14 commentaires sur “Rupture de jeûne

  1. Bonjour Pakounta. Je n’avais pas entendu parler de ce viol, mais j’ai retrouvé un article édifiant et horrible à propos du viol et du meurtre de la jolie Eilin. (https://steemit.com/crime-scene/@fyrstikken/real-crime-the-elin-krantz-case-nsfw)

    Je n’ai pas vu la pub meetic en question, mais j’en avais vu une il y a un bon moment où deux femmes commençaient à se déshabiller avant de s’embrasser sur la bouche. Si je ne jette pas la pierre aux homosexuel(le)s parce qu’ils sont ainsi, je trouve honteux et anormal de diffuser des pubs qui tendent à normaliser cette chose-là. Et à inciter les jeunes à avoir des rapports sexuels avec quelqu’un du même genre qu’eux. Ce que malheureusement on voit de plus en plus dans les media.

    • Merci elba pour ce super article, qui dit tout dans le détail. Vous m’avez épargné je ne sais combien de temps de recherche. Du coup, j’intègre votre résultat dans le billet, ça en vaut super la peine !

  2. Ben oui Pakounta, je comprends. Il faut du temps pour s’en remettre de tout ça, d’autant qu’on ne s’en remet jamais tout compte fait, alors ça fait des couches qui asphyxient notre force vitale et on finit par être enterré vivant par toutes ces épisodes macabres qui se superposent.

    C’est pour ça qu’il faut alterner avec des sujets plus légers et plus beaux( de beaux textes, de la belle musique, de la poésie, etc) sinon, on ne tient pas, c’est mission impossible.

    Nous ne sommes pas des héros Pakounta comme vous le disiez si bien, alors il faut se ressourcer à la beauté, sinon c’est massacre au bulldozer, y reste plus rien. On est dévoré par toutes ces horreurs et on meurt avant l’heure.

    • Finalement votre comm n’a pas été perdu, c’est un miracle. Prions !
      Cela dit, faut pas me dire de venir me ressourcer à la beauté, je sais ce que j’ai à faire. Je me ressource dans le sommeil et le silence. Vous voulez quand même pas que je fasse de la polésie ici, non ? Si ? Eh ben non.
      Je fais ça que j’peux, quand je l’peux, comme je l’peux. Et pi c’est tout.

  3. Bojnjour à vous, Pakounta.
    Je ne sais plus si je vous ai souhaité une très bonne année 2020. Quoiqu’il en soit, mieux vaut deux fois que pas du tout. Alors, sincèrement, je souhaite que cette année nouvelle vous soit joyeuse, vous garde en pleine forme, et qu’aucune « tuile » de quelque sorte que ce soit ne s’abatte sur vous ou sur ceux que vous aimez.

    Sinon, je voulais vous faire profiter d’une petite vidéo, vue chez Paul (de l’échelle de Jacob) qui, si elle est caractéristique de la vie des jeunes adultes de notre temps (en espérant très fort que non,) me donne certaines démangeaisons ainsi qu’une forme de désespérance en terme d’avenir de notre humanité.
    Je sais bien, je devrais plutôt partager avec vous de jolies choses qui font sourire et qui font du bien au coeur. Mais j’en trouve de moins en moins, je dois l’avouer.
    Enfin, vous jugerez par vous-mêmes.

    La Croatie est donc une destination pas si mal, pour le cas où nous devrions laisser la place à « ces gens-là. » 😉
    Bisous pour vous et ceux qui passeront par ici, et bon dimanche !

    • Merci elba et meilleurs voeux à vous aussi. Votre vidéo, je l’avais vue chez démocratie participative, mais je peux même pas la regarder jusqu’au bout : la laideur et la stupidité nègres me donnent de l’urticaire et des envies de napalm. Cette immonde conne est irregardable. Elle aurait vomi sur la France de ma jeunesse, entièrement blanche. Salope !

    • C’est bien pour ça qu’on était tous derrière l’équipe de Croatie lors d’une certaine finale.
      Bonne année à toi, Pak, et à tous.
      Ps: c’est avec les aides sociales qu’elle peut se permettre de choisir entre Dubai (pouah trop de monde) et les autres « paradis »?

      • Coucou Carine ! J’adore tes commentaires. Dubai, ou les autres « paradis », ce n’est pas qu’il y ait « trop de monde » là-bas, mais à mon avis, c’est qu’il doit y avoir majoritairement toute une population, dans ceux qui veulent s’y rendre, qui ne recherche que le fric. Des gens tellement matérialistes que c’en est écoeurant. Mon souhait c’est qu’ils partent tous là-bas et qu’ils nous laissent tranquilles.
        Bisous et meilleurs voeux pour toi et tes proches.

    • C’est insupportable qu’elle ne reste pas dans son zoo, on n’a rien à foutre de ses jérémiades. Elle a besoin de ses semblables pour ne pas se sentir seule inférieure, c’est ça son problème. Ces gens sont à dégager, tous.

  4. Voilà un fait divers qui va vous réjouir, Pakounta : ne devient pas français qui veut ! :

    Bien entendu, je plaisante lorsque je dis ça. Par contre, il en est qui deviennent français très facilement.
    Ca fait rager, hein !

    Bisous.

    • Je vous dis pas merci, elba ! Quelle saloperie ! Je fais bien de me taire, ça mérite des coups de flingue… Français, ça ne veut plus rien dire, ce n’est qu’un mot sur un carton. Et ceux qui impriment le carton ne veulent pas de la France !

  5. je ne savais pas que la blonde Elin était une suceuse de chocolat. Finalement son affaire n’est qu’un gang-bang qui a mal tourné, on n’échauffe pas les primates sans les éteindre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s