17 commentaires sur “L’ordure suinte

  1. Bonjour pak,
    Même pas ouvert la vidéo qui montre ce type imbu de lui-même, que l’on devrait vacciner d’office en premier lieu. Même en photo, je ne peux pas le voir, il me dégoûte.
    Le texte de twitter est signé « G. Barbier »… ce n’est pas « G », mais « C », il y a erreur.

    Et vous devez vous douter que vous prêchez une convertie, concernant ce vaccin que l’on veut nous inoculer. J’en parle autour de moi, et ma foi je suis assez contente de constater qu’il y a pas mal de gens qui n’ont pas l’intention d’accepter cette chose-là.

    Même s’il est « sûr » (et ça, ce n’est pas prouvé du tout, vu que nous ne savons pas du tout ce qu’il contient,) un vaccin ne nous protègera pas du virus, puisque celui-ci est mutant. La dernière fois que j’ai eu la grippe, il y a bien des années, je m’étais fait vacciner (je travaillais dans un ehpad) et j’étais allée voir le médecin qui m’avait alors dit en gros que « le virus de l’année en question n’était pas le même que celui qui était dans le vaccin. »
    Depuis, plus de vaccins pour moi. Et si j’ai attrapé certaines années un état grippal, ça n’a pas été bien méchant et je me suis soignée avec du citron et du miel.

    Si seulement il existait un vaccin pour faire cesser la méchanceté et l’abus de pouvoir chez certains, j’en vois que je vaccinerais bien d’office !

    Gros bisous !

  2. 90% d’efficacité, qu’on vous dit, nom d’une pipe !
    Faites preuve de civisme, faites vous vacciner pour sauver les petits commerces.

  3. ils l’imposeront par des moyens indirects dont ils disposent à l’aide du coup d’état mené par Macron et sa clique. La seule « chance » c’est qu’il arrive à créer tellement de pauvres que le gens se révoltent, parce sinon nous subirons le supplice de la grenouille et quand la masse trouvera qu’il fait chaud il sera bien trop tard

  4. S’ils étaient malins, les marionnettistes de l’ombre ordonneraient à leurs marionnettes publiques de se faire injecter, devant les caméras de BFM, des seringues remplies d’eau distillée en prétendant que c’est le poison qu’ils nous destinent. « Voyez, aucun effet secondaire ! »
    La résistance individuelle sera difficile face à des milichiens armés, obéissants, capables de tout. Sauf à être John Wick…
    A supposer d’ailleurs qu’ils n’y aillent pas de force (ce qui m’étonnerait), ils se borneront à infliger l’assignation à résidence sous peine d’amende — ou de mort, pourquoi pas ? Comme les espèces auront disparu, ils n’auront plus qu’à sélectionner, dans la fiche individuelle de flicage, l’option « Fin de tous les services » pour tuer à distance sans se salir les mains : plus de courant, plus d’eau, compte bancaire vidé et donc plus aucune possibilité d’acheter de quoi vivre. Forme moderne d’excommunition meurtrière, lâche et « propre » — dans le camp du Bien, on cultive la bonne conscience.
    Comme nous sommes déjà dans un mauvais film de mauvaise science-fiction, ils pourraient diffuser les nom, adresse et photo du méchant réfractaire n’ayant plus aucun droit sinon celui de se faire tuer par les supplétifs du régime lâchés sur l’incivique. Belle émission de tivi en perspective.
    A considérer ce que les moutons (90% ? 95% ? de la population) ont déjà accepté en silence, je les vois mal se révolter maintenant. Au mieux, crevant de faim, ils s’entretueront au lieu de s’occuper des vrais responsables.

  5. A propos d’injections : quelqu’un sait-il ce que contiennent les vaccins hexavalents que l’on inocule aux bébés de deux mois ? J’aimerais bien savoir si un médecin généraliste accepterait de se faire une telle injection à lui-même. Plus, les suivantes, au même rythme. Juste pour voir.
    Si ça se trouve, ces vaccinations font déjà partie d’un certain plan.

    Bon ! Je sais, je suis complotiste et j’irai en prison… 😉

  6. Je l’ai entendu plusieurs fois, ce salaud, Éructer qu’il faut confiner seulement les personnes âgées…qui semblent ainsi être responsables du confinement des autres !!….diabolique !!!

  7. J’ai allumé exceptionnellement ma tévé pour voir si les me.dia parlaient de ce qui se passe en ce moment à Paris. Eh bien, non. Calme plat sur fond de covid.

    • J’ai pas regardé hier, mais ils en ont parlé brièvement ce matin. J’avoue que ça ne m’intéresse pas, vu que je ne suis plus du tout les infos à la télé ni au journal : je ne sais pas de quoi il s’agit, sauf qu’on parle d’interdire (toujours interdire, toujours) de filmer les flics en action…

    • J’ entends la chanson des gilets jaunes (on est là !) mais aussi « Paris ! Paris ! Antifa ! » il fallait bien que les petits kapo Black-Block-Antifa nervis du gouvernement viennent pourrir la manif ! eux ne sont jamais arrêtés et pour cause … quand les gauchiottes défendront la Liberté on me fera signe ! ah tien y’ a « vive les mouettes » sur une pancarte 😀 😀

  8. La dernière vidéo d’ Asselineau (chez P.-E.) est à voir (v=1,25) .. cette fois-ci il sera taxé de « complotisme » comme tous ceux qui tirent la sonnette d’ alarme depuis un bout de temps . Ce qui confirme ce qu’ annonçait Aaron Russo dès 2015 ! (voir son interview sur Youtube pour ceux qui ne connaissent pas)

      • T’ as raison Pak Je m’ étais en effet gouré sur la date de l’ interview -où j’ ai été chercher 2015?- du coup j’ ai vérifié , c’ était en 2007 l’ année de sa mort d’ un cancer . J’ ai vu , revu la vidéo .. 1h30 quand même sans m’ ennuyer , ce qui est rare .. je tiens 10 à 15 mn maxi sauf exception .Ce qu’ il dit est vrai et s’ est vérifié depuis … Pour ceux qui ne l’ auraient pas encore vue , allez-y ! 😉 personnellement quand c’ est sorti un copain en a fait une copie qu’ on a mise en DVD pour faire circuler .. si on a pu déniaiser une dizaine de clampins on n’ aura pas perdu notre temps … une goutte d’ eau face au rouleau compresseur médiatique . Un boulot de colibri ..

      • A partager et à télécharger, bien que curieusement cette vidéo soit restée sur YT depuis 13 ans … Peut-être en fait parce que le fait de ne pas l’attaquer la rend relativement moins crédible (si c’était vrai on l’aurait supprimée …)

  9. Pingback: Anatomie du mensonge | Huit milliards de morts

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s