4 commentaires sur “Mardi soir chez Guignol

  1. Je me suis toujours demandée pourquoi ils avaient évité de mettre cette lettre « J » dans leur sigle :
    « Conseil Représentatif des Institutions Juives de France »…Il me semble même que le J soit la plus importante des lettres qui identifient ce… mouvement (?)… 😉
    Ont-ils honte de ce qu’ils sont ? C’est à se le demander.

    Ou alors, seconde alternative, c’est que cette… institution (?) est bien ce que son sigle veut dire :  » Conseil Représentatif des [de toutes les] Institutions de France » ce qui signifierait qu’elle représente TOUTES les institutions de notre pays ! En gros, ce serait quelque chose qui serait au-dessus de toutes les institutions de notre répoublic ?

    Je me pose également la question.

    Quant à l’insigne, j’ai vu le présipède arborer la Kippa sur une photo… On pourrait alors penser « qu’il en est » (comme le disait Fernandel) ?

    Ta ta ta ta la ta ta … 🙂 Je souris en écoutant la chanson…

    Bisou, Pakounta.

  2. En tout cas, ce dîner illégitime montre clairement qui dirige la France, et ceux qui sont aux ordres. Macron, comme ses prédécesseurs, obéit purement et simplement à la puissance du Crif et de la LICA, pardon LICRA. Il en est de gré ou de force.

    Salutations Pakounta !

  3. entre Alain Jakubowicz ex-président du Crif , avocat du pédomane assassin Lelandais , et Francis Kalifat , son successeur , je ne vois pas de différence tant la ressemblance est grande ! ils auraient des têtes interchangeables ? 😀 Le CRIF est bien la tête visible de la pieuvre (au sens mafieu) aux multiples tentacules Licra , Uejf etc … des machines à traire le goy par leur habilitation à « ester » en justice . Une pompe à fric qui fonctionne à coup de dommages et intérêts civils , autant qu’ à terroriser le goy au pénal par les lois liberticides aux verdicts « prison » et « mort sociale » … Avec ça le troupeau est bien gardé ! grâce aux supplétifs ne manquent pas .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s