28 commentaires sur “La magie numérique de la maladie imaginaire

  1. On ne peut pas dire qu’il n’y a rien, juste qu’il n’y a rien de spécial fors la mise en résidence surveillée et la muselière et surtout la destruction massive économique et sociale .
    Il y a eu un épisode épidémique en mars/avril comparable à l’épisode grippal de décembre 2016/ janvier 2017. il y a même eu semble-t-il quelques morts de plus en janvier 2017 qu’en avril 2020.
    La grippe de mars 2018 est comparable au covid de mars 2020 à 2000 décès près.
    Le mois de mai est tout à fait normal et comparable au années de 2016 à 2019.

    • Il y a sans doute eu quelque chose de particulier en mars-avril. Je ne sais pas quelle est la part des assassinats. Ce qui est certain, selon les derniers chiffres de l’Insee (arrêtés au 15 juillet malheureusement) et les graphiques de Euromomo, c’est que la mortalité globale en France, actuellement, est légèrement inférieure à la moyenne des années précédentes (les assassinés de mars avril n’ont plus à mourir ?)…
      En tout cas, formellement, et comme le montraient les courbes Insee que j’ai reproduites dans mon article sur l’enculage, l’épipandémie s’est arrêtée net le 30 avril, date à partir de laquelle il devient impossible de distinguer les courbes de mortalité globale de 2018, 2019 et 2020.

  2. Bonjour,
    J’ai essayé votre truc magique, Pakounta, et effectivement ça fonctionne : on arrive d’office sur la question covid quel que soit le chiffre choisi. Par contre, j’ai essayé de préciser dans une autre demande, « nouveaux cas… de tuberculose », et là, je suis surprise d’apprendre que chaque jour 4700 personnes en meurent.

    globometer.com/maladies-tuberculose.php
    On dénombre 9,4 millions de nouveaux cas de tuberculose chaque année dans le Monde. 1,7 millions de personnes en décèdent dans le même temps soit 4700 chaque jour. Source: OMS Se propageant par voies aérienne, la tuberculose est une maladie contagieuse qui frappe principalement les pays à faibles revenus.

    Bizarre, tout de même, de voir que la tuberculose se propage par voies aériennes, (comme le covid, donc,) et que jamais nous n’avons entendu parler de pays confinés ou de gens masqués à cause de cela. Pourtant, 4700 morts par jour, ce n’est pas rien. Jamais de frontières fermées à cause de la contagion non plus. Vous allez peut-être me dire que c’est parce que nous, pays riches, possédons un vaccin ?

    Moi non plus je ne crois pas à cette prétendue épidémie. Mais il faut avouer que ça fonctionne dans le monde entier (à part en Biélorussie, par exemple, qui n’a pas été en confinement, et pays dont les media ne nous parlent jamais en matière de décès… Bizarre !)
    Je me demande bien QUELLE FORCE peut ainsi contraindre presque tous les gouvernements du monde.

    Un de mes amis, apparemment terrorisé, m’a affirmé dernièrement que les hôpitaux de ma région étaient tous bondés de cas corona. Lorsque je lui ai dit que j’avais entendu dire que ce n’était pas le cas du tout, il m’a répondu que les « professionnels de la santé avaient ordre de ne rien dire »… Et lorsque j’ai tenté d’argumenter et que je lui ai demandé s’il connaissait des gens morts du corona, il m’a répondu « oui, j’en connais un, dans la quarantaine, en Bretagne ». Lorsque j’ai répliqué ensuite « un seul ? » il a coupé la conversation, me disant « de toute façon, on ne peut pas en parler avec toi, tu n’y crois pas ! »
    Ce qui est tout à fait le cas. 🙂

    Bisous.

    • Merci Elba d’avoir un peu creusé le sujet… Effectivement, la tuberculose est une vraie tueuse. Autrefois (jusqu’aux années 40), elle tuait des milliers de jeunes en France et ailleurs, des morts horribles de malheureux qui s’asphyxiaient en crachant le sang. Elle a régressé non tant avec le vaccin (le BCG, modérément efficace et désormais abandonné en France) qu’avec les antibiotiques. Et on prépare un cataclysme. Le bacille est difficile à éradiquer, il faut en général une association quotidienne de trois antibios pendant six mois à un an.
      Or on importe des dizaines de milliers de naigres d’Afrique, où la maladie est endémique, et ils importent leur maladie très contagieuse et se foutent bien souvent de suivre le traitement. On crée ainsi des formes résistantes de tuberculose. On est à la merci d’une… pandémie, une vraie, vraiment mortelle, qui tuera des millions de gens, et de jeunes, à travers le monde. Sans traitement possible.
      C’est comme les espèces invasives dont se préoccupent les écolos, sans tirer les conséquences. On détruit tout en démolissant des équilibres naturels construits sur des centaines de milliers d’années.
      Quant à votre ami… Il a intégré le message mensonger du gouvernement. Les ordures qui nous dirigent sont en train de gagner.

  3. C’ est marrant à essayer , avec des chiffres au hasard je suis tombé sur des « nouveaux cas » un peu partout dans le monde à dates variables , en tapant juste « nombre de nouveaux cas » , et vlan ! passe-moi l’ éponge il en sort de partout à chaque fois ! chapeau Goût-Gueule !

    La Tubarculose c’ est du sérieux ! j’ en ai connu qui ont bossé aux frontières à migrants et qui l’ ont chopée … ça et la gale , tout un tas de saloperies devenues mutantes et résistantes aux traitements connus … recrudescence en IDF (Ile de France) nouveau DOM-TOM à domicile .. et pas d’ aujourd’ hui , bien une trentaine d’ années que ça se sait mais chuuuttt ! alors s’ il y en a qui croivent encore que l’ Etat les protège c’ est incurable ! avoir laissé entrer des millions de clampins du tiers-immonde c’ est pas un meurtre avec préméditation ça ? en droit : un assassinat ! c’ était déjà dans les proctocoles de l’ enculerie !

    Je vais faire un stage citoyen mais je doute que ça change couac se soit … trop d’ anticorps !

    • @elba : très très bonne cette conférence à lire bicoze spanish .. je l’ ai transmise à un ami toubib … il est de nos avis et va apprécier … chaque chapitre est bien esspliqué .. ça tape dure sur l’ infâme Bill Gates ! et les passages « censurés » youtrentube sur l’ hydroxychlorenquiquine haha 😀

  4. J’aimerais bien connaître « le règlement de youtube » qui fait supprimer tant de vidéos !
    « The old english man » avait aussi été censuré un moment, mais la vidéo est revenue.
    Ah, c’est tellement chouette, la censure ! Ne restent que les vidéos de « personnal shoppers », ou de rap, ou encore toutes celles qui sont politiquement correctes (par ex. celles qui traitent de la chauah, entre autres.)

    Misère, misère, chantait Coluche !

    • Avec un peu de chance, si vous avez gardé le titre de la vidéo espagnole, elle est peut-être ailleurs. C’est de plus en plus fréquent de retrouver par exemple sur bitchute, excellente adresse, une vidéo envoyée en enfer par youtretube.

  5. A propos des vaccinations :

    « Il faut noter le fait que la vaccination obligatoire est en conflit avec le protocole de Nuremberg, qui dit que le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel, doit pouvoir exercer le libre choix, sans intervention d’aucun élément de la force, la fraude, la tromperie, la coercition ou toute autre forme de coercition et une connaissance et une compréhension suffisantes des éléments en cause qui vous permettent de prendre une décision raisonnable et éclairée. »

    Extrait de ce lien :

    https://guyboulianne.com/2020/08/02/les-medecins-pour-la-verite-remettent-en-cause-la-version-officielle-du-coronavirus-lors-dune-conference-tenue-en-espagne/

    • les conclusions de Nuremberg en matière médicale étaient surtout destinées à condamner les médecins nazis fut-ce de matière rétroactive, elles ne sont pas vraiment entrées dans le droit positif occidental
      Les Anglo-saxons se sont carrément assis dessus, en France les droits des malades, très restreints ont à peine 20 ans d’existence. La quasi totalité des médecins prescripteurs ne font aucune recherche personnalisée des interférences médicamenteuses, alors contester un vaccin, on n’y est pas encore, à part quelques héros.

      • Ce qui vallait pour les « nazis » vaut pour nos assassins en blouse blanche ou costard-cravatte ministériel . Et comme Nuremberg s’ impose quotidiennement il est bon de leur mettre le nez dans leur merde ! z’avaient qu’ à pas commencer … 😉

      • Qu’on leur mette dans le pif d’accord, je suis partant mais tu sais bien que l’indignation ne fonctionne qu’à sens unique donc si le texte n’est pas dans le droit positif on pourra toujours faire de guirlandes avec ça ne leur en touchera pas une, Par contre expulser un multirécidiviste clandestin dont la gosse est en maternelle, là tu auras des défilé, une motion parlementaire et des flics agressés.

  6. … « des flics agressés » ??? y’ en a qu’ on plaindra pas quand on les voit dans leurs basse-oeuvres … cas d’ école :

    • Oh, les pôvres « forces de l’ordre » qui ne parviennent pas à venir à bout à deux, d’un méchant forcené qui n’avait pas bien mis son masque, alors qu’il était tout seul dans son coin dans le magasin et que de la sorte il allait contaminer tout le monde avec le covid !
      Est-ce que c’est ce qui nous attend tous un jour ou l’autre ? (quoique, pour résister je ne serais pas de taille. ;))

      • « on » nous habitue à ce genre d’exactions. Tout est fait pour répandre la peur source de l’obéissance aveugle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s