15 commentaires sur “Interlude : le féminisme est une connerie pour les connes

    • Non non, c’est sur la piste en pleine brousse clairsemée, avec des copines, sur le plateau d’un pick-up, comme je réponds à nouratin…

  1. Belle personne, en tout cas, elle ne manque pas de répondant pour ses 28 ans, en même temps à ce train là, à cinquante elle marchera dessus…mais cela n’enlève rien aux beautés conceptuelles du féminisme.
    Amitiés.

    • Normal qu’elle soit belle, c’est une Himba du Botswana. J’avais chopé l’image lors d’un reportage sur je sais plus quelle chaîne où on la voyait avec des copines dans la même tenue affriolante pousser le caddie dans un super pour s’acheter (avec quel argent ???) des tombereaux de beurre, qui ne leur sert pas à s’engraisser mais à se graisser, en se pommadant le corps d’une mixture de beurre et d’ocre pilé. Les cheveux sont élégamment gaînés d’argile gras. J’imagine même pas l’odeur par 40° à l’ombre… Notamment parce que la tribu manque cruellement d’eau claire pour nettoyer tout ça quand ça rancit.
      Et là, elle était assise avec des copines sur le plateau d’un pick-up, en route vers les funérailles de je ne sais plus quel chef tribal à 40 km de distance, 6 heures de route stoïque.
      On dira ce qu’on voudra, toutes les civilisations se valent.
      Amitiés à vous.

  2. Cela ne me dérange aucunement qu’elle ait les seins à l’air, ni qu’elle se graisse le corps par une température de 40° sans se laver, peut-être, à partir du moment où elle fait cela dans son pays et pas dans le mien.

    A chacun/e ses mœurs et ses coutumes.

    Personnellement, je préfère mettre le beurre (salé) sur mes tartines. Mais j’ai peut-être tort ? Lorsqu’elle aura mon âge, elle aura peut-être moins de rides que moi et peut-être pas de maladie cardio-vasculaire. Par contre, il est certain qu’elle aura une poitrine plus… pendante que la mienne… (:)) parce que c’est déjà le cas.

    Pakounta, sur l’article concernant Greta Machin, je parlais de mails, parce que j’ai une notification à chaque fois que quelqu’un poste un commentaire. Je peux alors lire ledit commentaire sur cette notification par mail, mais lorsque je vais sur le blog, le commentaire en question n’apparaît pas toujours. J’en ignore la raison.
    Les voies du net sont probablement comme celles de Dieu : impénétrables. 🙂

    Bisous et bonne journée.

    … Réveillée de bon matin, parce que des gens (sans doute des noceurs) ont eu la bonne idée de tirer un feu d’artifice dans le village à 5h30. Ca faisait un bruit du tonnerre et lorsque je suis sortie pour voir d’où ça provenait, j’ai entendu des gens dire « y’en a qui dorment, ici ! »…
    Il n’y a pas de population d’origine étrangère chez nous. Malgré tout, tout le monde ne respecte pas les autres.

    • « le commentaire en question n’apparaît pas toujours »
      Vous m’étonnez énormément. Peut-être que vous vous perdez dans les coms enchevêtrés puisqu’il y a la possibilité de répondre « sur place » à un commentaire, et non pas à la queue leu leu, en bas de liste. Je vous suggère, quand vous êtes sur l’article dans le blog, de faire « édition », « rechercher », et vous recherchez un bout de phrase présent dans le com que vous avez reçu par mail. Normalement, la fonction rechercher vous y mènera tout droit.
      Et vous ne m’avez pas dit qui était « mp »…
      Mais bon, vous n’avez pas assez dormi vu les malpolis qui vous ont réveillée. Couchez-vous tôt et dormez bien, vous verrez, demain ce sera super !

  3. 🙂 🙂 🙂 vous m’avez bien fait rire, Pakounta, avec votre « couchez-vous tôt » !! Effectivement, à 22h du soir je me suis affalée dans mon lit et me suis endormie de suite. Mais pas forcément à cause du feu d’artifice matinal (qui en est peut-être une cause supplémentaire) : j’ai deux petits loups à la maison, dont une non-voyante de 10 ans, l’autre loulou étant âgé de 4 ans, qui me donnent de quoi m’occuper jusqu’à la fin de semaine prochaine. 😉
    Tout comme pour Carine, l’été est propice aux occupations familiales.

    Concernant les mails, je pense que j’ai une piste : je viens de m’apercevoir que j’avais une notification concernant les cookies et que je n’avais pas cliqué sur ‘accepter’… Il semble qu’à présent tout aille bien.
    Concernant le commentaire « mp » j’ai mis la notification mail à la corbeille. Je ne pourrai donc plus vous dire de qui il s’agissait.

    Bisous et bonne journée à vous.

    • Je continue à ne rien comprendre du tout, mais c’est pas grave. Si vous vous sentez « confort », c’est l’essentiel. Je commence à être nettement trop vieux pour creuser la technique.

  4. De visage on a vu pire , pas laide mais pour les pattes de calmars à la graisse sur la tête … beurk ! sûr que l’ ensemble par 40° doit fleurer la ménagerie du zoo et le rance. Bon chacun ses goûts et sa façon de vivre « CHEZ LUI » . Circoncision au silex ou rasoir rouillé pour excision .. c’ est dégueu mais puisqu’ ils sont « indépendants » qu’ ils se démerdent et ne viennent surtout pas importer leurs « moeurs » sanglants ici .. mais on me dit que c’ est déjà le cas .. 😦

  5. J’ai lu sur Sputnik qu’une Saoudienne avait demandé le divorce parce que son mari était trop gentil, qu’il lui passait tout et qu’elle voulait des disputes (et j’imagine de bonnes raclées) . Je livre cela à la sagacité des féministes de tout poil et je me demande si les muz n’ont pas trouvé la vraie sagesse finalement.

    • Sagesse peut-être un peu excessive, surtout dans la forme, mais au fond ils s’évitent des tas de problèmes.
      Et vous, vous faites double blog, ou vous êtes en train de changer complètement de vitrine ?

      • Ok au temps pour moi, oui c’est bien moi qui ai ouvert ce blog de secours mais je ne l’alimente pas pour l’instant, bien qu’il va falloir penser à assurer ses arrières par les temps qui courent . J’ai un autre repli sur Hautetfort, mais je ne sais même plus si j’ai encore le mot de passe :-/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s