9 commentaires sur “Joyeux Nowel, joyeuses Saturnales

    • Hélas ! Chef ou pas chef, il y aura des affrontements. Et s’il ne nous reste que ça, vaut sûrement mieux être armés. Permis de chasse pour tout le monde !

      • même cela ne garantira rien, lorsque le Castaner du moment sentira que l’eau va bouillir, ils rafleront toutes les armes déclarées

      • Restera le plaisir ultime : supprimer un ou plusieurs des ramasseurs, avant de se faire descendre. Fort Chabrol en miniature. S’il y avait 30 millions de flingues, ils feraient comment ?

      • les armes nous aurions dû les enterrer depuis longtemps, depuis au moins 2002 voire bien avant pour les plus clairvoyants. Tant mieux pour ceux qui l’ont fait ils auront un petit plaisir à défaut d’avoir une chance.

  1. Notre disparition est tellement bien en marche (comme la république du même tabac) que nous la voyons progresser de jour en jour rien qu’en parcourant nos rues! Malheur aux vaincus, malheur aux cons…malheur à nous!
    Joyeux Noël quand même.

  2. Merdalors ! c’ est là que j’ chuis né bordel de merde quand les bombes allées nous « libéraient » (enculés !!!) bon à c’t’heure on n’ est plus occupé par les teutons … on est « libre » .. Avec des ordures libres dans une poubelles libre .. et NOUS à survivre dans cette décharge mondiale .

    • Heureusement, on parle pas allemand, dans notre poubelle. On sait pas trop ce qu’on parle, d’ailleurs, par exemple au métro Chateau-rouge… Et puis, l’important, dans notre poubelle, c’est que les garçons puissent se faire couper la queue librement pour devenir des fumelles à barbe résiduelle et fente purulente (voir l’image dans le dernier billet chez goon squad). J’aime bien les changements de sexe, c’est propre et bien conforme au génie humain. On est libres, camarade !

  3. On est libres dans notre poubelle de pauvres.
    Comment reconnaître un « de souche » pauvre ? Ya qu’à regarder sa bagnole pourrie qui fonctionne au diesel et dont le régulateur de vitesse fonctionne même pas, car réglé sûrement trop haut.
    Bien fait pour nous !
    Bonne fin d’année, brother, et holécoeurs ! Montjoie !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s