31 commentaires sur “L’immonde abjection du mensonge et de la tyrannie

    • cher PE .. un peu de respect pour les « putes » ! Macron est un condensé de tout ce que l’ humanoïde peut concentrer de saloperies , de pourritures mentales ! d’ ordurerie ! un tyran retors , vicieux (son regard !) adepte de Satan à n’ en pas douter ! (que Satan existe ou pas!) ces homoncules homenculés maléfiques exécutent l’ agenda des tarés des forum « schwabiens » .. ils ont hybris si démesuré qu’ ils se prennent pour des « dieux » quand ils ne sont que d’ odieux personnages qui crèveront la gueule ouverte de leurs outrance , étouffés par leur merde .. et peut-être exécutés le plus cruellement possible (tous mes souhaits) pour leurs crimes … le supplice de « L’ aigle de sang » comme châtiment ! Ragnar avec Nous ! 😉

      • c’est un mot outil, mais j’ai beaucoup de respect et de compassion pour ces dames.
        C’est clair que cet empaffé est un sataniste, son regard, ses attitudes son sourire en coin lorsqu’il parle de Bête qui s’approche, Tout le prouve

      • @Carine, @ EQ

        Pas d’accord pour des punitions excessives, ça finit par nuire autant (psychologiquement) au bourreau qu’au condamné.
        Il suffit d’éliminer « proprement » l’ennemi et c’est conforme à l’honneur militaire tel qu’il se voit chez les plus renommés et pas, par exemple, chez les Indiens d’Amérique qui torturaient les vaincus.
        Les Norrois ne sont pas très clairs non plus avec leur finale en Crépuscule des Dieux.

      • @réalist : l’ ennemi courageux et loyal mérite le respect , c’ est le code d’ honneur des guerriers . Les traîtres ne méritent aucun égard et leur mise à mort à la hauteur de leurs crimes .

  1. Volontiers !! Et avec plaisir !!

    Je conchie également sur tous les merdia aux ordres, qui me disent, à chaque fois que j’allume la radio, que la vaxxination n’est pas obligatoire, mais que tous les non-vaxxinés… peuvent crever, en quelque sorte et seront empêchés d’avoir une vie normale.
    Et tout pareil, pour les donneurs d’ordre – parce que ce n’est pas de lui que viennent les décisions, il n’est qu’un petit merdeux d’exécutant – donc, tout pareil pour les Gates, Schwab, Soros, Musk, Attali… La liste est tellement longue que j’arrête là, mais que j’englobe tous les salauds connus ou inconnus (qui se cachent soigneusement) qui détruisent les humains.

    La faim dans le monde est de plus en plus importante, elle tue plus que ce virus très peu létal. Ce sont eux, aussi, qui font crever de faim ces milliers de pauvres gens. Ah mais ça, non, ils n’en parlent pas, bien entendu !

    Toutes ces ordures sont comparables à celles-là : https://jonathanleprof.com/histoire/top-10-les-pires-nazis-du-3e-reich/

    Je ne comprends pas non plus tous ces ‘soignants-exécutants’ qui acceptent d’empoisonner leurs congénères en les piquant. Ils auront du sang sur les mains.

  2. Je n’en ai pas cru mes oreilles hier soir bien que je m’y attendais. Je crois bien que le nwo, c’est maintenant. Ce monde est consternant. Si je pouvais quitter cette maudite planète a tout jamais. En attendant ce jour, je rentre désormais en Résistance…advienne que pourra

  3. Bin il est où mon commentaire d’hier ? Il me semblait pourtant qu’il était là… Vous l’avez enlevé, Pak ? Cela m’étonnerait de vous, vu que je comparais Micron à la bande de tortionnaires de la guerre 39-45.
    Bisou.

    • Il était à la poubelle automatique et aléatoire de WP. C’est corrigé. Mais SVP arrêtez de citer les « horreurs nazies ». La djouzerie bolchevique a fait cent fois pire (faire mourir de faim l’Ukraine, par exemple) et on n’en parle jamais.

  4. Avoir voté Marine Le Pen à la prézidentielle m’ avait pas rendu plus fier pour ça .. mais voilà , QUE FAIRE? face à Macron y’ avait pas le choix . J’ ai toujours la blonde dans le pif mais je peux me tromper , elle n’ aurait pas pu être pire salope que Macron . On saura pas .. Dans nice-matin je lis deux réactions pas folichonnes mais au-dessus des suceurs de bite habituels .. inutile de vous infliger le Merdenice , le trouduc Ciotti , l’ ineffable Castaner , l’ encule d’ EELV et Martinez de la CGT vous savez , celui qui bouffe à l’ Elysée avec Macouille , non je vais vous copier le comm’ de Gilles Platret , vice-président des Républicains :

    « Un pass sanitaire pour se rendre dans un centre commercial, c’est à dire un pass sanitaire pour manger? Se rend-on bien compte de ce que cela signifie en matière de libertés publiques? Mais dans quelle société M. Macron fait-il basculer la France? » … voilà c’ est pas du brutal mais au milieu des enculeries c’ est comme un sursaut de conscience ! 😀

    et Marine Le Pen , présidente du RN :

    « (Les soignants) étaient applaudis à 20H, considérés comme des héros du quotidien, toujours là malgré des salaires faibles et des conditions difficiles. Ils sont maintenant culpabilisés, menacés de ne plus être payés, dans une brutalité indécente. » .. Bon ça non plus c’ est pas du Céline .. 😉

    Allez , vite vite Eugène un peu d’ oxygène ! https://covidemence.com/

  5. Comme le dit Bottle chez moi, c’est Fort Alamo !!!…savoir si les politiqueux vont s’étriper entre eux et se cracher à la figure aussi dans l’ hémicycle ……y en a sans doute qui commencent à craindre pour leur sécurité personnelle, leurs petites fesses de rats et leur job futur …

    • les députés pratiquent l’ absentéisme forcené , les lois scélérates sont votées -de nuits- où par une poignée de supplétifs , kapo du petit dictateur . Tout ce qu’ ils craignent est de perdre les avantages en pognon et passe-droits liés à leur statut d’ élu (et la « cantine » de l’A-N ou du Sénat excellente) Ils n’ ont rien à foutre de leurs électeurs -souvent une poignée d’ inscrits- tant qu’ ils ont le job pour six ans . La seule foire d’ empoigne qu’ ils connaissent c’ est pour garder leur place …

      • 70 morts… Pas de la covid. BFM en parle ?
        Des policiers (n.irs) qui participent aux pillages
        45 000 entreprises détruites… Juste à Durban
        Protection des capitalistes Ju..s uniquement
        Famine pour bientôt. Si on nous dit cela, c’est que déjà d’aucuns ne mangent pas à leur faim.

        Eh bien, elle est douce, la vie en Sud Afrique !!!
        Bientôt un truc du genre chez nous ? Notre gouvernement œuvre dans ce sens.
        Le monde est fou. Et grâce à qui, en grande partie ?

      • Je ne vois pas de résistance. Pour l’instant, quelques réactions bienvenues, rien de plus. J’y croirai quand une manif de 500 000 personnes de race blanche avancera sur l’Elysée et en virera le psychopathe meurtrier. Je verrais d’un bon oeil également une prise de l’Assemblée et du Sénat, avec passage des zélus au goudron et plumes, puis exil aux Kerguelen.

      • Ah, je préfère, je comprenais pas la version précédente, je me disais que vous aviez accès à des infos secrètes ou que vous aviez une culture immensément universelle qui m’était inaccessible. Maintenant, ça ne remet pas en cause votre vaste culture, mais la nouvelle version me rassure : je comprends à peu près ! 😀

  6. excusez si j’ abuse de l’ hospitalité de notre Doc préféré … un lancer de pavé …

    « Le Covid pour les Nuls » :

    Complot, conspiration, plan : dix faits troublants (8 juillet 2021)

    Complot, conspiration, plan ?

    1) Bill Gates, aujourd’hui le principal acteur de l’OMS, préconisait déjà en
    2010 la venue de « nouveaux vaccins » pour freiner la croissance démographique mondiale dans le cadre de la lutte contre les émissions de CO2.

    En 2015, l’organisation GAVI, subventionnée par Bill Gates, entre autres, et qui oriente la politique vaccinale mondiale, préconisait la vaccination pour atteindre 14 des 17 objectifs de développement durable (vaccins à gogo !).

    https://www.gavi.org/fr/sante-mondiale-et-developpement/objectifs-de-developpement-durable

    2) En octobre 2019 démarrent les jeux militaires de Wuhan pendant lesquels des athlètes connaîtront des problèmes respiratoires. En même temps, à New York, des dirigeants oligarques mondialistes simulent une pandémie dans le cadre d’un exercice baptisé « Event 201 ».

    https://iatranshumanisme.com/2020/10/03/event-201-un-exercice-pre-covid-19-en-cas-de-pandemie/

    https://www.francetvinfo.fr/sports/des-sportifs-francais-contamines-par-le-covid-19-des-octobre-aux-jeux-militaires-de-wuhan_4515647.html

    3) En novembre 2019 (avant la déclaration officielle de l’épidémie), PfizerBioNtech commande 2 lots de 800 millions de flacons à vaccins en verre spécial, jamais utilisés auparavant.

    https://www.lessymboles.com/pfizer-et-biontech-ont-commande-leurs-flacons-il-y-a-plus-dun-an/

    4) En janvier 2020, l’hydroxychloroquine est classée substance dangereuse par la ministre de la Santé, donc interdite de prescription, de même que (par la suite) tout médicament efficace pour soigner l’affection Covid (encore aujourd’hui), ce qui justifie une autorisation de mise sur le marché
    conditionnelle des injections géniques actuelles (seule solution envisagée depuis le début) sans recul de leurs effets à moyen et long terme.

    5) Dès février/mars 2020, déclenchement et entretien de la peur dans la population : annonces morbides quotidiennes exagérées (on le sait maintenant, il n’y a pas eu de surmortalité en 2020), confinement général (d’abord en intérieur puis en extérieur), couvre-feu à horaires élastiques (deux
    mesures inutiles). Et tout au long de l’année 2020 et 2021, entretien volontaire de la confusion et de l’incertitude (masques d’abord inutiles puis obligatoires même pour les enfants dès 9 ans, sous peine de 135 € d’amende, annonces prédictives des vagues à venir, assimilation des personnes saines à
    des malades potentiels), annonce présidentielle d’une vaccination non obligatoire pour en arriver aujourd’hui à la volonté d’injecter toute la population dans une ambiance télévisuelle hystérique…

    6) Les médecins sont, depuis le début de la crise, empêchés de soigner par les autorités de santé (chose impensable) et sont contraints de conseiller à leurs patients de rester au domicile et de prendre du Doliprane jusqu’à l’apparition de l’insuffisance respiratoire les conduisant directement à l’intubation et au décès.

    Des médicaments inefficaces voire dangereux comme le remdévisir (excessivement cher) seront autorisés et préconisés par nos instances de santé.

    Attaques médiatiques violentes de toute personne contestant la version officielle concernant les protocoles de soins, la réelle mortalité de la maladie (professeurs Raoult, Perronne, Toubiana…) ou l’origine du « virus » (professeur Montagnier), que ces professeurs soient de renommée mondiale ou
    prix Nobel !

    7) Dans les Ehpad, le Rivotril sera légalisé et utilisé sans compter avec la bénédiction du ministre de la Santé.

    8) De manière concomitante l’hyperclasse mondiale de Davos nous annonce un nouveau modèle économique après « le Great Reset ». Nouveau modèle ou effondrement inéluctable d’un capitalisme financier à bout de souffle entraînant une paupérisation croissante des populations ??

    9) Alors que 72 % de la population était opposée à la mise en place du passeport vaccinal lors de la consultation du CESE, il nous est imposé via une instance supranationale non élue.Ce passeport fait partie des projets de l’UE depuis 2018, bien avant la pseudo-pandémie !

    ttps://participez.lecese.fr/pages/resultats-de-la-consultation-sur-le-passeport-vaccinal

    10) Pour lancer la campagne « vaccinale », les dirigeants ont d’abord utilisé l’incitation puis l’injonction. Aujourd’hui, leur véritable objectif se précise puisqu’il est question d’imposer à toute la population l’obligation d’une expérimentation médicale aux effets inconnus voire dangereux. En effet, en Europe, on dénombre plus de 15 000 décès et plus de 1 500 000 effets secondaires dont la moitié sont graves ! Il est important de savoir que seuls 5 à 10 % des effets secondaires ou décès sont comptabilisés dans les centres de pharmaco-vigilance ! Rappelons aussi que les firmes pharmaceutiques sont exonérées de toute responsabilité en cas de problèmes suite à l’injection de leurs produits délétères !

    https://mirastnews.net/2021/06/22/15-472-deces-et-15-million-de-blesses-50-graves-signales-dans-la-base-de-donnees-de-lunion-europeenne-sur-les-effets-indesirables-des-medicaments-pour-les-injections-covid-19/

    Il est clair que nos dirigeants actuels organisent la fin de la souveraineté de notre pays pour le soumettre à l’oligarchie mondialiste qui progressivement s’est emparée du pouvoir financier, économique, législatif et aujourd’hui… sanitaire.

    Si cette marche forcée vers un nouvel ordre mondial ne relève pas d’un complot, d’une conspiration, il paraît évident qu’elle se déroule selon un plan satanique élaboré de longue date pour entraîner la destruction des nations au vu des réactions quasi similaires dans les pays occidentaux lors de cette crise organisée.

    Quel futur pour nos enfants ? Une identité numérique injectable pour un contrôle permanent ? La pérennisation d’un nouveau marché « vaccinal » scandaleusement lucratif pour les placements en Bourse de quelques milliardaires ? Des êtres humains continuellement pharmaco-dépendants d’injections mortifères annuelles voire bi-annuelles et/ou de médicaments chimiques entraînant la destruction de l’immunité naturelle ? Un chantage permanent à la vaccination pour bénéficier de l’accès à une vie normale et/ou à une entraînant la destruction de l’immunité naturelle ? Un chantage permanent à la vaccination pour bénéficier de l’accès à une vie normale et/ou à une future éventuelle monnaie numérique ? La domination tyrannique d’une hyperclasse mondiale avide de pouvoir et détentrice insolente de plus en plus de richesses ? Une dépopulation progressive de la classe nombreuse des « inutiles » au profit des « dieux » ?

    Seule une large coalition de personnalités politiques animées d’un souverainisme national puissant s’opposant à la caste oligarchique, prônant aussi et surtout l’inviolabilité de l’intégrité corporelle des êtres humains (menace qui se fait jour aujourd’hui), pourra éviter la disparition de notre nation (en cours aujourd’hui) dans l’abîme d’un mondialisme à forte tendance génocidaire.

    Philippe Rossi

    • Ben alors, où est donc l’intérêt du vaxxin et pourquoi vouloir l’imposer à toute la population, enfants compris ? « l’impact de la vaxxination sur la propagation du virus n’est pas encore connu… »
      C’est surtout cela que je trouve bien louche.

      Faces d’… oui !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s