54 commentaires sur “Répétez avec moi : c’est PAS un photomontage, je me suis REplanté, c’est le masque

  1. Un pays qui enferme et pourchasse, traque, réduit à la misère voire incite à tuer ceux de ses enfants qui ne se conforment pas au guide de pensée officiel n’a pas à s’étonner que certains prennent ça à la lettre et décident d’établir leur propre justice sur la base de leurs propres critères.
    Sur le fond, condamner Ryssen et Reynouard ou décapiter un professeur islamo-sceptique ça procède exactement de la même démarche intellectuelle ; faire taire par la violence physique et psychique l’adversaire qui dérange par sa seule parole.

    • Merci pour les images de Suède. Mais en France, il y a Démocratie participative (par Tor ou sous VPN) qui a carrément fait de la tête coupée son bandeau de titre. Et au US, sur le même ton, le Daily Stormer ne cache rien.
      Je n’ai pas voulu, dans mon petit blog Worpress qui peut être supprimé du jour au lendemain, afficher l’image que j’avais trouvée hier soir chez DP. Je l’ai juste « découpée » façon puzzle pour atténuer.

  2. Oui, le point « bizarre » c’est que le suspect est TOUJOURS abondamment flingué sans que ce soit vraiment nécessaire, mais au moins comme ça on n’a plus a se poser de « questions génantes ». 🙂

    • Oui, depuis Kelkal (et sans doute même avant), en passant par Merah, les Kouachi écrasés par des centaines d’hommes, les types du Bataclan démolis par milliers de balles à St Denis, le solitaire de Strasbourg, et tant d’autres, ils ont tous été réduits au silence éternel. Les morts ne parlent pas. Du coup, forcément, on doute…

      • Vos réflexions à l’un et à l’autre me remettent en mémoire l’élimination du méchant « Human Bomb » tué de plusieurs balles dans la tête alors qu’il était endormi. Pour « justifier » l’exécution, la bonne presse avait prétendu qu’il s’était réveillé, quand pourtant il avait été lourdement drogué.
        C’est ce fait divers qui avait réellement lancé la carrière d’un nabot dont le nom m’échappe.
        Une de mes connaissances bossait, à l’époque, place Beauvau, qui m’avait affirmé que c’était bien une exécution délibérée ayant cette vertu que d’interdire tout interrogatoire ultérieur gênant.

      • c’est à mettre sur le stress des policiers sans doute? Avant les islamistes il y en a eu d’autres comme Mesrine littéralement haché avec sa compagne du moment, même si elle a survécu.
        Sur le fond je n’y suis pas opposé, à quoi bon juger quelqu’un qui ne nous apprendra rien que nous ne sachions déjà pour le libérer dans 20 ans dans la force de l’âge encore plus taré ?

      • Encore plus taré dans la tête, sans doute, mais un peu inapte à l’action si on a pris soin de lui péter le genou… C’est bien compliqué, tout ça, alors que c’était assez simple autour de 1970, quand on a commencé à entendre le gars Jean-Marie et qu’ils étaient…15 à 20 fois moins nombreux. Et surtout, pratiquement sans enfants. Y’avait qu’à leur payer l’avion après avoir enregistré photo et empreintes digitales. Maintenant nous sommes condamnés à crever d’une maladie mortelle, le covislam.

  3. Je n’arrive plus à suivre.
    Le procès Charlie est-il terminé ?
    Pourquoi le prof passait-il les caricatures pour illustrer l’exigence de liberté d’expression.?
    Pourquoi n’a-t-il pas parlé plutôt de la mise en taule ou de l’expatriation de gens qui expriment une opinion autre que celle dans l’air du temps ?
    Et bien sûr, l.’activiste salafiste mis en cause a des liens étroits avec l’ extrême drouate.
    Enfin bref…

    • Encore un coup d’ un « nazislamiste » ??? si si j’ en suis sûr ! il s’ est dit que « Samuel » tss tss ça ferait d’ une pierre deux coups … tuer un mécréant et djuzos de surcroit ! mais ça ne semble pas car on n’ a pas eu le couplet sur l’ antimitisme … Cette affaire n’ est qu’ une de plus , une victime du vivrensemble avec des chances pour la France .. il n’ a pas choisi le bon exemple pour illustrer la « liberté d’ expression » (voir Carine) pourtant le sujet était riche comme my tailor : Soral , Dieudo , Reynouard , et Ryssen aux fers ! sans parler des exilés … et des Historiens trop curieux ?

      La tête est un montage manifeste , anatomiquement ça ne se peut pas pour les raisons expliquées par Pak . Je confirme …

      Le gars s’ est fait fumer parcequ’ il a braquer les bacqueux avec une arme factice à s’ y méprendre (réplique air-soft) d’ après les zinfo . On entend sur la vidéo les sommations de jeter son arme . Un salopard de moins qu’ on ne regrettera pas .. l’ interroger ? le pourquoi du comment ? les indices et menaces ont été relevées .. le prof était ciblé et tout le monde s’ en est branlé ! comprenez , ouvrir le parapluie , pas d’ amalgame ! pas stigmatiser ! hallaïcité .. respect .. tollé rance ! jusqu’ à la prochaine … la liste est longue des égorgés , décapités , surinés … mais que ça te rentre à pleins bateaux , camions , chenilles processionnaires , que te pousse autant de mosquées comme amanites phalloïdes , bastions de l’ armée d’ occupation .. le fameux balai de djouzland … ça et les traitres , plus la covidémence … tout ça pour voir Pinocchio blablater , brasser du vent !

      (signé : Furax) chez Maxime Tandonnet :

      Puisqu’ils sont chez eux chez nous depuis Mitterrand (1981) je ne vois aucune raison pour que cela s’arrête : 200 djihadistes (musulmans) libérés en échange d’une « convertie » ; 400.000 (!!!) entrées par an d’immigrants majoritairement musulmans. Au diable laïcité dévoyée, bougies, nounours et collaborateurs du califat de toute tendance! est-ce que oui ou non on va arrêter tout ça? d’intégration en assimilation puis vivre-ensemble (!!!) ça ne marche pas, n’a jamais marché, ne marchera jamais! des individus s’assimilent pas une invasion! renvoyer au besoin par la force, tous ces parasites? oui! mais cela ne se fera pas par lâcheté! Toute la classe politique a favorisé l’envahissement et la perte de souveraineté de notre France en nous enchainant à l’UE, cette URSS-bis quasi pire que la défunte. Faire barrage au FN, la grande préoccupation des corrompus, comme si une fraction de 15% de français était « la menace » mortelle, alors même qu’elle ne manifestait que l’inquiétude de voir l’immigration défigurer la France! Et pendant ce temps-là, l’islam avançait ses troupes. Les « Je suis Tartempion » et autres mortelles crétineries font rire l’islam conquérant. Quatorze siècles qu’ils nous mènent la guerre froide ou chaude, selon les moments, selon que nous résistons ou qu’on laisse la porte ouverte. Basta des blabla!

      J’ aurai dit la même chose en plus malpoliment , bande d’ enculés !!!

      • on reparle pour le coup de la loi Avia et du renforcement du contrôle sur internet. Ne nous leurrons pas nous sommes dans le viseur. Je vous renvoie à « L’Avant-Guerre Civile pour ceux qui ne l’auraient pas lu

      • Dans la vidéo que j’ai vue où paraît-il ils abattent le malade mentalislamique, on les entend dire « c’est des billes »… Ils ont compris que c’est un airsoft. Et ils tirent 8 balles réelles. Mais évidemment on s’en fout, qu’il aille se faire sucer par ses 72 vierges. Simplement, je trouve la peine de mort en deux temps plus efficace : on arrête le gars, on en tire toutes les infos, et on le condamne à mort, pas de discussion. Et on l’exécute. Ca résout en partie la question du chômage, puisqu’on recrute un bourreau 😀

    • @ carine tu mélanges tout La Mouette 😀 tu confonds des propos délictueux avec la liberté d’expression. Montrer le Chist en pd avec une carotte dans le cul ou Mahomet à poil , c’est de la liberté d’expression, de l’humour grassement républicain conforme à nos valeurs, Alors qu’exprimer des doutes à l’égard des conclusions d’un procès qui a « prouvé » que Katyn était l’oeuvre des naizs, c’est un délit, que dis-je un crime, pire, un péché contre la foi républicaine et laïque et nos valeurs !
      M’enfin !

  4. Il paraît qu’il portait son masque qd il a été attaqué.
    J’ai vu ça sur une vidéo, je sais plus où.
    Ça serait ça qu’on voit à la place du cou.

    • Le masque ne protège pas des couteaux ? il est vrai qu’ à part éviter les prunes à 135 zoro et 1500 en cas de récidive c’ est que dalle , un indicateur de la soumission ! tripoté , trimballé en voiture , mis en poche et ressorti , le masque est un nid à merde ..

    • Non, ça n’a ni la forme (les bords), ni la texture d’un masque. Rien ne peut expliquer le « barbouillage » sanglant sur cette surface, comme si on avait essuyé des mains détrempées sur une surface lisse. En plus, y’a pas d’élastiques ! Et ça n’expliquerait pas, de toute manière, l’absence de l’arrière du cou.

      • le découpeur avait peut-être un CAP de Boucher ? séparer la tête des vertèbres cervicales demande un petit tour de main . J’ ai pas trop bien vu la photo initiale .. l’ examen de la tête permettrait de comprendre le « comment » .. En coupant sous la mandibule vers l’ occipital on peut éliminer le cou en taillant près du mastoïdien .. c’ est à voir à l’ autopsie sinon on ne peut que formuler des hypothèses et exprimer des doutes sur une manipulation du cliché .. la tête n’ est peut-être pas proche du corps où la marre de sang devrait être impressionnante . Renversez trois litres d’ eau au sol vous verrez , le sang est moins fluide que l’ eau et « attache » à la surface mais s’ étale bien .. Pour une découpe aussi près il faut sectionner la cervicale (C1) avec un « bon » couteau … ce n’ est pas rien . Les assassins sont parmi nous et vous savez -ici- pourquoi ils sont là , et qui les a fait entrer .

      • T’as fait de l’anatomie, toi !
        Mais d’abord ils n’ont pas besoin d’un CAP de boucher, ils s’entraînent tous les ans à l’Aid, sur de malheureux moutons.
        Ensuite, de profil, l’arrière du cou est masqué par la mandibule, sans doute jusqu’à C3, j’ai pas mon bouquin sous les yeux. Ils ne peuvent pas remonter jusqu’à C1, la lame serait bloquée par l’arc mandibulaire. Ils doivent couper entre C3 et C4, à mon avis. Sur quelques vidéos, on voit bien ce qu’ils font : ils tirent sur la tête, en arrière, pour faire « ouvrir » les espaces intervertébraux, et ils doivent couper là, la lame à peu près appuyée sur l’horizontale de la mandibule, et le couteau remonte vers le crâne et coupe donc les muscles postérieurs très haut, quasi au ras du crâne. D’où l’aspect « sans cou » des têtes coupées, il n’y a absolument rien qui dépasse au-dessous du menton.
        C’est de la technique d’ordures. Je me rappelle avoir lu, sous la plume électronique d’un musulman, une description de la manière d’égorger le mouton, montrant que c’est totalement gentil et sans douleur : ils ne passent JAMAIS par le côté (ce qui trancherait tout de suite jugulaires et carotide et rendrait la bête (ou le mécréant) inconscient en quelques secondes. Non. ILs tranchent DEVANT, en taillant la trachée sur tout son diamètre. La victime sent alors l’horrible douleur et reste pleinement conscient, le coeur bat, le cerveau est irrigué, et il continue à respirer par la trachée ouverte (les nerfs phréniques qui commandent la respiration sont plus en arrière et sont encore intacts). Puis ils tranchent tout ça, artères et grosses veines, et c’est là que ça saigne effroyablemnet et que la victime perd conscience. Après, reste à trancher la colonne et les muscles derrière…
        Ce sont des ordures innommables.

      • Je pense que Carine a raison. Sur le coup je me suis demandé ce que c’était que ce cou improbable, mais quand on zoome on perçoit nettement les plis du masque sur le bord et la surpiqûre qui les tient ensemble. Il y a même l’élastique trempé de sang qui part se cacher derrière l’oreille.
        La tête correspond aux images de l’enseignant publiées dans la presse.
        Ce qui remarquable c’est que l’aut’ enculé de Pinocchio saute sur l’occasion pour « défendre » la liberté d’expression alors qu’il fait tout ce qu’il peut pour la faire disparaître.
        On se consolera en se disant que ce pauvre bonhomme a eu la tête tranchée dans le strict respect des mesures sanitaires.

      • Puut..n, vous avez raison. Je n’ai remarqué que ce matin qu’il avait encore l’élastique autour de l’oreille ! Et ce que je prenais pour des barbouillages à la main sur une surface lisse, ce sont effectivement les plis du masque !
        Ce n’est donc pas un trucage.
        Je me suis doublement planté. Vaut mieux que je me taise !
        Ca prouve, du coup, que le masque est parfaitement inutile contre le corano virus…
        Et pardon à Carine pour avoir douté de son opinion.

      • Jusqu’à ce que Carine évoque le masque je n’avais pas envisagé que c’était ce qu’était cette forme trop nette pour être un cou.

  5. Pour le masque je n’ aurais pu trancher (!!) … pas vu de près et donc .. doute . Le doute étant écarté reste que la coupe est conforme et compatible avec la section en C3-C4 comme l’ a précisé Pak .. l’ émotion ne doit pas obscurcir la médecine légale . Voilà au moins qui dissipe le soupçon de bidouillage de la photo . A l’ examen -mais j’ arrive pas à zoomer!- ce qui pouvait passer pour un pli ou un filet de sang est bien conforme à un élastique imbibé de sang et resté collé … Finir comme ça dans ce shit-hole-country .. et c’ est la faute à personne ? la faute au sentiment d’ insécurité ?

  6. J’ai appris cette horreur deux jours après que ça se soit passé, pour cause de petits enfants à la maison. Et dans un sens tant mieux, parce que c’est vraiment l’horreur !
    Cependant, décapitation ou couteau dans le ventre, (ça devient journalier en France à présent) le résultat est qu’une vie est encore enlevée d’une façon barbare et que ce sont toujours les mêmes (allahestgrand) qui font cela… et qu’ils sont soutenus par notre gouvernement ! Sinon, ce dernier ne permettrait pas qu’ils entrent chez nous. Et ne libéreraient pas ces tarés.
    Donc, tout cela est voulu. Comme ce virus à la gomme.
    Pour détruire notre pays et ses habitants initiaux.

    Je dis comme vous, Equalizez : bande d’en….és ! Un vrai gouvernement non corrompu serait capable de protéger sa population (et le voudrait de toute ses forces) et non de tremper dans d’ignobles protections de malfaiteurs en tous genres (qu’ils soient religieux ou « scientifiques. »)

  7. Vous êtes tout excusé, c’est le bordel, il est donc difficile d’y retrouver quoi que ce soit de logique et cohérent. Cependant l’affaire, au fond, est très claire, il va falloir s’habituer, c’est la Charia qui se met en place…progressivement.
    Amitiés.

  8. Hors sujet et message personnel.
    Vous usez inutilement votre clavier et vos neurones, vous n’arriverez pas à convaincre ((())).
    Mais peut être est-ce délibéré et en connaissance de cause.

    • Merci realist, je savais pas… Mais ça m’a permis de rassembler en quelques minutes les arguments majeurs dont je dispose, je suis (à mes yeux) bien meilleur en commentateur qu’en auteur, j’ai pas la persévérance et l’organisation nécessaires pour faire un billet vraiment solide… Un par ci par là, c’est tout.
      Et puis j’avais annoncé l’arrêt, au printemps. Je suis revenu, mais je n’y crois plus, j’écris davantage pour me conforter dans ce que je vois, absolument personne n’ouvre les yeux en me lisant : mes lecteurs sont déjà convaincus, et sans doute ma manière de m’exprimer leur plaît. C’est tout. Je suis inutile.
      Cela dit, à titre privé, je supprime votre précision entre parenthèses, pas la peine de vous créer encore des haines ! Mais continuez, j’aime bien vos coms ultrabrefs et chirurgicaux !

  9. Sur les égorgement en l’ Eglise N.Dame de Nice , Estrosi , le célèbre Mairede Nice dit que c’ est les « islamo-fâchistes » … un truc genre extrême-droite en somme ! « nazislamiste » aussi ça le fait bien? ces élus islamo-compatibles sont vraiment too much ! le ridicule ne tue pas .. dommage !

  10. « C’est tout. Je suis inutile. »
    Ca veut quoi dire, ça ?
    Je crois bien que c’est ta seule erreur (en plus de l’homéopathie ^^, donc ça fait 2. Ah quand même..).
    Nous sommes tous utiles, chacun à notre place. Prolixes ou non.
    Ne serait-ce que pour survivre dans ce monde de dingues.
    Sans les blogs et la réinformation, je sais que je sombrerais.
    Et tu es aussi bon en auteur qu’en commentateur. Nous avons besoin de toi.
    Donc courage et continue, vieux frère !

    • Je ne crois pas que ce soit une erreur. Ca fait 9 ans que je tente d’essayer de me crever le cul pour parvenir à exprimer et faire comprendre. Je n’y arrive pas, un coup de temps à autre, peut-être que j’ai une bribe d’aisance littéraire et ça a plu à certains, pour certains billets. Mais c’est tout. J’ai, et j’en suis heureux, ma petite compagnie de copains virtuels comme toi ou Equa ou Polème, mais je ne vous convaincs pas : vous savez déjà. Donc on tourne un peu en rond.
      C’est d’ailleurs, hors de ma petite personne, ce qui me frappe avec une cruelle violence : depuis environ 12 ans que je traîne sur les blogs, je lis toujours les mêmes indignations, les mêmes matamorderies, les mêmes yakafokon… Mais RIEN ne change. Depuis ce temps, on a eu le mariage des pédés, le genre, les prolongations d’avortement, les 400 000 bougnes de plus par an, plus leurs enfants, soit au total 700 000 par an de rab pendant que les Blancs ont 450 000 naissances et autour de 500 000 morts par an, les meurtres, les écoles transformées en saloperies, une année entière d’enfants qui sont devenus adultes sous ce régime de merde purulente, un pédé pervers mal sucé par une vieille en haut de l’état, des financiers de plus en plus tout puissants… ET RIEN NE BOUGE.
      Moi, j’étais vieux, je deviens très vieux, j’entre dans la neuvième décennie.
      Je regarde crever mon monde, avec horreur.
      Ca ne sert à rien.
      Mais bon, merci pour l’encouragement, vieille lutteuse.

      • le blog n’est pas l’endroit pour en discuter, ça reste un endroit très informel. Tweeter est aujourd’hui l’endroit où l’on forge l’opinion mais aussi ou on risque de rencontrer la 17ème.
        Un livre peut créer un petit séisme, mais il faut énormément de conditions pour que ça passe la barre de la censure . Sinon la méthode djihadiste fonctionne aussi mais c’est mal, c’est pas bien ce n’est pas conforme à nos valeurs fôpalefer

      • Twitter, c’est tentant, en principe. Mais d’abord ils censurent comme des bisons en rut, et ensuite quand j’ai voulu y prendre pied, c’est resté impossible : ils me demandaient mon numéro de téléfon pour vérifier qui j’étais. Evidemment, j’ai pas donné suite. Je sais pas comment font les autres. Moi, je donne pas mon téléphone à un organisme international qui lit et contrôle tout ce que je dis et qui obéit aux injonctions de la gouvernance fronssaise.
        Quant au livre, je sais pas comment faire, je sais pas comment a fait Obertone pour sortir du néant et s’imposer direct avec un vrai succès. Il faut qu’il ait déjà eu des relations avec l’éditeur ou dans l’édition. Si je voulais faire un petit ouvrage avec mes années de blog, évidemment aucun éditeur n’accepterait.

      • En peu de mots, c’est très difficile de sortir du lot sans au choix :
        * être un sous-marin du système
        * prendre énormément de risques dont physiques et judiciaires
        * avoir un réseau d’enfer (parfois au sens propre)
        – être un génie, charismatique, courageux et beau comme un dieu.

        Sinon il faut tenir sa place et faire ce que l’on peut à son niveau 😉 ça a fait nombre d’armées victorieuses

      • Pas DU TOUT d’accord. Tenir sa place, c’est quoi quand on est un vieillard absolument seul ? D’accord, j’étais un génie charismatique courageux et beau, mais honnêtement c’est plus le cas. Alors, je fais quoi pour être UTILE ? J’ai tenté le blog, j’ai eu de la chance, il a été lancé avec le soutien massif de l’Ubiquiste et même de Daniel Goux, point de référence de toute une fachosphère inspirée, à l’époque, qui m’a mis dans sa liste. Et puis je suis passé progressivement (assez vite) de 250 lecteurs à une soixantaine les bons jours. Mon truc n’est plus lu, jamais cité, jamais référencé, il crève tout doucement, comme moi. Inutile.
        Deux solutions : aller me faire sauter dans une cité bougne un jour d’affluence, mais j’ai pas d’explosifs, et ce serait en fait contre-productif, ou simplement mourir, ça fera des économies au budget de la Fronsse qui paie ma retraite. J’ai pas envie, ça ferait encore un peu plus de pognon pour les ordures et l’invasion, et tant qu’on a accès à du chocolat de qualité, je tiens à la vie.
        Et je sais pas si ça a fait des armées victorieuses, mais j’ai le sentiment d’être à l’arrière-garde, sans armes, d’une armée en déroute. Je marche pieds nus vers la Beresina.

      • vous savez Pakounta nous ne sommes pas tous doués pour la communication et puis être très connu ça a un prix. . Ça coûte cher parfois. Voir le sort réservé à Ryssen, Reynouard, Soral , Faurisson en son temps.
        Personnellement je ne suis pas très lu mais si je peux éclairer ne serait-ce qu’un lecteur de temps en temps sur FB, VK, Touiter ou mon blog, qui lui même diffusera aussi quelques idées, ça me satisfait. Personnellement je n’ai pas ouvert un blog il y a 15 ans pour devenir célèbre, mais pour éviter les brûlures d’estomac et ça m’a bien réussi.

      • Merci, camarade. Mais je ne cherche ni ne cherchais à être connu, juste à être lu et éventuellement contribuer à former des idées. J’ai ouvert il y a juste 9 ans, et je n’ai pas tenu le choc, c’est une préoccupation constante, une tension toujours présente, à la limite une obsession. Ca ne m’a pas évité les brûlures d’estomac, je n’en ai jamais eu, mais ça a considérablement déséquilibré ma vie.
        Et pour rien. Enfin, presque. Je vous ai rencontrés, les autres écriveux de la cause. Mais même pas IRL, et ça se fera jamais. C’est dommage, on aurait peut-être bien fraternisé. Mais bon, tout a une fin. J’entre dans la neuvième décennie, ça me réjouit pas, et j’aurais bien aimé remuer un peu les idées – ne serait-ce que comme pélicastre, dont le blog était un succès foudroyant bien que totalement inconnu du grand public. J’ai pas su, j’ai pas pu. Tant pis.
        Continuez à vous faire du bien, d’autant que je trouve que vous avez augmenté le rythme depuis votre passage chez WP, et c’est très bien.
        Au passage, WP vous impose-t-il son nouveau système d’écriture par blocs ? Ca m’est arrivé depuis un mois et demi environ, c’est un cauchemar. Heureusement, j’arrive à retomber sur le système classique, mais ils disent que ça ne sera possible que jusqu’à fin 22, je crois. Si je suis encore de ce monde, j’arrêterai complètement à ce moment, je peux pas m’y faire. Un peu comme si je devais me mettre à apprendre le chinois, à 80 ans.

      • être âgé aujourd’hui n’apporte pas que des désavantages, nous ne verrons peut-être pas la réalisation complète du cauchemar. Et puis haut les cœurs ! ce serait bien la première fois qu’une réalisation humaine se déroulerait sans accroc. Il ne faudrait pas grand chose pour que les gens se réveillent.
        Concernant WP je le maitrise un minimum et je ne connais que les blocs mais ça ne me dérange pas plus que ça. En ce qui concerne ma production c’est uniquement la rage et la volonté de diffuser des textes ou des vidéos que je trouve intéressants qui me pousse à écrire, auquels j’ajoute quelquefois mon avis personnel. Je ne supporte pas leurs mensonges et leurs magouilles et je crois bien que si j’avais 30 ou 40 ans j’aurais une attitude bien plus active . Même parmi le gens qui prennent des risques il n’y a que des discoureurs. Nous manquons terriblement d’hommes d’action fussent-ils des bas du front.

  11. Non Pak, ne dites pas « rien ne bouge »… Les gens bougent malgré tout pour exprimer leur colère et leur désaccord (gilets jaunes, par exemple) seulement le PPMS dont vous parlez et sa clique (ceux qui le dirigent, ceux qui sont ses potes de corruption) n’en ont rien à faire car ils ont les moyens de la police, voire de l’armée, pour nous mater. Regardez, cela advient ici ou là dans le monde, déjà.

    Et puis, dans cette vie, tout bouge au contraire. Dans le mauvais sens, j’en conviens. (Mis à part le confort matériel, peut-être.) Tout ce que vous avez énuméré est exact et me met en révolte ou même parfois en tristesse. Souvent, même. Je ne reconnais plus le pays dans lequel j’ai vécu.
    Et malheureusement, je crois bien que ce coronul est un prétexte pour nous priver d’encore plus de libertés.
    Je ne sais pas quoi faire à cela. Je deviens fataliste en me disant que je serai probablement euthanasiée lorsque mon moment de partir sera venu. Et que, comme je fais partie des vieux, je ne suis plus utile à grand chose moi non plus. Mais je suis là, tout comme vous. Et qui sait si vous ou moi, ou les deux, ne parviendrons nous pas à faire comprendre certaines choses à ceux qui ne regardent que BFM ?

    Ne nous laissons pas abattre. Il ne faut pas.
    Gros bisou.

    • Mais, elba, regardez ce que vous me dites : tout se casse la gueule, tout bouge dans le mauvais sens, les autres ont les moyens de la police ou de l’armée pour nous mater, vous ne reconnaissez plus le pays, on nous prive encore plus de libertés avec le cohen19, et vous voyez venir le moment où on vous euthanasiera (moi, je voudrais bien le faire moi-même, quand je verrai que je perds vraiment pied). Alors, quoi faire ? J’ai essayé. Je suis fatigué, je finis dans un monde de bougnasserie haineuse, de pédés suant la merde, d’écoliers insolents lâches et violents, de gauchistes irresponsables inaptes et prétentieux…
      Ca me fatigue. Je suis fatigué. Je suis pas organisé. Je continue vaguement, comme je l’ai dit à realist, un peu pour mettre de l’ordre dans mes idées.
      Mais ça ne sert à rien, soyons lucides.
      Au stade où nous sommes descendus, les mots, surtout d’un petit isolé, n’ont plus d’intérêt. Ce que j’attends et espère depuis 12 ans (et avant aussi), c’est que les mots se transforment en actes. A part les gilets jaunes, qui se sont fait massacrer et infiltrer, personne ne bouge. 71% étaient favorables à un reconfinement. On ne peut rien contre la connerie. Moi, en tout cas, je ne peux rien. Je ne sers à rien. Il n’y a pas d’action, donc rien ne changera, nous serons négrifiés musulmifiés. Massacrés peut-être. Vaccinés sans doute. Ruinés sûrement. Faut-il préciser que je n’ai pas le moral ?

  12. Elba a raison.
    Ça bouge un peu.
    Il y a de plus en plus de médecins qui renâclent.
    Ils ne sont pas tous tarés ou achetés ou les deux. Je le découvre enfin

    Il y a une résistance à tout ce bordel, qui s’exprime de mieux en mieux dans les vidéos.
    D’où le fait de censure, évidemment.
    Autour de moi, certains ont même compris que nos ancêtres ont été victimes de l’écrasement des peuples, des deux grandes saignées des peuples européens., de la poursuite de l’éradication des Européens, commencée à cte satanée révolution française (et satanique).
    Les yeux s’ouvrent, enfin certains.

    Je suis ptet optimiste pour la raison que je ne regarde plus la propagande des merdias.
    Je me satisfais de la lecture des blogs amis et des sites de réinformation.
    Forcément, ça change l’angle^^.
    Mais j’ai passé l’âge des conneries.
    Donc je trie sévèrement.
    Et c’est pour ça que je dis que ça semble bouger.

    • Quand je verrai 100 000 personnes, appuyées par les flics, aller extraire le petit étron de son palais redécoré par sa grand mère, quand je verrai Gates en prison pour 560 ans pour crime contre l’humanité, quand je verrai les lignes aériennes se réactiver avec des centaines d’avions matin et soir vers l’Afrique pendant le temps nécessaire pour éclaircir le teint général de nos contrées, quand je verrai « l’éducation » antinationale redevenir ce qu’elle aurait toujours dû rester, l’instruction publique, alors je commencerai à croire que ça bouge.
      Pour l’instant, non seulement ça bouge pas mais ça tourne au désastre. Au génocide, bientôt ? Des fois, ça commence à y ressembler. On en est à envisager des 10 000 euros d’amende pour je sais plus quelle connerie covidesque. Et personne n’a lancé par mobile un rassemblement d’un million de personnes sur les Champs ?
      Ca bouge pas, sauf pour tomber.

  13. Bonjour Pak, bonjour à tout le monde ici.

    Oui, effectivement, ça ressemble à un lent génocide. « Ils » veulent nous voir tomber, et nous qui sommes arrivés en « fin de course de la vie », nous avons le temps de regarder tout cela advenir, alors que les jeunes sont souvent pris par leur travail, leurs enfants, leurs projets : c’est personnellement ce que je n’ai plus, même si je pense à mes enfants et petits enfants qui sont assez loin de moi.

    Nous voyons donc plus que d’autres ce qui se profile à l’horizon. Personnellement, j’ai l’impression d’être un peu comme « le dernier des Mohicans », mais je me dis que justement, je dois garder ma fierté, mes valeurs, et continuer à donner l’exemple à ces jeunes qui parfois sont perdus dans une société qui tente, via les merdia, de faire en sorte que plus personne ne puisse penser correctement.

    Faut-il que la société aille à la catastrophe pour mieux rebondir dans quelque temps ? Je le pense. Même si ce n’est pas réjouissant. Je sais que vous ne croyez pas en Dieu, mais personnellement je pense que les paroles de Jésus qui nous a transmis que c’était Satan le prince de ce monde, sont bien réelles.
    Nous ne pouvons rien y faire nous-mêmes physiquement, puisque nos jambes, notre souffle et toute notre condition physique en général ne nous le permet plus. Mais nous pouvons semer des graines de « sagesse » si je puis dire, autour de nous, afin que notre entourage ouvre un peu les yeux. Pour le reste, la balle sera dans leur camp : nous ne serons plus de ce monde d’ici quelque temps.

    Alors, savourons comme nous le pouvons encore, l’amitié qui existe entre nous et tous les petits plaisirs que la vie peut encore nous donner. Ne nous laissons pas abattre, parce que justement c’est ce « qu’ils » cherchent à faire. Ce sera déjà une toute petite victoire, et vous savez, ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.
    C’est tout du moins ce que je pense.

    Plein de Bisous, Pakounta. Virtuels, puisque j’ignore où vous vivez. Mais sincères.
    Gros bisous aussi à toi, Carine005. Ton pseudo me fait penser à James Bond. A cause du « 00 » 🙂

  14. @ Paul Emic :

    « Sinon il faut tenir sa place et faire ce que l’on peut à son niveau 😉 ça a fait nombre d’armées victorieuses »

    Bravo ! Vous avez trouvé à dire en peu de mots ce qui est primordial ! J’aime !

    • Eh bin moi je suis pas du tout d’accord. Je lance pas une discussion, je veux dire n’essayez pas de me persuader, mais j’essplique à Polème en quoi je ne sers à rien. Simple constat, simple réalité que je suis incapable d’inverser. Tenir sa place, pour moi, c’est simplement vieillir et mourir. Je souhaitais plus intéressant, dans l’intervalle, mais j’ai pas l’énergie.
      Ca m’empêchera pas de tenter un billet par ci par là, on verra bien. Quand y’aura plus de lecteurs, y’aura plus de billets…

      • « Faire ce que l’on peut à son niveau » c’est l’essentiel, même si l’on peut peu… Je sais bien, c’est pas drôle de vieillir, Pak, je fais la même chose que vous et ça ne me fait pas rire tous les jours de voir que mes forces diminuent, que je deviens une « tamalou »… Mais c’est ainsi ! Nous n’y pouvons rien. Sans compter que regarder le monde qui s’effrite, ce n’est pas reluisant non plus.

        Et puis… vous servez à quelque chose, puisque vous avez toujours quelques lecteurs ! 🙂

        Gros bisous.

      • Je me plains pas de vieillir, c’est inéluctable, il n’y a rien à dire. Je me plains, ou plus exactement, je regrette, de ne pas avoir su constituer un lectorat (10 000 personnes, pas 72). Pour la 483ème fois, je regrette de ne servir à rien, j’aurais voulu que mon regard perçant serve à éclairer des gens. C’est absolument tout.
        Dans l’instant, ce qui me préoccupe, c’est de voir lâchés les chiens de la propagande qui se félicitent du vaccin à venir.

  15. Tes billets devraient être édités .. je l’ ai déjà dit .. de l’ Histoire vivante , un témoignage , et le style ! ça ferait un livre choc , un autre « Céline » (médecin aussi !) Un éditeur courageux ? .. rare avec les poursuites judiciaires à la clé .. dommage quand même . Et puis j’ ai appris beaucoup en te lisant .. parcque faut pas croire que t’ as servi à rien .. non ! nous donner à lire des textes bien torchés , des tournures chiadées , de la compréhension des enculeries , du sens , c’ est pas rien ! même si tu te fais rare , chaque billet est un cadeau . Dommage qu’ on ne se soit pas rencontrés autour d’ une chopine .. on aurait eu des trucs à se raconter que pour ma part je peux pas dire ici (ni ailleurs!) tiens c’ est comme LHDDT , on aurait eu à causer .. 😉 Tiens bon .. pour les 72 lecteurs (pas vierges!) qui te kiffent bézef ! 😀

    • Merci gars ! C’est vrai que j’aurais bien aimé qu’on se rencontre, toi, LH, Polème, Carine, et des tas d’autres qui ne commentent plus jamais, comme jazzman, le portulan te ment, cretinus alpestris, et tant d’autres que j’espère pas disparus pour de bon…
      Quant à éditer mes pensées, dans un pays libre ce serait possible. Mais pas avec ce que j’ai dit sur les forces d’occupation et leurs armées allogènes… J’ai sauvegardé le tout, on sait jamais. J’aime bien les petits fascicules éducatifs 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s