7 commentaires sur “La guerre raciale qui vient, inéluctable

  1. il a bien du courage ce petit blanc d’ insister à ramasser la merde des deux guenons .. je sais pas comment fini la vidéo mais s’ il insiste ça va être sa fête ! comment ce pays prospère a pu en arriver là … ? j’ ai souvenir des manifs contre l’ apartheid au Cap où des enc’ brandissaient le drapeau de l’ entité sionarde … (c’est au sujet du projet (((J))) que je me suis pris le chou avec Guillaume…) quoiqu’ il en soit sur l’ invasion de l’ Europe il avait bien vu depuis le début .. j’ ai fait un petit comm’ chez Phara , vers la fin de son article ..

    http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2019/03/06/surveillance-6133907.html#comments

    voir l’ hommage qui lui est rendu :

    https://fr.novopress.info/213862/in-memoriam-guillaume-faye-1949-2019-artisan-du-reveil-de-leurope-colonisee/

    • Et le petit père Conversano le fait à 18 euros au lieu de 20, comme il l’annonce quelque part ? Je suis passé sur le site cet aprèm mais je n’ai pas encore acheté.

  2. ça me parait être plus une punition qu’un « bizutage », : un Blanc vint lui montrer des papiers à ramasser, Ce qui n’enlève rien à ce qu’on connait de l’inversion raciste dans ce pays.

  3. Je recevais les lettres d’ infos de Guillaume (milieu années 80) en faisais des photocopies et de la distribution … en pure perte à part me faire traiter de « raciste » … « extrémiste » au mieux « pessimiste » .. « c’est exagéré » .. bref . Y’ en avait tout juste un sur dix pour trouver que « quand même, c’est inquiétant tout ça » … et puis rien ! ils ont continué à voter pour les enculés de l’ UMP ou du PS parceque « les extrêmes on sait où ça mène » . Ben nous y voilà sans les dites « extrêmes » tas de connards ! et on a Macron , pas merci aux enculés ! bande de baltringues !

    • c’est ce qui est sidérant. Avec un peu de recul, vu notre âge avancé, nous sommes à même de voir que tout ce qui avait été prévu par des gens un peu lucides il y a 40 ou 50 ans c’est à dire depuis les années 70 s’est réalisé. Que ce soit Faye, que je ne connaissais pas à l’époque ou JMLP (les Français changeront de trottoir) et quelques autres tout cela nous le vivons aujourd’hui. Quant aux prétendues grandes gueules comme Chirac qui a bien kidnappé l’indignation des Français pour n’en faire rien, ils sucrent les fraises et/ou ont réintégré le système dont ils ont toujours fait partie.
      Nous pouvons dire sans risque de nous tromper que notre nation a été trahie et cela ne pourra rester impuni

  4. Moi aussi je le répète depuis un paquet d’années, on est foutu. C’est inéluctable et je ne suis même pas sûr qu’une guerre civile aura lieu, quand les petits blancs défilent, le samedi après-midi, c’est pour des raisons secondaires, ils passent à côté de l’essentiel. Nous nous laisserons bouffer, voilà tout, et nous ne méritons pas mieux. Les Italiens, les Hongrois, les Polaks, les Autrichiens, j’en passe, ont réagi, nous, nous avons élu Présipède! Comment voudriez vous qu’on se batte?
    Amitiés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s