74 commentaires sur “Les masques, on en a plein le cul

  1. C’est bien là que l’on voit le ridicule à exiger le port du masque ! Surtout pour si peu de temps et avec personne ou presque dans le magasin.
    Bravo à cette dame. Elle m’a fait sourire.
    Je ne sais pas si j’aurais osé faire cela. 😉 D’autant plus que je suis toujours en jeans !

  2. Oui, bravo à cette dame !

    Bon, ces jours-ci sont un peu frais pour se livrer à une telle démonstration. Mais pourquoi ne pas envisager (le mot s’y prête) une petite promenade samedi qui vient à l’instigation de Florian Philippot , à visage découvert pour se réunir rigolards aux lieux indiqués.

    Nous étions une trentaine en Finistère il y a 15 jours. Sans son passe-port, sous parapluies, sans nous connaître, mais présents… mais culottés. Il va sans dire qu’en face et séparés de nous par la police, s’étaient invités une dizaine de jeunes antifas, masqués à leur façon. Bref, comme dit le dicton, en Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Les autres restent à la maison.

    Bonne continuation.

  3. Ma foi, s’il vous plaît de passer ça…

    Le Cyrano en blouse blanche

    du Vieux Port :

    .Et à la fin de l’envoi, il touche.

    Qui nous en rappellerait bien un autre …

    (pour le plaisir)

  4. Bah, Realist, ce n’est pas si hors sujet que ça !
    Ils attaquent sur tous les fronts possibles.

    (ils expérimentent à présent les vaccins sur les enfants, aux USA.)

    • Clément Martin : Il n’y aucun antisémite à GI et si nous en découvrions un, il serait renvoyé sur le champ. L’antisémitisme et l’antisionisme n’ont pas leur place chez nous.

      On peut se demander si génération identitaire sert à quelque chose quand on lit ces propos du porte parole du mouvement.

      • on peut aussi se demander pourquoi les organisations antisémites accusent GI de visées antisémites et pourquoi Hannouna avait convoqué un ((( ban))) pour huer la courageuse Thaîs

      • Stéphane, croyez-vous qu’il n’y a pas de différence à l’heure actuelle, entre ce que l’on dit et ce que l’on pense ? Nous n’avons hélas plus le droit de dire certaines choses, sinon gare au CRIFJ ou à la LICRA en procès interminables. Martin n’a rien exprimé à propos de l’islam…

      • @Paul-Emic
        Pas besoin de se demander. On a très bien compris que l’accusation d’antisémitisme est l’argument ultime pour faire fermer sa gueule à qui que ce soit sur quoi que ce soit. On est contre le mariage pour tous : 6 millions de morts ; on a des doutes sur le vaccin : 6 millions de morts ; on met pas son masque : 6 millions de morts ; on s’interroge sur l’élection présidentielle américaine : 6 millions de morts… Tout est toujours ramené à ça. Il est même assez amusant d’observer la gymnastique nécessaire pour y parvenir.

        @elba
        Le problème c’est que quand on valide, c’est un peu comme si on disait : « Oui, Maître. »
        Les uns et les autres pensent bien ce qu’ils veulent, évidemment, mais à chaque fois qu’ils disent : « pas d’antisémitisme ni d’antisionisme chez nous » ils font le jeu des ordures qui leur imposent de s’agenouiller perpétuellement devant la Sainte Chowa.
        (Au passage on peut s’étonner de l’amalgame qui est fait entre antisémitisme et antisionisme. Comme si détester les juifs parce qu’ils sont juifs et s’interroger sur la légitimité de l’Etat d’Israël et de sa politique envers les palestiniens étaient la même chose. Il daut que les gens aient été soigneusement et systématiquement abrutis pour accepter pareille bêtise.)

    • Bonjour Elba. Oui, nous venons de découvrir ce brave curé. Comment il ose parler à la moitié de ses fidèles !

      Ce n’est pas encore ce phénomène, que ses brebis reprenaient en chœur,

      mais il est de sa trempe.

      • Une messe réjouissante .. que Petit étron nous fait payer cher depuis mars 2020 ! et il n’ est pas prêt de lâcher prise grâce à la tyrannie sanitaire , les pleins pouvoirs votés a perpète par une majorité de salopes ! faute d’ avoir été le chercher chez lui pour le pendre haut et court , lui et ses sbires , nous voilà sous le talon de fer du gouvernement d’ occupation . Les jacqueries qui finissent en eau de boudin ne servent à rien .. qu’ à renforcer encore le Pouvoir . C’ est une guerre à mort qui nous a été déclarée , pas une partie de belote !

    • Pour se détendre ! vous reprendrez bien une petite ligne de coke ? … et après ça les enculés nous parlent à la télé du masque , gestes barrière mes couilles , couvre-feu … nous font chier au-delà du supportable à la trique de leurs gros bras-armés ! charognes !

  5. Equalizer, j’hésite à regarder la vidéo de Gérard Fauré : j’en ai déjà vu une, et ce que je n’apprécie pas chez cet homme, c’est le fait qu’il ait gagné de l’argent (sans doute beaucoup, mais on s’en fiche) grâce à un vilain petit trafic dont il se vante à présent, sans manquer de dénigrer les « zélites » avec qui il a commercé.
    La curiosité va t-elle m’emporter tout de même ? 😉 Pour le moment, je résiste. 🙂

    Bonne journée et bisous.
    Pak, on ne vous « voit » plus. Tout va bien ?

    • @Elba : le gars n’ est ni un exemple ni exemplaire … son témoignage ne vaut que par ses révélations . Comme la plupart des gens ignore l’ extrême pourriture de nos sociétés tout cela leur paraît exagéré … « Curieusement » personne ne s’ avise à déposer plainte .. (surtout les morts !) 😉 Pour ce qui est de la vidéo elle est d’ assez mauvaise qualité .. les interviouves en vidéo genre « skype » sont pas toujours au top . Quand on sait que la « drogue » fait partie du PIB des pays … et que c’ est un bon moyen de « tenir » son monde . 😉 bref .. on n’ est pas chez les bisounours des journaux TV .

      • C’est justement la non-exemplarité du gars qui me pousse à ne pas regarder. Je n’ai pas envie qu’il ait trop de vues et qu’il s’en targue. Je sais déjà pertinemment que les « zélites » (qui n’en sont pas vraiment) ne sont pas blancs comme neige, loin de là. La cocaïne est présente dans ce milieu comme le pain-beurre l’est chez moi. Et comme vous le dites, Equalizer, personne ne va en prison dans ce milieu-là.
        C’est cela, la justice dans notre pays. Hélas, trois fois.
        Bisous.

        Ps – peut-être que je recommanderais cette vidéo si une personne me disait un jour que nos dirigeants sont des gens sérieux… 😉 Juste pour la « découverte ».

      • Ils ont tous les vices , dépravés , invertis , toxicomanes , ivrognes , voleurs , menteurs , pédomanes assassins !

        Ce qui m’ a le plus amusé dans cette vidéo c’ est le costard qu’ il taille à Dupont-Moretti !! il aura pas froid l’ hiver , que ce sale type puisse être garde des Sceaux en dit long sur les bas fonds du régime . Et croyez-moi pour avoir côtoyé des truands ( dans une autre vie 😉 ) certains étaient très respectables et plus honorables que nos ordures d’ élus politicards corrompus .

  6. Bonjour,
    Quelqu’un a-t-il des nouvelles de Pakounta ? Je m’inquiète, il n’a pas écrit un mot ici depuis le 9 février.

    • Ne vous inquiétez pas, elba, pas encore. Simplement, ça va trop vite pour moi, et je suis fatigué, très fatigué. Seulement fatigué, mais entre les nuits où je dors mal, les journées où je somnole, les activités quotidiennes obligatoires et le parcours du ouaibe, il doit me rester 15 minutes par jour pour écrire. Comme je ne vois ni ne connais personne, je laisserai des instructions à ma descendance pour prévenir la foule si je venais à disparaître. En principe, c’est pas pour tout de suite, mais si on m’oblige au test ou au vaccin, je ne garantis rien. De toute manière, à 80 ans passés, je crois pouvoir dire que le meilleur de ma vie n’est pas devant moi.

      • 🙂 Me voilà tout à fait rassurée, Pak ! Merci de m’avoir répondu.
        Nous avons la même maladie du mauvais sommeil, vous et moi. Je peux dire aussi que ça fatigue de ne pas dormir suffisamment longtemps la nuit. Et tout comme vous, je suis contre le test et le vaccin en ce qui me concerne.
        J’espère bien que ce n’est pas bientôt que vous disparaîtrez, même si c’est notre lot à tous un jour ou l’autre.
        Prenez soin de vous, et dormez lorsque vous en ressentez le besoin.
        Gros bisou.

  7. Pak avait mis un petit comm’ (scout !) chez Pharamond y’ a peu . On est habitué à ses silences … Le sommeil .. problème des couche-tard qui se réveillent tôt je connais ! avec la frénésie de construction obligatoire (sous peine d’ amende) le béton envahit tous les espaces libres , la révision du plan rantanplan d’ aménagement a permis de bâtir toujours plus .. les z’élus y trouvent leur compte ($$$) la route toujours aussi étroites qu’ au temps des carrioles à mulet où l’ espace gagné ne sert qu’ au stationnement . D’ où circulation et bruit ! motos et scooters à pots calamiteux ! mais un environnement de verdure n’ est pas gage de tranquillité .. semaine ou week-end , de bon matin , il est courant d’ être réveillé d’ un concert de tronçonneuse , débroussailleuse et surtout , oui surtout .. le souffleur de feuilles !!! bref , sans entrer dans le détail , le bruit est omniprésent , on n’ y échappe pas . Celui qui investira dans le silence -denrée rare !- fera fortune .. de l’ or en barre !

    Pak n’ a pas fini de nous régaler avec des textes dont il a le secret 😉

    A ceux qui auraient envie de creuser le sujet des vax et des saloperies de pollutions diverses pas dues au hasard … la pub ci-après assez courte qui va bien aussi à v=x1,1 (je ne touche pas de royalties !) avec un court commentaire d’ Alain Soral .. 😀

    https://odysee.com/@KontreKulture:c0/Conseils-de-lecture-Mullins-Severac:d

  8. Je dois avoir un comm en souffrance dans un sous-terrain du château 😀 je l’ entends couiner d’ ici

    … une info sur un virus transformiste Chez Michou .. le H5N8 ! aperçu en Russie susceptible de passer de la volaille à l’ homme qu’ à vu l’ Ours Poutine . Tout ça pour dire qu’ il serait temps d’ arrêter ces putains d’ élevages de volailles concentrationnaires à base de nourriture industrielle et de vaccins .. Le Pr Raoult avait appris avec stupéfaction l’ existence aberrante d’ élevages de visons par millions en Hollande (le plus important d’ UE !) et d’ un coronavirus du vison qu’ aurait « muté » à on se sait combien de variants … du coup extermination des millions de visons (comment ? on sait pas .. mais sans doute pas joli joli ..)

    Et donc en temps normal des millions de visons élevés dégueulassement en univers concentrationnaire , atrocement exécutés pour la peau ! en faire des manteaux à rombières et pétasses . Et enrichir des fourreurs … ((( ? ))) allez savoir .

    Pour en revenir à nos veaux vaches cochons couvées .. serait temps d’ arrêter le productivisme industriel qui torture les bêtes , et nous empoisonne .

    https://www.leparisien.fr/societe/grippe-aviaire-h5n8-cinq-minutes-pour-comprendre-linfection-dhumains-en-russie-21-02-2021-IYW2QX2PH5CULNDMHEW73ZAEWU.php

  9. Merci à elba de surveiller mes absences (mais j’ai pas de mot d’excuse de mes parents) et à realist et equalizer de contrôler mes bulletins de présence l’un chez pangloss et l’autre chez pharamond. Pas moyen de faire l’école buissonnière tranquille !

    • Mon pauvre Pak, je vous demande pardon ! Cependant, vous savez bien que nous sommes tous pistés en permanence ! 🙂 🙂 🙂
      J’essaierai dorénavant de m’inquiéter en silence… 😉 Promis !
      Plein de bisous !

      • Mais non, elba, je vous disais vraiment merci. En essayant d’être vaguement drôle. En tout cas, ne vous inquiétez quand même pas trop, ni les uns ni les autres. Comme disait De Gaulle, « je finirai bien par disparaître ». Mais je suis pas pressé.

      • J’ ai lu tes comm’ chez Pangloss .. et j’ ai ajouté mon grain de sel (de Camargue) 😉

      • J’ai vu, camarade, j’étais allé voir si les coms avaient bougé, je devais être autour du 8ème, et là une avalanche, dont toi et elba, et polème, et c’était à 29 coms !

  10. Nous finirons tous par disparaître, Pak. Et même si rien ne prouve rien, j’avoue que j’aimerais bien qu’on se retrouve tous quelque part (hormis ceux qui veulent notre mal) dans une autre galaxie ou je ne sais où. J’espère bien, en tant que sale égoïste que je suis en la matière, que vous ne disparaîtrez pas d’ici un bon moment. Parce que mes amis qui disparaissent me manquent tellement ! Pas seulement ceux qui m’entourent physiquement, mais aussi ceux du net que je n’ai jamais vus de mes yeux. (Je ne parle pas des sites de rencontre que je ne fréquente pas, mais des différents blogs sur lesquels je suis arrivée par hasard.)

    Ceux avec qui j’ai sympathisé (je parle d’internet) et que j’ai rencontrés « en vrai » ne m’ont jamais déçue. Je crois que l’écriture révèle de notre vraie nature, ce que ne révèlent pas toujours les discussions « de visu », les gens n’osant pas toujours dire ce qu’ils ressentent, alors.

    🙂

  11. Merci de tous les hommes encore libres, à ceux qui les vendent pour ce qu’ils pensent pouvoir sauver leur misérable carcasse.

    A ce propos, voici…

    Un « truc » ressorti de l’Echelle de Jacob, à sa source :

    https://russiepolitics.blogspot.com/2021/02/billet-progressiste-israel-officialise.html?m=1

    Avec un commentaire choisi pour sa pertinence universelle :

    Camembert Electrique21 février 2021 à 22:23

    … »L’avantage avec les idiots inconscients de la réalité qui les entoure, et les faibles d’esprits abrutis par la propagande télévisuelle, c’est qu’il suffit de leur donner une pelle pour qu’ils creusent eux-mêmes leur propre tombe avec zèle et entrain. C’est dû au fait qu’ils sont binaires, naïfs et incapables de deviner la subtilité des intentions cachées des groupes qui les contrôlent. ».

    • Le terribble, c’est que dans leur immense majorité les gens sont incapables d’imaginer que leur gouvernement leur veut du mal. Que le gouvernement soit nul, désorganisé, corrompu, c’est possible. Mais qu’il haïsse sa population, non, cé papossib. Alors par exemple, on râle parce qu’il est incapable de fournir les masques, ou les tests, ou maintenant les vaccins salvateurs, mais on ne voit pas que tout ça n’est que surface et qu’en réalité nos dirigeants veulent nous contrôler et nous asservir, peut-être nous tuer. Cépapossib.

      • De bien petites minutes, consacrées au souvenir de tous ces jeunes hommes, parfois juste sortis de l’enfance, qui ont laissé leur vie pour défendre quoi, en fait ? L’intérêt de quelques « grands » et de généraux stupides.
        Je suis toujours très émue par de telles vidéos. Merci, Paul-Emic.

      • @ elba j’ai chez moi un livre des années 30 qui compile des témoignages sur Verdun, je crois que si on ne l’a pas vécu on peut à peine imaginer l’horreur à travers les mots, c’est indicible

      • Dommage que cette vidéo, dans la longue partie consacrée à 14-18, reste très franco-française et ne dise pas un mot sur la pression djouze pour, gosso modo, se faire attribuer la promesse d’une terre (sans hommes !) aux termes de l’accord Balfour, en échange de leur influence pour faire entrer les US dans la guerre, ce qui a forcé à une prolongation épouvantablement meurtrière. La djouzerie détruit le monde, petit à petit, depuis 2500 ans. Ca lui prendra le temps nécessaire, mais tant qu’elle n’aura pas été confinée au Birobidjan ou aux Kerguelen, elle continuera.
        La guerre de 14 est une ignominie. Rappelons que cette vidéo, qui date de 2013, annonce les festivités honteuses en mémoire de ce massacre, festivités placées sous les commandes d’un petit djouze haut fonctionnaire, époux de Rama Yade. On lui doit notamment les festivités des jeunes courant sur les tombes à Verdun, bonne idée qui a réchauffé le coeur des poilus sous le regard heureux du crétin qui présidait à ce moment !

      • @ Pak vous avez raison, ils ont limité leur horizon à la ripoux-blique, mais pour qui sait qui est derrière la ripoux-blique c’est lumineux

      • Merci P.-E. pour la vidéo (même si déjà vue) ce gouvernement nous colle aux semelles .. ça part pas et ça pue ! va falloir carrément changer de chaussures !!!

        Petit rappel aussi de ce qu’ est une guerre : un tableau hallucinant ! Août 14 a fait plus de morts (français) qu’ une année de Covidiose bidonnée , de malades laissés à l’ abandon , traitement sabotés , lanceurs d’ alerte persécutés …

        http://www.grande-guerre-1418.com/index.php?option=com_content&view=article&id=66:recapitulatif-du-nombre-de-morts-par-mois-et-par-an&catid=16&Itemid=27

      • @Equalizer, il a été démontré par le Youtubeur « Décoder l’info » que cette maladie est à peine plus mortelle qu’une « bonne » grippe si on prend la peine de comparer ce qui est comparable,

    • L’échelle de Jacob est un blog que je lis chaque jour, Un fidèle passant. 🙂 Israël est tout à fait dans la ligne « 1984 » livre dans lequel ceux qui ne se soumettent pas vivent dans un ghetto foireux, si je me souviens bien (il va me falloir relire le bouquin.) Chose incroyable, les si-onistes traitent leur population comme si elle ne faisait pas partie de leur « famille ». J’étais loin de penser cela.
      Je serai donc pilule rouge, tant pis pour les restos. De toute façon, je n’y vais pas souvent, ma petite retraite ne me le permet pas. Vivent les agapes à la maison !!! 😉

      Et effectivement, certaines personnes même dans mon entourage proche, ne se rendent pas compte de ce que l’on nous inflige. Dixit une de mes amies : « s’il faut être vacciné pour pouvoir aller au resto, je me fais vacciner de suite »… C’est tellement décourageant d’entendre ça !

  12. @ Paul-Emic : Je ne lirais pas votre livre. Il est vrai que l’on ne peut pas imaginer les horreurs de la guerre lorsque l’on ne les a pas vécues, même si les mots, juste les mots racontant cela, sont terrifiants. Que dire également de la torture ? Rien que ce mot me fait monter les larmes aux yeux.
    Comment peut-on être fabricant d’armes et dormir la nuit ? Comment peut-on envoyer des milliers d’hommes se faire tuer, et n’en éprouver aucune culpabilité ?

    • Parce que les zélus du haut de la pyramide n’ ont que faire du « bétail » … l’ abattoir est son destin !

      surtout quand le bétail y met du sien , dites-vous bien , et gardez à l’ esprit constamment qu’ « ils » nous haïssent , n’ ont rien à faire de nous qui ne sommes là que pour les servir , et sont capables de TOUT . Cela vous évitera de vous laisser attendrir dans un moment d’ égarement , de faiblesse , où vous pourriez en douter ! et vous laisser amadouer …

      « L’avantage avec les idiots inconscients de la réalité qui les entoure, et les faibles d’esprits abrutis par la propagande télévisuelle, c’est qu’il suffit de leur donner une pelle pour qu’ils creusent eux-mêmes leur propre tombe avec zèle et entrain. C’est dû au fait qu’ils sont binaires, naïfs et incapables de deviner la subtilité des intentions cachées des groupes qui les contrôlent. »

      • Je ne me laisse pas attendrir, Equalizer. Leur haine dépasse ma compréhension, c’est tout.
        Malheureusement comme vous le dites, pas mal de gens sont inconscients de cette réalité. Et malheureusement aussi, oui, ces ordures sont prêt(e)s à tout. Que l’on ne me dise pas, par exemple, que les tours du World Trade ont été détruites (et des milliers de gens immolés) par des terroristes qui avaient à peine leur permis de pilote et dont la carte d’identité a été retrouvée sous les décombres. Bon, je sais, je suis une sale complotiste. J’assume.

        « Liberté, égalité, foutaise ».

      • Le bout que tu mets en fin de ton com, entre guillemets, je l’ai lu hier, je crois bien. Mais ailleurs, et je me souviens plus où. Tu peux me dire l’origine ?

      • Même en cherchant l’ origine de l’ origine de la citation , je ne trouve pas . Mais ça l’ image m’ a bien plu ! .. je l’ ai adoptée ! (est .. issue avec un « e » oublié à la fin ! pfff)

  13. Quand les derniers réfractaires à la « Marque du Diable » (qu’ils imposent en leur rusé vaccin) seront contraints de se faire livrer leurs paniers, ou d’aller faire la grève de la faim devant l’hyper, ou de l’épicier arabe du coin, nous pourrons réfléchir avec attendrissement à cette scène quasi biblique dont nous serons devenus alors les héros :

    N’y connaissant rien en ésotérisme pas plus qu’en kabbale, il faut bien faire confiance aux spécialistes de La Bête, d’autant que s’ils nous contaient des histoires, ça ne changerait rien à ce que nous constatons qui nous arrive.

  14. Euh… Rire ou sourire à propos de cet article, Un fidèle passant ?

    Bon ! Pour être optimiste, je dirai que 60% des gens sont à peu près normaux, question nourriture.
    Sinon, c’est plutôt bête à pleurer de voir un maire se préoccuper de la bouffe, au lieu de s’attaquer à la délinquance et à la saleté de l’environnement dans les grandes villes.
    Nos arrière-petits-enfants seront donc délinquants ET mangeront halal, puisque la gangrène continue de gagner du terrain ? Si j’étais plus jeune, je crois bien que je me mettrais à l’apprentissage du russe.

    • Bah, Elba,

      Vous avez bien compris que mieux vaut rire ou sourire des choses sur lesquelles nous n’avons aucune prise, à défaut de s’en affliger.

      Sur la pointe des pieds, et dans l’esprit de ne pas nuire au Patron de ce blog, mon intention se bornait à rappeler qu’il est toujours possible pour le moment encore de visiter des choses…

      Après, on peut aussi y lire d’autres actualités…écrites sourire au coin des lèvres.

      Perso, j’aurais appris le breton (si, si !).

    • Nous mangeons déjà presque tous hallal sans le savoir, surtout dans les villes. On en avait parlé il y a quelques années, mais en région parisienne par exemple, une énorme quantité d’animaux est abattue selon les normes hallal sans que cela ne soit mentionné sur l’emballage

  15. C’est un peu dommage, Un fidèle passant, que nous ne puissions échanger nos adresses mails ici. Personnellement, je corresponds avec d’autres personnes via les mails, des gens que je n’ai jamais vus, mais qui ont les mêmes idées générales que les miennes. Ces échanges sont très enrichissants, car les uns ou les autres, nous échangeons des infos, ce qui enrichit notre compréhension des choses.
    Une dernière adresse en date d’un article que j’ai lu sur le net : https://echelledejacob.blogspot.com/2021/02/comment-les-vaccins-covid-19-vont.html
    Je pense il me semble que vous allez de temps à autre dans ce « coin-là ». 🙂

    Bisou et bonne journée à vous. 🙂

    • Je vois bien que ça veut faire rire, que ça aurait sans doute fait rire il y a une trentaine d’années, en « imaginant » une situation impossible de ce genre. Mais là, je vois venir mon arrêt de mort, sous la tyrannie absurde des ignares qui nous « gouvernent » pour le compte des messianiques et du pognon tout puissant.

  16. Oui, bonjour, Un fidèle passant, je viens de la voir chez Nouratin en prenant mon premier café. 😉 Qui donc aurait pu l’avoir mise là ? (MDR !)
    Bisous sous le soleil qui se lève.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s