62 commentaires sur “La peine de mort est rétablie

  1. Compilez les billets de Pak , mieux que les Choses vues de Victor Hugo ou du Emile Zona 😀 .. c’ est de la « Mort à crédit » ! 😉 comme le médecin de Courbevoie-La défense du temps des fortifs .. d’ avant , qu’ Arletty racontait bien .. Je passe en voiture à la nuit tombée souvent après 18 heures (fait nuit dès 17 h..) certaines rues désertes , rideaux de fer baissés devant des façades de resto bouclés , des tables empilées contre la devanture , un amas de feuilles mortes dessous .. on sait pas si ça va rouvrir .. si ça rouvre ? les plats à emportés ça peut pas marcher pour tous ni être rentable .. une façon de s’ occuper , sauver quatre thunes .. tenir jusqu’ au 20 janvier , veille d’ exécution de Louis XVI place de la Concorde ex-Royale . Les illuminations de Noël font décors de Villages Potemkine .. on n’ a pas envie de rigoler .. fêtes annulées , restrictions , interdit de ceci interdit de celà .. interdit interdit ! et merde ! voir passer des zombis masqués , certains comme des bêtes traquées , qui puent la trouille .. d’ autres à visage découvert sans complexe moins nombreux , y’ en a qui fument ça autorise le masque sous le menton .. quelle connerie ces masques , des pièges à merde inutiles , tripotés mis remis in ze poquette . Hors milieu hospitalier au contact de malades contagieux (pas que Cocovide) , au pire pendant un trajet en transport en commun bondé , je vois pas à quoi ça sert d’ autre que « Soumission » .. comme du Houellebecq . Et je ne crois pas non plus à des « erreurs » des pouvoireux foireux , pas les sales cons qui manquent mais non , c’ est du vice , des tordus qui jouissent à persécuter les gens , à faire chier , savent plus quoi faire pour démolir ce qui reste de travailleurs indépendants et tous ceux qui en dépendent .. et le lien social déjà bancal qui s’ effiloche .. des qui se regardent en chiens de faïence , passent au large .. nouveaux pestiférés .. pauvres pétochards déjà d’ un pied dans la tombe la merde au cul . Tiens me faudrait une crécelle pour circuler à pied façon lépreux ! crrrr crrrr crrrr écartez-vous ! 😀 … on sent comme la cocotte qui commence à bouillir .. comment ça va finir ? je sais pas .. faut demander aux madames Irma du conseil de défense (des bankster ?) qui savent déjà qu’ on aura une 3è et une 4è vague ! avec reconfinement et tout .. fortiches ces enculés ils avaient déjà tout prévu ! même le vaccin miraculeux ! sauf peut-être l’ imprévisible .. qui le sait ?

    • C’est marrant, dès que tu écris plus que trois-quatre lignes, ça sonne exactement comme le bon docteur Destouches… Le rythme, les pointillés, le langage parlé, et les mots, déjà plus (heureusement) de notre temps de bougnoulitude, c’est du français des fortifs, et ça fait plaisir !
      Et à part ça, bien sûr qu’ils les empilent, les vagues, ces enculés d’ordures… Si les gens ne s’opposent pas, je sais pas comment, c’est foutu. Si encore les flics étaient avec nous, et si l’armée était française…

  2. Les gens n’ont pas lair du tout de vouloir s’opposer et s’ils s’opposent ( voir manif de samedi), on les empêche de manifester !! en plus tout est fait pour que les flics et es gens soient comme chiens de faïence…on nous prépare un boulevard jonché de merde ..

  3. Pak et Equalizer, je vous ai lus tous deux. Et franchement, je ne sais plus quoi dire à tout cela. C’est un fait, notre gouvernement travaille, enfin s’active, contre le peuple et l’état français à tous points de vue. Macrouile la fripouille sera dans les dictionnaires comme le président qui a oeuvré à la destruction de notre pays. Ses sbires également (mais ne seront peut-être pas dans le petit Larousse ;))
    A côté de cela, il y a des hommes et des femmes courageux comme le Pr Perone, le Pr Fouché, Mme Henrion-Caude et d’autres, qui nous préviennent que tout ce cirque n’est ni plus ni moins que de la malveillance envers nous.

    Ensuite, le vaccin… Là, c’est carrément de l’assassinat indirect. A vomir et même plus !
    https://www.lifesitenews.com/news/priest-who-participated-in-trial-for-unethical-moderna-vaccine-dies-suddenly
    (il est bien spécifié que les gens qui se sont portés volontaires sont en parfaite santé… + Moderna utilise «largement» la «lignée cellulaire foetale avortée HEK-293» dans la «conception fondamentale de la technologie de l’ARNm, leur protéine Spike et dans la recherche, le développement, la production et les tests.)

    Et dire que les personnes qui font tout cela sont uniquement mus par l’argent et le pouvoir !!!
    La question que je me pose : est-ce que ça rend heureux de savoir que l’on possède (momentanément, puisque tout le monde meurt un jour) tout un tas de chiffres sur un ordinateur, qui permet de faire tout ce que l’on veut, y compris prendre le droit de vie ou de mort sur les gens ?
    J’espère de tout coeur qu’ils ne le sont pas (heureux.)

    Allez ! Je ne vois pas grand-chose à rajouter. Bisous et bonne journée.

  4. La crise se rapproche, je viens d’être mis sur une « liste de surveillance » Twitter mais j’ai aussitôt bloqué le compte (donc je n’y figure plus).
    Les comptes surveillés sont tous manifestement mal pensants:

  5. « Big Brother te regarde », realist.
    C’est un fait que nous ne pouvons que constater à présent.

    … A moins de n’avoir ni téléphone, ni ordinateur, ni télé… et encore ! : le compteur linky peut détecter si vous êtes chez nous ou pas, ou si vous tirez votre chasse d’eau.
    Et notre « surveillant » gogole du haut du ciel peut nous prendre en photo lorsque nous sommes dans notre jardin. Ca, ce n’est pas d’hier.

    Ca ne s’arrange pas.

    • Comme vous dites « Ca ne s’arrange pas. », quand j’ai remarqué la liste il y avait 84 comptes, il y en a maintenant 170.
      C’est carrément industriel. 😦

      • Ah! Ha! Le nombre de comptes dans la liste est monté à 215 et… le compte a été suspendu pour violer les « Twitter Rules ».
        Hmmm… la coordination des comploteurs laisse à désirer. 😀

    • Moi qui ai plus de 65 ans, j’ai tendance à penser qu’on ne s’en sortira pas tant que le Dr Nulachier n’aura pas été interdit d’exercice, de parole et de citoyenneté, et exilé aux Kerguelen ou simplement pendu. Ce type est un fou, dangereux.

    • Une belle tête à claque qui assène autant de mensonges comme autant de certitudes ! d’ où tu sors tes chiffres à la con ducon ? je t’ emmerde trouduc , viens me faire le vaccin de force enculé … juste pour voir . Ils parle des réanimations ce charlatan de plateau TV , médecin bidon ! et promets aux bars resto que finalement y’ aura pas de réouverture avant quoi ? avril ? mai ? même les cultureux et le monde du spectacle où y’ a pas que des nantis commence à s’ énerver .. le cumul des colères y’ en a pas bon ! et si la flicaille n’ a pas un bon gros os à ronger y’ aura du mou dans la trique ! donc Makron leur jettera des croquettes pour sauver son trône ..

  6. Plus de 65 moi aussi… Je croyais que Macron avait dit qu’elle ne serait pas obligatoire ???
    Et les soins par les médecins généralistes ? Ils sont toujours prohibés ?

    Je ne comprends pas : je ne suis pas vaccinée, et depuis près d’un an que l’on nous a mis ce coronus sous le nez, je n’ai jamais été malade. Je n’ai donc pas « encombré » les services hospitaliers dont les lits se font de plus en plus rares.

    Ce type est effectivement un fou dangereux. A mettre en hôpital psy à la place de Mr Fourtillan qu’on a interné de force.

    Ca fiche en colère, hein ? !

    • Jolie trouvaille, ça faisait longtemps que je n’avais ni vu ni entendu l’invraisemblable Marty, sommet d’incompétence et de conformisme alarmiste, qui se vit comme un prophète sauveur et un savant omniscient, alors qu’il ne sait RIEN sur tous ce sujets, comme tous les généralistes, qui n’en ont jamais entendu parler et qui se choisissent une position d’autorité avec le niveau de culture d’une Josiane apprentie coiffeuse pour dames.
      Ce type est l’un des plus nuisibles des invités des plateaux télé. L’accent fait tout passer, mais c’est un fou d’autorité et de pouvoir, il est en orgasme permanent à se vautrer dans sa « science ». Pov garçon, mais dangereux connard.

  7. « On a une pandémie » ! Ouep ! Une pandémie au sein de laquelle il est déclaré que quelqu’un décédé à la suite d’un accident de voiture est « étiqueté » mort de la covid… (avéré.) On se moque de nous.

    Je lis en bleu au début de la vidéo : « des médecins menacés de mort par des antivaccins »… Je pense que c’est de la foutaise. Par contre, au contraire, des médecins sont menacés de mort, ou virés de leurs postes, lorsqu’ils ne parlent pas « politiquement correctement ». C’est ainsi, sans doute, que Mr Fourtillan s’est retrouvé en hôpital psy sur ordre du préfet.
    Je suis antivaccin, mais je n’irais jamais menacer un médecin. Et je connais plusieurs personnes qui tout comme moi, veulent se protéger d’un prototype dont on ne connaît pas les effets, mais qui ne sont nullement agressifs.

    Que les Blachier, Véran, Macron, Marty et cie commencent par eux-mêmes s’ils veulent être crédibles.

  8. « Inciter » ???? Comment ça ? Perso, je dis que ça OBLIGE ! Sous peine de ne plus pouvoir sortir de chez soi.
    D’autre part, si les vaccins protègent, comment peut-il être question de « responsabilité » envers les autres ou même envers soi ?
    La LIBERTE c’est le fait de pouvoir faire ce que l’on veut de soi, non ?

    Eh bien, apparemment, non.
    Merci, Stephane.

    PS – j’ai appris que Micnéron était positif à la covid ? On ne sait pas comment il aurait pu attraper ça. Sauf que… Il avait un repas dernièrement avec des potes à lui (haut placés)… Je croyais que la restauration c’était niet pour le moment ? Ah ! Pas pour tout le monde !!! Juste pour nous, les gueux.

    😉

    • C’était un « repas de travail », ils ont dit à la télé. Terminé à minuit et demi, soit quatre heures et demie après l’heure du couvre-feu.
      Et puis Moncon est positif, madame ne lui roule plus de pelles, elle est négative. Tout ça est bidon, autour de 10% de la population est « positive », soit autour de 7 millions de personnes, alors qu’on n’en a « trouvé » qu’à peine le tiers. Tout ça, bien entendu, si le virus existe vraiment. Notons que les symptomes de Macron sont absolument minimes et qu’on est en pleine saison de grippe (qui a mystérieusement disparu).
      Tout ça est calculé.

      • J’ai vu quelque part que la grippe avait mystérieusement disparu cette année… 😉

      • C’ est nous con paye … 😉 mais « sans contact » on s’ en rend même pas compte ! ça va redonner des couleurs au téléphone rose .. du blabla érotique sans contact ! Le Petitenc’ est « isolé » à Versailles avec sa suite ! mazette le « roi » et sa cour ! ils se sentent pu pisser ..

  9. Micron va ressortir dans 3 jours, frais comme un gardon.
    Chloroquine oblige.
    Comme tout le monde politique.
    Nous, c’est 1 Doliprane et une tisane.
    Travaillons nos défenses immunitaires.
    C’est vrai que Pak et Equa ont un style qui rappelle le bon docteur !

      • J’ai réussi à entendre une trentaine de secondes. Mon ordi est très surchargé par des centaines d’onglets ouverts, et du coup il est très ralenti. Mais là, carrément, c’est l’arrêt. Il y a une fonction de « rediffusion des meilleurs commentaires » qui bouffe totalement la bande passante, et il n’y a aucun moyen de désactiver. Youtretube fait absolument tout pour que la vérité ne passe pas. En particulier, sur de plus en plus de vidéos, on n’a plus le son. Moi, en tout cas (mais les fonctions son de la machine tournent parfaitement bien). Ici, c’est le cas, j’ai eu le son une fois sur 5 essais, y’a rien à faire. Mais bon, j’ai chopé l’essentiel probable : ce n’est pas le covide qui tue, c’est la politique insensée (mais très calculée) qui est mise en place prétendument pour nous protéger. Un meurtre de masse avec le sourire des assassins.

    • @nouratinbis : C’ est exprès .. et a été prévu si j’ en crois ce qu’ écrit cet hank huley de Klaus Schwab dans « Covid-19- the great reset » … voir la vidéo de Marcel (prendre à 1mn à couper à 10mn) il explique la feuille de route pour parler journaleux , là :

  10. Cher Monsieur Pakounta,

    C’est ici chez vous, en queue de peloton, qu’en guise de Meilleurs Voeux pour l’année qui vient, que je dépose ces quelques lignes qui m’amusent par le fait de mon étonnement au sujet de l’adresse du blog où on les lit…

    Même pas une majuscule à nègre ! et le fusil à 2 coups qui n’aurait pu en tuer 3…

    https://ripostelaique.com/allez-les-gars-on-dit-merde-aux-cons-et-on-fait-la-fete.html

    Prenez soin de vous… et le clavier pour nous parler.

    Merci pour 2020.

    • Pourquoi y aurait-il une majuscule à ‘n.gre’ (mot proscrit) puisque c’est un nom commun et qu’il n’est pas précédé d’un point ?
      J’ai bien apprécié la petite vidéo et la chanson, à la fin de l’article. On vit de moins en moins ainsi, même à la campagne à présent. Et c’est bien dommage.
      Comme ça, on nous imposerait Anne comme présipède en 2022 ? Punaise, ça ne s’arrange pas, alors.

  11. Attali n’est pas un prophète. Mais lorsque l’on voit comment se sont effectuées les élections aux USA, nous constatons que les élections sont vraiment des pièges à c…
    Nous n’élisons plus nos dirigeants. Ils nous sont imposés, hélas.

    • Si, si, Attali est un prophète au sens ou (presque) tout ce qu’il a annoncé s’est produit.
      (bien sûr (((il))) a un peu aidé…)

  12. « Il » ? Ou ses potes également ? Et le « un peu », realist, est de trop, je pense. S’ils n’avaient pas tout cet argent, (volé ?) ils ne seraient certainement pas si efficaces dans leurs sombres projets. Sans argent, ils ne seraient rien.
    Une belle bande de corrompus.
    Donc je persiste et signe : pas prophète du tout. 😉
    Bisous.

    • Ca résume bien l’essentiel. Sauf sur un point : les vaccins mRNA lancés en essais massifs sur populations de zombies et de fragiles à roulettes n’ont pas été testés chez l’animal. La raison semble être que sur d’autres recherches vaccinales, les animaux vaccinés fabriquaient bien des anticorps, mais mis ensuite en présence du vrai virus ils faisaient une réaction immune ultra violente qui les tuait.

  13. Le vaccin est sûr, soyez-en persuadés.
    https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-swiss-death-idUSKBN29413Y?taid=5fec6f53047c5c0001cc1179&utm_campaign=trueAnthem:+Trending+Content&utm_medium=trueAnthem&utm_source=twitter
    https://www.lelibrepenseur.org/un-israelien-de-75-ans-meurt-2-heures-apres-avoir-recu-le-vaccin-covid-19/

    Pour quelle raison on ne vaccine pas en priorité les sénateurs, par exemple, qui ont un certain âge (pour ne pas dire un âge certain) au lieu des gens dans les ehpad ? Je me le demande. (au niveau du gain des retraites, comme il est dit dans la vidéo, ce serait certainement plus lucratif ;))
    Pardon pour l’humour un peu noir.

  14. Trouvé sur L’Echelle de Jacob.

    Pour ceux et celles encore en état de reproduire… Et pour information,

    Publié par Paul Aucun commentaire: Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

    Mais non aucun risque….. tout va bien….c’est juste un extrait de la notice du vaccin Pfizer
    http://

    Lire page 132, sur les problèmes de reproduction… Ici

    Cliquer pour accéder à C4591001_Clinical_Protocol_Nov2020.pdf

    • J’ai lu. Je vais lire et écouter régulièrement sur l’échelle de Jacob. 🙂 Effectivement, c’est préoccupant, non seulement pour les gens âgés des ehpad, mais aussi pour ceux qui sont en âge de procréer.
      Bonne soirée et bonne nuit.

  15. J’ avais manqué la vidéo d’ Asselineau , réaction d’ après la présidentielle de 2017 (le coup d’ Etat médiatique) Il avait bien décrit ce qui nous tomberait sur la gueule et pourquoi . On peut comme moi être réservé sur le bonhomme et ses prises de position , là n’ est pas la question . Il est meilleur que Mme Irma et sa boule de cristal ! bien vu le gars ! Je crois même qu’ il avait dénoncé ue grosse magouille (fraude) au 1er tour mais je n’ ai pas retrouvé la référence … (vidéo à V=1,25 cémieux !)

    • Nous avions été averti par Aaron Russo … et voilà la confirmation ! tout ce que les « complotistes » ont expliqué de longue date … on est en plein dedans !

    • Intéressant mais…
      Techniquement la meuf raconte n’importe quoi dans les détails même si le principe général est exact.
      C’est un peu décrédibilisant (et les sous-titres approximatifs et bourrés de fautes d’orthographe 🙂 )

      • Pas certain de voir à quoi vous faites allusion précisément. Je trouve le tableau général assez crédible et j’aime assez le parallèle fait entre virus informatique et covid 19.

      • Je ne suis pas spécialiste en « Points de détails » .. alors si vous pouviez préciser ce qui a pu m’ échapper ; disons les plus erreurs les plus « visibles » avec le « timing » pour les retrouver et y réfléchir ça m’ intéresse 😉
        La qualité des sous-titres … hélas ! on croirait de la traduc automatique .. parfois phonétique , ce qui n’ est pas le plus important . La traduction parlée est bonne , on peut supprimer les sous-titres . De mon avis qui n’ engage que moi , l’ ensemble est cohérent et rend intelligible le pourquoi de ce bastring .

      • « les plus erreurs les plus visibles » .. y’ a un « plus » en trop au début . Cette vidéo aide à comprendre le POURQUOI . En effet quand je discute avec des gens au hasard de rencontre , certains voient bien que c’ est une vaste arnaque et un contrôle de masse mais ils se demandent aussi POURQUOI
        « ils » démolissent l’ économie .. ce que la vidéo explique bien : le scenario .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s