110 commentaires sur “Encore une fois…

  1. Vu , la vidéo que j’ ai fait circuler . Elle facilite la comprenette . Côté « pandémie » le mot est excessif , une épidémie un peu plus mortelle pour des raisons à examiner en détail . Le total pour 2020 est d’ environ 650.000 ou moins (pas vu le chiffre du total chez insee) pour 612.000 en 2019 . Une augmentation dûe au vieillissement de la population , au défaut de soin (interdiction de l’hydroxy) aux maladies non soignées , malades abandonnés pour cause de « covid » .. suicides en hausse que sais-je encore , c’ est à étudier de près . Nous sommes loin des 400.000 morts en plus annoncés par Macron ou ses sbires . Beaucoup de décès pouvaient être évités en laissant les médecins généralistes soigner leurs patients … un beau gâchis dont ne répondront pas les « responsables pas coupables » … tout ça pour ça ? et ça continue avec le vaccin , les mesures de rétorsions contre les récalcitrants (« passeport » sanitaire ?) c’ est du terrorisme d’ Etat . Point de vu , mais je fais pas de la pub pour l’ UPR là ! 😀

      • Ils les suggèrent en tout cas fortement. Vidéo démoniaque.

      • Ce répugnant septuagénaire pédomane est effrayant à voir et à entendre. Avec l’approbation satisfaite de son cocirconcis Kahn…

      • « des Chambres à Vax » !!! j’ aurai voulu la trouver celle-là !!! chapeau bas au taulier ! toujours en verve !

      • J’aurais aimé trouver l’abréviation « vax », ça m’est pas venu ! En tout cas, 6 millions de vaccinés en chambres à vax en deux mois, ça sera la fête à Varan et à petit étron !

    • J’avais vu des fragments de ces « oeuvres », notamment le militaire au cimeterre, mais jamais une exégèse aussi fouillée de tout ça ! Il ne fait aucun doute que ces gens sont des malades mentaux, mais le problème c’est que c’est eux qui ont le pouvoir. Merci en tout cas, je vais regarder un peu plus en détail.

      • il y a toutes les phases, la destruction des espèces ,la destruction de l’humanité par la maladie puis la guerre et les lendemains qui chantent

      • Pakounta, vous dites que ce sont « eux » qui ont le pouvoir. Mais si ces gens-là n’avaient pas les policiers, les militaires, qui leur obéissent rubis sur l’ongle, ils ne pourraient pas faire grand-chose.
        Les gens de la police et de l’armée devraient se rendre compte de cela.
        Donc, c’est encore et toujours l’argent et la corruption qui font leur force.
        Quand les gens s’en apercevront-ils ? (la police et l’armée ce sont des gens comme nous, qui seront jetés par les « zélites » lorsque ces derniers n’en n’auront plus besoin… Il faudrait que plus personne n’accepte de travailler pour eux. Même pour beaucoup d’argent.

      • @Elba ce n’est pas comme ça que ça marche . Il faut dans ce cas là considérer l’armée ou la police comme masse disciplinée . Aucun d’entre eux n’osera relever la tête tant qu’ils auront un but et une autorité. Même leur autorité est habituée à obéir et trouve bien plus sûr et confortable d’obéir que de relever la tête et se révolter.
        C’est une des forces du système d’avoir réussi à placer à la tête de la police et de l’armée des conformistes plutôt que des rebelles. Il n’y a rien à attendre d’eux sauf si un cataclysme à même de les réveiller se produisait, comme par exemple la défaite de 40 a pu l’être pour nos pères.

    • Ca ne peut pas être un hasard , en revanche l’ interprétation des fresques , les commentaires .. sont tirés par les cheveux (surtout au début avec les Aliens ..) n’ empêche que tout cela est glauque . Pourquoi donc cet étalage de saloperies ?

  2. Pour ce qui me concerne, je connais des gens qui ont chopé ce virus, pour la
    plupart ils n’en sont pas morts, même les vieux. Cela dit, il y a évidemment une
    pistouille qui circule et que personnellement je ne tiens pas à choper, donc je
    me ferai vacciner, (sauf si j’attrape le truc avant) et je ferai part de mon expérience.
    Cela dit, je ne fais aucun prosélytisme, chacun fait ce qu’il veut.
    Amitiés.

    • En effet chacun fait ce qu’ il veut de sa carcasse , et libre à lui de se faire injecter un produit sorti d’ une pochette surprise .. lancé comme une lessive magique à essorer les virus ! je me range au point de vue de M. Asselineau sur cette question . Ce vaccin ARN imposé sans autre choix de la part de gens qui nous ont menti , et continuent de nous mentir avec aplomb , arrogance , sans vergogne , c’ est NON : aucune confiance !

    • Vous êtes un homme de foi, et je ne voudrais rien faire d’autre que vous inciter à vous méfier un tout petit peu.
      D’abord, « les gens qui l’ont chopé », ce virus, on n’en est absolument pas certain. Ils ont sans doute eu un test positif, point final. Si c’était avec 40 ou 45 amplifications, comme je l’ai expliqué récemment, ça n’a aucun sens, ça ne prouve rien. Et bon, ils ont été malades, en même temps. Mais ça pouvait être des tas de maladies qui donnent des symptômes du même genre (bien pratique, ce covide qui copie tout), comme les pneumopathies virales diverses ou la grippe, disparue corps et biens depuis mars dernier. Pas un cas sérieux depuis le début de la saison grippique, comme on dit à Auteuil, contre des milliers habituellement, c’est peut-être simplement une histoire de changement d’étiquette…
      Quant au vaccin, je trouve qu’il a été développé bien trop vite. On ne l’a pas testé chez l’animal, ce qui est unique et insensé. On n’a absolument aucune idée de ses effets à distance (il faut du temps pour niquer un cerveau !), on ne nous dit pas pendant combien de temps l’ARN injecté sera traduit en protéine : quelques secondes, quelques mois ? On n’a pas démontré qu’il était actif et bien toléré chez les vieux et on ne sait pas s’il prévient effectivement (seul intérêt éventuel) les formes graves de la maladie. Ça se complique encore puisqu’ils nous inventent une forme mutante, contre laquelle RIEN n’est démontré en termes d’efficacité du vaccin.
      Personnellement, je me méfie monstrueusement de la technique qui consiste à assembler des centaines de millions de fois l’enchaînement des 3819 nucléotides qui coderont pour le bout de protéine de 1273 acides aminés. Rien qu’une fois, c’est de la haute technologie, de l’acrobatie de haut vol. Et le tout conservé dans une chaîne du froid impitoyable, sur neige carbonique (pourquoi ? pour faire les malins, pour faire sérieux ?).
      Je me méfie d’autant plus que plusieurs des vaccinations publicitaires qu’on nous a montrées sont de fausses vaccinations (le maire de Londres, par exemple, vacciné avec le capuchon de l’aiguille… ou je ne sais quel médecin chef de San José vacciné lentement avec une seringue vide, et d’autres…).
      Vous êtes un homme de foi, et peut-être que la foi sauve. Je vous le souhaite…

      • Ce vaccin est suspect pour plusieurs raisons dont bien évidemment le technique utilisée.
        L’autre jour, un chercheur expliquait qu’ils pouvaient modifier le vaccin uniquement par ordinateur en cas de mutation et sans même avoir vu le virus grâce à la technique ARNm utilisée. Je sais que la science a évolué depuis ma terminale D mais quand même ça m’a laissé sur le cul. C’est un jeu vidéo en quelque sorte et j’ai du mal à y croire

      • La totalité de « l’aventure » est uniquement un jeu d’ordinateur. Personne n’a jamais vu le virus, des demandes envoyées aux institutions responsables au titre de la FOI (freedom of information, bienfait de certains pays anglo-saxons, l’Irlande notamment) ont abouti à de piteuses réponses reconnaissant très officiellement que le virus n’a jamais été isolé.
        Tout est un jeu de séquences plus ou moins longues repérées dans une soupe à partir de prélèvements, et « recomposées » selon l’ordre qui paraît vraisemblable en fonction de séquences connues d’autres virus, conservées dans une bibliothèque d’ADN.
        A proprement parler, le virus n’existe pas, personne ne l’a jamais vu ni manipulé. « Ils » se sont mis d’accord sur la séquence vraisemblable, ils sont capables de refabriquer telle ou telle portion en labo, et ça leur fait un vaccin.

  3. Je ne sais pas si le vivant peut être « réduit » à des calculs informatiques … il y a d’ autres vaccins fabriqués , dit-on , à l’ ancienne .. comme le vax russe ou chinois . On n’ a même pas le choix à disposition , c’ est à ARN Pfitzer ou Moderna et basta . Même si une personne est favorable à la vaccination ça devrait quand même l’ inquiéter de ne pouvoir choisir ? Pour ma part c’ est NIET , Ni d’chevaux ! 😀

  4. Ne sortant que dans un périmètre désormais restreint à environ 30 bornes pour assurer de façon hebdomadaire la subsistance au foyer, il est déjà impossible d’entrer chez feu le fondateur de l’épicerie à la lune rouge, sans montrer masque dûment porté sur le pif.

    Sans quoi, on se retourne sans la baguette sous le bras, sans la bidoche estampillée halal, mais bon, là encore, comment éviter ça… Alors nous voyons poindre avec la vaccination, quand elle sera adoptée par lassitude et force trouille seringuée par média, l’aube nouvelle de devoir nous faire piquouser ou d’y crever en pleine gloire de « grève de la fin » sur le parking.

    Bon, ça c’est la chose préoccupante, et pour tout le monde de savoir si l’on peut y survivre une semaine… Deux ?. Pour le virus par lui-même, il y a un scientifique (au moins celui-ci) depuis le début de ce qui n’est en rien une pandémie et qui s’exprime sur le sujet. Le seul, le vrai l’unique…
    Now, ladies and Gentlemen, voici le Professeur RAOULT… sous nos applaudissements :

    Quelqu’un déboulonnera-t-il sa statue ?

    • Merci, passant ! Mais mon inculture me bloque : qui est l’épicerie à la lune rouge ? L’écu rouge, je connaissais, mais pas la lune épicière. Et bien entendu je partage votre inquiétude sur la lassitude qui fera accepter le vaccin pas obligatoire mais indispensable pour bouger. Déjà, ce matin, 51% envisagent de se faire vacciner contre 40 la semaine dernière.

      • Pardon à Edouard Leclerc, le fondateur éponyme de cette belle entreprise, d’avoir escamoté son nom, me refusant de faire de votre blog son panneau publicitaire. (pour sourire un peu).

        Pour bouger, comme vous dites. Il suffit de voir l’empressement de nos compatriotes à précéder le simple désir (supposé) des autorités de ce pays à se balader masqués sur les chemins côtiers battus par le tempête ou à la plage où ne se promènent que les mouettes rieuses… (sourire,un peu comme ici) et on imagine la suite.

        Il nous fut donné pour raisons impérieuses et médicales de nous rendre à la Capitale (oui ici c’est Rennes) en plein confinement. Le cauchemar. TGV avec avis Covid du Chef de train, gare impossible de s’assoir, mais avec un nègre coiffé SNCF furetant tel un clébard faisant respecter (Ah, s’il avait disposé d’un bâton) le mot d’ordre, allogènes et poussettes dans le bus, boucherie-épicerie-du-Bled-faune-idoine, et bien entendu, masqué.

        Bouger, oui. Simplement pour le quotidien, sans s’avilir à leur obéir. Sans plonger dans le crachoir pour s’accorder un ausweis. Je les déteste ces salauds qui nous ont fait ça, et depuis tant d’années.

        Voici les Bons Vœux d’un vieux Général, qui lui au moins a eu, ultime courage par les temps qui courent de dire non à l’envahissement de la France, en allant s’y opposer à Calais.

        https://ripostelaique.com/paroles-de-francais-libres-ou-soumis.html

      • il y a Cassetoi qui parle dans le poste et je ne peux m’empêcher de sourire en constatant que contrairement aux consignes, il enlève son masque pour parler et le remet quand il se tait alors que le même et son sinistre de l’amédecine nous ont expliqué que parler augmentait le risque. Des clowns définitivement !

      • « La Lune trop blême pose un diadème sur tes cheveux roux » … 😉

      • « La lune trop rousse de gloire éclabousse ton jupon plein d’trous »…
        Pas de doute, on est de la même cuvée, je sais pas si les quadras, élevés à NTM, ont un jour entendu cette chanson…

  5. @Un fidèle passant : pas si infidèle que ça 😉 Un bon questionnaire en 11 points du Général Piquemal , croire que cela va se résoudre en forum de parlottes sur la voie publique me paraît optimiste … revoir les exploits de la Gestapo-kagébiste française en 2016 avant les exactions commises sur les gilets jaunes (mais pas les Black-Block) pour savoir que les nervis de la Dictature sanitaire ne sera pas « avec nous » . On comprend pourquoi ils ne veulent plus être filmés 😉 et ne croyez pas qu’ ils ont honte de ce qu’ ils font , ça ne leur vient même pas à l’ idée . Oui chef ! Bien chef ! à vos ordres chef ! chopper brutalement à trente un petit vieux général d’ un mètre soixante à peine et cinquante kilos tout mouillé .. faut bien ça hein ! heureusement qu’ il s’ est pas débattu .. on te lui aurait foutu un « outrage et rébellion » à ce schnoque déjà 48h de garde-à-vue pour lui faire les pieds .. Tout ça pour vous dire que les forces de l’ ordre ne sont pas vos amis .. con se le dise !

    • c’est malheureusement une évidence et l’intermède Bataclan n’a reposé que sur une méprise. S’ils avaient voulu sauver des gens ils auraient laissé le policier présent sur place et les bidasses qui sont arrivés assez rapidement intervenir. Ça aurait au moins limité la casse. au lieu de ça le autorités ont laissé le massacre se perpétrer puis ont fait entrer les « nettoyeurs » . La fin de l’opération est d’ailleurs en elle-même rocambolesque pour ne pas dire invraisemblable. Les terroristes s’enferment avec des otages et se font sauter, mais selon les compte -endus de l’époque, seuls les terroristes meurent…

  6. Cassoulex annonce que bars et resto n’ ouvriront pas avant mi-février .. au mieux ! ce qu’ avait dit Blachier partout .. Nous avons les meilleurs prévisionnistes , la, 2ème vague prédite comme le re-confinement , les saloperies de « couvre-feu » (c’ est la guèèèèèèrrrrre dit l’ amateur de radis noir) . L’ L’ Etat fournira la corde pour vous pendre .. remboursée par la sécu . Mais on a le vax , nouveau messie cosmo-planétaire ! Je crois que Soral avait dit au 1er confinement de ne pas se faire d’ illusions : « ils ne vous lâcheront pas »! marcher dans la merde En Marche ne porte pas bonheur !

    On n’ est pas tout seul …

    https://www.nouvelordremondial.cc/2021/01/07/selon-un-epidemiologiste-les-cas-de-grippe-sont-comptes-comme-etant-le-covid-19/

  7. La pluralité des opinions est défendue (défendue=interdit ?) par le Conseil Sucepérieur de l’ Audio … ça veille au grain la-dis-donc ! y’ a pas de sangsure , les opinions sont libres de s’ exprimer dans le sens du vent . Comme sur les plateaux télé 1 contradicteur pour 10 hyènes qui lui tombent dessus . Exemple de l’ enculerie parmi tant d’ autres , et notez bien « le controversé » Pr Perronne !

    https://www.ozap.com/actu/rmc-mise-en-demeure-par-le-csa-apres-avoir-invite-le-controverse-professeur-perronne/600458

    • les arguments du CSA c’est vraiment du n’importe quoi. Si on appliquait ces critères aux émissions produites par le service public et aux médias mainstream c’est plus de 80% qui devraient être rappelées à l’ordre. Et puis toujours cet enfumage avec les « contaminations ».

  8. La propagande de guerre a toujours fonctionné : hier seulement 40% de candidats au vaccin, demain, 70 %….mais qui y croit ???…je voudrais bien voir de visu leurs cartons congelés et leurs vaccinodromes …dans un mois ..quand les vaccinés auront attrapé le covid, au mieux, le fantomatique « mutant »…ou autre chose…
    Le retard dans la vaccination, c’est la trouille de faire un magistral flop !!!!…comme, sinon pire qu’en 2009 !!

  9. je n’arrive pas à trouver le nombre d’hospitalisations toutes causes confondues, dommage car c’est un des seuls critères objectif avec le nombre de décès toutes causes confondues qui permet de trier les fake-news gouvernementales du reste.

  10. La stratégie de vaccination anti-covid a été confiée au cabinet de conseil privé McKinsey : deux millions d’ euros par mois ! malgré tous les comités , agences de santé Théodule à foison ! on a encore besoin d’ une société privée pour mener à bien cette arnaque ? je cite Riposte Laïque :

    « Mais le plus drôle (vous allez rire… quoique !) c’est que précisément chez McKinsey, un des « directeurs-associés » n’est autre que Victor Fabius, fils du brigand Laurent, et frère de Thomas, dont les frasques, presque toujours impunies, »

    https://ripostelaique.com/cest-un-fils-fabius-qui-gere-la-vaccination-en-france-tous-aux-abris.html

    Pendant que des milliers de travailleurs indépendants sont à la ruine , les salopards se goinfrent sur le dos du Pays ! protégés par leurs hommes de mains en bleu-marine …

    • Un des fils Fabius serait en charge de la vaccination parait-il . Le fils d’un empoisonneur chargé du nouvel empoisonnement ! Quelqu’un a de l’humour (noir) là-haut.

  11. Bonjour à tous, bonjour Pak,

    Ouille ! J’ai dû zapper ce post-là. Je vais revenir pour tout lire et regarder lorsque j’aurai un moment.
    En fait, je venais chez vous pour vous mettre un lien qui, je pense, provient d’une dame honnête et intègre. C’est long, en anglais sous-titré, mais je pense que ça vaut le coup d’écouter, ne serait-ce par petits morceaux. J’en suis à la 40e minute, mais bien déterminée à écouter ça jusqu’au bout !!

    Bisou à tout le monde.

    • TRop long pour moi, et je n’ai pas tenu les quelques premières minutes où elle raconte d’une voix monocorde toute sa carrière et ses responsabilités. Ca m’ennuie prodigieusement. Mais je l’ai déjà vue, la dame, et j’imagine qu’elle raconte ici ce qu’elle raconte ailleurs, à savoir que le vaccin pourrait bien être une bombe à retardement. Chez l’animal, des tentatives de vaccin à ARNm (ou autre, d’ailleurs), ont fonctionné correctement, avec réaction de l’organisme fabriquant des anticorps. Mais lorsque les bestiaux rencontraient le virus sauvage, contre lequel ils étaient donc vaccinés, au lieu de faire une maladie nulle ou très faible ils faisaient une énorme réaction immunologique, une tempête de cytokines qui les tuait dans bon nombre de cas.
      Mme Cahill pense que c’est ce qui pourrait se passer avec la merde qu’on nous impose. Dans quelques mois, par exemple à l’automne, une résurgence du virus tuerait les vaccinés et bien entendu on nous dirait que c’est un variant quelconque.
      On n’en sait pas assez sur ce vaccin, parfaitement ridicule d’ailleurs pour une maladie aussi peu dangereuse (99,5% de survie des gens qui la chopent, et âge médian des mourus supérieur à l’espérance de vie de la population). Les Suédois n’ont ni confiné ni imposé le masque et, à la fin décembre, ils ont eu une mortalité globale de 90 pour 100 000 habitants, contre 98 en France, qui ruine son économie et pousse la classe moyenne au suicide.
      Vous me direz si c’est bien ça ? La mort retardée… Joli plan de nos ordures en chef, obéissant aux ordures suprêmes.

      • Bonjour Pakounta,
        Oui, c’est cela, en gros. Elle dit même que le vaccin n’est pas un vaccin.
        Je ne me souviens plus si elle parle d’une résurgence de virus qui tuerait les vaccinés, mais dit en quelque sorte que ce que l’on veut nous mettre dans le corps finirait par se retourner contre notre propre corps.
        En attendant, même sans « vaccin », les gens se suicident ou deviennent dépressifs, ou même n’ont plus les moyens de se nourrir. « Ordures en chef, comme vous dites avec raison.
        Bisou.

  12. En plus du covidium termens , bienvenue chez les dingo ! se faire greffer une merguez ou couper l’ andouillette , rien n’ arrête les tarés … avec remboursement sécu .. mais aussi une modif du front !
    jusqu’ où ça va se nicher ? des chirurgiens qui seraient plus utiles à réparer des blessés mais bizness is bizness .. puisqu’ il y a un marché .. et du pognon à se faire ?

  13. Equalizer, je ne peux pas regarder la vidéo, parce que je n’ai pas de compte (et que je n’en veux pas, c’est un choix.) Mais si je comprends bien, elle concerne les transgenres.

    Effectivement, il est difficile de savoir pourquoi certains chirurgiens acceptent de modifier un corps humain. Et tout comme vous, je pense que c’est le matérialisme (l’argent) qui les font agir ainsi. Parce que je suis persuadée qu’avec beaucoup d’amour, les gens qui ne s’acceptent pas pourraient être heureux avec l’apparence que la nature leur a donné.
    Mais à présent, qui donc parle vraiment d’amour ? Les media nous parlent de fesses, mais pas d’aide aux autres, d’affection, d’empathie.
    Essayons donc pas juger les agissements de ces humains mal dans leur peau, mais plutôt le bourrage de crâne dont ils sont les victimes.

    Bon dimanche à vous. 🙂

    • Oui ! Ce gars, dont j’avais vu la vidéo dans le cours de l’année, met bien le doigt sur les éléments du projet. L’existence de ce document-projet de Rockefeller et celle du « séminaire » « Event 201 » 3 mois avant la « pandémie » montrent de manière lumineuse que tout était prévu et organisé. Ce qu’on nous fait n’a rien à voir avec notre santé (métro autorisé, ski interdit !!!) mais tout avec la mise en place d’une tyrannie. Jusqu’à présent, ça marche. En France, personne ne moufte et les dizaines de milliers de bars et restos restent immobiles, au lieu de faire des opérations réouverture massive comme en Italie.
      Nozélites utilisent ce qui leur est offert : peur, soumission, bêtise, lâcheté. Ca fonctionne parfaitement.

      • En fait tout est connu depuis plusieurs années y compris le mode opératoire, une « pandémie » . Ils ne s’en sont même pas cachés ─ en fait ils mentent très peu sur l’essentiel ─ mais la presse les a couverts en ne donnant aucun relief à ces propos tenus dans des forums, conférences livres etc …

      • J’ai même vu deux ou trois fois, et peut-être téléchargé, une brève déclaration du vieux Rockefeller mort il y a peine 2-3 ans quasi centenaire, qui disait en substance qu’il remerciait vivement les médias, télés et autres, pour n’avoir jamais révélé le plan de globalisation mené en toute discrétion par lui et les autres milliardaires et bandes ethniques à étoile… Impressionnant !

      • On en revient aussi et encore au témoignage d’ Aaron Russo qui fut ami avec Rockefeller et à ce titre a donné un témoignage de première main . On ne peut pas dire que la vérité n’ était pas connue … mais ignorée par la grande masse des gens . Qui tient les media tient l’ opinion .. c’ est toujours celui qui paye qui choisi la musique !

  14. Aujourd’ hui , entendu que : sur consigne gouvernemental il ne faut plu se parler dans les transports en commun -même masqués !- pour éviter la propagation du virus !!! et puis que la rappel du pseudo vax sera à 6 semaines au lieu des 3 recommandées au début … faute de doses dispo sans doute ! haha n’ importe quoi , c’ était important de faire un rappel à 2 ou 3 semaines pour activer pleinement le produit .. on passe à 6 hop là ! et plus il y a de vaccinés pour le virus repart (à ce con dit) et mute !!! le vax sur un mutant ça sert à couac ? ils sont en plein bobardement !!! nos mougeons vont-ils encore en avaler gros comme des anaconda ? On s’ est tapé deux confinements , des couvre-feu toussa inutile et mortel pour nos commerces , nos bistrots à refaire le monde ou retrouver des potes .. discuter quoi . Bah non « ils » veulent qu’ on s’ éloigne , reste à distance ! ils saccagent nos vies ces enculés ! alors quoi ? ça peut pas finir comme ça ?

  15. Bonjour tout le monde !
    Je crois bien, Equalizer, que ce n’est pas fini, bien au contraire et malheureusement. Ne plus se parler dans les transports en commun, dites-vous ? J’avais zappé cette nouvelle « consigne » ! Par contre je me réjouis (juste un peu) lorsque j’entends que les vaccins ne peuvent pas être livrés comme prévu. J’aimerais même qu’ils ne puissent plus être livrés du tout. Quant au confinement, « ils » commencent à parler d’un troisième, donc comme vous pouvez le constater, ça continue encore et encore.

    @ Paul-Emic : savez-vous si la police et l’armée sont des gens qui sont vaccinés en priorité ? Dans ce cas, peut-être que ça pourrait les faire réfléchir de voir des collègues mourir du soi-disant vaccin, ou même seulement avoir des problèmes de santé à cause de ça. Ce sont eux, et pratiquement eux seuls, qui peuvent faire en sorte que les mesures débiles qui nous sont imposées puissent rester en application – grâce aux prunes qu’ils distribuent à tour de bras aux mauvais élèves qui ne respectent pas les consignes.
    Je continue de rêver qu’un jour peut-être ils se rendront compte de ce qu’ils permettent aux zélites de faire au peuple, juste grâce à eux. Parfois les rêves se réalisent, non ?

    Bisous à tout le monde ! (je continue à faire des bisous à tous ceux qui le veulent, je n’ai jamais cessé. Et pour le moment, depuis un an, pas malade. Même pas la grippe… :))

    • @Elba je n’ai plu aucune relation particulière avec l’Armée, nous nous sommes quittés en désaccord. Ce que je vous dit est lié à plusieurs dizaines d’années d’expérience et je crois que depuis mon époque, où il y avait encore des anciens de l’Algérie et de l’Indo, ça ne s’est pas amélioré ; on est en carpettude comme aurait pu dire une ancienne prétendante à l’Elysée.
      Il y a naturellement des gens de grande valeur et dans, sinon l’ensemble, du moins une grande partie, des gens qui ont la volonté de servir leur pays mais ils n’auront pas l’occasion de le montrer.

  16. Vous n’avez pas vu l’émission sur les complotistes hier soir, sur TMC ? Un excellent bourrage de crâne, tout le monde y est passé : Peronne, les déQodeurs, Sylvano Trotta, France Soir et d’autres encore. Je n’ai pas regardé jusqu’à la fin, car je savais que tout ce joli monde était « complotiste » jusqu’à l’os.
    Natacha Polony m’a beaucoup déçue. Je ne la croyais pas si politiquement correcte.
    J’avoue que je n’ai pas suivi jusqu’à la fin. J’ignore s’ils ont parlé du collectif « laissons les médecins prescrire. »
    Cela m’a confortée dans le fait que je suis une sale complotiste, parce que je ne crois pas tout ce que l’on me dit et que j’essaie de démêler le vrai du faux (pas évident !)
    Bisous, tout le monde.

      • Bin non, Pak ! J’ai regardé en toute connaissance de cause, tout comme lorsque je regarde BFM pour voir quelle conn…ies ils vont nous sortir. Je ne peux pas dire « juste pour rire », mais seulement juste pour me rendre compte encore une fois de la façon dont ils procèdent pour tenter de manipuler la population. 🙂
        Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis et serai éternellement complotiste, tout pendant qu’il y aura une clique comme celle que nous avons au gouvernement, qui sera à la tête de notre si beau pays…en décrépitude à cause d’eux.

        Gros bisous !

    • Chère Elba , je ne regarde plus ce genre d’ émission , ou rarement le début … car en pas cinq minutes j’ ai déjà envie de baffer les têtes à claques de plateau .. pour ne pas dire plus ! Polony mange au râtelier .. opposition de salon comme Onfray .. bref . Rien qu’ à lire le titre je savais que ce serait une entreprise de remise au format des égarés que nous sommes . Finalement cela permet de démasquer les escrocs .. si la liste était tenue à jour ces gens-là devraient être mis à l’ écart , boycott total ! ne leur accorder aucun crédit . Les Forum de Davos , club Le Siècle , CFR .. toute la clique complote pour nous réduire en esclavage , changer nos vies , nos pays , nos populations , nous ruiner .. et si on les dénonce , qu’ on donne l’ alerte sur leurs sales complots , ils gueules par tous leurs media que nous sommes « complotistes » ! révéler leurs saloperies est du complotisme ! vieille inversion accusatoire pluriséculaire … ils ont un culot phénoménal .. qui qu’ a dit chutzpah ?

      • « Cela permet de démasquer les escrocs », vous avez tout à fait raison, Equalizer. Je ne regarderai plus Polony avec le même oeil, si l’on peut dire ainsi. Pour Onfray, je m’étais déjà rendue compte depuis un moment.
        Donc, ces émissions nous servent à quelque chose, en fait.
        🙂 Bisou.

  17. On a retrouvé le Professeur Fourtillan et son « Club des Cinq », du coup.

    https://odysee.com/@Lav%C3%A9rit%C3%A9partag%C3%A9e:4/AH2020–LE-20-HEURES–25-01-2021DOSSIER-SPECIAL-AVEC-LE-PR-FOURTILLAN.-mc:8

    Merci à vous Pakounta, Equalizer , Elba… votre petite discussion entre vous est à mourir de rire, Dans le fond, tout ce cirque médiatique, ces ballets de faux-culs nous indignent et nous écœurent au point de ne plus vouloir simplement voir leur bobine ni les entendre caqueter,

    Cordialement

  18. Je suis pas très anglophile à cause de la vieille carne d’ Elizabeth que je blaire pas .. pourtant les rosbifs ont des bons côtés comme ici à Londres (dommage qu’un robot ait mal orthographié la chanson : stick the vaccine up in your ass) j’ ajouterais « deep in your ass » .. pour dire .. 😉

  19. @ Un fidèle passant : Je suis ravie d’être de ceux qui vous font rire, mais de grâce n’en mourez pas, vous me manqueriez ! 🙂
    Nous n’avons pour le moment comme arme que le rire et la dérision contre ces agissements malfaisants. + les commentaires (éruptifs, me concernant ? ;)) qui nous montrent que nous ne sommes pas seul(e) au monde à penser comme nous pensons.

    Equalizer, je connais cette chanson. Elle me ravit à chaque fois que je l’écoute et me fait presque danser sur ma chaise ! Merci d’avoir à nouveau provoqué mon sourire.

  20. Là j’ en reviens pô ! pour rigoler on avait dit que bientôt « ils » feraient des test covid par le trou-de-balle ! hé ben ayé ! « ils » ont osé .. j’ ai cru à un fake niouze tant ça semblait ubuesque mais non , i’paraît qu’ en chine ils ont commencé … ça alors !!?? du coup je m’suis dit que je proposerais bien de tester quelques bonnes copines , entraide et partage citoyen moi ! 😉

    https://www.ladepeche.fr/2021/01/29/covid-19-le-test-anal-desormais-obligatoire-en-chine-pour-les-voyageurs-arrivant-de-letranger-9341058.php

    • En gros, ils vont nous mettre l’écouvillon dans le nez, et ensuite dans le … ? 😉 😉
      Equalizer je salue bien bas votre participation bénévole au test de vos amies ! Vous m’avez bien fait sourire avec ça.

      Sinon, @ un fidèle passant, je suis en train d’écouter la vidéo du Pr Fourtillan. Alors là, j’avoue que je suis complètement perdue ! J’ai l’impression qu’il est dit là un peu tout et n’importe quoi. Parfois tout et son contraire (vaccin dangereux ? Pas dangereux ?) J’en ai perdu mon latin (le peu que j’en sais, puisque je n’ai jamais appris le latin.)
      Ce que je sais, c’est que l’on nous ment. Mais où est la vérité, ça c’est difficile à dire.

      En tous les cas, ce sujet est générateur de tant de conversations !!!

      Portez-vous tous bien. Bisous et Amen. 🙂

      • J’ai regardé sur France Soir son interview d’après hospitalisation et ma foi il m’avait semblé un peu dérouté et déroutant, le journaliste semblait dubitatif. D’ailleurs dans le milieu des lanceurs d’alerte, qui s’étaient fortement mobilisés pour lui, personne n’est revenu dessus.
        Une des bases de sa thèse était que Pasteur était entièrement partie prenante et que l’institut avait élaboré à la fois le virus et le vaccin, or on voit que Sanofi est incapable de le produire. Ça n’ôte rien à d’autres parties de sa thèse mais reconnaissons que ça l’affaiblit un peu. Je vois toujours la magouille et je me dis que faire fuiter des informations inexactes vers un faible d’esprit est un bon moyen de discréditer ceux qui ont des éléments plus solides et la tête sur les épaules .

      • @Elba .. maintenant j’ attends l’ homologation du test salivaire 😉 😀 Ach ! Ekwa gross filou !

    • On saura pas .. s’ il a fini en nem chez Xi-Yinpine ? LH arrête de nous faire mariner dis-nous où que t’ es ! en attendant choufez l’ avis du Pr Raoult qu’ est une pointure autrement que les « Witch Doctor » de plateaux TéVé :

    • Ah oui, L’Heureux Dresseur De Torts !

      Une Pointure. Et un jour, Pffuitt, évaporé, nous laissant avec le regret de la vulgarisation de ses connaissances, son amour de la gent féminine et son humour, et autres talents partagés…

      Bonne continuation à vous et votre drôle d’oiselle rieuse.

  21. Pas agréable à écouter, cette vidéo, à cause du « bruit de fond », mais intéressante pour nous prouver que certaines personnes mentent effrontément. Ces gens dorment-ils bien la nuit ?
    Merci, Stéphane.

    • Je la trouve intéressante principalement parce que je ne savais pas que la campagne de vaccination en cours fait partie de l’etude expérimentale. Je trouve ça dingue.

      • Elle n’en fait pas partie à proprement parler. L’étude continue, à ce que j’ai compris, sur une population recrutée à cet effet. Mais elle n’est pas terminée, pas du tout, le recul est minable, et le nombre de cas sur lequel on a « jugé » de l’efficacité est ridiculement faible. Du coup, effectivement, les vaccinés constituent une sorte de population d’étude supplémentaire, et énorme.
        Il faut savoir que les deux vaccins à ARN ne sont pas « approuvés », aux US. Ils sont seulement « autorisés pour utilisation en urgence » (EUA, emergency use authorization). A ce que j’ai compris, là aussi, cette autorisation ne peut être délivrée que s’il n’existe pas de traitement. Il y a donc mensonge manifeste et mépris de la population, puisque diverses mesures thérapeutiques dont, semble-t-il, l’ivermectine, sont efficaces sur l’infection à tous ses stades. Si elle existe, bien sûr.
        A l’évidence, les morts et autres effets secondaires seront attribués au covide. Et je pense (c’est déjà en cours aux US) que, magiquement, le nombre de contaminations (comme ils disent, alors qu’il ne s’agit en aucun cas de contamination) va diminuer, traduisant l’efficacité du vaccin. Il suffit pour ça de réduire le nombre de tests d’une part, et leur sensibilité (nombre de tours d’amplification de la pCR) d’autre part.
        Mais je ne sais pas si l’autorisation de l’agence européenne du médicament et de l’agence française croupion correspondante est une autorisation « en urgence » ou une vraie. Ce qui est sûr, c’est que les dégâts sont à la charge des états, les fabricants sont innocents de tout.

    • Bonjour Elba,
      je sais que tu es une fidèle du blog de Pak, donc je réponds ici à ta question :
      je suis en Guyane française, où le fameux couvre-feu à 18 h a été « testé ».
      Ici, on est « entre nous » ^^.

      • « ici », je veux dire chez Pak. Pas en Guyane.
        Je ne me sens pas chez moi en Guyane, même si mes impôts (et les vôtres) servent à remplir les poches des potentats élus, et à subvenir aux besoins dss miséreux venus des pays voisins.
        Toujours pareil.
        Ici, c’est boum-boum sonore non stop, déchets sur le trottoir.. Et en positif, restos ouverts.
        Les vrais locaux (non importés) sont assez sympas, en tout cas plus que les hexagonaux expats cons à ch… er.
        Autre point positif : cette année, on échappe à la nuisance sonore du carnaval.
        Et ça..

      • La Guyane, ce n’est pas « l’île » dont parlait Macrouille la fripouille ? 😉 Il est doué en géographie, not’ président !
        Merci Carine 🙂
        Souvent les hexagonaux expat se la pètent dès qu’ils sont à l’étranger. Pas tous, bien sûr.

        Je suppose qu’il fait beau et chaud là-bas. Ici nous sommes à deux doigts de couler sous la pluie incessante. Sauf cet après-midi.

        Gros bisou à toi.

    • Toussa est la faute au réchauffement des clématiques ! je lis dans l’journal le procès intenté à l’ Etat (si peu) français pour « inaction climatique » !!!! comme si l’ Etat avait pouvoir de peser si peu que ce soit sur le « climat » … ! l’ Etat pourrait agir sur pollution chimique (dont pesticides tueurs d’ abeilles) mais il est trop occupé à resserrer sa dictature . Quant au climat … la Terre en a vu d’ autres . La secte Gréta Montagne-de-Thunes se porte bien !

      • Toute la question est de savoir qui est le « on ». Le « on » Macron-presse-police ne veut pas. Il faut prendre l’Elysée, sinon tout continuera à s’aggraver. Donc tout va continuer à s’aggraver, puisque le « on » qui jouerait volontiers de l’épingle n’a strictement aucune volonté ou organisation.

      • le « on » est un on hypothétique qui viendrait après le nettoyage des écuries d’Augias. . Ce que je veux dire c’est qu’il n’y a pas de fatalité, juste un manque de volonté.

      • Nous sommes d’accord : il y a une forte volonté organisée pro-baudruche, aucune volonté organisée pro-épingle…

    • « mettre un terme à la psychose »… Mais c’est ce que nous attendons tous !
      Ce que je me demande, c’est à quel moment les me(r)dia vont justement mettre un terme à cette psychose qu’ils nous imposent.
      Pourquoi ils n’ont pas fait de cas des décès en nombre en 2017 alors qu’ils nous forcent à mettre des masques (et surtout à nos petits enfants !) et à nous confiner, avec ce couvre-feu par exemple à 18h (qui n’est d’ailleurs pas du tout respecté du côté de chez moi où les gens ne sont pas malades), couvre-feu totalement débile.

      Bref, Stéphane, cette vidéo confirme que l’OMS, Big Pharma et notre gouvernement nous veulent du mal.
      Merci pour cette vidéo et bonne journée.

      • il n’y a évidemment rien à attendre des médias dits mainstream qui n’ont aucune indépendance. Ils ne jouent les sauvages que sur des sujets convenus

  22. Des nouvelles sur le calvaire infligé à Hervé Ryssen. Son avocat en fait part sur E et R

    Ailleurs, Pierre Cassen évoque également la peine qui le touche :

    https://ripostelaique.com/relaxes-de-rl-et-zemmour-condamnation-de-ryssen-commentaires.html

    Dans les commentaires, un numéro de magie « libre dans sa tête »… qui lui convient bien.

    Derrière des barreaux
    Pour quelques mots qu’il pensait si fortDehors
    Oui dehors, il fait chaud
    Et des milliers d’oiseaux s’envolent
    Sans effortQuel est ce pays
    Où frappe la nuit
    La loi du plus fort?Diego, libre dans sa tête

    Etc.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s