20 commentaires sur “L’assassinat racial de la France

  1. Pak, ça ne fonctionne pas pour moi. J’ai beau cliquer (j’ai même essayé de passer mon curseur partout sur votre texte) je n’aboutis à rien. Mince alors !
    Concernant Haïti, dans quelques années, peut-être que ce sera un peu la même chose chez nous ?
    Il suffit de regarder certaines rues de Paris, déjà…

    • Cépapossib. Vous voyez le bandeau titre, avec l’orang ? En-dessous, avant l’article du jour, une large bande noire, avec des titres en majuscules, un peu pâles. Parmi ces quatre titres, . celui qui apparaît au milieu de la première ligne est L’ASASSINAT RACIAL DE LA FRANCE. Y’a qu’à cliquer dessus. C’est prévu comme ça, c’est un lien, on clique, ça marche.
      Et une fois dans le texte, à la fin de mon texte, il y a un lien en grosses lettres rouges. Vous cliquez, vous êtes dans le pdf qui recopie l’article de Dem Part, avec toutes ses belles illustrations.
      Cépapossib que ça marche pas.

  2. c’est un plan de logue date d’anéantissement de la race blanche (et chrétienne même s’il y a des exceptions) . Ils ont très bien monté leur plan et force et de reconnaitre que ça fonctionne bien. C’est un élément du Grand Plan, comme le reste, comme beaucoup de choses.

  3. Il m’arrive souvent de repenser au « Camp des Saints » à ce propos. Sauf que Jean Raspail avait imaginé cela un peu différemment, avec les populations indiennes.
    Onéfoutus, oui. Si actuellement j’étais en âge de faire des enfants, avec tout ce que je sais, je n’en ferais point.
    Choquée moi aussi, par toutes les pubs un peu partout qui mettent en exergue un mélange de populations qui n’est pas représentative de ce qu’est la France, tout autant que celles, d’ailleurs, (les pubs) qui montrent des homosexuel(le)s.

    • Raspail, qui n’était pas un démographe, n’aurait pas pu imaginer en 1973 que l’Afrique noire, à cette époque autour de 300 millions, doublerait tous les 25 à 30 ans. C’est pour ça qu’il a imaginé l’Inde, alors déjà surpeuplée, avec autour de 600 millions. Et miséreuse. Mais voilà, il y a une civilisation en Inde et ça s’est à peu près arrangé, malgré le doublement depuis l’époque. Alors que l’Afrique noire, et avec elle les Zafrikins, est incivilisable, personne n’y est parvenu, ni eux-mêmes, ni les invasions arabes, ni les Européens. Peut-être les Chinois, à coups de trique ? D’ici à quelques années, l’Afrique noire, toujours à l’extrême dernier échelon de l’humanité, sera plus peuplée que la Chine et l’Inde. Et entraînera avec elle, sous le bon sourire des messianiques qui mènent le monde, l’humanité dans le cataclysme.

    • La démonstration est bonne en terme économique , sans prendre en compte le désastre « sociétal » , « civilisationnel » (ethno-racial !) quant à les « aider » à rester chez eux .. ça part d’ un bon sentiment mais hélas à fonds perdus .. However , ça reste une bonne démonstration pour montrer concrètement l’ énormité de la démographie .. et la disparition programmée de « l’ Homme blanc » .. par l’ immigration .

      • Remarque ce sont probablement les conclusions auxquelles ont abouti les mondialistes qui ne se serviraient de l’immigration que pour briser la résistance des peuples Blancs, les seuls à même , du moins le croyait-on, de s’opposer à leur projet.

    • La démonstration est superbe. Je l’avais vue il y a des années, mais c’est toujours aussi fort. Ca montre bien l’incapacité des gens à voir la différence entre million et milliard. Des mots qui se ressemblent, mais autant de différence qu’entre un mètre et un kilomètre. On ne peut en pratique rien expliquer aux gens parce qu’ils n’ont pas la notion des nombres… C’est comme les communistes qui veulent réduire à zéro les rémunérations des grands patrons… Mille gus à 20 millions par an, ça fait 20 milliards. A partager entre 20 millions de travailleurs : 1000 euros par tête, 3 semaines de smic, c’est toujours ça de pris mais ça ne change strictement rien à la situation. Une chose est certaine : nous (la Terre) sommes beaucoup trop nombreux.

      • Je me suis amusé récemment à évaluer le nombre de molécules d’ARNm dans les 30 microgrammes de la dose du vaccin Pfizeur. Bien que la dose soit minuscule et la masse molaire énorme (3800 nucléotides à environ 300 D pièce), ça donne des centaines de milliards. Et le gâteux Fisher nous expliquait que ces molécules allaient toutes aller dans les cellules musculaires du deltoïde et que c’est pour ça qu’on faisait une intramusculaire. Comme si les boulettes de gras contenant l’ARN n’allaient pas immédiatement diffuser dans les capillaires et la circulation générale. On se fout tellement de notre gueule que c’est fatigant.

  4. Merci Pakounta pour ce titre évocateur : Assassinat racial.

    C’est aujourd’hui sur RL, mais chez RR de Mme Tasin il en est également parlé. Elle s’est fendue également d’une petite vidéo sur les écolos-dingos et leur amour de dégénérés pour les puces et les rats…

    Quelques bons morceaux chez RL :

    … »Nos anciens en maisons de retraite pourraient être amenés à cohabiter avec des migrants dits “mineurs isolés”…

    https://ripostelaique.com/genocide-apres-le-rivotril-ils-imposent-des-clandestins-dans-les-ehpad.html

    … » voici maintenant la submersion migratoire comme moyen de faire disparaître les populations blanches d’Europe de l’Ouest. C’est une combustion, il s’agit de nous faire disparaître par la submersion, quoi qu’il en coûte. Tout va y passer : notre protection sociale, nos biens, nos maisons, nos vies. C’est leur plan, il est global et nous le voyons se dessiner avec de plus en plus de netteté. »…

    … »NB : l’image en illustration de l’article correspond à une expérience d’insertion de migrants mineurs dans un Ehpad du Béarn. Le phénomène est donc bien national et il s’agit d’une volonté clairement affirmée de la part des politiques affidés à la mondialisation. ».

  5. Les sémites d’ Akkad avaient déjà submergé comme ça la plus grande civilisation de l’ époque ( – 2300) : les Sumériens …et imposé leurs dieux .et coutumes .
    Y avait plus qu’à copier

  6. Sélectionné sur Breizh-info :

    … »Des migrants, majoritairement venus d’Afrique noire, à l’école dans les anciens locaux d’une maison de retraite accueillant majoritairement des autochtones. Avec l’appui de plusieurs collectivités. Tout un symbole. »…

    https://www.breizh-info.com/2021/03/04/160051/pleyber-christ-29-une-ecole-pour-migrants-installee-dans-les-locaux-de-lancienne-maison-de-retraite/

    … »Sur la page de financement dédiée, l’association explique que « 30 professeurs bénévoles assurent les cours, Professeurs de FLE, enseignants à la retraite, étudiants se relayent sur 5 jours, (français, anglais,mathématiques,sciences, histoire-géographie, musique et breton, rythment la semaine) tandis que 15 bénévoles assurent le transport vers l’accès au soin (point santé de Morlaix), l’administratif (ex : préfecture Quimper) et l’accompagnement lors des sorties » »…

    • Heureusement, à ce que je comprends, les vieux ne sont plus là. Mais ces gens sont des imbéciles, sans doute convaincus de bien faire. On va voir les statistiques de viols dans la région, et le nombre des petits métis à venir. C’est une tragédie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s