33 commentaires sur “Le petit étron lance la guerre raciale

  1. J’ avais noté avec consternation mais sans étonnement , le vote des députains du parle ment d’ UErss .. encore que si l’ URSS -la vraie- cumulait les tares , sa population restait clairement … « claire » dans sa partie « européenne » . Si un quart des 40% d’ afro « envisagent de migrer » (!!!) en Europe sur 1,3 Milliards , ça va nous en faire 130 millions en UE dont la France sera terre d’ accueil pour un gros paquet n’ en doutons pas . L-F Céline l’ avait bien vu dès les années 30 … visionnaire le gars .

    http://www.fdesouche.com/1184647-afrobarometre-pres-de-40-des-13-milliards-dafricains-songent-a-emigrer-plus-dun-quart-des-migrants-potentiels-veulent-venir-en-europe

    • Bonne idée. Ca tombe bien, j’ai entamé un vaste tri de mon bordel par sujets où on se fout de nous, des fours à gaz à la chute des immeubles. Merci.

      • Merci pour ce super lien. J’avais vaguement lu deux ou trois trucs sur l’inexistence de la bombe atomique, sans être convaincu plus que ça, et de toute manière je m’étais fait la remarque que coller deux masses sous-critiques pour en faire une critique qui explose paraissait douteux, vu que sitôt la réaction enclenchée le truc se dissocie et tout s’arrête. Mais n’ayant aucune notion des durées des phénomènes, j’étais pas allé plus loin. Et je m’en foutais. Mais votre lien est bien intéressant et je vais creuser. Pour l’instant, je suis surtout en train de creuser le super article auquel il renvoie, dans le même esprit, sur l’inexistence de la station spatiale et de tous ses ravitaillements héroïques en apesanteur par des pesquets payés 10 000 euros par mois à vie pour se taire. En plusieurs endroits, c’est hilarant. Et (nous en avions déjà parlé) ça vient renforcer ma conviction déjà acquise sur le bluff spatial. C’est très bien fait, au moins en apparence, j’ai pas creusé, avec les gigajoules, les trajectoires, les joints toriques sur la coupole, une petite merveille. On est bien à la merci d’une bande d’ordures qui nous maintiennent dans la peur et le rêve stupide (aller sur Mars, je vous demande !!). Merci.

      • Je m’y perds dans tous ces liens…Quel est le lien concernant la navette spatiale dont vous parlez ?

      • Et donc la « France » n’ aurait pas la bombe A , n’ aurait pas expérimenté cette bombe au Sahara ? j’ ai du mal à y croire … la bombe A n’ existerait pas ? je peux admettre qu’ il y ait eu bluff / intox au début mais ensuite ? 😦

      • Bluff au début, mais ensuite ?
        Eh bien justement, il n’y a pas de suite. Tout le monde dit qu’elle existe, mais qu’on ne s’en servira jamais à cause de

        la doctrine de la destruction mutuelle assurée…
        Donc c’est comme si elle n’existait pas, le serpent se mord la queue.
        Reste une menace diffuse et des milliards de dollars dans les popoches.
        Et l’entretient de toutes ces « forces de dissuasion » coûte un bras en permanence, un peu comme les intérêts de la dette.

        La (((méthode))) est toujours la même.

  2. Histoire de détendre l’ ambiance (??!!) une petite parodie de chanson à la gloire de nos valeureuses forces de l’ ordre qui auront contribué héroïquement à sauver la Macronie ! et sans mollir ! contre les gueux sans-dents qui font bouffer le Pays et engraisser les oligarques ! salauds de travailleurs ! salauds de pauvres ! des images qui témoignent de l’ absence de toute forme de violence ou négation des droits civiques . Chapeau bas ! 😉


  3. Une vidéo très intéressante de Michel Drac, à écouter à vitesse 1.25, sur le Le manifeste de Brenton Tarrant.

  4. Petit condensé d’histoire atomique.
    Oppheimer, pseudo-physicien raté noyaute un groupe de physiciens juifs autour d’un projet d’arme absolue gonflé à la chutzpah.
    George Kistiakowsky, véritable expert en explosifs a déclaré : « Oppenheimer est cinglé de penser qu’un projet aussi absurde pourrait marcher »(source wikipédia). C’est lui qui dirigera la mise au point de la fameuse lentille explosive qui rend le voyage dans le temps…non…la bombe atomique possible. Il faut bien vivre et il y avait un max de pognon à se faire.
    Un peu comme Werner Von Braun qui avait déclaré qu’aller sur la Lune en passant par une étape en orbite était une idée stupide, avant de diriger le projet Apollo…et quelques années plus tard, Lee Oswald marchait sur la Lune en pyjama blanc…je crois que j’ai de nouveau mélangé mes notes…bref…
    Le site de Los Alamos est choisi parce que dans le désert, on voit arriver un espion de loin. Tous les espions, y compris ceux du gouvernement qui vous paie. Et c’est tout près de Las Vegas pour la partie putes et champagne.
    Le président Truman craignait une procédure d’impeachment du Congrès contre lui s’il n’utilisait pas la bombe. L’argument était simple, selon lequel le Congrès jugerait injustifiable d’avoir dépensé près de $2 milliards pour développer une arme qu’on n’utiliserait pas. La crainte de cette procédure parlementaire aurait décidé Truman, dont la rouerie d’une culture parlementaire sans faille était bien connue, et ma conviction est bien que ce point a joué un rôle essentiel dans sa décision historique.
    La France.
    De Gaulle a été porté au pouvoir par des réseaux judéo-atlantistes du type « Gladio ». Plus tard il a cru pouvoir prendre ses distances et il a vite réalisé qu’il allait être dégommé. Il a alors décidé de rejoindre le cercle à l’époque fermé des « nations atomiques », puis de faire semblant de s’opposer à la transmission de cette haute technologie à Israël qui en avait besoin pour foutre la pétoche à tout le monde avec la fameuse « Samson Option ». Grâce à cela, Israël est le seul pays à être réputé « nucléaire » sans avoir fait aucun essai d’explosion.
    Depuis, c’est devenu portnawak avec l’Inde et le Pakistan, puis Kim Jong-Un qui fait superfort dans le genre guignol.
    Pourtant, l’engin n’est pas plus gros qu’un piano à queue, on doit pouvoir se faire livrer par container dans le port de New-York sans se prendre la tête avec des histoires de missile balistique…
    L’objectif serait quoi ? Que les non-initiés vivent dans la peur tout simplement.
    Et qu’ils soient impressionnés par le calme des initiés.
    Et comme toujours, cherchez le pognon : seule une personne stressée fait des achats compulsifs.
    Et l’entretien de toutes ces « forces de dissuasion » coûte un bras en permanence, un peu comme les intérêts de la dette.
    Mais alors, pourquoi n’y a-t-il pas plus de nations « nucléaires » si il suffit de faire semblant de manière plausible ?
    Il faut convaincre vos décideurs qu’il suffit de faire semblant et ce n’est pas gagné.
    Essayez de convaincre quelqu’un que la bombe atomique n’existe pas et qu’il suffit de faire semblant de l’avoir…

    • Pire que la Bombe A ou H vraie ou fausse … la bombe D .. D comme démographie ! on a « fêté » le 7 Milliardième de bipède ! cette bombe détruit la planète plus sûrement que tout autre moyen … mais chut !

  5. Que la bombe A ou H existe ou pas , il existe un arsenal suffisant pour anéantir quelques millions de bipèdes et tout ce qu’ il y a autour .. Station spatiale ou pas finalement .. un bobard de plus ? et puis ? le Grand remplacement ne vient pas de l’ espace .. et ça c’ est du concret . La station peut tourner à vide ou non , vraie ou leurre bidonné , pour notre quotidien on peut en parler des heures .. comme la marche sur la Lune . Mais la guerre du petit étron contre ce qui reste du populo franssouze vous n’ en voyez rien à la Télé . Normal , les vaches sont bien gardées ! des images qui devraient mobiliser des millions de gens contre nos ordures mais non , cent à deux cent mille maxi .. moins qu’ une finale de foot .. les mêmes qui hurlent aux violences policières dès qu’ une racaille se viande au volant d’ une voiture (ou moto) volée sont bien discrets sur les saloperies commises par les bacqueux (à 90% dit-on) .. BAC pour « brigade anti criminalité » .. les plus acharnés contre le gaulois pas content du presse purée fiscal .. et traité comme un criminel même pacifique ! à ce niveau de fumierie on fait pas mieux ..

    • Je suis tout à fait d’accord, mis à part que le sentiment de peur de la Bombe et le rêve de la Lune font partie de l’abrutissement. Je ne parle même pas de la Chouina puisque c’est interdit par la loi.
      Cela dit, ce qui me gêne un peu dans cette vidéo, c’est l’atmosphère apaisée et « bien sûr ça va être plus dur pour travailler » on croirait presque qu’ils vont enchaîner avec « j’espère obtenir une bonne pension, ça compensera ». Il n’y a que la blonde qui relève un peu le niveau en disant qu’il y a bien un salopard de compatriote qui a appuyé sur la détente. On la comprend, son « capital de séduction » a été méchamment diminué.

  6. Merci Equalizer et Jazzman pour vos commentaires et vidéos que j’ai lus et regardés.
    Que ce soit du point de vue politique ou démographique, le monde tourne à l’envers, ce qui ne nous conduit pas vers un monde où les gens seraient plus heureux, mais à l’inverse.

    Quoi faire à tout cela ? Il y aurait la solution d’éduquer les populations africaines à la procréation régulée… Mais il semble que ces gens ne sont pas « éducables ». L’inversion proportionnelle niveau de vie/nombre d’enfants m’a toujours sidérée : pourquoi fait-on plus d’enfants lorsque l’on n’a pas les moyens de les nourrir et de les éduquer correctement ? Et pourquoi les riches ou très riches qui en ont les moyens en font-ils moins que les précédents ? …

    Quant aux moyens de vivre un peu plus raisonnablement, sans trop consommer, et en étant heureux, nous les avons : il suffit de se contenter de ce que l’on a, de ne pas vouloir des choses inutiles que l’on jette… et pour les entreprises, d’élaborer des produits réparables, ce qui est loin d’être le cas à l’heure actuelle (j’ai dû jeter une imprimante qui fonctionnait très bien pour cause d’obsolescence programmée : mon ordi tout à coup n’a plus voulu la reconnaître, et comme par hasard la sté HP ne fournissait plus de driver.)

    Bref ! Nous aurions les solutions, mais les très riches ça ne les arrange pas, parce qu’ils ne pourraient pas engranger le fric faramineux qu’il se font, et les plus pauvres socialement (et dont intellectuellement) se laissent aller aux manipulations du « achetez plus pour être heureux » qui ne les rend pas plus heureux, mais plus dépendants (des banques, en particulier, chez qui ils sont toujours à découvert.)

    Bref ! On marche sur la tête ! Et puis, nous sommes bien trop entrés dans une « société de plaisir » : est effacée l’idée que pour se nourrir il nous faut travailler un peu et être responsables. Non, à présent c’est un peu le « tout cuit, tout de suite » et c’est pour cela que nous allons peut-être à notre perte.

    Je passe à présent aux gilets jaunes : la manipulation (encore et toujours) des media mainstream fonctionne super bien : une de mes amies (elle n’est pas la seule) m’a dit dernièrement qu’elle en avait marre des gilets jaunes qui cassaient tout et qu’il fallait en finir avec eux. … Hein ?… Bin oui, elle gobe tout ce qu’elle voit sur TF1 et BFM et n’a pas envie d’aller regarder ailleurs.
    Les flics qui tabassent et rendent des gens handicapés ? Ah bon ? Bin, elle n’en a pratiquement pas entendu parler !
    C’est assez désolant pour moi d’entendre cela, je l’avoue.

    ***

    Allez ! Sur ce, j’arrête mon monologue et je vais me rendre de ce pas chez mes voisins qui ont une plus belle maison que la mienne, (elle est à eux, et moi je suis en location) un joli camping-car, et des revenus plus importants. Je vais prendre un couteau ou un flingue et m’installer chez eux : après tout, ils ont suffisamment de moyens pour me loger et me nourrir également, même s’ils ne sont pas d’accord. Je vais leur forcer la main. Ainsi, je vivrai bien mieux qu’avec seulement ma petite retraite qui me servira alors d’argent de poche puisque je n’aurai plus de factures à payer.
    C’est ainsi que font les population exogènes, non ? … 😉
    Je plaisante, bien entendu ! (mais même pas vraiment, sauf en ce qui concerne mon « passage à l’acte ».)

    Gros bisous et bonne journée à tous !

    • la suite logique c’est qu’il sera bientôt interdit d’en douter au même titre que certains événements sanctifiés il y a quelques 70 ans

      • C’est les trois gigantesques mensonges et escroqueries qui nous ont foutus en taule et permettent de nous passer au hachoir : les fours à gaz qui cuisent tout sans le moindre reste, pour nous culpabiliser d’exister et donc nous préparer à tout gober, les scaphandriers avec batteries au plomb en 69 pour nous détourner l’attention des problèmes (Vietnam, immigration de submersion) et en même temps mettre de côté des centaines de milliards pour les bonnes oeuvres, et les chutes d’immeubles pour mettre en place l’état policier.
        Le pire, c’est que ça marche. Et que PAS UN POLITICIEN, mâle ou femelle, ne dénonce l’un quelconque de ces menus faits divers. Il est vrai que, en pratique, c’est sous peine de mort.

      • pas un ce n’est pas tout à fait vrai, je me souviens d’ un sénateur japonais particulièrement courageux,mais il ne doit pas y en avoir beaucoup plus

      • C’est vrai, je me rappelle. Mais si je ne m’abuse, ça ne concernait (et c’est bien du courage) que 911. Et je n’ai pas entendu l’équivalent dans notre beau pays de liberté d’expression, d’opinion, de réflexion, de pensée. Il est vrai que nous sommes aussi le premier pays à parenthèses d’Europe, le deuxième du monde hors la judée…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s