13 commentaires sur “Mort pour le plus beau jour d’un pas propre

  1. Ca me révolte aussi, Pakounta, qu’un jeune homme de 24 ans perde la vie à cause de nos dirigeants pourris jusqu’à l’os.
    Une pensée pour ses pauvres parents.

    • J’avais hésité entre « gros con » et « ordure », mais il y a tellement de blogs WP (ou autres) qui sont anéantis d’un trait de plume, que j’ai fait plus léger dans le titre…

  2. Et « en même temps » , des jeunes maliens (déserteurs) en âge de se battre pour leur pays (shit hole country) viennent en France sucer les alloc diverses … réclamer , nous cracher à la gueule , faire tapiner des jeunes maliennes … !

  3. Une mort de plus à la longue liste des victimes de cette guerre quotidienne , tout juste en rubrique « faits divers » , escamotée comme le sera celle du caporal Ronan (beau prénom!) . Aura-t-il droit aux Invalides ? .. une occasion d’ y voir pérorer un Macron digne successeur des salopards nommés dans l’ excellent article suivant :

    https://ripostelaique.com/rosette-giuliani-88-ans-assassinee-par-deux-imbeciles-qui-ecoutaient-du-rap.html

    d’ où j’ adhère à celui-ci et même au-delà ..

    http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2019/11/06/peine-capitale-6188475.html

  4. Merci Equalizer pour l’hommage que vous rendez à cette dame en nous donnant le lien qui relate son assassinat. Je ne m’étendrai pas sur mon ressenti en lisant cet article.
    Je pense que si la situation avait été la même qu’en ce moment il y a quarante ans, je n’aurais peut-être pas voulu mettre mes enfants au monde. Je n’imaginais pas du tout à ce moment-là, le cadeau empoisonné que je faisais indirectement à mes petits enfants. Comment ceux-ci vont-ils vivre dans un monde si violent ?

    Et hors de propos en ce qui concerne la torture et la mort de madame Giuliani, mais puisque l’auteur de l’article évoque cet immonde Sarkozy, j’ai entendu à la radio ce matin, des propos concernant son frère Guillaume et la firme Malakoff Mederic : cet homme-là a paraît-il touché des milliers (millions ?) d’euros pour quitter la tête de la mutuelle, tout en conservant un poste à l’intérieur de l’entreprise qui lui prodiguerait un très bon salaire, garanti jusqu’à ses 70 ans.
    Je n’ai pas trouvé de lien récent à propos de cette affaire.
    https://www.argusdelassurance.com/acteurs/malakoff-mederic-le-devenir-incertain-de-guillaume-sarkozy.101298

    J’adhère également aux propos de Jean-Louis Harouel.

  5. A propos de « Toive » … et de Lhddt (qui est bref dans son message) ça m’ emmouscaille de te causer en clair ici … impossible de te joindre , ou juste te répondre .. ça me revient « undelivery » … 😦

    • Je comprends, je t’ai répondu par mail (j’espère qu’il arrivera, dans ce sens-là). Je comprends pas ce qui se passe, je vais essayer de trouver une solution.

      • les mèles arrivent mais la réponse reste dans la boîte d’ envoi et n’ en décolle plus .. ça bug .. obligé de supprimer 😦 ch’sais pas pourquoi . Pareil pour répondre à LH ça passe pas . ça disait ça en réponse à mon mèle de .. 6 mois avant ! 😀 voilà tu sais tout .. ça surprend ..

        Salut 😉

        LHDDT a été blacklisté par WordPress.. mes idées ne semblant pas plaire à tout l’immonde 😦
        Je réfléchis …

        Amitié

  6. 13 de plus « morts pour la France » … à ce qu’ on dit ? les muzz doivent se réjouir et brailler qu’ allah est grand !! les déserteurs-envahisseurs maliens qui parasitent en France à nos frais peuvent se réjouir aussi … à quand la grande vidange de ce pays transformer en « shit hole country » ? …

    • Oui, Equalizer. Morts pour rien ! Que c’est triste.
      Morts pour l’enrichissement de certains, peut-être ? Ce serait encore plus triste. Je pense à leurs familles en ce temps de presque Noël.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s