande depuis 1981.

      • Eh bin vous êtes plus futé et/ou plus au courant que moi, parce qu’il m’a fallu attendre justement ces déclarations du vieux djouze et l’élection de l’immonde petit pervers pour comprendre que le vieux était à la manoeuvre. Ce que j’ai d’ailleurs immédiatement tenté de symboliser par ma version du portrait officiel de l’immondice, au printemps 2017.
        Vous devriez tenir un blog, ne serait-ce que pour remplacer les vieux désormais condamnés à mort…

    • N’en voilà un document qu’il est intéressant, l’énorme tissu de mensonges en charabia codé pour détourner l’attention et faire croire que tout est au point.
      Merci, camarade.

  3. Je viens de lire tout sur  » HERA  » !!!!….un futur radieux !!!….l’ Ue transformée en un gigantesque hosto perpétuel de cobayes et de scientistes sadiques sur PC !!!!…l’ horreur !!

    • le 24 décembre 2020, je terminais un comm’ (chez MT) par cette phrase :

      « J’ai l’impression détestable de vivre dans un asile à ciel ouvert ! après le masque, la camisole ? »

      (foktulis « Le Grand Hospice occidental » d’ Edouard Limonov … (1993 !)

  4. Un imbécile heureux commence à la trouver saumâtre : « J’ai eu deux doses, et je peux même pas aller où je veux! même avec mon « pass », et remettre le masque et les distances, et bientôt une troisième dose! je croyais retrouvez ma vie d’avant » … ouin ouin ouin ! ce couillon comme crédule en est passé par toutes les fantaisies sadiques du pouvoir sociopathe et découvre qu’ il s’ est fait inoculer à sec ! bien fait pour sa gueule … les cornes de cocu orneront son crâne chauve !

    https://www.breizh-info.com/2021/07/31/168344/etats-unis-vaccines-ou-non-la-charge-virale-est-la-meme-chez-les-contamines-au-covid-19-video/

  5. https://www.francesoir.fr/politique-france/gendarmes-et-policiers-exemptes-de-lobligation-vaccinale

    (extrait copier-coller du dernier §) à lire en entier pour ceux qui ont le temps …

    Témoignage d’un cardiologue français, important à savoir pour tous résistants.

    Bonjour à toutes et tous,

    Je suis cardiologue et voudrais souligner le point suivant :

    L’ ABSENCE DE SUIVI DES PERSONNES VACCINÉES (je ne parle pas de pharmacovigilance qui s’applique lorsque l’étude est terminée).
    Je dis cela car j’ ai vu, juste après la vaccination, plusieurs patientes avec une embolie pulmonaire, un jeune homme avec une myocardite, sans parler de quelques collègues avec un Covid sérieux. Aucun de ces événements que j’ai vu n’a été rapporté. Dans les statistiques ils n’existent pas. Ceci est très grave. Je m’explique, nous sommes d’accord que tous les vaccins sont délivrés dans le cadre d’une AMM conditionnelle donc que l’étude se poursuit . Dans toute étude digne de ce nom, il y a un suivi extrêmement rigoureux, non seulement demandant au patient de rapporter tout événement inattendu concernant sa santé, mais aussi des visites de contrôle parfois avec des examens complémentaires. Or dans le cas présent, à ma connaissance, aucun suivi digne de ce nom n’a été et ne sera réalisé. Tout simplement parce qu’une étude classique lorsqu’elle est importante comporte plusieurs milliers de patients et que le coût d’un tel suivi est énorme. Alors pour plusieurs centaines de millions ou plusieurs milliards de personnes, c’est simplement impossible.

    Et là il y a un angle d’attaque possible sur les laboratoires et peut-être les états. Vous faites des études grandeur nature sans suivi, c’est juste illégal, contre la loi. Il faudrait interroger les avocats sur ce point car si on peut démontrer que les études se poursuivent mais qu’en fait il n’y a pas d’étude car pas de suivi, C’EST LA FIN. Désolé pour ce long message.

    Amitiés à tous,

    il a raison le cardio , mais au point d’ hystérie atteint par les salopards , à moins de les foutre en l’ air drastiquement , il n’ y aura pas de « Nuremberg-2 » pour ces assassins !

    • tous les échelons de contrôle ont failli. Autant dire qu’on a dépensé des fortunes depuis des décennies pour entretenir ces grosses merdes qui ne font pas leur boulot au moment ou il y a quelque chose à faire. Par les temps qui courent il vaut mieux être une grenouille rare ou un scarabée protégé, qu’un être humain

  6. La calamité n’a pas fini de nous détruire, le type en question sera réélu, c’est quasiment certain, il faudrait un miracle et la dégringolade se poursuivra jusqu’à la Charia…après tout rentrera dans l’ordre…
    Amitiés.

    • sera réélu

      c’ est une autre histoire … Madame Irma me dit que pour l’ instant elle ne voit rien …

      • Si madame Atalirma a vu une femme ce sera une harpie et de la pire espèce ! Dans le domaine Harpie, Hidalgo, la femme au nom d’homme, serait bien placée, incompétente et aucune empathie, une sociopathe comme l’autre

  7. Ah non !!!!…pas de DINDES au pouvoir !!!….surtout celles qui se proposent !!!!!…My God !!!
    C’est pas un business de femmes, meme douées !!!!
    C’est vrai : les femmes sont des harpies ….je confirme et je ne plaisante pas …

    • Annie Dingo ? elle n’ est élue à Paris que par un mode de scrutin d’ exception : le PLM Paris-Lyon-Marseille mis en place par Gaston Defferre (Merdemarseille socialiste, ministre de l’intérieur de Mitterrand). Un système qu’ aucun connard de la « Drouâte » pet-foireux (Prouâppp!) n’ a jamais remis en question .. comme pour toutes les lois socialopardes … que les mêmes zencules continuent de voter en toute complicité .

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_PLM (pour les curieux …)

  8. il faudra leur casser la gueule en cas de refus de soins ! et qu’ une « bande de jeunes » viennent leur saccager l’ Hosto , ce qui arrivera si on leur refuse les soins pour le « grand frère » …

  9. Comme il reste des médecin non atteint de covidémence , que disent-ils ? :

    Je n’adhère pas du tout aux mesures sanitaires gouvernementales. En
    particulier, je ne crois pas dans l’intérêt du confinement et du port du
    masque. Ces mesures sont effectivement des croyances car il n’y a pas de
    preuves scientifiques solides pour les justifier. En dehors des blocs
    opératoires, où tout est stérilisé du sol au plafond, où le lavage des mains
    jusqu’à coude dure 10 mn, où on nous aide pour nous ganter et nous habiller
    des pieds à la tête, où le masque est changé toutes les 4H… est-ce que vous
    croyez vraiment que c’est un morceau de papier manipulé 50 fois par vos
    mains souillées qui peut vous protéger de quelque chose ??? Allumez vos
    neurones plutôt que la télévision !!!

    Je ne porte le masque que pour m’éviter les emmerdements médico-légaux et
    financiers.

    Vous voulez des preuves évidentes de l’inutilité et de la nocivité des
    mesures d’enfermement ? En voici : (lire la suite)

    https://www.breizh-info.com/2020/11/05/153385/medecin-generaliste-mesures-sanitaires-tyrannie/

  10. Deux observations, la première qui peut ne pas faire plaisir à tout le monde, c’est que protéger les personnes très âgées de la maladie n’est pas un but en soi et ne justifie jamais que l’on mette une société en danger pour ça. Sans être un admirateur des coutumes de certains peuples jusqu’à une époque récente, comme l’exposition des très vieux aux éléments pour que la vie passe, mettre à genoux une société pour prolonger la vie de quelques uns de quelques jours , quelques mois, au mieux deux ou trois ans n’a aucun sens.
    Deuxième observation, l’argument selon lequel « il faut sauver nos seniors » est fallacieux. Il s’agit d’abord et avant tout de « protéger » l’hôpital (là aussi le mot est mal choisi) pour éviter qu’il n’explose (allégorie guerrière) ou toute autre connerie inappropriée .
    L’hôpital a été mis en danger par une politique particulièrement inappropriée aux besoins des patients depuis plusieurs années, pour se conformer à des directives en particulier européennes.
    Il s’agit tout simplement de réduire les dépenses de santé pour permettre aux entreprises d’engranger plus de bénéfices. Le poste personnel constituant la variable d’justement.
    Dès lors pas étonnant que depuis des années, en particulier sous l’égide de Castex chargé du dossier, bien avant d’être Premier ministre, le nombre de lits régresse, les petits hôpitaux soient fermés pour permettre des économies d’échelle etc.
    La stratégie de lutte anti-covid19 s’explique tout aussi simplement que ça .Plus de personnel et plus de lits auraient tout simplement interdit l’émergence de l’urgence sanitaire dont le but réel n’a bien sûr rien de sanitaire mais n’est que politique .
    Comme disait une pétasse sur Cnews hier ou avant hier « connaissez-vous un seul homme politique qui prendrait plaisir à restreindre les libertés » . Cette pute LREM a dû rater pas mal de cours d’histoire pendant sa scolarité.

  11. @P-E : épidémie ou pas , le coup d’ Etat mondial à prétexte sanitaire est évident . Tout a été prémédité de longue date .. et s’ est mis en place en 2017 (éviction de Fillon puis fraude) avec l’ élection truquée de Macron , puis le hold-up électoral contre Trump . Les privations de soins , interdictions de prescriptions au médecins généralistes (pas tous covidiots) … et pour finir un « permis de vivre » (pass-sanisette) : *justice* et *police* sont les deux piliers de la tyrannie .

    Bref : Macron, l’Union européennes et les « grandes organisations internationales » (OMI, FMI…) n’ont pas à se substituer à la démocratie directe ni aux soignants de terrain. Que ça soit en médecine, dans l’agriculture, le bâtiment ou autre, ils ne font que foudre la merde avec des normes débiles et la gestion de leur risque judiciaire. On demande à l’Etat d’organiser un service public proportionné à la démographie du pays. Qu’ont fait les politiciens depuis 25 ans : ils ont supprimé 110.000 lits d’hôpitaux (dont 8 à 10.000 lits depuis le début du mandat de Macron) et 20.000 médecins généralistes, alors que la population augmente et vieillie. Entendez-vous cela à la TV ? Evidemment non car les « grands médias » vivent sous perfusion de nos impôts et sont les chiens de garde des politiciens qui leur donnent les sous. La main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit.

    • c’est ça et comme le prévoit le « Roman de l’été » sur Valeurs Actuelles, les prochaines élections seront reportées et/ou se joueront électroniquement « pour sauver des vies » qui ne sont pas en danger (voir la position du gouvernement suédois sur le « variant Delta »

      • @Paul-Emic : Celui qui contrôle la base de données des votes décide du résultat de l’élection ; foutriquet 2.0 est donc déjà réélu.

      • @ En passant, ce n’est pas certain qu’il soit réélu, il a lui même évoqué son départ deux fois. Il est possible que pour ses maîtres tout se décide en ce moment. Soit il réussit son contrat (mettre la France sens dessus-dessous et la rendre totalement incapable d’exercer une fonction de guide que curieusement beaucoup attendent de nous) et il sera appelé à de plus hautes fonctions comme fouteur de merde européen, directeur de l’OMS ou un truc comme ça , soit il rate et il est possible qu’on le laisse se représenter pour finir le sale boulot accessoirement remplir le rôle du martyr des forces de progrès écharpé par une foule en déchaînée,( à moins qu’il y ait pire sur le marché).

      • @Paul-Emic : Il peut être réélu sous un autre nom. 😉

      • … car *ils* sont capables de prendre toutes les apparences 😉

      • C’est une propriété de bien des nuisibles. La syphilis (la vérole), par exemple, on l’appelle « la grande simulatrice » bicoze des tas de symptômes qui peuvent égarer vers d’autres maladies… Nous sommes vérolés par des parenthèses… Et quand la vérole est prise trop tard, on n’a plus de traitements, et ça touche la cervelle et le reste du système nerveux, aboutissant à la « paralysie générale » et au tabès. Notre société approche de ça. Le tréponème (qui ?) a tout envahi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s