15 commentaires sur “Assassinats de vieux, deuxième épisode

  1. je relevais la même chose hier.
    En 41 les Japonais n’ont pas osé envoyer le deuxième vague sur Pearl Harbour. Pour les vieux, macrounette l’a fait

  2. J’ écoute encore « Musique » sur la radio (en voiture) .. des moments agaçants ou ça cause zique … et ça cause ça cause ! et pis les zinfos ! covide par-ci covide par-là .. au Japon ! aux zuèsses 1200 morts ces derniers jours .. ça reconfine ici .. là .. là-bas .. et gestes barrière et masque mon cul ! on n’ en est pas sorti de cette merdrerie chinetoque fantôme ! et avec ça les espèces végétales ou animales invasives qui se développent au détriments de nos autochtones .. tortues de Floride .. écrevisses , poiscailles bizarroïdes , frelons bridés .. charançons rouges bouffeurs de palmiers .. et chez les bipèdes … pas mieux ! tout en gueule .. dents carnassières , biteurs de chèvres .. de gamines .. chourineurs .. mais intouchables !!! protégés !!! vaches sacrées de la Raie !!! et nous .. bétail goyim sous le joug ! à casquer raquer .. au pressurage d’ oseille ..

    • et ils mentent. J’entendais aux infos que les cas critiques étaient en augmentation . Vérification faite ça baisse de manière ininterrompue depuis le 28 mai, date où j’ai commencé à les enregistrer.

  3. Comme vous y allez! Déjà qu’il ne peut pas faire sa réforme des retraites, Présipède, si en plus on l’empêche d’assainir un peu les comptes, où on va, hein?
    Amitiés.

    • Vous êtes un incorrigible joyeux, et c’est une grande force. Je vous envie un peu, j’avoue. Moi, je ne vois plus que du sinistre. Vous aussi, d’ailleurs, en fait, mais vous y mettez des guirlandes et des pétards. Merci !

  4. Après l’ assassinat de vieux , « ils » ont voté l’ assassinat des enfants à naître jusqu’ à 9 mois de gestation … en cas de « troubles psycho-sociaux » de la maman … autrement dit meurtre de zéro à neuf mois … autant dire dès la naissance .

    • C’est tellement immonde que je sais plus quoi dire… j’arrive même pas à imaginer comment on pourra trouver des médecins pour découper ou écraser in utero l’enfant à naître… Parce qu’ils ne pourront quand même pas faire un accouchement normal et tuer le môme avant qu’il crie. On est entré dans l’ignominie permanente.

      • ça dépasse l’entendement, on se demande non pas si on peut encore descendre plus bas, ça je crois qu’ils le peuvent, mais ce qu’ils vont encore trouver.
        cette loi dite bioéthique (toujours l’inversion des sens) nous a quand même fait : les chimères, l’avortement à 9 mois pour convenances personnelles et la PMA pour les gouines les plus tarées, mais pourquoi pas demain pour les hommes s’étant fait implanter un utérus artificiel dès que ça sera possible. J’essaie de deviner ce qu’ils peuvent trouver d’encore plus immonde, mais mon imagination est dans ce domaine bien en deçà de la leur.. probablement la légalisation de la pédophilie et la fin de l’inceste en tant que crimes, car ils sont très portés sur la braguette.
        Je crains qu’un jour l’islam n’apparaisse comme une délivrance puisqu’il apparait patent qu’il n’y a rien à attendre de l’Église catholique en tant qu’organisation et que l’islam est en passe d’être largement rattrapée et dépassée par les « avancées » dans le domaine des mœurs qui était un des gros points faibles de cette religion .

      • Sauf réaction vigoureuse de la population, la pédophilie est très probable. Ca travaille de partout pour nous y habituer. L’inceste viendra après, sans doute, vu que c’est apparemment courant chez nos maîtres, mais nous ne serons plus là. On n’aura plus vraiment affaire à l’humanité, d’ailleurs. La nécrophilie ? Avec masque ?

  5. Ça fait je ne sais combien de messages j’essaie de poster chez toi, mais rien à faire. Ils disparaissent dès que je valide. Cela ne va certainement pas m’empêcher de persister pardi ! Ces porcs, rien à voir avec l’animal que j’adore, c’est entièrement péjoratif évidemment, n’ont pas réussi à terminer le boulot avec le Rivotril. Ils remettent donc le couvert avec le masque obligatoire en plein cagnard. Jusqu’où vont aller ces salopards avant que la grande majorité d’entre nous ouvre enfin un œil ? Je suis sidéré par l’obéissance des gens. Heureusement que les autorités n’ont pas décrété qu’un manche à balai entre les fesses protégé du virus. Ou que pour éviter d’attraper le covid, en indiquant qu’il se trouve à un mettre de hauteur, il suffirait de marcher à quatre pattes, etc. Le monde serait masqué, à quatre pattes un balai dans le C… ! Qu’il en faut du courage ou de la folie pour continuer à vivre dans un monde mené par l’idéologie mondialiste. Sans parler de l’avenir de nos gamins !

    Salutations Pakounta !

    • Salut Poison !
      Bien content que ton com soit passé ce coup-ci ! Ca nous permet une salutation amicale, et c’est déjà ça de pris dans ce monde de malades mentaux criminels. De mon côté, je suis bloqué sur tous les blogspot, rien à faire, même en changeant de nom, ou en anonyme : je suis convaincu qu’il y a chez moi un cookie masqué qui interdit tout départ vers blogspot, ou qu’ils reconnaissent la config de l’ordi. Ils ont une puissance inimaginable, ils font ce qu’ils veulent et curieusement la technologie, qui pourrait d’une certaine manière nous libérer, va nous réduire en esclavage et nous détruire. A commencer par les applis de traçage, monstrueuse suppression de toute liberté de mouvement.
      Continue : je commente pas, mais je te lis, évidemment !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s