27 commentaires sur “Forcément, ils ne croivent pas à ce qu’ils nous racontent

  1. Vous prêchez une convaincue (pas encore con, vaincue ;)), Pakounta. Et si des gens croient que c’est réellement un danger, qu’ils réfléchissent un peu.

    Hier, par exemple, je suis allée à la station service mettre du carburant dans ma voiture. J’ai constaté qu’il n’y avait pas/plus de gants à disposition comme il y en a parfois. J’ai donc effectué l’opération avec mes petites mimines, comme on dit, alors que moult personnes s’étaient servies avant moi, sans doute sans gants également. Puis, je suis entrée dans mon véhicule, ai mis les mains sur mon volant, et quelques instants après, suis entrée dans un magasin faire mes courses, en mettant mon masque obligatoire sur mon visage, avec ces mêmes mains « contaminées », sans nul doute, si l’on en croit les déblatérations de ces zélites qui nous gouvernent (et tout spécialement le sire Castrex.)

    Je vais donc finir « mourue » à l’hôpital un de ces quatre ? Très probablement dans un futur plus ou moins proche, puisque j’ai largement dépassé le demi-siècle de vie. 🙂

    J’aimerais savoir combien de gens font comme moi, et mettent leurs mains un peu partout sans les laver, alors qu’ils portent déjà leur masque dans la rue et que ce n’est même pas passible d’une amende (pas encore, tout du moins, mais ça peut venir !) dans mon village.

    Si vous saviez comme j’en ai assez de leurs mensonges ! Et si vous saviez comme j’en ai également assez de rencontrer des gens qui croient ces salades et ne veulent rien écouter, mis à part les infos de TF1 ou de BFMer…

    Un de mes amis, déjà mort ou presque de trouille, m’a dit hier au téléphone  » avec toi, on ne peut pas parler du corona et de sa dangerosité, parce que tu n’y crois pas  » … Eh bien, j’en parle quand-même dès que j’en ai l’occasion. 😉

    • Bon exemple, la pompe à essence. Faut revenir à la norme d’il y a 50 ans, un pompiste pour servir, le client ne touche à rien. Ca fera des emplois… tant qu’il y aura encore de l’essence ! Continuez à douter, et tâchez de garder le moral, ce qui se prépare me paraît très inquiétant.

  2. Pak, et les masques dans les collèges et lycées, alors qu’ils ne seront pas de mise dans les universités ni dans les maternelles ? Pourquoi une telle « discrimination » ? Les enfants ne sont-ils contagieux qu’entre 11 et 18 ans ?
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-onvousrepond-tests-masques-symptomes-persistants-le-ministre-de-la-sante-olivier-veran-a-repondu-a-vos-questions-sur-le-coronavirus_4073645.html#xtor=EPR-2-%5Bnewsletterquotidienne%5D-20200814-%5Blesimages/image1%5D

    Le monde est fou !
    Je suis tout comme vous, concernant l’avenir.

    Bisous sans masque !

    • Il n’y a aucune logique sanitaire, juste un système totalement arbitraire destiné à semer la confusion et la peur. Eux-mêmes (les décideurs) ne savent pas avec précision ce qu’ils font, il faut simplement faire semblant de se préoccuper de la petite santé des esclaves, qui ne discuteront pas, parce qu’ils sont soucieux de montrer leur bonne volonté et qu’ils crèvent de trouille.
      Nous assistons en direct, sur scène, en acteurs, au lancement du Nouvel Ordre.

  3. Salut vieux camarade ! je constate avec bonheur que comme Saint-Eloi tu bandes encore et ne manques pas une occase de leur en glisser une (quenelle!) j’ approuve of course tes propos ! de mon côté je manque pas d’ ouvrir ma gueule .. déjà mon masque « jaune » tellement distendu que l’ air circule quasi librement .. et je ne me met que contraint par le magasin et son vigile « tirailleur sénégalais » .. dans ces emplois les QI d’ huître à 70 font merveille .. on leur demande pas de penser . J’ en discute avec des gens qui s’ avèrent partager notre point de vue .. pas les plus nombreux .. le troupeau de moutons fait des petits .. on va en recauser !

    • Bof, je fais de plus en plus court, mais cet argument m’a paru nécessaire parce qu’imparable. Il sera vu par 50 personnes, ce qui évidemment contribuera largement à convaincre les 30 millions de suiveurs du masque de s’opposer à cet arbitraire tyrannique.
      Quant à toi, je sais pas comment tu trouves le temps et l’énergie de sortir tous les trucs que tu envoies, chez la mouette ou chez Paul Emic, mais c’est de la belle besogne. Continue tant que t’as la moelle !

  4. Cher m’sieur l’taulier, cous connaissez peut-être ce site hautement complotiste (mais jubilatoire de mon point de vue)

    https://covidemence.com

    son contenu ne devrait guère vous surprendre.

    Quant à l’avenir, c’est quoi déjà le mantra dans Games of Thrones?
    Ah oui, winter is coming…
    Je dis ça, je dis rien.

    Quand on voit ce que les flics Australiens – pays anglo-saxon, donc censément plus attentifs aux libertés publiques (habeas corpus toussa toussa) – sont capables de faire, on n’a pas le cul sorti des ronces.

    https://www.zerohedge.com/political/letters-melbourne-ghost-town-police-state-under-brutal-covid-lockdown

    Ou bien justement si, la solution sera peut-être d’aller planquer son cul loin très loin à l’intérieur du plus gros massif de ronces que l’on pourra trouver.

    • Cher matelot à épinards, merci pour le site sur la covévidence de la covidiotie, qui a plein de bons trucs. Quant à la folie de pouvoir des imbéciles forcenés qui sont aux commandes, il y a certes Melbourne ville morte, mais il y a aussi la quasi-loi martiale en Nlle Zélande aux ordres de la folle furieuse Ardern : tests obligatoires pour tous, et camps de quarantaine, avec si nécessaire séparation des parents de leurs enfants (https://twitter.com/_reddpill/status/1293786621477654528). C’est tellement inimaginable que je ne comprends pas qu’il n’y ait AUCUNE réaction

  5. Espagne et Italie sont devenus hystériques , surtout les espingouins depuis qu’ il n’ y a plus Franco c’ est du délire .. j’ en étais pas fan du caudillo mais au mioins il faisait fermer la gueule des rouges .. z’ ont bien pris leur revanche les vachards cocoïsants , des teigneux qui l’ ont poursuivi jusque dans la tombe à le faire déterrer ! bien dans leur tradition de violeurs de sépultures ! ailleurs chez les rosbifo-saxons c’ est pire ! Australie/Nlle-Zélande plus pays d’ enculés que ça je vois pas .. j’ ai jamais pu les piffer , comme le Canada ! c’ est l’ époque qu’ a changé .. pays d’ aventure et de liberté devenus « Goulag » ! pas un hasard si une petite communauté est encore derrière les sales coups , Séparer les parents des enfants ? c’ est passible de Nuremberg ! on leur a pas dit ? en-cu-lés !!! et les flics qui exécutent les ordres avec une brutalité sadique qu’ ils n’ oseraient pas exercer sur la diversitude ! y’ a pas de hasard ! tous ces pays anglo-saxons ont vu leur population désarmée à commencer par l’ Angleterre et tous les autres de restrictions en restrictions .. jusqu’ à se retrouver à poil face à toutes les violences dont celles de l’ Etat ! la pire ! cette histoire de coryza-19 pue la mise au pas , l’ ultime étape avant liquidation , si le couvercle de la cocotte pète pas on est cuits calcinés ! tout ça me rappelle un film d’ anticipation US où l’ armée parquent les gens dans dans des camps … merdalors ça nous tombe sur la gueule .. le cinéma prépare toujours le terrain ? .. ben quand on sait qui tient le cinoche … Reste encore des réfractaires à toussa en France , heureusement et une armada de pôv’cons , des boulets chiasseux trouille-au-cul ! des que vous croisez dans une rue déserte et qui remontent vite le masque torche-cul sur leur groin avant de vous croiser .. je méprise ces merdailleux ! les mêmes qui vont critiquer les combattants de 1940 et Pétain , à dire bavasser qu’ il fallait résister ! se battre !! jusqu’ au bout avec la couenne des autres pas la leur ! et les jeunes ? pas mieux ! faire la teuf , « on résiste en terrasse » qu’ ils disaient après le massacre du Bataclan genre « même pas peur » ! un pot d’ échappement claque et ça se chie dessus cavale comme des poules sans tête , piétine même les enfants dans un sauve-qui-peut de chiasse générale ! j’ invente pas , regardez la panique à Cannes pour une rumeur de « coups de feu » … l’ homme qui a vu l’ homme de la femme qu’ aurait entendu tirer .. débandade géante ! des blessés , des godasses semées dans la fuite .. et ça te parle de « résistance » ? 😀

  6. Article concis, je n’aurais pas dit mieux, en plus tous les jours j’enregistre les données de worldmeter et tous les jours il y a des magouilles, des morts qui ressuscitent des chiffres passés qui sont modifiés, et toujours pour aller dans le même sens : faire peur.

  7. De toute façon, nous ne méritons pas mieux, quand on se laisse faire depuis si longtemps et qu’on continue de plus belles on est tout juste bon à se faire enfumer à mort.
    Amitiés.

    • Peut-être qu’on le mérite, Pak ! Mais les petits n’enfants ? Ils n’ont rien fait, eux, pour mériter toute cette chienlit !
      On veut les masquer en permanence de 11 à 18 ans… après, à la fac, ils ne risquent plus rien ? Pourtant le masque apparemment n’y sera pas obligatoire.

      Merci à vous, Popeye, pour le blog covidemence (nom bien trouvé !) que j’ai bien apprécié.

      Bisatous.

  8. Tout sur le pet et ses particules odoriférantes pourtant plus grosses que le dixième de micron du Corona-19 (dit CoviD-19 en code) moi j’ ai pas mesuré la taille mais quand même .. ça passe au travers des passoires à museau ! un gars pourtant pas con soutenait que son masque bleu était « chirurgical » et qu’ il ne changeait tout les quatre heures .. tout ça pour être dans la rue ou au volant ! dans un établissement hospitalier c’ est normal que les pro (toubibs, infirmiers, aides..) se protègent dans un milieu pathogène où toute sorte de saloperies se baladent .. et d’ autant plus en salle d’ opération où l’ asepsie est indispensable … mais en dehors ? Bon , je ne l’ ai pas convaincu , il était certain de « protéger les autres » .. en bon petit soldat .. vous reprendrez bien du maqueron en 2022 ?

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Bigard-se-fout-de-la-gueule-de-Blanquer-et-ses-3-metres-carres-par-enfant-60521.html

  9. « Maqueron »… c’est bien sympa ! :)… On pourrait continuer de modifier un chouilla : « Maquero »… « Maquereau » ?
    Bon, je sais, se moquer ne règle rien.
    Bises à tous.

  10. Bin oui.
    Les soumis appelleront le vaccin à corps et à cris.
    Je vais prendre l’avion, il m’a donc fallu faire le test covid, rendu obligatoire par les compagnies.
    Après avoir toussé tout l’hiver, comme tous les hivers, je constate que je suis négative. Lol.
    Si vous pouvez l’éviter, faites pas le test !
    Ça fait un mal de chien, contrairement à ce qu’ils disent.
    Elle a touillé au moins 5 secondes avec son écouvillon métallique avec une toute petite boule blanche au bout. Et 5 secondes, c’est long.
    Paraît que la consigne c’est 10 tours.
    Elle a pas osé, j’allais mordre.
    Rien à voir avec un coton tige !
    Ça fait comme si tu avais mangé un verre de moutarde, ça pique dans tout ton crâne.
    Wow.

    • Salut oiseau ! Tu es la première personne avec qui je sois en relation, fût-ce bloguesque, qui ait été testée. Tu es désormais fichée comme vieille dame (j’exagère pô, tu racontais tes rentrées en octobre, ça remonte à mathusalem) à vacciner passque pas contaminée. Tous tes déplacements seront suivis, tu seras prévenue de te mettre en quarantaine si tu as croisé un positif, bref tu vas souffrir de la maladie effrayante du téléphone portable. Ce truc est l’instrument de notre asservissement, la justification de notre irradiation à la 5G. Il ne faut ni avoir un portable, ni se faire tester. Quand je vois les centaines d’ahuris qui font la queue pour se rassurer ! Si on n’avait pas ces tests bidon, ON NE S’APERCEVRAIT DE RIEN parce qu’il ne se passe rien. Mortalité comme les autres années, et comme chaque année quelques malades, vieux, souffrant de pneumonie ou d’insuffisance respiratoire. On nous vend la terreur avec des tests qui mesurent n’importe quoi.
      Mais bon, c’est pas la problème. Juste une question : il t’a fallu combien de temps entre écouvillonnage et résultat ? Des heures, des jours, une semaine ?
      Et puis, chère enseignante favorite (de quoi, je me souviens plus, tu l’avais dit chez péli), je vais te faire un tout petit cours particulier pour la deuxième fois. L’expression n’est pas « à corps et à cris » mais « à CORS et à cris », le cor qui fait pouêt, le cor de chasse, pour faire du bruit et s’ajouter aux cris…
      Je vois bien que j’ai raté ma vocation.
      Bon voyage en avion, en tout cas (moi, faudrait me payer très très cher pour que je monte dans ces machins sans frein à main ni vitres coulissantes).

  11. Les résultats, bidons comme le reste, le lendemain matin.
    J’ai passé ça à 14 h, résultats vers 10 h.
    Ehhh toi, ya pas que LH qui a le droit à son nortografe perso ^^

    • Bon, OK, je te rends ta liberté hors taux graphiques. Merci pour la réponse, j’imaginais 2-3 jours. C’est rapide. Remarque, comme c’est n’importe quoi, c’est pas long.
      Encore bon voyage 🙂

      • surtout qu’à la limite, des résultats tirés au sort sont aussi efficaces. J’ai lu des témoignages de tests faits sur un avocat (le fruit) positif, ou de types qui s’étaient inscrits, en ayant marre de l’attente, sont rentrés chez eux, positif pareil …

  12. Pas prêt d’ aller me faire testiculer ! merdalors … la dernière fois qu’ on m’ a tripatouillé le tarin c’ est chez l’ oto rinho féroce pour aller zieuter dans mes fosses nazales avec une camera miniature .. il a même pas trouvé un vieux bout de mein camphre , ce qui prouve que l’ exorciste qui m’ a extirpé le polype naziphile a bien bossé 😀 😀 mais i’ paraît que ça repousse vite ces trucs là .. faut faire une nazithérapie qu’ on dit .. un stage citoyen contre la hyène .

    @Carine : pour « à cor » .. t’ as tort l’ Oiselle .. c’ est pas le cor au pied mais le cor de chasse sinon ça rime à rien à part le corps nichons des dames je vois pas … 😀

  13. J’ai appris kèkchoz aujourd’hui, grâce au cor et au cri, que j’aurais orthographié comme toi, Carine.
    Merci donc à notre hôte du net. 🙂
    Ma fille aînée et toute sa famille (mari + 3 garçons) a dû se faire tester parce que soi-disant en contact avec une petite fille de 11 ans (testée parce qu’elle prenait l’avion aussi, avec ses parents.) Tout le monde m’a dit que c’était très désagréable. Les résultats sont arrivés sous 24h : négatif pour toute la famille.

    Le « vieil homme dans son fauteuil » que j’aime beaucoup propose son propre test : il prend une pièce de monnaie. Pile, tu es positif, face tu es négatif. Moins douloureux, et aussi fiable dans les résultats. 😉

    https://www.youtube.com/watch?v=vwySZZjmi_o&feature=youtu.be (une vidéo du vieil homme, si vous avez envie de l’entendre…)

    Bonne nuit à tous !
    Et bon voyage à toi, Carine. 🙂

    • Heureusement que je suis là pour dispenser ma vaste culture. Cela dit, je m’ai trompé dans ma réponse à Carine : l’expression est au singulier (à cor et à cri) et pas au pluriel. Et ça s’entend : akoréakri et non pas akorZéakri….
      Bon, je vais me pieuter, je suis crevé, encore plus vieux que le vieil homme sage… A bientôt.

    • @elba : so british le vieux gars au fauteuil … à lire avec la traduc automatique si on s’pique pas l’ engliche couramment . J’ ai vu que la moitié , à suivre plus tard . Merci 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s