16 commentaires sur “Le petit con nous parle demain

  1. Je ne l’écouterai pas (boycott.) Je saurai bien par la radio ce qu’il a dit en gros. Ou par internet si je n’allume pas la radio.
    De toute façon, lorsqu’il parle c’est pour ne rien dire. Ce sont ses « valets » qui s’expriment clairement (interdiction de… obligation de…)
    Bisous, Pak !

  2. Je ne supporte pas les faces d’ encule de la macronie .. le vax obligatoire ? le pass ? je boycotte les spectacles à flicage gestapiste . Quand on lit que pour entrer au Nice-Jazz festival (dénaturé) il faut le pass , QR machin , certfif de vax et présenter une carte d’ identité hahaha ! allez tous vous faire inoculer ou enculer (au choix) la dictature de la minorité ,-moins de 10% d’électeurs-, s’ exerce sans retenue puisque les cons osent tout , le Merdenice en tête (de con justement) . De toute façon le nice-jazz est devenu de la daube depuis qu’ il ne se tient plus aux arènes de Cimiez .. là j’ y ai vu des pointures ! mais ça commençait déjà a baisser .. d’ ailleurs tout est la baisse dans ce pays devenu un « shit hole country » sauf la connerie en hausse permanente .. A ce train là on sera vite sur Mars . Je ne reconnais plus Nice , -Nissa la bella-, tu parles , gay-pride , vélipédalerie , circulation rétrécie .. interdit de ceci de cela vaffenculo ! de l’ Annie Dingo à bobotterie parisianiste avec un air de Tel-Aviv sur mer et ses caméra de surveillance que la Corée du Nord nous envie .. il fait chaud , j’ entends les cigales …

  3. Faudrait remettre la peine de mort pour tous les abrutis qui ont voté pour l’enculé en chef.
    On bascule très très vite vers une dictature musclée.
    Faut serrer bien fort les mâchoires pour pas gerber quand on entend cet étron sur pattes aligner les mensonges en nous faisant croire que c’est pour notre bien.

  4. L’enculé parle du vax obligatoire pour tous par tranches professionnelles , puis d’ âge … selon la bonne vieille tactique du salami coupé tranche après tranche ! il parle de vacciner le monde entier ! au fou ! cette petite ordure dit aussi qu’ il faudra travailler plus longtemps ! soit allongement de l’ âge de la retraite … en important 200.000 analphabètes par an ? bref du bla bla pour l’ instauration de la dictature mondiale . Bravo aux connards qui ont voté cette merde et lui ont donné une majorité d’ enculés à l’ assemblée .. quand ce sale merdeux ne représente pas 10% des électeurs ! merde !

    • Ca y est ? Il a fini de parler ?
      « étron sur pattes », bravo Equalizer ! Ca vaut le « merdenice » 🙂

      J’ai déjà reçu il y a un moment déjà, un papier de l’assurance maladie, me disant de me faire vaxxiner. Le papier a fini comme celui pour le vaccin contre la grippe ou encore les dépistages divers du cancer.
      Je n’ai plus de médecin traitant, mais ne suis pas trop pressée, vu les évènements, d’en trouver un, parce que je n’ai pas envie qu’il me découvre un peu trop de cholestérol (j’en ai certainement un peu trop, je mange du beurre et du fromage,) et qu’il me donne un traitement. Qu’il me dise aussi que je ne suis pas à jour dans mes rappels tétanos et trucs du genre (ce qui est vrai.) Et puis, surtout, qu’il me bassine avec le vaxxin.
      Pour le moment, je me sens bien, alors… tout va bien ! Et si je suis fatiguée, eh bien, je fais la sieste, voilà ! 🙂

      • Oui, enfin, elba, faudrait pas continuer à simplifier outrancièrement comme ça. Je sais pas si une sieste vous suffit quand vous êtes fatiguée, mais moi il y a peu de temps j’étais bien bien fatigué et c’était un infarctus. Du coup, d’alleurs, je suis désormais condamné à mort : je dois être suivi en cardio à l’hosto, et j’ai RV en août. Mais l’étron a ordonné le pass, et je ne l’aurai pas bicoze je serai pas vaxiné. C’est simple, il continue l’élimination des vieux, l’étron. Il est urgent qu’il disparaisse, par exemple par perforation rectale au cours d’un divertissement naigue à gros bangala.

      • C’est vrai, Pak, je suis égoïste, je n’ai pensé qu’à moi, et pas aux autres comme vous, qui ont des soucis de santé assez graves. Je suis désolée.
        Vous êtes certain que votre cardiologue exigera le pass ? Vrai que l’étron sur pattes est un nuisible comme nous n’en avons jamais encore eu !

      • Le cardio s’en fout probablement. Pas le service d’ordre à l’entrée dans l’hosto. Avec un peu de chance, ça sera des naigues.
        Et l’expression « l’étron sur pattes » que vous utilisez n’est pas d’Equa, comme vous l’avez dit, mais d’un autre lecteur de ce merveilleux blog. Moi je dis l’étron, tout court. Et j’ai indiqué dans ma réaction au baratin de l’ordure ce qu’il fallait faire de son image. Ca reste scato.

  5. Je prie qu’ un couteau de la religion de paix et d’ amour nous en débarrasse ! vous m’ imaginez entrain de « prier » ? bah … si ça pouvait aider ! je suis prêt à tout même à piquer une poupée vaudou à son effigie .. c’ est dire . J’ en suis à un point que je m’ en surprends moi même .. j’ ai détesté des politicards , nombreux , quand on vit assez vieux on en a vu passer des enculés et pas qu’ un peu .. mais celui-là , le Macron .. putain !!!!!! un record ! c’ est bien simple , voir passer sa tête en haut d’ une pique me réjouirais tout en regrettant de pas l’ avoir tranchée moi-même !!! ma pôv’mère (décédée d’une merdrerie médicale 15 ans déjà) ne reconnaîtrait plus ce qu’ est devenu son gentil fils en pas cinq ans d’ ordurerie macronienne ! jusqu’ à présent j’ évitais encore de m’ en prendre trop vivement aux connards qu’ ont voté Macron … je sais bien que la Blonde est une grosse conne … mais pire que Macron je l’ en cois incapable .. à ce point que vous dire de plus ?

    Pak , tiens bon *ils* seraient trop contents de te passer au Rivotril .. pas le moment d’ être malade c’ est bien le seul truc qui me fait chier ! pourvu que la carcasse tienne le coup … la pompe et les tuyaux ..

    J’ ai pas parlé d’ étron sur pattes mais ça fait rien ç’ aurait pu être pire ! 😀 si un régiment de gros bangala pouvait lui péter la boyasse et crever son mésentère avec les deux artères mésentériques de sa boyauterie .. pchittttt ! quelle pied ! Champagne ! à moins qu’ il s’ étouffe en suçant trop fort à boucher le gosier ? 😀 Champagne ! j’ ai jamais éprouvé autant de haine même envers ce sac-à-merde de Hollande …

    • On voudrait en rester au dégoût nuancé de mépris, mais c’est impossible : face à ce nuisible qui veut notre peau par tous les moyens (bravo aux krons qui lui ont offert une chambre d’enregistrement après son « élection »), le seul sentiment envisageable, c’est la haine froide.
      Dans le feuilleton Game of Thrones, un personnage particulièrement malsain et haïssable lui ressemblait par bien des points : l’immonde tyran Joffrey. Puisse l'[autocensuré] élyséen finir comme lui, on pourra alors rédiger son portrait à la manière de Suétone.

      • @EP : comment en est-on arrivé là .. autant de haine accumulée contre Macron (et sa clique) ! ses prédécesseurs que je n’ aimais pas , à part me coller des colères rabiques et leur avoir souvent souhaité un régiment de coups de pied au cul ça restait dans la légitime colère , en deça de la haine dont ça s’ approchait très vite ? bref , avec Macron en pas quatre années un cap a été franchi ! lui je le rêve empalé , sous la guillotine , cuit au barbecue (comme St-Laurent) écartelé en place de Grève (oui En Passant !) rôti à la broche , cuit dans une marmite de merde à petit feu … On a vraiment franchi un cap !

        La guerre est engagée par chaque groupe dirigeant contre ses propres sujets.

        ce sous-titre de chez Paul&Mic n’ a jamais été aussi vrai ! Quand l’ Ordure planétarienne a dit « nous sommes en guerre ! » le *Nous* était l’ oligarchie mondialiste .. en guerre contre les peuples !

      • @EQUALIZER, c’est exactement ce qu’il voulait dire. Si l’on réexamine ses déclarations depuis 2017 dans cette optique je pense que l’histoire va devenir beaucoup plus claire

  6. Je ne pense pas que tous les ingrédients énoncés hier soir vont faire de la bonne soupe….ses coups de menton façon Valls m’ont plus l’air d’un « pari » de culotté monstrueux de la dernière chance : ou ça passe ou ça casse …
    La rixe à tout casser du village d’Astérix vient juste de commencer….
    Je plussoie tous les systèmes d’empalement proposés……

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s