47 commentaires sur “À regarder de toute urgence

  1. Déjà regardé deux fois et téléchargé aussi, Pak ! 🙂 Effectivement, à regarder absolument.
    Vous avez vu la réaction de certains media mainstream ? C’est presque jouissif de voir Sonia Mabrouk face à la presque hystérie de cette Ilana Cicurel qui parle de « franchissement de limites ».
    Qui donc franchit les limites de l’humanité, sinon ce gouvernement LREM ?
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/BidenGate-a-la-francaise-les-medias-mainstream-sonnes-par-le-succes-de-Hold-Up-61748.html

    Le documentaire est également visible chez Odysee :
    https://odysee.com/@holdup_ledoc:9/holdup_ledoc:f

    • Ca m’a paru bizarre que djoutube ressorte ce film sacrilège. Je suis allé voir et effectivement, c’est dans les gènes, ils ont fait une (ou des) coupure(s). La version chez bitchute fait 2h43 (c’est d’ailleurs celle-là qui est reprise sur votre lien de gloria.tv), celle de djou fait 2h38. Je sais pas quelles précieuses minutes ils ont sectionnées, mais c’est pas honnête…
      Merci en tout cas pour votre participation à l’effort de vérité !
      PS : je suis pas allé voir, mais dém part donne quelque part un lien vers une version un peu plus longue, de 2h49…

      • Il me semble que cela concerne le début du documentaire, Pak. J’en ai visionné plusieurs et parfois il y a une petite différence entre les différentes versions, mais rien qui soit important.

      • Tant mieux. Moi, j’avoue qu’une vidéo de près de 3 heures je ne la regarde pas deux fois. D’ailleurs, en pratique, je ne regarde plus les vidéos de 10 minutes ou plus. Ca me bouffe le temps, ça me ravage la vie, le monde est devenu fou furieux, je fais pas face.

      • Il paraît que c’est la fin du doc qui change en fonction des versions (je ne sais plus où je l’ai lu). Au début, j’ai eu du mal à me décider à le regarder car pour moi 2h40, c’est trop long mais j’ai finalement pris le temps samedi matin et je l’ai regardé d’un seul tenant. Bon , je dois dire qu’à part quelques détails, dans le fond, j’étais déjà au courant vus le nombre de blogs alternatifs que je lis tous les jours. J’avoue qu’aujourd’hui, je ne me suis jamais aussi senti mal et ressentis un tel sentiment de déprime. J’étudie la problématique de l’instauration du N.O.M depuis 2004 mais là, je sens que tout ce que j’ai pu lire est en train de se réaliser devant mes yeux et çà, faut bien l’avouer, me rend dingue…Quel monde de merde ! Je ne sais pas si mon dégoût pour cette vie sur terre a atteint son sommet ou si ces pourritures qui sont au pouvoir nous réservent encore d’autres choses encore plus écœurantes. J’appelle cela la « vomitude » : aptitude à avoir envie de vomir quand tu te réveilles chaque matin dans ce monde de merde

      • Moi aussi, j’ai été surpris. J’imaginais plutôt une dégradation progressive, avec peut-être une réaction favorable, le tout sur 20-30 ans… Je n’avais pas pensé au coup de la terreur épidémique, qui permet d’accélérer le cataclysme et de paralyser toute réaction, en jouant en permanence sur la peur de mourir.
        C’est ignoble, et il n’y a pas d’autre solution qu’une prise de conscience massive. Sinon, c’est vaccin pour tout le monde et camps d’isolement pour les réfractaires.
        Je ne vois pas d’autre mot que « terrifiant ». Mais pour le moment il faut rester, tenter de réagir et de faire réagir, il est encore temps.

      • mettre les gens en sentiment d’incapacité fait aussi partie du plan, ça les rend d’autant plus faibles. Sun Tzu a dit « c’est lorsqu’on est environné de tous les dangers qu’il n’en faut redouter aucun « 

      • Il suffisait de voir Macron, la bave aux lèvres, hurler « c’est notre projet! » pour comprendre immédiatement où on allait.
        Dans le cas de Circurel, cependant, je pense que le problème est (((ailleurs))).

    • Aurait-elle peur de « la bombe » par hasard ? 😉 Elle s’énerve.
      Quels arguments avance t-elle pour « échanger » sur le sujet ? Pour elle, j’ai bien l’impression que l’échange ça s’appelle censure.

  2. Ça n’a pas plu du tout à la bien-pensance, en effet, n’empêche que le retentissement n’en est que plus fort! Moi je rigole bien…c’est ma nature!
    Amitiés.

      • Oui, c’est aussi ce que j’ai compris.

        Entre-parenthèses encore, et puisqu’ils nous offrent du temps pour nous instruire (hors-mis une heure de promenade dans un rayon d’un km autour de notre ordinateur), voici ce que l’on peut lire sur un site qui prétend à l’égalité et la réconciliation…

        https://www.egaliteetreconciliation.fr/Il-s-est-desolidarise-de-Hold-Up-rappel-sur-Philippe-Douste-Blazy-61772.html

        Ça ne m’étonne même pas.

        Bonne continuation M. Pakounta, vous avez des lecteurs, vous qui en doutez trop souvent.

      • @ .. Douste-Blazy est un faux derche mais faut le comprendre il a les jetons .. il s’ est pris peur d’ un moment de hardiesse , un égarement ! il est à coup sûr « tenu » par les couilles sur un dossier pas reluisant que le pouvoir maffieux garde sous le coude … 😉

    • Oh les méchants complotistes antimites !, d’ailleurs on a les mêmes en ce qui concerne les drois communs. Si l’énorme majorité des détenus de droit commun est composée de chances pour la France, c’est uniquement à cause des racistes qui les poussent à tuer et à voler . J’adore cet argument

  3. « Antisémitisme » .. l’ accusation qui tue ! en général , cette assertion tient lieu d’ argument définitif … lorsqu’ un historien dit que 90% des membres de l’ appareil répressif bolchévique (Tchéka) étaient juifs , ce n’ est pas une réalité historiquement établie mais de « l’ antisémitisme » .. la réalité serait donc antisémite ? ce n’ est pas possible ! 😀 et Soljenitsyne était un affabulateur ?

  4. « Anti..mites » Décidément, tous les prétextes sont bons !
    Ils font une fixette là-dessus on dirait. L’accusation qui tue, vous avez raison Equalizer.

      • Ce maléfique conseiller et découvreur universel de présidents a passé la barre des 77 ans au début du mois… Et il me semble qu’il fixait la barre d’inutilité à 65 ans : il déborde largement, offrons-lui du cyanure.

    • Je ne comprends pas que ce médicastre fou furieux ne soit pas détenu en asile psychiatrique, sous camisole. Ce type est une incarnation de l’épouvante.

  5. Tiens je n’ arrive plus à aller sur DP … pour Hold Up ça va , je l’ ai sur mon Téléfon-Gaston , j’ en ai déjà vu deux heures .. le mérite est d’ avoir regroupé l’ essentiel des preuves du crime organisé , et quelques détails que j’ avais loupés , on peut pas tout emmagasiner dans une petite tête ! La qualification de « crime contre l’humanité » devait être retenue … et les cordes prêtes à l’ emploi .

  6. Déjà vu aussi et essaimé partout ….du coup je suis revenue sur mon blog après 5 ans d’absence .
    Si le diable a été inventé pour terroriser les cons du Moyen Age, le Covid est destiné aux cons de 2020 …

  7. L’ Institut Pasteur porte plainte en diffamation contre le réalisateur de HOLD UP … la mafia se défend bien 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s