13 commentaires sur “Les 0,4 % de la mort qui tue sans certitude

  1. Bonjour,
    « Les enculés d’en haut récolteront ce qu’ils sèment : la guerre civile. »
    Ça fait longtemps qu’ils la veulent… Depuis des années, ils font tout pour l’avoir !

  2. Vous avez raison…cependant pour ce qui me concerne je m’efforce de ne pas le choper. Par ailleurs, je surveille Boris Johnson, j’attends de voir, c’est un bon test.
    Quant au Ramadan, alors là oui, on va drôlement rigoler!

    • je surveille Boris Johnson, j’attends de voir, c’est un bon test.
      Pas forcément, si ses médecins sont des abrutis ou si il a des « bons amis » qui profitent de l’occasion pour le pousser au trou il peut claquer sans que ce soit significatif.
      Et ces deux hypothèses ne sont négligeables.

  3. Les suédois pourtant très con (genre, immigration, islam…) ne confine pas … juste des précautions de bases et continuent à vivre . Qu’ en est-il donc de la « pandémie » (?) chez eux ? la liste des mourus aurait explosé ou pas ? ils sont montrés du doigt par toute la « bien pensance » .. Hou Hou mauvais élèves , les fumiers regrettent que l’ UE puisse pas les obliger à se confiser ! grandiose !

  4. Je ne dis pas que le Coronard ne tue pas .. et qu’ il n’ est pas dangereux .. en tous cas il l ‘est comme accélérateur de la fin de nos libertés déjà bien rognées . Quand le Maqueron net sa face de Carême nous dit  » nous sommes en guerre  » .. heu sans déc ? en aôut 1914 en 6 semaines de guerre (1 mois et demi !) plus de 300.000 hommes sont tués (je cite pas les blessés !) en mai-juin 1940 en six semaines c’ est quand même presque 60.000 hommes qui sont tués ! (je compte pas les blessés !) alors pourquoi angoisser les gens ? les stresser , faire monter l’ anxiété ? rappeler les mesures d’ hygiènes élémentaires qui devraient être habituelles oui , et puis soigner les malades avec « ce qui existe » y compris la chlorophyle AZToulouse du Dr Raoult .. isoler les contagieux et faire tourner le pays qui va crever d’ aut’choses si ça continue .. et c’ est mal barré ! y’ en a qui louchent sur le « bas de laine » des fransouzes .. suivez mon regard ! .. on mettra en taule le réfractaire mal-comprenant du formulaire de sortie récidiviste (faire pisser le chien, aller au jardin…) et on verra (on voir !) libérer des terroristes muzz qui ont du sang sur les mains , et bien sûr laisser entrer toute la racaille d’ ailleurs chez elle chez Nous ! en-cu-lés !

    • Enculés, bien sûr. Mais enculeurs surtout, les ordures, ils nous enfilent bien profond… Ce qui se passe est effroyable, et voulu : on fait peur aux gens, on les bloque chez eux, et on fait ce qu’on veut. C’est en train de marcher, y’a pas l’ombre d’une réaction à une mesure stupide et meurtrière.

      • la question est quand même que ce confinement empêche d’agir, surtout des hommes politiques qui ont l’habitude d’avoir des doigts dans le cul et pas toujours les leurs.
        Nous, nous avons le choix entre 135 euros, 200 € 450 € etc. Ça refroidit les héros sauf si l’action était nombreuse et concertée et concernée on voit que c’est très difficile

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s