15 commentaires sur “Normalement…

    • Non, je n’ai d’ailleurs jamais lu de SF. Je sais pas : soit c’est angoissant, soit c’est invraisemblable (pour le peu que j’ai feuilleté). Et dans ce bouquin, « il » termine en camisole ou coupé en deux ? Ou c’est tout à fait autre chose ?

      • j’ai lu ça jeune et à l’époque ça m’avait plu. Suite à un phénomène cosmique tout le monde meurt sauf les malades mentaux, les dépressifs etc. Le héros qui est en pleine dépression suite à la mort accidentelle, causée par lui, de sa femme, survit mais dans un monde de cinglés. Étant un des seuls « normaux » il arrive à s’imposer et au bout d’une génération ou deux la civilisation reprend, certains » fous » ayant donné naissance à des enfants normaux. c’est un mélange entre « vol au-dessus d’un nid de coucou » Mad Max et Malevil.
        Bref tout ça pour dire que nous survivrons à cette folie même si ce qui nous attend n’est pas un long fleuve tranquille.

  1. Il est vrai que la camisole lui va bien, la bascule à Charlot…bon, je n’irai pas jusque là, une bonne déculottée l’an prochain suffirait à combler mes vœux.
    Amitiés.

  2. Je ne pense pas qu’il soit fou…hélas …je pense que c’est un de ces monstres totalement dénué d’empathie et de sens du remords…un pervers narcissique, en somme…parmi les sociopathes plus dangereux et impossibles à démasquer et à mettre en difficulté ….pour moi, ce sera guillotine , sans hésiter

    • C’est également mon opinion, chère Chris. Ce type est moralement une merde indigne. Mais bon, à voir les actes, soit il est fou, soit c’est un pervers manipulateur impitoyable. D’où mes deux propositions.

  3. Les pervers narcissiques gagnent TOUJOURS …il est impossible de les confondre, même par la justice …et, quand ils sentent qu’ils perdent, ils deviennent fous ..voir assassins .
    Ils sont le mal en personne ..

    • Il y est déjà, petit étron, avec plusieurs milliers de morts par abandon, ruine, désespoir, suicide, vaccin. « Nous sommes en guerre », il disait, le dégénéré. Faudra qu’il se rappelle qu’en guerre il y a des conseils de guerre. Pas tendres pour les traîtres à la patrie. J’espère vivre assez pour voir ça !

    • Merci camarade old man de faire encore vivre ce blog en phase terminale. J’ai pu la force, pb de santé en plus de la fatigue chronique, je reprendrai pas. Mais je suis content de voir que l’homme qui a engrossé sa petite djouze et qui traîne au plus bas de la consistance politique est effectivement une merde.

      • La fatigue chronique pas facile à supporter mais si en plus tu as des problèmes de santé .. merdalors . Reste encore ici parceque la quatre-vingtaine n’ est pas un âge pour fermer son parapluie ! Quand des journaleuses font le tapin pour des ordures ça donne ça .. des moins que putes à fourrer dans un boxon à clando se permettent de déverser leur venin sur un Monsieur dont elle n’ atteindront jamais le niveau d’ une cheville .

        https://products-images.di-static.com/image/ariane-chemin-raoult/9782072947308-475×500-1.webp

      • C’est pas l’âge de fermer le parapluie, n’empêche que le temps se couvre drôlement, une petite infraction du métacarpe me fait fortement douter de la durabilité de ma tuyauterie… La faucheuse, toujours présente dans les pensées, ne m’empêchait pas de vivre comme si j’étais éternel. Maintenant, je la vois, c’est concret. Peut-être encore loin, mais réelle. Je ne suis plus éternel. J’espère que le merdeux du palais crèvera avant moi, de sida ou la tête sur une pique.

  4. le merdeux du palais … a reçu une petite claque à Tain .. une tapette dirait-on ? c’ est bien peu de chose mais déjà , tout le poulailler et les chapons caquettent que « c’ est une atteinte à la raie… » jusqu’ à cette grosse conne blondasse qui y va de sa cucuterie qu’ on « ne doit pas s’ en prendre physiquement au ‘Président’ blablabla » … Petitétron en photo avec les racailles et les pèd’ LGBTQ black à l’ Elysée c’ est-y pas une atteinte gravissime à la fonction présidentielle ça ? vivement sa tête en haut d’ une pique ! lui toute sa clique par millier s’ il le faut ! pas de quartier !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s