13 commentaires sur “Histoire sans parole : tragédie en image

  1. Les média de la tévé veulent absolument que notre pays soit métissé. Les ordres sont ainsi ! S’ils prônent le nationalisme (et la couleur de peau blanche,) ils sont virés et ne gagnent plus d’argent. Il leur faut montrer le « vivre ensemble » à tout prix. Ce qu’ils font.
    Dans mon village, les visages sont tous blancs. On ne fait pas de reportage sur ces enfants-là.

  2. Certains évoquaient notre grand remplacement vers 2050 il n’y a pas si longtemps encore sur nos bons vieux meRdias aux bottes, pardon officiels. Même ces salopards n’osent plus réitérer leurs propres dires, tellement la fin est proche, et tellement ça commence à se voir (la photo de la rentrée 2019 – juste au dessus – est très équivoque !). Dans une petite vingtaine d’années, plus de 70% de la populace d’Île de France sera d’origine d’Afrique du nord et subsaharienne. Et ça c’est scientifiquement prouvé par les chiffres officiels d’une filière de la Sécu (test de la drépanocytose). Les jours sombres sont en avance rapide, et pour les voir, il suffit de regarder la réalité en face, ce qui, hélas, n’est pas donné à une immense majorité du bon peuple de France. Il se réveillera, comme toujours, un Mc do entre les dents et le portable devant les yeux, et la sophistique BFM-WC en tête, avec juste une petite longueur de retard.

    Salutations à toi, Pakounta, et à tous tes visiteurs !

    • Le temps perdu ne se rattrape jamais. La Chiassidence, ou l’opposition contrôlée par le Grand Kahal, nous a fait perdre quatre précieuses décennies. Mourir sans même combattre, tel est désormais le sort qui est réservé à la masse abrutie. Ce pays est foutu.

    • Salut Poison !
      Hélas, les ordures aux commandes ont cassé le thermomètre, la carte du dépistage néonatal de la drépanocytose – image de l’invasion par voie génitale – n’est plus publiée depuis 2016 (je l’avais publiée à l’époque), date à laquelle l’invasion maghrébine et subsaharienne représentait 39% des naissances en France. L’augmentation était de plus de 1% par an. On doit en être à 42% au moins, c’est proprement terrifiant et justiciable de la Haute Cour…

  3. On a perdu la première partie de la guerre, celle qui consiste à placer ses armées sur les bonnes positions et je ne le sens pas très bien pour la seconde partie

  4. Pour ces enfants blancs qui n’ auront connu que cette merdasse , il sera impossible d’ imaginer ce qui a existé avant . Ils sont nés dans cette merdasse , grandiront dans cette merdasse , et cela leur paraîtra normal …

    • C’est ça, qui est terrifiant. On le voit très bien : ils s’habituent, ils sont habitués, on s’habitue à tout. Peut-être qu’un jour les enfants blancs devenus nette minorité prendront conscience qu’ils sont, eux, systématiquement harcelés et tabassés par les negs, et qu’ils trouveront le moyen de se révolter. Pour l’instant, on leur fout la macédoine raciale en classe et on leur répète sans arrêt qu’il n’y a pas de race et que tout le monde sont égal, ils sont bien obligés de s’écraser. C’est horrible. Parce que, en plus, ils font la leçon aux vieux, et se rangent du côté de l’antiracisme sans voir que ça les mène à l’abattoir…

      • ils n’ont aucun recul pour porter le moindre jugement ni même encore élaborer aucun sentiment de révolte.
        S’il y a des coupables ils sont malheureusement à chercher dans les générations qui les précèdent.. Nous n’avons pas su les protéger et et nos parents et grands-parents sont morts pour RIEN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s