11 commentaires sur “Je viens d’être condamné à mort

  1. J’aimerais dire que s’il vous arrivait malheur, vous seriez un jour vengé, mais c’est qu’alors nous serions dans un très vieux film.
    J’enrage de savoir que tous ces salauds, du chef au lampiste, s’en tireront, et que peut-être même ils seront imités — l’absence de condamnation par les ordures bruxelloises vaut absolution par avance et même reprise du modèle.

  2. En même temps ( comme dirait l’autre…) peut-on encore désirer vivre dans le monde qui se met en place ?
    Cesser de vivre, de jouir de sa liberté pour ne pas mourir , en voilà un beau programme !
    Prenez soin de vous

  3. Meuh non !!!!! qu’ils n’en arriveront pas à ce point !!! y aura de l’eau dans le gaz avant !!…un big bordel avec cette histoire de pass..déjà, en Ritalie , une marée de décommandes de séjours touristiques , plus de médecins disponibles pour foutre dans les ambulances ….plus de places sur les plages avec leurs histoires de jauges ….des pétitions en veux tu en voilà !!!..les gens grondent, s’engueulent et, finalement, s’organisent !!! .en Russie le pass a duré 3 semaines !!!….DU NERF, que diable !!

  4. Vieux gars … dans mes pires cauchemars je n’ ai jamais imaginé vivre ce terrorisme d’ Etat qui nous est tombé dessus -comme le ciel !- à ce point d’ ignominie . Nous allons vers une tyrannie depuis les lois scélérates (faussement abrogées) car tous les textes sur l’ état d urgence contre le terrorisme sensé être provisoires sont entrés dans le code de la sécurité intérieure . Nul doute que l’ état d’ urgence sanitaire restera permanent , sera « légalisé » . Qui s’ y opposera ? les Partis ? 😀 !! les syndicats ? 😀 !! .. je ne suis pas devin .. il faudrait sacrifier un (ou plusieurs) macroniste (de haut rang) pour lire dans les entrailles .. 😉 Nous sommes seuls chacun de notre côté sans tribu , communauté , prête à donner un coup de main pour être admis à l’ hôpital quitte a secouer un personnel soignant trop zélé dans l’ application des consignes . Un personnel qui , se faisant , trahirait son devoir de soigner ! et s’ exposerait gravement à une légitime colère .

    • Pour l’entrée à l’hosto, hélas, c’est même pas les soignants qui exigeront le passe . Ce sera un régiment de naigues, comme à l’entrée des magasins par temps de terrorisme. Et on nous dira que c’est nous la terreur…
      Très sincèrement, sans quelques assa ssinats bien ciblés menés par des équipes audacieuses et très organisées, je vois pas comment on pourra éviter la tyrannie de plomb et l’extermination des malades graves. A moins qu’une énorme grève générale foute un tel bordel que l’étron sera obligé de céder. J’y crois peu.

      • On verra bien d’ ici là .. si je dois y aller (assez vaillant quand même) pas que pour moi mais un proche ça ne va pas se passer autour d’ une tasse de thé . 😉 méthode manouche !

  5. Il faut dire que ces gens-là sont de sinistres imbéciles et qu’ils ne comprennent rien. En revanche, ils n’iront jamais jusqu’à laisser mourir un patient non-vacciné…mais avant, ils feront tout pour le vacciner de gré ou de force, maintenant c’est un dogme!
    Allez, courage, il faut juste se résigner à vivre dans un monde dirigé par ces hurluberlus…mais c’est quand même mieux que de mourir, enfin c’est mon avis…
    Amitiés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s