37 commentaires sur “La honte, le dégoût et la haine

  1. on voit bien où l’on est tombé, le président en train de jouer le sous secrétaire d’État à la contagion. C’est lamentable, mais ça nous tue et c’est le seul but de toute cette machination.

  2. Mon lecteur Stéphane a réagi très vite au vomi présidentiel. Je trouve que c’est un très bon résumé de ce qu’on peut comprendre et ressentir après ce lamentable spectacle. Comme ce com s’est affiché sous le précédent billet et que je ne voudrais pas que vous passiez à côté, je vous le recopie ici :

    Bingo! Assignés à résidence, il a dit l’aut’ enculé. Et surtout ne rien faire qui pourrait aider un peu à supporter le monde de merde que ce pinocchio est en train de mettre en place. Pas de fêtes, les masques à la maison, mais tous unis et lucides face au virus qui sera vaincu à l’été 2021 (ça fait huit mois qu’ils savent que ce sera pour l’été 2021) grâce au vaccin de l’autre Hank Huley.
    C’est vraiment à gerber. Cet étron sur pattes sait qu’il est en train d’achever l’économie et il ne sourcille même pas. 40 minutes de mensonges ininterrompus.

  3. Lapix est amoureuse ! T’as vu les yeux humides ? j’en ai gerbé.
    Elle lui a tout fait, sûrement aussi sous la table qd la caméra n’était pas sur elle.
    Ou après, lors de leur petit raou(l)t post interview.
    De toute façon, pour le ptit merdeux, c’est moins important que le foot, et TF1 devait respecter les horaires…
    Comme le dit Pascal Praud, 67 millions de bloqués et empêchés de vivre, pour 1500 personnes en réa.
    Combien de morts par jour à cause de l’alcool ? C’est pas 300, si je ne me trompe ? Soit 2100 /semaine.

    • Amoureuse ? Je sais pas, et puis c’est peut-être sans espoir, l’homme aux deux alliances doit avoir des goûts compliqués… De toute manière, cette carriériste djouzophile et très riche me répugne depuis longtemps. Je me rappelle que j’avais appris un jour qu’elle était mariée « à un publiciste ». Bon. Djouze, bon. Mais le simple « publiciste » est le président ou directeur général, ou les deux, de Publicis. Je sais pas si le monde Publicis Bleustein se mélange avec le monde Moncon Rochil. Et dans quel sens…
      Mais c’est vrai que ses grands yeux noyés d’émotion présidentielle, et de fierté d’interroger publiquement un clown sans talent, faisaient honte à voir.

  4. En 2mn ! c’ est pas long … faut juste supporter le fond sonore inutile .. à la con -un vrai moulin à gling gling- le Pr Raoult met les pieds dans le plat . Ce qui confirme que les enculés au pouvoir ont tout fait pour que les infectés au Corona crèvent chez eux ! qu’ on puisse pas se soigner … ordures planétaires !

  5. Nous sommes quelques-uns à ne pas avoir cru au bobard de la toxicité de la chloroquine.
    Il sait très bien que tous les hank huley ont recours à lui dès qu’ils sont malades.
    Voir le témoignage du Marcel qui a été soigné par buzyn.

    • Malheureusement, ils l’annoncent en douce depuis juillet… A l’époque, j’ai pensé qu’ils voulaient simplemnet maintenir l’anxiété. En fait, ils veulent détruire, c’est prévu comme ça. Je me rappelle même l’immonde deray envisager une troisième vague.
      Dans ma métaphore de la corrida, on en est encore au stade des banderilles. Ils préparent l’épée.
      Et je continue, peut-être à tort, à penser que cette maladie n’existe pas ou n’est rien de plus qu’un rhume, fonction habituelle des coronavirus.

      • Curieusement, c’est la première fois que tout ça me fait vraiment angoisser.

      • l’enchainement des « prévisions » voire des oracles de spécialistes médicaux comme Bill Gates nous montre bien que c’est tout sauf une vraie maladie.

      • C’est précisément parce que c’est une maladie sans gravité que les mesures mises en place m’angoissent.
        Pourquoi aujourd’hui plus que la semaine dernière ou il ya trois mois, je ne saurais le dire.

      • @ Stephane, sans doute parce que l’on mesure de mieux en mieux notre incapacité à arrêter ces docteurs Folamour dont le programme semble se dérouler sans anicroche comme annoncé

      • L’ineluctabilité de tout ça, c’est sans doute ça qui vient de prendre un caractère plus tangible encore qu’auparavant. On va nous reconfiner et personne ne va bouger. Et ceux qui bougeront seront punis avec l’assentiment des masses ecervelées à qui on a dit que tout ce cirque est pour les protéger et qui le croient. Puis on nous vaccinera et ceux qui refuseront seront ostracisés puis contraints. Et derrière viendra l’hyperinflation qui permettra de ramener notre niveau de vie à celui du nigérian moyen, le tout sur fond de guerre civile soigneusement orchestrée par une bande de ((((bretons)))) criminels qui expliqueront que les victimes sont les bourreaux. Bref, tout ça n’est pas réjouissant. Vaut sans doute mieux regarder Hanouna sans se poser trop de questions.

  6. Leurs salades sur les urgences saturées ! faut-y con soit un pays de super-cons pour avoir oublié un peu vite (mais pas NOUS!) que c’était déjà le cas les années précédentes sans cette escroquerie de corona bidonné ! à chaque fois que j’ y suis allé , aux urges , pour voir proches ou amis , c’ était le boxon ! des brancards partout , des gens en salle d’ attente depuis des heures pour certains .. parfois un peu d’ accalmie ça arrive .. Des années de suppression d’ hosto , maternités .. à faire des kilomètres (bon pour la planète Moncon) pour se faire soigner décemment ou accoucher .. et avec ça des lits de réa fermés , merci l’ UE et les suce-bites du gouv.france élus par des sans-couillottes !

    Ils avaient tout prévu pour nous déglinguer , nous faire crever chez nous faute d’ un traitement efficace autorisé (Hydroxy-azytro Raoult) qu’ ils ont tous utilisé pour sauver leur viande ! Ah les fumiers ! et l’ aut’petit vicelard avec sa tronche de pervers , rictus en coin l’ air « je vous emmerde! » et sa bande de corrompus à Big-Pharma , qui raccourcit la laisse et remet le troupeau à l’ étable , impose des horaires « que pour bosser » .. pas de distraction , repas resto toussa .. juste se faire égorger au coin de la rue mais avec le masque ! important le masque ! fumelards !

    https://ripostelaique.com/un-medecin-suisse-denonce-lescroquerie-des-tests-et-des-cas-positifs-surtout-en-france.html

    https://odysee.com/@MKWhiteRabbit:3/H%C3%B4pitaux-satur%C3%A9s-Et-les-autres-ann%C3%A9es:1

    • C’ est la même vidéo que celle mis en lien (Odyssée) mais elle est mieux visible chez Stéphane .. le confinement n° 1 n’ a servi à rien , les masques non plus .. donc il faut reconfiner et dormir avec un masque . Viens-y voir mon con !

      • j’ai beaucoup aimé le passage sur le masque à la maison . Il a beaucoup d’humour et nous assène ça en se retenant de rire. J’avais des envies de meurtre

      • La roue aussi, c’est bien. Attaché à poil et les bras et jambes bien étalés, et écrasé à coups de masse. C’est ça ou l’asile psychiatrique à vie, il obéit mais son sourire est à lui, ce mec est totalement fou.

    • Je viens de le sauver à la seconde même, vieux gars ! Je suis en train de le lire, j’ai pas eu le temps, je dégobillais après le vomi du petit étron et sa folie criminelle.

      • Merci ! le psychopathe en a remis une couche ! quand la première a montré son inutilité , et même sa malfaisance , il faut en remettre une deuxième , malgré l’ étonnant avis contraire de l’ OMS . Le Gang continue d’ appliquer le plan quoi qu’ il arrive grâce à la servilité écoeurante de ses kapo et la passivité bovine du troupeau .

  7. Pinocchio a dit que si on reconfine pas il y aura 400000 morts supplémentaires en France. Alors on reconfine bien sûr. Et il n’y aura sans doute même pas 10000 morts de plus et Pinocchio nous expliquera que c’est grâce à son confinement.
    C’est quand même bien foutu leur truc

    • il doit y avoir un mot savant pour décrire cette technique sémantique qui s’apparente au pile je gagne, face tu perds . C’est imparable dès lors que l’on est entré dans le discours, dans le piège.

      • Ce qui est intéressant c’est que les statistiques officielles montrent que les 3 foyers principaux de transmission sont, dans l’ordre, l’entreprise, les établissements scolaires et les EHPAD.
        Donc Pinocchio impose le reconfinement à tout le reste.
        On voudrait faire en sorte qu’il y ait le plus de morts possible, on s’y prendrait pas autrement.

      • Je sais bien que c’est leur but. Ce que je ne comprends pas c’est cette adhésion massive alors même que tout ça crève les yeux.

      • parlez avec votre entourage et vous verrez que ça ne crève pas tant les yeux que ça surtout si vous entrez dans les détails . Ma femme à qui j’ai expliqué ce qu’il s’était probablement passé le 11 septembre a regardé un docu hier soir sur une chaine TV à ce sujet et elle me dit ce matin « le plus étonnant c’est l’effondrement de la troisième tour » Je n’ai même pas répondu.

  8. On se demande comment les suédois sont pas tous mourus en n’ ayant jamais confiné ni imposé le masque (du démon) et pourquoi ils se portent plutôt mieux que chez tous les connards environnants !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s