84 commentaires sur “Cinq mille abrutis vaxinés masqués parqués

      • une 12.7 ? hélas non … mais il existe tellement de bons produits qui ne demandent pas d’ autorisation … C’ est fou ce qu’ on a pu devenir blagueur à l’ armée .. 😉 farces et attrapes 😉

        merci Pak pour ce billet ! j’ avais dit qu’ en guise de résistance il suffisait de boycotter les rassemblement exigeants QR code Vax ou test ! quand les organisateurs perdront trop de pognons ça finira par céder … faut croire qu’ un refus franc et massif : dire NON ! c’ était encore trop demander aux chapons farcis !

  1. Tentez donc d’expliquer à quelqu’un que si l’on se fait vacciner, c’est que l’on accepte l’esclavage (sans même tenir compte des éventuels effets secondaires.) La personne en question ne veut même pas en entendre parler. C’est ce qui m’est arrivé ce matin même avec une amie qui m’annonçait qu’elle se faisait bientôt vacciner.
    Sa réponse : « de toute façon tout le monde va devoir le faire et comme ça je n’aurai pas d’ennuis si je vais au cinéma, au resto ou à la piscine ! »

    Je vous avoue que ça me déprime. Mes frères et sœur ainsi que leurs conjoints sont déjà tous vaccinés depuis un moment. Je crois même qu’ils ont eu leur deux doses. Ma fille aînée, vaccinée depuis peu, n’a pas voulu m’embrasser le week-end dernier. Je l’ai prise dans mes bras et lui ai fait un gros câlin. Je veux bien mourir un jour (puisque c’est le lot de tout le monde !) mais je ne veux pas mourir sans signes d’affection.

    J’ai écouté Fabrice Di Vizio cet après-midi. Il me met un peu de baume au cœur, au moins.

    Oublié de vous dire : j’ai reçu hier une lettre de la CPAM qui me donnait un lien et un numéro de téléphone pour m’aider dans mes démarches pour me faire vacciner. Dommage, le papier est un peu épais.
    Ce n’est plus de l’incitation, c’est du harcèlement.

    Bisous pour vous et tous ceux/celles qui passeront ici.

    • Chère Elba , la pression pro-vax ne baisse pas , et les couillons se sont fait vaxer (au début ils voulaient pas!) tout ça pour retrouver « leur liberté » ! pôv’cons ! ils remercieront leur bon maître d’ entre ouvrir la porte du pénitencier , comme si cette liberté d’ aller-venir était une faveur ? il existe des libertés naturelles fondamentales qui sont de plein droit , sans avoir à quémander ! mais j’ ai déjà dit -ici ou ailleurs- que les français ne sont pas attachés à leurs libertés mais à ce qu’ il y a dans la gamelle du voisin .. au fond nous sommes très peu à dénoncer la tyrannie (sous toute ses formes) ce qui ne signifie pas l’ anarchie (le bordel) , au contraire ! le désordre est liberticide .. Pour ma part je ne céderai pas ! et je ne réponds jamais aux courriers qui m’ invitent à la vaccination (grippe saisonnière) alors pour le corona c’ est pareil : poubelle ! .. bon courage ! 😉 Bises ..

      Et pour garder le moral … https://covidemence.com/

  2. Bonjour ma petite Carine ! 🙂 Merci de ton mot d’encouragement.

    Paul-Emic, je ne me fais jamais vacciner contre la grippe moi non plus, et bien entendu je reçois aussi le courrier de rappel annuel. La dernière fois que j’ai attrapé ça, j’étais vaccinée (travaillant dans un ehpad il m’était conseillé fortement de le faire) et lorsque j’ai dis à mon médecin que je ne comprenais pas pourquoi j’étais malade, il m’a répondu que l’année en question, le virus était différent de celui du vaccin.
    Ca doit faire à présent une dizaine d’années peut-être.

    Je ne parviens toujours pas à m’enlever de la tête que ma maman, 91 ans, est peut-être décédée à cause du vaccin (ma fratrie ayant opté pour sa vaccination… j’étais la seule sur quatre à ne pas être d’accord, je me suis inclinée devant la décision collective majoritaire) : elle qui n’était jamais malade, hormis sa maladie de Parkinson débutée il y a une quinzaine d’années, a été emportée en l’espace de trois jours d’une « complication pulmonaire » mais pas de la covid. Une journée à l’hôpital, puis retour à l’ehpad pour une journée « ne vous inquiétez pas, tout va bien, elle est sous antibiotiques » nous a t-on dit. Le lendemain de ce retour, direction à nouveau pour l’hôpital. On nous a prévenus que nous pouvions venir la voir dans la journée.
    Je suis arrivée trop tard, elle était décédée depuis une demi-heure ! Je ne l’avais pas prise dans mes bras depuis presque un an. A cause de la « fermeture au public » de l’ehpad en question.

    Il paraît qu’elle n’a pas trop souffert, ils ont dit à l’hosto qu’ils lui avaient donné de la morphine (Rivotril ?) Elle était vaccinée pour la seconde fois depuis le 27 février. Décédée le 19 mars.
    Pour le reste de la famille, bien entendu, le vaccin est hors de cause.
    Je suis un peu hypersensible, j’en conviens. Mais j’ai du mal à prendre le dessus sur ce que je ressens comme un traumatisme.

    Bref ! Voilà que je raconte ma vie à tout le monde. J’en ai sans doute besoin.

    Merci pour le site covidemence. Les nippons ont bien raison ! L’article sur les couleurs (comme les feux tricolores) m’a bien fait sourire tellement il est criant de vérité.

    Bisous à tous et à toi, Carine.

    • Je veux pas me mêler de vos affaires familiales ni de votre chagrin, elba. Mais je suis étonné : c’est la fratrie qui décide de la vaccination d’une dame de 91 ans ? Il faut pour ça qu’elle ait été gâteuse, incapable de décider pour elle-même. Si c’était le cas, je pense que le décès n’est pas une mauvaise chose : une vie sans conscience de soi et des autres n’est plus une vie. Pas une raison pour euthanasier d’office, bien sûr. Mais pas trop de regrets, de toute manière le départ était imminent. C’est différent si elle pétait la forme et qu’elle avait toute sa tête, mais alors pourquoi n’aurait-elle pas décidé toute seule ?
      En tout cas, il y a tellement de cas analogues qu’on est bien obligé de penser que c’est le vaccin qui a provoqué le décès, soit directement, par incapacité de l’organisme à supporter le choc, soit indirectement, d’une autre infection favorisée par l’épuisement provoqué par le vaccin.
      Le peuple français est en train de mourir de la même manière…

      • Pak, la maladie de Parkinson finit par atteindre le cerveau. Le neurologue m’avait dit également que les médicaments qui empêchent les malades de trembler sans cesse, n’améliorent pas non plus les capacités intellectuelles (on soigne d’un côté, on détraque de l’autre.)
        Ce qui fait que ma maman, si elle nous reconnaît parfaitement – ou plutôt si elle nous reconnaissait – et était capable de dire notre nom, elle n’avait plus beaucoup de capacité de compréhension. Par exemple, elle ne comprenait plus ce qu’elle regardait à la télé ou ce qu’elle lisait. Ce qui fait qu’elle n’était plus en mesure de comprendre ce qu’était la vaccination, par exemple.
        Par contre, elle avait gardé son « petit caractère » et comme elle n’aime pas être seule, lorsqu’il est advenu que les résidents de l’ehpad devaient rester en chambre toute la journée, elle n’appréciait pas, et manifestait son mécontentement en tapant sur la porte. Ce qui fait (j’adore cette petite anecdote) que le personnel ayant marre d’entendre taper, les dames qui s’occupaient d’elle la laissaient déambuler dans les couloirs à sa guise. Elle était la seule personne de l’ehpad à ne pas être complètement enfermée et suivait le personnel lorsque, par exemple, il était en réunion : elle restait dans un coin à écouter et ne dérangeait personne.
        Elle ne souffrait pas physiquement, et même si elle ne faisait pas grand-chose, elle avait le plaisir, cela se voyait, de regarder les animations, et d’y participer lorsqu’il s’agissait de chanter.

        Bref ! Ce sont mes deux frères et ma soeur qui ont décidé pour elle de la vaccination, et comme j’étais la seule à « voter » contre, maman a été vaccinée.
        Effectivement, je me dis bien qu’à 91 ans, c’était « le temps pour mourir un jour ou l’autre ». Mais ce qui m’a vraiment fait quelque chose, c’est de ne pas avoir pu la serrer dans mes bras et lui dire une fois de plus que je l’aimais, avant qu’elle ne parte. Et puis, une maman, nous n’en avons qu’une.

        Pour avoir côtoyé des malades d’Alzheimer, par rapport à la maladie de Parkinson de maman (forme tremblante et non forme invalidante qui est très douloureuse,) je peux dire que ce n’est pas du tout la même chose. Avec Alzheimer on oublie tout. Pas avec Parkinson. J’ai également travaillé en ehpad, et je n’ai jamais vu de gens âgés décéder de complications pulmonaires si rapidement. C’est ce qui me fait penser que le vaccin a peut-être précipité les choses (ou bien du Rivotril, sait-on jamais ?)

        Bisous, Pak. J’espère ne pas avoir été trop longue pour ne pas vous ennuyer, ainsi que les personnes qui viennent vous lire.

  3. Chère Elba , quelle intérêt de faire vacciner une personne de 91 ans en EHPAD ? le risque de mourir du corona-19 était sans doute proche de zéro .. je ne comprends pas l’ acharnement de votre fratrie à la faire vacciner à tous prix .. au pays de Pasteur ou le vaccin tient lieu de miracle érigé en religion d’ état je ne suis même plus étonné de l’ aveuglement d’ une masse de « croyants » .. les mêmes qui nous auraient envoyé au bûché ! vous n’ y pouvez rien hélas …

    • Je suis tellement d’accord avec vous, Equalizer ! Cependant, je ne voulais pas me fâcher avec mes frères et sœur, c’est la raison pour laquelle je leur avais dit en quelque sorte que je me plierais à la volonté de la majorité. Mais j’avoue que j’avais un mauvais pressentiment.
      Je suis la seule à ne pas me faire vacciner : ils l’ont tous fait faire, le vaccin-poison. Et pas question de leur en parler, même avant, c’est moi qui avais « tout faux ».

      Après avoir sapé la famille avec la « mode du divorce » (même si je suis consciente que parfois c’est nécessaire de se séparer) les z’otorités séparent les gens. Un ami m’a dit avant-hier que sa fille ne voulait plus le voir chez elle parce qu’il n’était pas vacciné.
      Un comble !

      J’espère de tout mon coeur que leur abject projet tombera à l’eau.

      Bisou, et bonne journée.

  4. Quand on voit le nombre de personnes prêtes à se faire injecter la soupe de sorcières ARNm et OGM expérimentale, la potion magique, faussement libératrice mais réellement créatrice de nombreux variants, de Big Pharma pour partir en vacances ou aller boire un petit café hors de prix en terrasse sous une pluie battante ; que quasiment personne ne bouge quand l’autorité évoque la future vaccination des bébés (où sont passé papa et maman ?), il semble, même s’ils n’ont pas encore complètement gagné la fameuse guerre évoquée par notre roitelet premier, qu’ils aient au minimum réussi à hypnotiser la plupart d’entre nous. Le pass sanitaire fera le reste, c’est-à-dire clouer le museau des voix discordantes. Je ne vois vraiment pas comment l’infime partie informée sur les visées de Gates et Schwab pourrait s’en sortir face à une telle adhésion du peuple et la surpuissance dont disposent ces démons sur pattes . Je précise que je ne suis pas pessimiste, mais bel et bien réaliste. Néanmoins, j’espère me tromper.

    Salut à toi Pakounta !

    • Salut Poison ! Bien content que tu passes par ici : vu que la maison blogspot m’interdit partout de commentaire, ça me donne l’occase de te dire bravo pour tout ce que tu écris, rageur et documenté. J’aurais aimé continuer, mais j’ai pu la force, juste un coup de gueule comme ici, malgré les montagnes de docs que j’ai accumulés et que je ne parviens plus à mettre en avant. Pourtant, il y a de la matière ! Mais tu es de ceux qui agissent encore, et bien que comme toi je reste effaré de la passivité docile de nos con-patriotes, je me dis que c’est la bonne parole et que, peut-être, on parviendra à arrêter la folie vaccinale. Pessimisme : aujourd’hui, cette ordure de Pialoux estime que l’obligation vaccinale va s’imposer.
      Courage, et bravo, encore une fois.

    • … à ce niveau de connerie c’ est en effet de l’ hypnose ! le serpent Kâ a bien mérité de la campagne d’ ahurissement généralisé ! je suis aussi stupéfait du degré d’ obéissance bovin de nos con citoyens .. je n’ ose accoler con et patriote tellement tous ces collabo me hérissent le poil (de bête immonde ça va de soi!)

      Tenez bons les gars , les vieux gars , et les filles ! Ah , j’ ai vu que les « clubs libertins » (boîtes à partouze) avaient ré-ouvert leurs porte dans le respect des gestes barrière ! haha hahaha et que ces « dames » avec l’ accord de monsieur pouvaient se faire décalaminer la tuyauterie par un à vingt messieurs … tout ça sous cellophane et sans doute avec le pass vax qui rend libre ! porco cane ! aller au foot , se faire enfiler en couronne faire la fèèèète .. se bourrer le pf à la poudreuse .. c’ est tout ce qui les intéressent ?

      • au sujet des boîtes à partouze j’ exagère pas , c’ était un article de nice-matin hier .. et détaillé avec ça , comme si on y était .

    • tout ça parceque son Altesse les a autorisés à rester au delà du couvre feu pour voir la fin du match .. vivement que l’ armée turque leur casse le cul et grille leurs petites couilles en brochettes …

      • C’est historique, les Turcs ont toujours aimer casser du cul, ça a même été une de leur principale occupation lors de la Chute de Constantinople

  5. Equalizer, moi non plus je ne comprends pas les gens. Enfin, je parle de ceux qui ne voient pas, ou ne veulent pas voir, ce que le petit dictateur fait de notre pauvre pays et de ses habitants. Ce sont sans nul doute ceux-là qui courent vers le vaccin.
    Bon dimanche à vous.

  6. Mr Pak, vous êtes le seul ( avec moi ) à broder autour de ce méga scandale virusso vaccinatoir une petite dentelle youdo – milliardaire …rien ne m’ échappe ….et me voici toute contente de ne m’ être pas trompée ..
    Côté soupe empoisonnée , en Italie ( Gênes) il y a 2 jours , une fille de 18 ans est morte 2H après le vax ….cerveau réduit en bouillie par les thromboses ….bordel en Italie ….

    • Chris, je ne brode pas, parce que je ne sais pas faire. Mais tout comme toi, non seulement je trouve que c’est un énorme scandale, je trouve cela d’une horreur sans nom. C’est une guerre contre nous, contre notre liberté, contre la vie de certain(e)s d’entre nous. Et je ne peux même pas en parler dans ma famille, car je suis la seule à penser cela.
      Que la jeune italienne repose en paix. Nous ne sommes ici que de passage de toute façon. Mais, à mon sens, ce n’est pas pour nous faire la guerre, mais pour nous aimer, nous respecter.
      Je sais que d’autres perdent la vie, ou sont vraiment affecté(e)s par ce poison qu’est le vaccin. Mais on ne nous le dit pas.
      J’espère que les gens vont ouvrir les yeux et qu’ils ne feront pas vacciner leurs enfants, s’ils les aiment.
      Gros bisou.

    • Malheureusement, je ne brode plus beaucoup, trop d’énorme fatigue. Mais le coup de l’autorisation nocturne du prince des enculés à la foule des sportifs de luxe, et maintenant les salopards du G7 qui se rencontrent, se palpent et se rigolent dans la figure, sans masque, tout ça me fout en rage apoplectique et j’ai fait ce petit, minuscule, billet, sans argumentation. Plus la force. Mais vous, continuez !

      • Le rêve (en photo montage !) que je souhaite voir réalisé de mon vivant , sans y croire .. car hélas ce n’ est qu’ un rêve , tant la situation est gravissime , suffit à exprimer la rage qui nous prend face à cette classe politique maléfique ! piloter un char d’ assaut pour faire de ces immondes un hamburger géant … pas de quartier !

  7. Mr Pak, comptez sur moi …je sais depuis longtemps que nous partageons pas mal d’idées en commun …j’avais prévu d’expliquer la situation catastrophique actuelle en commençant pas les débuts : les Rothschild et les framacs en passant par saint paul …qu’en pensez vous ????…. vrai que ça couvre une fameuse période , mébon , écrire ne me fait pas peur , au contraire , comme dirait la mamie très conne de la pub…..les petits détails style l’ autorisation aux nantis du tennis m’ intéressent guère …je préfère comprendre jusqu’à où  » ils  » ont l’ intention d’aller .depuis un siècle pratiquement ….

    • Chris, comment peut-on imaginer pouvoir vivre ad vitam aeternam avec un masque sur le visage ?
      De mon côté, c’est ma fille aînée qui ne veut pas m’embrasser. Mes autres filles (j »en ai 4 en tout) par chance, ne boudent pas les bisous.
      Je ne crois pas du tout en la dangerosité de ce virus, mais comme vous, je suis certaine qu’ils ne vont pas nous lâcher comme ça. J’ai toujours pensé que nous serions reconfinés en septembre.
      … La faute à nous, les non-vaccinés ? 😉
      Bisou.

      • Un prétexte comme un autre, Chris. Il leur faudra bien en trouver pour justifier de la continuité de cette pan…tomine ! Où donc avez-vous vu qu’ils démontrent ou prouvent quelque chose ? Ils attestent, ils affirment, ils contraignent, mais ne prouvent et ne démontrent jamais. 😉
        Bisous.

      • Le démontrer?
        Mais RIEN n’a été démontré de toutes les couillonades qui ont été imposées, alors…

      • @ Chris, c’est démontré d’avance, bon ce n’est pas une démonstration mathématique ni même philosophique, c’est une démonstration par argument d’autorité, comme le masque, comme la contagiosité des ‘asymptomatiques » comme l’utilité des vaccins, comme tout le reste depuis un an et demi. Si la folle de l’Elysée ou l’un de ses mignons demande la peau des non vaccinés, les zombies feront du zèle pour que tout le monde ingurgite la même saloperie qu’eux .

    • Chris, il ne faut vraiment pas souhaiter cela. Que ferions-nous si nos amis et entourage – qui, la plupart pour moi sont vaccinés, avaient de gros ennuis de santé ?
      Ce qu’il faudrait vraiment, c’est que cette vaccination cesse totalement, jusqu’à ce que nous sachions ce que contiennent ces produits. Et le but que veulent atteindre ces criminels qui nous ont privé de liberté depuis plus d’un an.

    • je ne crois pas que ce soit pour si tôt, le tiers monde n’est pas encore passé par la seringue, ils ne voudront pas briser un si bel élan

    • Merci vieux gars pour ce site. Ces vidéos sont les plus claires et les plus intelligentes que j’aie vues depuis le début de la prétendue pandémie, depuis cette monstrueuse escroquerie. Polème en avait publié quelques unes, qui m’avaient réjoui, mais la fatigue et l’infraction du métacarpe m’ont empêché d’aller à la source. C’est fait, maintenant. Encore merci, on te dressera une statue à la fin de cette histoire (ou on te prêtera un tank pour transformer les coupables en hamburgers selon tes voeux de la semaine dernière).

      • Surtout pas de statue .. les pigeons viendraient me chier dessus ! 😀 … mais un bon vieux char T34 remis à neuf .. hé hé ! .. dans mon coin , avec le deuxième tour des érections j’ ai l’ affiche réunissant les portraits de Muzzelier et l’ Estronzi , têtes à claques first class ! .. un gang à eux deux !

        Pour le lien des vidéos y’ a pas d’m’érite , suffit juste de zieuter à l’ occase et hop on trouve .. c’ est pas toussa mais ton  » infraction du métacarpe » ça serait quand même pas un cactus de la cocarde ? méfie ! 😉 tiens bon la rampe !

      • Sisi, fin avril. Mais pas trop grave, pour l’instant je m’en sors correk et les perspectives ne sont pas exagérément sombres… On m’a passé le furet là où ça coinçait sévère, mais le bilan a révélé une tuyauterie globalement abîmée. Faut que je me ménage. J’ai lu qu’en Russie on commence à refuser les soins hospitaliers aux non-vaccinés. Je sens que ça vient chez nous, ce qui serait monstrueusement contraire au serment hypocrite.

      • Serment dont le corps médical soutenu par le gouvernement , a su nous montrer ces 15 dernier mois tout le soin qu’il mettait à le respecter.

  8.  » J’ai lu qu’en Russie on commence à refuser les soins hospitaliers aux non-vaccinés. » Hein ???
    En voilà une bien belle nouvelle façon de forcer les gens à accepter (de force) le vaxxin ! Comme vous dites, Pak, c’est monstrueux !
    Bande de…. ! Ca me met en colère, ça !

    Il y a quoi donc dans ce vaxxin, pour qu’ils insistent à ce point ? Certainement une anguille sous roche !

    • Il y a le phénomène étrange du magnétisme. Il y a les cayots qui tuent. Il y a aussi, et c’est à ce jour l’aspect le plus terrifiant, la perspective d’un vaccin définitivement obligatoire sans arrêt, comme pour les volailles, sinon on meurt. C’est dans Dem Part, ici notamment : https://democratieparticipative.quest/le-variant-indien-infecte-la-majorite-des-personnes-deja-vaccinees-dans-un-ehpad-des-landes/
      Il FAUT avoir un VPN, ça coûte pas cher, c’est même gratos quand on prend un compte mail chez Proton. On ne peut pas se passer de sites aussi intéressants que Dem Part. C’est pour ça qu’ils sont interdits.

      • Effectivement, Pak, je n’ai pas accès à D.P. sans doute parce que je n’ai pas ce VPN dont vous parlez. Mais j’ignore totalement comment faire pour avoir un VPN. Personne dans mes alentours pour me guider un peu.

      • Tapez simplement VPN dans votre barre d’adresse. Votre moteur de recherche va vous afficher 30 000 adresses, dégotées en 0,14 secondes, qui vous feront tout : qu’est-ce que c’est qu’un VPN, comparatifs de VPN, téléchargements de VPN, à l’essai ou pas… Il paraît que NordVPN est bien, moi j’utilise un truc américain. Peu importe, il faut un peu tester pour vérifier l’efficacité, l’indispensable accès à une adresse américaine (protégée par le 1er amendement, pas de censure d’état), la souplesse (pouvoir l’utiliser par exemple aussi bien sur votre ordi que sur votre téléfon), et le prix, autour de 40 à 50 euros par an.

      • Merci Pak ! Je vais regarder ça. Je ne peux pas dire que cela me passionne, mais il faut peut-être songer à se protéger, oui.
        Bisou.

      • C’est pas tant de vous protéger, elba, que de vous donner accès à des trucs interdits. Le citoyen américain a accès libre à DemPart, le citoyen français n’a même pas le droit de savoir que ça existe. Soyez une citoyenne américaine…

      • Vous voyez comme je suis ignare, Pakounta ? Je croyais qu’un VPN c’était pour « brouiller les pistes » en quelque sorte, de notre activité sur le net.
        Il me semble que D.P. nous était accessible, il y a quelque temps. Je me trompe ?

        Quel beau pays des droidlom, notre pauvre France !!!

      • Ca sert AUSSI à brouiller les pistes. Si vous faisiez un commentaire déplaisant pour la macronie et qu’on voulait vous mettre en prison comme un vulgaire ryssen, les recherches pour vous trouver commenceraient par votre IP. Et elle conduirait en Amérique. Ou au Japon, mais je préfère l’Amérique, ce sont les seuls à avoir un 1er amendement. On ne vous trouverait pas, sauf évidemment si vous laissez des indices précis, par exemple une adresse mail en France, pour laquelle vous avez fourni nom et adresse perso. Il ne faut RIEN indiquer de soi sur le net.

      • Bah ! Même si ma carte vitale n’est pas à jour depuis au moins cinq ans (j’ai eu la chance de ne pas avoir à consulter un médecin depuis et de toute façon je n’ai plus de médecin traitant) je pense que s’ils veulent me trouver, ils me trouveront !
        Regardez par exemple les gens qui se sont faits vacciner : les infos les concernant sont sur ce fichu « dessin » qu’ils présentent à n’importe qui. Et puis, y’a les portables, même si le mien n’est pas de la toute première jeunesse et que je ne m’en sers pas pour aller sur le net… Le compteur Linky qui fait savoir à qui le veut à quel moment je me réveille la nuit… Nous sommes pistés de toutes parts.

        Tenez, un petit exemple, tout petit : tout à l’heure j’ai adressé un mail à mon frère et j’avais mis « vaccin » en objet. Sa boîte mail est sur free… eh bien le message n’a pas été distribué, j’en ai été avertie. J’ai alors posté le même mail, mais en mettant « bonbon » comme objet, et c’est passé comme une lettre à la poste.
        Censure, surveillance, vaccin forcé, étouétou ! Faire toujours attention, c’est un peu épuisant. Je ne reconnais plus le monde que j’ai connu dans ma trente/quarantaine. Hélas !

        Bisous, Pak.

      • Z’avez qu’à parler de « waksin », normalement ça traverse les filtres… Comme les djouzes jusqu’à présent en tout cas…
        Cela dit, le compteur linky ne dit pas à qui vous écrivez, ni la teneur de vos propos (moi, ça fait 4 ans que je ne réponds pas et que, dans les faits, je le refuse, leur émetteur d’ondes). La carte vitale ne dit pas si vous êtes d’esstrème drwate ou gosh. En revanche, si vous dites quelque chose sur le net qui ne plaît pas, l’adresse IP réelle conduit tout droit à votre porte. Si elle est au Texas, l’adresse IP, ils peuvent peut-être découvrir qui vous êtes, mais c’est un gros boulot. Régulièrement, mon antivirus me prévient solennellement que tout le monde peut savoir qui je suis, vu qu’il voit mon IP, et il me la donne : c’est mon adresse en Virginie.

      • Ah ! La Virginie !!! 😉 C’est joli, là-bas ? (Mdr !)
        Je suis bien d’accord avec vous, concernant linky, carte vitale etc. Mais peut-être que les infos vont quelque part « s’agglutiner » pour finalement faire un genre de portrait de nous ? (à quelle heure on se couche, si l’on se lève la nuit, si l’on est souvent malade, si l’on est vaksiné, etc.)
        Je n’ai pas encore regardé cette histoire de VPN, mais je vais m’y mettre.
        Bisous.

      • j’ai fait une petite compil’ chez moi de ce qu’on connait de manière à peu près sûre à partir de documentation ouverte :
        injection de nanoparticules magnétisées négativement pour atteindre le cerveau en utilisant la technologie de l’ARNm
        capacités connues et testées de contrôle des émotions à partir ce genre de technologie
        possibilité de contrôle du cerveau à distance à partir d’un autre cerveau

        c’est un peu long mais si on n’est pas au fait de ces choses je pense que ça vaut le coup d’y consacrer un peu de temps

        Pourquoi les vaccins sont-ils magnétiques (et les moutons électriques *) ?

      • J’ajoute, à l’intention de tous, ce bout d’un article de Dem Part qui explique assez clairement le danger d’un prétendu « vaxin » qui n’empêche pas la transmission, ce qui est le cas de tous ceux qu’on utilise en Oxidan (pourri). Voilà, ça dit ça :
        ***
        Le risque, c’est que l’humanité se retrouve face à la situation des volailles vis-à-vis de la maladie de Marek. La vaccination des élevages dans les années 70 a abouti à la sélection inversée des souches les plus létales du ce virus. Ce vaccin n’empêchait pas la transmission du virus, uniquement la manifestation des symptômes. A l’état naturel, les formes graves tuaient les oiseaux trop rapidement pour que le virus puisse se disséminer à grande échelle. Or, en maintenant les poulets au stade asymptomatique, la vaccination a permis à des souches mortelles de proliférer. Aujourd’hui, la sélection inversée induite par la vaccination a été telle que la maladie de Marek tue 100% des oiseaux qui la contractent s’ils ne sont pas vaccinés.

        Or, ce qui est désormais admis, c’est que ce vaccin anti-covid n’empêche pas la transmission du virus.

        C’est le projet de la gouvernance globale et c’est pour ça qu’elle force la vaccination de tous les individus, y compris les enfants et adolescents qui ne souffrent pas du Cohen19.

        A terme, si le projet est parachevé, les non-vaccinés doivent être automatiquement éliminés physiquement par les vaccinés porteurs de variants ultra-létaux. L’humanité sera indéfiniment à la merci de (((Pfizer))) et de Big Pharma. Un seul geste de rébellion et la vaccination est suspendue, vous mourrez à brève échéance.

        La population entière est dans le couloir de la mort.
        ***

        Et l’article entier est ici : https://democratieparticipative.quest/grande-bretagne-comme-prevu-avec-82-des-adultes-vaccines-les-infections-repartent-rapidement-a-la-hausse-sous-leffet-des-nouveaux-variants/

      • Bien entendu ! Il ne faut pas croire qu’ils vont nous lâcher comme ça !
        Faites attention si vous êtes enrhumés : c’est le « delta » qui probablement vous envahit l’organisme ! 😉

        Vous avez vu leur dernière trouvaille ? https://fr.sputniknews.com/sante/202106261045790613-la-vaccination-reactive-pour-lutter-contre-les-variants-quelle-est-cette-nouvelle-strategie/

        « La vaccination «réactive», quant à elle, consiste à vacciner l’ensemble de l’entourage d’une personne infectée, qu’il y ait eu un contact direct ou non. Ce qui signifie que la vaccination est imposée aux membres du foyer, mais aussi aux collègues de travail ou aux camarades de classe pour contrer la propagation d’un variant. Ainsi, en cas de cluster, un quartier ou un établissement scolaire entier pourrait être vacciné pour casser les chaînes de transmission. »

        A quand le variant oméga, qui nous débarrasserait de tous ces nuisibles ?

    • En Russie ? c’ est étonnant car Poutine est contre l’ obligation vaccinale . Mais le Maire de Moscou est pro-vax et anti-Poutine .. et puis la Sputnik-V est un vaccin dit « traditionnel » sans ARNm , fabriqué comme les vax contre la grippe (à chaque grippe son vaccin) . J’ en sais pas plus sauf qu’ un vieux pote toubib m’ a conseillé de ne surtout pas me faire piquer avec les ARNm (Pfizer et autres) mais que si j’ avais le choix , et que j’ y tienne , le « russe » serait le plus sûr .. ça tombe bien car je n’ y tiens pas ! pas plus que pour la grippe que je ne fais jamais faire . Depuis l’ antitétanique il y a très longtemps , j’ ai reçu aucune piquouse ! et ça va aussi bien que possible pour un vieux tromblon arthrosique … en prévention (renfort de l’ immunité) Effizinc / Vit. C 500 mg / Zymad 50.00 ui ..

      • Equalizer, je crois que le vaxxin russe n’est pas disponible chez nous. Peut-être interdit, même (sous réserve, car j’ai juste entendu ou vu ça quelque part je ne sais où.)
        Tout comme vous, pas de vaccin contre la grippe pour moi (la dernière fois que je l’ai attrapée j’avais été vaccinée. Mon médecin d’alors m’avait dit que le virus du vaccin n’était pas le même que la maladie que j’avais chopée. Depuis, plus de grippe, au pire un petit état grippal pendant un ou deux jours. Tout pareil aussi pour le tétanos, pas de rappel depuis un bout de temps. Je ne fais pas non plus faire les dépistages cancer pour lesquels je reçois régulièrement des courriers. Et pour le moment, tout va bien aussi. Je n’ai même plus de médecin traitant, il est parti à la retraite, et c’est galère pour en trouver un.
        Vit. C (acerola), D et zinc… Juste un petit souci : je dors très mal. Linky, éoliennes pas loin ou tout simplement vieillesse qui s’installe ?

        Bonne journée !

  9. Je plussoie le dernier com de Mr Pak….j’ai toujours eu cette intuition du vax qui produit les mutations à perpette et contraint forcément à la vaccination à perpette mais je n’ avait pas pensé au chantage monstrueux qui pourrait en découler !….effrayant !!

  10. @Elba (et ceux que ça intéressent) la vidéo sur la Russie qui vaut le détour (à x1,25) gros problèmes en perspectives … du tirage au pouvoir . Que fera Poutine ?

      • Equalizer, je vois que les questions relatives à l’efficacité du Sputnik V n’ont pas encore de réponse.
        Alors, pourquoi vaxxiner, alors qu’il existe des traitements efficaces pour SOIGNER ? Que ce soit en Russie ou ailleurs. Des études ont été faites dans plusieurs pays, et elles donnent toutes les mêmes résultats, qui sont bien meilleurs que ceux des vaxxins :

        Cliquer pour accéder à Traitement_Ambulatoire_Precoce_25juin.pdf


        C’est un peu long à lire, mais j’avoue que ces propos me donnent plus confiance que ceux concernant les injections de je ne sais quoi.
        Vitamine C, zinc, vitamine D3. Apparemment ça protège déjà pas mal.

        La question que je me pose : pourquoi insistent-ils si lourdement pour que l’on se fasse vaxxiner ? Je trouve cela très louche.

      • Mais, elba, vous n’avez pas lu l’extrait DemPart, d’une vingtaine de lignes, que j’ai publié dans un com il y a quelques jours ? Faulire, camarade, faulire ! Ce qu’ils disent n’est peut-être pas vrai, mais ça donne une idée, qaund même, non ? Ils veulent nous réduire en esclavage. Le covid n’existe pas, les vaxins, eux, existent.

      • Bin si, Pak, j’ai bien dû lire, je lis tout ce qui paraît chez vous. Je vais regarder ça à nouveau.
        Mais en fait, lorsque je dis que c’est louche, c’est façon de dire : c’est que je suis convaincue que c’est une horrible mascarade, ce virus.
        D’ailleurs, qui peut me donner la différence entre le variant anglais, le variant breton, le variant indien, le variant futur ? Nous n’avons plus le droit d’être enrhumés à présent : nous sommes « contagieux » !

        Le souci, c’est que dans mon entourage il y a beaucoup de vaxxinés. Pas moyen d’aborder le sujet avec ces gens-là.
        Allez ! Hauts les coeurs en attendant le prochain confinement ! 😉

  11. Equalizer, je l’ai écoutée cet après-midi. Très intéressante, et pas vraiment réjouissant ce qui se passe là-bas non plus.
    Merci d’avoir pensé à moi. Bisou.

  12. Ouille ! Je ne voulais mettre que le lien, concernant réinfo covid. Pourquoi diantre vois-je que c’est affiché ainsi ?
    J’espère que vous me pardonnerez, Pakounta.

  13. Mr PAK, moi , je l’ai repris votre extrait DemPart, sur mon blog …la théorie de l’asymptomatique porteur sain m’ a conquise ….mais le chantage qui en découle fiait froid dans le dos ..

    • Je viens de vous répondre chez vous, camarade bloguiste !
      Et ici, je veux vous féliciter pour votre Bible pour les Nuls, remarquable de concision (et de cir- du même nom) et de culture. Devant l’idiotie biblique, je n’avais jamais eu l’énergie d’aller voir si quelqu’un savait comment ce grand con d’Adam avait pu engendrer toute l’humanité en n’ayant que 3 garçons dont un assassiné et un maudit… Et tant d’autres choses… Ca me rappelle un peu Cavanna, à la grande époque, avec Les aventures de Dieu, si je me rappelle bien. Une superbe parodie exégèse biblique, que j’avais en Hara-kiri original, perdu lors d’un déménagement…

      • J’ai cherché ce blog de Chris… j’ai trouvé, sauf erreur de ma part, (normal : « cherchez et vous trouverez ») et j’ai lu aussi ce récit biblique, enfin, cet ancien témoignage. Passionnante lecture ! Cependant, à la fin, je ne m’y retrouvais plus du tout, dans cette généalogie chaotique. Avouez tout de même qu’il y a de quoi s’y perdre, vu le temps que ça a duré, tout ça !
        En tous les cas, ils sont forts, ces gens-là, pour pouvoir remonter leur arbre généalogique aussi loin : le mien se perd dans les années 1780 et quelques.

        Je m’étais toujours demandée comment Adam avait pu avoir une descendance, vu qu’il n’avait que trois fils… Hem ! Eve n’a pas dû pécher qu’en mangeant la pomme !! 😉

        En tous les cas, un blog que je garde sous le coude pour y revenir de temps à autre, parce qu’il est chouette !
        Bisou à vous, Chris et Pak (merci pour votre com qui m’a fait découvrir alphabeta.)

  14. Le gros porc Lechypre BFM-TV veut faire vacciner de force par la police , menottes aux poignets , les réfractaires au poison Pfizer … comme cette pouffiasse de Lévy (causeur) .. ces enculés mondains nous traitent comme des palestiniens en territoires occupés (ce que nous sommes) ! on n’ a pas dit notre dernier mot 😉 .. on a encore de quoi recevoir dignement les petits terroristes de sanisette … que de la cuisine maison faite main 😉

    https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/ne-faisons-pas-un-remede-pire-que-le-mal-entretien-essentiel-avec

  15. Micron a tenu sa promesse de supprimer les partis de droite et de gauche.
    Aujourd’hui, l’ afwanss est toujours partagée en 2 : les « injectés » et les réticents.
    C’est un progrès…
    En 2022, pour la présidentielle, votez reticents !

    • Avec la loi en préparation par les gros cons séniles et corrompus du sénat, je vois venir le moment où il faudra tirer sur les gendarmes venus chercher chez eux les refuzniks du vaccin poison qui coagule. Je vois venir pour de vrai l’enclenchement de la guerre civile. Si on ne refuse pas absolument et massivement, les refuzniks se feront cracher dessus par les autres, et dans les faits ils resteront obligatoirement enfermés à vie chez eux.
      Vous dire que je suis pessimiste serait un euphémisme ridicule.

      • Ce qui m’interpelle, surtout, c’est cette docilité de la part de pas mal de gens à accepter une injection dont ils ne savent rien, sans se poser une seule question, ni à propos de la composition dudit produit, ni à propos des médicaments éventuels qui peuvent soigner et que l’on nous interdit (c’est surtout cela qui me pose question, à moi) d’utiliser.
        Et tout ça pour « faire comme tout le monde » ou « parce que ça va devenir obligatoire » ou encore « parce que je veux aller au resto et au cinéma ».
        Je voudrais bien me faire vacciner, moi. Contre la bêtise humaine. Mais peut-être que je suis déjà immunisée contre ça ?

  16. Les couteaux sont affûtés … On verra si les « soignants » feront grève contre ça ! ce gouvernement de malfaiteurs dresse les gens les uns contre les autres , la guerre de tous contre tous .. diviser pour régner ! ces enculés ne représentent pas 10% de votes mais n’ en continuent pas moins la mise en place d’ une dictature qui fera passer l’ ex-URSS pour un club-Med trois étoiles ! si le mur n’ était pas tombé j’ aurai pu demander l’ asile politique à la DDR … mais on me dit que la chute du mur a fait passer le totalitarisme à .. l’Ouest ! On était le « Monde Libre » soit disant … ! Merdalors , c’ était mieux avant ! 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s