24 commentaires sur “Tout sur l’ignoble mensonge du covide. Vraiment tout.

  1. Téléchargé moi aussi ! Mais pas encore mis le nez dedans.
    Z’avez vu, Pak, que maintenant c’est un virus anonyme qui arrive ? Un p’tit nouveau. Oui, le virus « lambda »
    https://fr.sputniknews.com/sante/202107061045835784-lambda-ce-nouveau-variant-venu-en-europe-soupconne-detre-encore-plus-contagieux-que-le-delta/

    ENCORE-PLUS-CONTAGIEUX, c’est dit ! 😉 Tremblez, braves gens, et surtout faites-vous vaxxiner !!!

    Gros bisous immunisés.

    • De rien, Carine. Je ne suis pour rien dans cette affaire, c’est L’Echelle de Jacob. Mais ça m’a paru important, d’où ce billet et ce pdf. Je suis content, d’ailleurs : du coup, j’ai eu 34 visiteurs au lieu de 15-20,- et curieusement 43 téléchargements du doc. J’aurai au moins contribué à répandre un peu la vérité. C’est tout à fait ce que je voulais faire mais qui m’épuisait, trop de documents et de références à tenir à jour, classer, organiser… Je suis super content que ce gars ait réussi à mettre sur pied ce véritable livre d’histoire et de médecine appliquée, une petite merveille.

      • les neuf autres ce sont des types des services secrets qui peuvent effacer leurs traces mais ne veulent pas mourir idiots 😀

      • Z’avez parfaitement raison. C’était il y a 2 jours, et aujourd’hui j’ai des visites référées par « eu-proxy.startpage.com », dont l’accès est 403 forbidden…. Ils se sont passé le mot.

  2. C’ est chargé ! ouf va savoir pourquoi d’ ici ça voulait pas ? bon c’ est fait , merci d’ avoir sorti ce doc’ de chez l’ échelle ! .. yapuka lire ! foktulise qu’ il disait LHDDT .. il est encore chez les chinetoques à bouffer les vermicelles avec les baguettes ? :-/

  3. Ca ne coûte rien de lire la belle mise au point du Dr Nicole Delépine (chez RL) sur les pseudo-vax ! bien expliqué sans faire une tartine de plusieurs pages .. elle cite au passage deux vax vraiment tradi comme SinoPharm et SinoVac et pendant ce temps-là un petit enculé dit qu’ il ne faut pas autoriser le Spoutnik V en UE (chez RT) de toute façon je suis pas chaud mais quand même , nous imposer un traitement à l’ essai (salut les cobayes!) appelé frauduleusement « vaccin » signe l’ escroquerie en bande organisée ! et puis le forcing des gouvernementeurs et les pub’ TV pro-vax putassières devraient alerter les gens .. bordel de merde !

    https://ripostelaique.com/linjection-genique-anti-covid-nest-pas-un-vaccin.html

    403 forbiden ? la censure des sangsues fonctionne bien ! la Vérité doit rester dans son puits , pas question qu’ elle se montre nue ! *ils* veillent à la pudeur !

    • Merci pour Mme Delépine, Equalizer.

      Entendu ce midi sur RTL une dame française qui disait qu’elle avait eu le vaccin Astrazeneca il y a un mois (première injection)… Au bout de 14 jours, un de ses pieds a enflé au point de l’empêcher de marcher correctement. Elle ne souffre pas, mais incrimine le vaccin, ce que son médecin traitant prend – bien entendu – pour une éventualité, mais pas pour ‘argent comptant’ (on ne peut pas prouver que ce qui lui arrive, à cette dame, est dû au vaccin.)
      Depuis, elle a des soins, mais le pied ne dégonfle pas. Elle ne fera pas la seconde injection. Ca se comprend. Il ne lui est jamais arrivé de souci de santé de la sorte (elle n’a pas de problème de circulation sanguine ou truc du genre.)

      C’est la première fois que j’entends sur les ondes un tel témoignage.

  4. Docteur Pak…moi grande indigestion de covid …très malade, prete à vomir…je n’arrive plus à encaisser ce mot « covid »…je ne soulèverai une paupière que quand un journal annoncera que tous les vaccinés sont kaput….

    • Ne vous inquiétez pas, chère patiente. Tous ces symptômes disparaîtront lorsque les gendarmes viendront vous présenter l’alternative : vaccin ou camp d’isolement-rééducation-concentration. Dans les deux cas, vous n’entendrez plus parler de rien et ce sera le bonheur.

      • Ce qui m’angoisse, c’est que oui. C’est en cours. Les journaleux et invités télé ne parlent que du vaccin obligatoire. Le petit con va nous parler lundi soir. Ce qui se passe est terrifiant.

      • Pak, peut-être qu’à force d’exagérer leurs combines infâmes, ils vont finir par tout gâcher pour eux : cet après-midi, une dame que je connais et qui est vaccinée, m’a dit que s’il fallait une 3e dose, elle ne la ferait pas faire.
        Personnellement, je ne perds pas courage. Regardez par exemple ce qui s’est passé à Tours (je vous mets le lien au cas où vous n’auriez pas vu.) Petit à petit, les crédules vont s’apercevoir qu’on les mène en bateau (qui coule !)
        https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/enieme-revirement-a-la-foire-de-tours-plus-de-pass-sanitaire-apres-la-fronde-des-exposants-1625245105

      • Hélas, c’est du local. Et on vient de dire que c’était fini, donc les gens pensent « allez vous faire foutre avec votre pass ». En octobre, quand les chefs pourris, du haut de leur estrade, feront régner la terreur en disant « vous allez tous mourir, vaccinez-vous et restez calfeutrés chez vous avec deux masques », les gens terrorisés obéiront. Même s’ils continuent à ne connaître personne de malade ou encore moins de mouru. ILS ONT PEUR, et ILS CROIENT ce que les ordures leur disent.

      • Mais c’est vrai qu’on va tous mourir !!! … Un jour ou l’autre. D’un accident, d’un cancer ou d’une autre maladie, ou tout simplement de vieillesse. Donc, pas d’inquiétude à ce sujet. 😉

        Les gens ont PEUR parce que les gouvernements (et surtout les gens qui sont au-dessus d’eux, et les commandent) ENTRETIENNENT CONSCIENCIEUSEMENT un sentiment de peur. C’est voulu. Et comme la plupart d’entre nous sont égoïstes, chacun ne pense qu’à ses petites fesses, sans se rendre compte, par exemple, que dans des régions comme la mienne, il n’y a pas eu beaucoup de malades, mais que des centaines de petits commerçants, artisans, vont se retrouver bientôt sans ressources, tout ça parce que de plus en plus de personnes boudent les petits commerces et commandent chez Amazon, par exemple, qui s’enrichit outrageusement sur le dos de tous les « petits ».

        Si les gens qui nous gouvernent voulaient notre bien, ils s’emploieraient à nous rassurer, à nous dire que bien sûr il y a un virus qui traîne (qui vient d’où, d’ailleurs ?) mais qu’il y a des moyens de SOIGNER (laissons les médecins prescrire, certains d’entre eux veulent vraiment notre bien) et qu’il y a des moyens d’éradiquer cette saleté, même si c’est à moyen terme.

        Mais voilà, où le bât blesse, c’est qu’effectivement comme vous le dites, les gens ne réfléchissent pas, ils ont la trouille et croient tout ce qu’on leur dit. D’autant plus que c’est seriné dans leurs oreilles à chaque heure du jour… et même de la nuit, parfois. Malheureusement, la peur n’évite pas le danger, et même la plupart du temps, elle contribue à accentuer le danger.

        Soyons sereins. Nous mourrons tous un jour ou l’autre. Mais en attendant, essayons de VIVRE ! En étant conscients que ceux qui nous dirigent s’enrichissent sur notre dos. Et vont jusqu’à trucider les personnes qui osent dire cela tout haut, via les media alternatifs, puisque les « mainstream » comme on dit, ne répètent que ce qu’on leur ordonne de répéter.

      • Qui donc va l’écouter ? Pas moi, en tout cas, il me donne des boutons, rien qu’à voir sa photo !!! 😉
        Je verrai bien après coup, ce qu’il aura dit.
        Bisou, realist.

      • Je n’envie pas ces super-riches. D’une part, parce que je n’ai pas un tempérament envieux, et d’autre part parce que leur richesse provient du vol qu’ils font sur le dos des petites gens, et non de leur propre travail. Qu’ils aillent au diable, avec leurs milliards, alors que tout un tas de gens crèvent de faim sur la planète.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s