65 commentaires sur “Symbole : les nègues victimes et le monde des Blancs oppresseur

  1. Heureux de votre retour!
    Le temps nous file entre les doigts et durant ce temps le soleil se couche.

  2. un bon flingue aurait réglé le problème et aurait rappelé en l’espace d’une seconde à ce gros « divers » qu’on ne frappe pas une femme à moins d’être un dégénéré complet.

  3. « Il nous reste moins d’une génération. Peut-être vingt ans…. »
    vous ne m’avez pas habitué à tant d’optimisme de votre part …

    • Vingt ans, c’est pour l’irréversible, l’engloutissement dans la cuve. Je reste donc d’un optimisme relativement modéré 😦 , vu la masse de crétins incultes et fiers de leur soumission au climat, au nègue, au couillona, au vaccin et tout le reste, qui constitue notre jeunesse (je parle des Blancs, les autres ne sont évidemment pas NOtRE jeunesse, bien que déjà majoritaires jusque vers l’âge de 10 ans, et tout près chez les ados)

      • 20 ans c’est le grand maximum que l’on peut espérer dans l’état actuel des choses.
        D’ici 10 ans le rapport des forces aura totalement changé même si sur le papier nous sommes encore majoritaires. Lorsqu’on aura enlevé les vieux (nous si nous sommes encore vivants) les lopettes et le collabos, restera pas lourd.

      • Dans 10 ans, nous aurons la majorité en voix, mais tout ce qui tape fort et/ou court vite (et possède des armes) sera bougnègre en majorité.
        Restera à nous éliminer. Cela dit, bonne chance à ces merdes, la bouffe pousse pas toute seule et une ville à pieds et sans égouts ni éclairage ça craint.

  4. Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous.
    Citation d’un économiste.

    Pour ce qui est du temps qu’il reste.
    Si on tient compte que l’économie mondiale à commencer à crasher en septembre,
    particulièrement en Occident, que l’épidémie a mis à l’arrêt l’économie mondiale,
    l’Occidentale en particulier et qu’une deuxième vague a probablement déjà commencer
    au beau millieu du début d’une probable guerre civile en Occident,
    pour toute ces raisons je compterais en mois plutôt qu’en années.

    • Ca va sans doute secouer très fort dans un délai proche. Racisme, faim, chômage, tout a été organisé pour que ça s’effondre. Ce qui se passera sera illégal. Dans 10-20 ans, la majorité démographique aura basculé et tout ce qui sera fait contre les Blancs, contre nous, sera parfaitement légal, volonté du lisier racial.
      Pour qu’il reste de l’espoir, il me semble qu’il faudrait un mouvement de refus, de réaction, lors des troubles gravves à venir. Si rien ne se passe, si personne ne se lève et ne parvient à entrainer, j’ai bien peur que la descente à l’égout soit irréversible. Sans sécession, sans apartheid, notre Histoire s’engloutit. Il ne restera que du marron stupide.

      • Je te suis à pas si loin .. quèques petites zannées à peine ..

      • zarbi que ce comm’ soye tronqué .. d’ hab’ c’ est complet en cul de basse fosse , là y’ a qu’ le début d’ une phrase .. ??? pourtant j’ ai envoyé complet ? si t’ as du temps pour visiter les zoub’liettes ? Et pis tiens bon ! te caille pas la rate !!! 😉

  5. Dans 10 ans .. j’ en serai plus ! ou gaga complet … c’ est pas le pied ! à part la poignée de jeunes identitaires trop peu nombreux , je vois pas comment on va sortir de ce merdier . Sauf évènement imprévisible * donc inimaginable , mathématiquement nous serons cuits … sans compter les millions de traîtres et d’ idiots utiles à qui nous devrons notre perte !

    * l’ imprévue dans l’ Histoire , cher à D. Venner …

  6. Les herbivores au milieu des carnivores, c’est tout à fait ça. D’ailleurs ne nous incite t-on pas de plus en plus vivement à ne plus bouffer de viande? Tout cela marche ensemble et dans vingt ans notre sort, enfin celui de nos malheureux descendants qui seront devenus des idiots découillés, est dores et déjà scellé. C’est bien ballot mais c’est ainsi… quand on se laisse faire on est foutu!
    Amitiés.

  7. C’est la fin pour nous. Et quand nous ne serons plus là, la fin pou eux parce que les Chinois, c’est une autre affaire.

  8. @Pak .. je comprends .. on a nos moments de spleen .. je te suis à quèques petites zannées .. ce soir moi aussi  » j’ai bien peur que la descente à l’égout soit irréversible »… j’ attends rien mais c’ est pas nouveau .; j’ invoque « La Providence » .. un « Miracle » .. j’ y croive pas .. mais faut pas désespérer me dit LaMouette .. je sens bien qu’ elle veut y croire (Méthode Coué?) pas se laisser aspirer par l’ abîme .. jamais renoncer . Mouais .. LF-C avait tout dit bien quatre-vingt ans avant .. et pis c’ est plus fort que nous , on se met à « espérer » .. les faits , la réalité , me suffisent . Qu’ ils se démerdent avec leur Planète des singes .. Ce pays dans la merde est content d’ y être et en redemande , rien qu’ à Bordeaux Paris Lyon Marseille Nice à qui mieux mieux ! oublié le camion sur la Prom’ au 14 juillet , oublié le Bataclan , les égorgés .. le bordel covidien .. la ruine du pays , l’invasion .. le terrorisme sanitaire . Ils veulent encore plus de pistes pédaloques , vitesse 30 à l’ heure , moulins à vent .. et surtout des migrants ! des bateaux de migrants tous porteurs de toutes les merdes virales mais .. masqués ! « jamais sans mon masque » ah mais ! surtout pas de contrôles à l’ entrée .. au contraire ! et du béton écolo pour loger l’ invasion .. de l’ eau à gogo .. coke à gogo .. fêtes ! surtout la fête ! pendant ce temps Poutine veut faire passer un référendum qui inscrit dans la constitution que le mariage c’ est « un homme et une femme » !! scandale ! que pour être élu à la Douma faudra pas avoir la double nationalité ni son pognon à l’étranger ! du coup ça couine chez les « occidentaux » … et plein d’ autres trucs qui font braire nos enculés mondains .. Je suis pas russe , Poutine n’ est pas mon Préz .. et ch’uis pas dacodac sur tout avec l’ ex-kagébiste .. mais quand même .. on aurait un mec comme ça chez nous .. bon .. pas la peine .. on n’ aura pas .. on a en haut ce qu’ on a en bas .. merde en haut .. merde en bas ..

    En attendant vieux gars , tiens bon , t’ es pas tout seul ! et bibi n’ a pas l’ intention de baisser pavillon tant que la rabbia le tiendra debout !

    • « on peut toujours espérer » naturellement, moi le premier en sachant que la solution a tout au plus 1% de chance de sortir de chez nous.
      Dans le meilleur des cas, la Russie cédant au provocations ou estimant son existence engagée envahira l’Europe de l’Ouest pour faire cesser la menace et sur les ruines nos descendants reconstruiront , voire pire, les hordes finiront par se manifester sous une forme militaire ce qui signera la fin de l’Occident Blanc de vague culture chrétienne que nous connaissons.
      Mais le pis du pire serait bien que nous continuions de nous étioler en plein soleil sans rien faire, sans réagir. La nature ayant horreur du vide, cette situation est la plus improbable.

      • la nature a horreur du vide .. ? mais les migrants sotn là pour la remplir ! à pleins bateaux !! toujours plus ! encore ! et encore ! 😦

  9. je ne vois pas de « vide de structure organisée » … matraque et racket fiscal se portent bien ! 😉 ce qui résume parfaitement la république raiepublicaine 😉 😀

    • pour l’instant l’État est bien là mais qu’en sera-t-il si des émeutes raciales et sociales se déclenchent ? .On a vu les Immortels du Shah se débander en une journée, les Vopos faire crosse en l’air dans le même espace de temps et l’État socialiste allemand disparaitre comme une baudruche. Tout peut arriver surtout l’imprévisible.

      • La RDA est tombée parceque Gorbatchev a dit à Honecker qu’ il n’ interviendrait pas . Sinon ce pouvait être un bain de sang que personne ne voulait … le temps de Budapest (et Prague) était passé !

  10. Je viens de lire « Guerilla » d’Obertome. Ce n’est pas un roman d’anticipation, ce qu’il décrit est advenu en partie à Stuttgart dernièrement. https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/violences-urbaines-a-stuttgart-que-s-est-il-passe_2128990.html

    « et ça continue encore et encore, c’est que le début, d’accord, d’accord » dirait Cabrel.

    Lorsque j’ai lu « le camp des saints », j’en suis ressortie assez traumatisée par les écrits de Raspail. Mais force est de constater que ce roman était anticipatif, (ça se dit, cela ?) même s’il ne s’agit pas de mêmes « ethnies » ni tout à fait de la même façon dont se passent les choses à l’heure actuelle. Le résultat semble le même.

    Un petit aperçu du « racisme de la police », voulez-vous ? 😉 https://www.nouvelobs.com/societe/20200617.OBS30178/l-arrestation-brutale-d-une-femme-dans-une-gare-d-aulnay-sous-bois-provoque-la-colere-des-internautes.html
    Vous en connaissez, vous, des femmes de notre pays, qui crieraient ainsi comme une truie, alors qu’elles seraient appréhendées par les services de polices sans titre de transport ? Moi, non. Nous ne sommes pas des sauvages qui griffent et mordent les « forces de l’ordre » (même si je n’aime pas cette appellation et que je préférais nettement « gardiens de la paix ».)
    (la « colère des internautes » dit le titre ?… Je ne suis pas de ceux-là : pour moi la police est faite pour faire respecter les règles. Même si au sein de cette même police, il y a des abrutis et des violents comme partout, hélas.)

    Punaise ! J’espère bien qu’après notre mort on ne se réincarne pas dans ce monde de fous !!!

    Bisous, Pakounta.

    • Mamma mia, j’avais pas regardé la vidéo de la guenon enragée entourée de babouins vindicatifs… On peut pas continuer à vivre entre humains avec des animaux de zoo totalement en liberté ! Toute la merde du pays (en dehors de la saloperie coronavirus et autres monstruosités financières et culpabilisantes, origine djouze) vient presque exclusivement des nègues et des bougnes. Ca peut pas durer. On va vers des massacres, à grands coups de machettes traoré dans la gueule. Ils sont armés, ces singes. Et le climat actuel de revendication raciale sous rap en perfusion leur libère les pulsions. On va à la tragédie.

  11. C’ était la Police ferroviaire .. ce genre de « femelle » hurlante est en tort et ameute les « cousins » .. la solidarité raciale qui manque tant aux « Blancs » …
    Chère Elba , les « Carnets de Turners » ont des passages plus réjouissants que dans « guérilla » … tout cela ne relève que de la fiction .. tant l’ affliction a gagné les peuples européens (blancs!) .. espérons en « l’ imprévue dans l’ Histoire » … 😉

  12. Equalizer, je n’ai pas lu « Les carnets de Turner ». Mais ce que je vois sur wikipedia à ce sujet me fait penser à la situation actuelle. Merci de m’avoir parlé de ce bouquin.

    Dans le résumé : « Le «système» commence par la mise en œuvre de nombreuses lois répressives contre diverses formes de haine, en en faisant un «crime de haine» pour les blancs de se défendre lorsque des crimes sont commis contre eux par des non-blancs même après que toutes les armes ont été confisquées, et en poussant pour de nouvelles mesures de surveillance afin de surveiller ses citoyens, par exemple en les obligeant à posséder un passeport spécial à tout moment et en tout lieu afin de surveiller en permanence où se trouvent les individus… »

    « Surveillance, surveillance »… Cela me rend un peu nostalgique de mes jeunes années où mon salaire m’était versé en liquide et où je ne mettais de l’argent en banque que si je le désirais. Si, depuis, notre confort matériel s’est amélioré, la vie à présent est bien plus stressante.

    Parviendrons-nous à éviter cette surveillance constante ? Avec un peu de pessimisme, je l’avoue, je me dis que seule une grosse catastrophe planétaire pourrait faire une sorte de « reset ».
    C’est peut-être déjà advenu par le passé ?

    Bisou à vous.

    • C’est justement ce que les ordures du sommet et de la djouzerie sont en train de nous faire : une catastrophe planétaire, la transformation par l’info truquée d’une maladie banale et peut-être inexistante (il n’a jamais été prouvé que le prétendu virus était la cause d’une maladie) en une féroce pandémie mortelle exigeant des mesures de contrôle et de traçage monstrueuses. Tout est faux, tout est truqué, et tout était préparé depuis des années, au moins 10 ans, sans doute plus.
      Ils ont décidé de nous détruire, et nous y sommes. Pour lutter, une première étape devrait être de refuser les téléphones mobiles qui font plus que de la téléphonie. Ils sont l’instrument de notre asservissement, eux seuls permettent le traçage.

  13. Elba,
    elles ont l’habitude d’hurler, en toutes circonstances.
    C’est pas pour jouer les anciennes combattantes, mais je me souviens de mes accouchements, calmes, sans bruit. (oui, une femme se doit de parler de ses accouchements^^)
    La sage-femme me disait « vous pouvez crier, vous savez, d’autres font trembler les murs avec leurs hurlements » (elle employait un autre mot) . Et je savais de qui elle parlait… déjà…
    Nous, sans titre de transport, on s’écraserait.
    Elles, elles ameutent les « cousins ».
    Si bien que les contrôleurs ne les contrôlent plus et c’est nous qui payons pour la fraude.

    Pak
    courage, vieux frère !

    • Courage ? Je sais pas. Je suis énormément fatigué, je ne me sens bien que si j’ai dormi 9 ou 10 heures, c’est le cas aujourd’hui, hier j’étais réduit à l’état de loque… J’essaie de rester au contact, mais en fait je lâche prise.
      Cela dit, vieille camarade, et pour affiner ta culture d’enseignante, le h de hurler est « aspiré », pas muet, et donc « elles ont l’habitude de hurler » et non pas « d’hurler ». La hauteur, l’habitude, le hurlement, l’hindouisme, la harpie, l’horizon, et toute cette sorte de choses… Notamment, sujet délicat entre tous, « l’homéopathie ». Mais la houle. Et l’héroïsme, mais la haine. Et pour les littéraires, le horla by Maupassant. Que j’ai jamais lu, mais j’ai une mémoire tridimensionnelle en acier chromé.
      Continue, toi. Y’a du monde qui te lit, c’est utile !

      • Le Horla .. une histoire un peu schizo .. un double .. j’ aimais bien Maupassant .. la Maison Tellier , histoire de boxon .. il a mal fini bouffé par la maladie .

        Et pis vieux gars c’ est pas le moment de lâcher prise ! pas leur donner ce plaisir !

      • Et puis sa maladie, c’était une vraie, une bonne grosse vérole qui rend fou au stade ultime. On n’a pas confiné pour autant, comme pour cette fausse horreur du covide…
        Je lâche pas vraiment prise, mais je laisse aller. J’ai pas la concentration nécessaire, j’ai les boyaux de la tête noyés dans le brouillard par l’insomnie. Je me traîne. Aujourd’hui, pas trop, c’est déjà ça…
        Continue à nous enrichir de tes innombrables trouvailles, vieux gars ! Je comprends même pas comment tu trouves l’énergie nécessaire, mais bon, ça me plaît !

      • Et tu as farpaitement raison pour hurler, en plus 😀 Merci!
        C’est Equa qui va hurler de rire des coups de règle sur les doigts que je prends.
        La homéopathie ^^

    • L’horreur de ce vomi racial ! Quand je pense que dans mon enfance et mon adolescence il n’y avait PAS de nègues à Paris. Quelques Antillais, point final.
      Ca a commencé pour de vrai dans les années 80. En 35 ans environ, ils ont transformé la ville en latrines humaines. Et ils ont commencé à tuer. Nous allons vivre la malédiction traoré.

      • Effectivement, Paris n’est plus la plus belle ville au monde (une des plus belles, je veux dire.)
        Je ne comprends pas comment le gouvernement peut se complaire dans une situation pareille.
        Macron, président de la saleté de la ville, Hidalgo et ses rats…

        Encore une fois je le répète, je suis vraiment heureuse de vivre à la campagne !
        Merci, Paul-Emic. Bisous, ainsi qu’à Pak !

      • on est obligé de revenir à l’hypothèse du complot. Ils ne peuvent pas avoir laissé la situation se dégrader à ce niveau là et continuer d’en importer 400 000 par an sans que cela soit dans la cadre d’un plan. Je ne crois pas que ce ne soient que des imbéciles qui se seraient laissé déborder. Je n’y crois pas une seule seconde

      • Vous me croiverez pas, mais quand j’ai commencé ce blog je pensais faire oeuvre utile (à mon échelle) en faisant prendre conscience aux gens du drame de l’immigration dont je pensais que nos dirigeants n’avaient pas mesuré la gravité.
        C’est au cours de 2012, au prix d’une longue interruption de mon oeuvre, que je suis tombé sur des docs écrits et/ou filmés qui m’ont fait comprendre dans quelles parenthèses nous étions englués…
        Il ne fait plus AUCUN doute pour moi que tout ce qui nous arrive a été calculé et organisé, minutieusement, et que malheureusement on approche du terme de l’opération. Tout ça a été décrit dans les grandes lignes, de manière assez claire, dans un ouvrage célèbre et bien entendu faux, à ce qu’en disent nos maîtres. Les protocoles.

      • Je vous crois parfaitement Pakounta, , j’ai eu un cheminement identique. L’élément déterminant a pour moi été un peu plus précoce, en décortiquant les évènements de septembre 2001. Je n’avais pas encore de blog à l’époque. Et puis les parenthèses me sont apparues de plus en plus présentes au fur et à mesure des circonstances ainsi que l’ancienneté du complot, révélation que je dois à William G Carr

  14. Heureusement, notre nouveau garde des sceaux a dit que son ministère sera celui de l’antiracisme. Ouf ! Sauvés.

    Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux, disait Debord.

    Faut vraiment avoir un paquet de merde dans les yeux pour ne pas voir que nos zélites veulent une guerre civile en France.

    • *ils* ne veulent pas de guerre civile , ils veulent notre soumission avant liquidation .. disparition . Et comme nous ne sommes pas armés , vieillissants , farcis de neuneux , de traîtres , nervis antifa et de collaboboïsants .. ça ne devrait pas être très compliqué .

      • Oui, mais justement, pour nous faire disparaître, on dirait bien qu’ils ont choisi de prendre comme nervis les agités nègues. Et muzz. C’est à dire de monter une guerre civile, bien que le terme soit mauvais : cet afffrontement (si les desouche se réveillent et résistent) n’opposera pas deux factions d’une même population, mais très classiquement deux populations étrangères, les desouche et les bougnègres. Et il n’y aura pas de justice puisqu’on a mis au ministère la canaille qui aime les salopards.
        C’est le moment de relire mon article prophétique « Moins de dix ans avant les massacres« . Ca date d’il y a presque 8 ans. La vidéo a évidemment disparu, mais bon, mon texte est encore là. Pessimiste, il est.

      • Quand Mohamed, Mohammed, Moussa et Selim battent à mort Philippe, ça ressemble pas mal aux prémisses d’une guerre civile. Et quand ni les médias ni les politiques ne mentionnent la source du problème, ça sent très fort la préméditation.

      • Oui, mais heureusement notre pays réagit : la famille a organisé une marche blanche au lieu de faire sauter la mosquée, et le maghrébin ministre a annoncé davantage de fermeté (depuis 40 ans, davantage de fermeté ça signifie regarder ailleurs).

      • m’étonnerait pas qu’on arrête une bonne dizaine d’Identitaires pour faire bonne mesure et montrer que l’État est toujours vazillant

  15. Heureux de vous relire Pakounta, ça fait des années que je consulte votre blog (depuis l’époque du Pelicastre) avec toujours un peu plus cette boule au ventre et cette haine de voir cet envahissement progresser inexorablement avec la complicité de tout un gouvernement.
    J’ai 33 ans et 2 filles et me demande comment faire pour les protéger de ce déferlement..
    J’ai également par plusieurs fois senti votre renoncement à alimenter ce blog, ne stoppez jamais, il faut continuer, ces messages ont besoin d’être relayé même si l’audience est faible, grâce à vous j’ai ouvert les yeux et espère bien ouvrir les yeux des gens qui m’entourent.

  16. Equalizer, c’est pour moi tout comme pour vous. Pas accès à DP.
    Merci à vous, Seb, pour votre commentaire. Comme je vous comprends par rapport à votre inquiétude pour vos deux petites filles !

      • mon « expérience » me fait dire que ça vient du navigateur
        Avec Firefox pas d’accès, avec Opéra accès mais pas toujours, avec Brave, pas de problème. Naturellement Tor et un VPN résolvent aussi le problème
        Ce n’est pas étonnant, Mozilla s’est lancé dans un mouvement visant à éradiquer la N et tout le tintouin. Ne parlons pas de Edge extension de Bill le vaccineur fou.

      • Mon VPN ne me propose que peu d’adresses 7 ou 8 à peine. Et je constate que deux, déjà, ne me permettent plus d’aller voir DP. Je n’imaginais pas que Firefox puisse interférer, mais bon, techniquement je ne vaux rien. Ca m’étonne quand même un peu, dans la mesure où j’utilise une version assez ancienne, avec interdiction de toute mise à jour.
        Cela dit, pour les mises à jour, ils font bien ce qu’ils veulent. Windows, par exemple. Le mien est installé depuis huit ans, avec interdiction de toute mise à jour. Eh ben l’autre jour, en farfouillant parce qu’il y avait quelque chose qui merdait, j’ai vu toute une liste de mises à jour ou actualisations, je sais plus. Je n’ose pas les supprimer, au risque de tout bloquer. Mais quand même, c’est effarant !

      • de toute façon il faut s’ôter l’idée de la tête que nous disposerions d’un droit de propriété sur les logiciels

  17. j’ avais pris les liens fournis par DP et ça marchait très bien .. et pis couic ! pu rien d’ un coup .. je m’ essplique pas le pourquoi du comment . On se rend compte que les enculés font c’qu’ ils veulent ! ont tous les droits … vais suivre les bons tuyaux de Pak .. c’ est que DP avait le don de me faire marrer .. 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s