51 commentaires sur “La java des enculés

    • Bon investissement. En quatre mois de « des putes à Sion » à 8000 euros/mois, leur mise de départ est remboursée, le reste c’est de la belle vie. Jusqu’au prononcé de l’indignité nationale ou autre sanction de ces larves.

  1. Ces types n’en ont rien à faire de ce qui pourrait leur arriver. Il sont sous protection de la maison-mère Rothschild. Le jour où la lignée dominante aura décidé de la date de péremption du monarque, alors il partira un sourire aux lèves et un doigt tendu pointé dans notre direction prendre la place de Jean-Claude Juncker à la commission européenne (place déjà réservée !). Il trouvera bien un poste à son pote – copine – Benalla au sein de cette institution mafieuse dégénérée !

    Salut Pakounta !

    • Oui, enfin, on ne sait jamais… Avec la tête au bout d’une pique en colère, le petit étron aurait du mal à trouver le chemin de Bruxelles ! Salut Poison !

  2. La viande avariée tombe à pic, d’autant qu’elle vient de Pologne, pays de sales fachos.
    Je crois que ces petites écoutes, on n’en parlera plus, vous savez, c’est mieux ainsi…
    Benalla akbar!
    Amitiés.

  3. Effectivement Pakounta, tout cela est bien démoralisant. Voir notre pays sombrer dans la déchéance alors que nous avons connu une « douce France, cher pays de mon enfance » ça fiche le moral à zéro.
    Il m’arrive souvent de penser à Mr Guillotin : je ne vois pas quelle autre solutions nous pourrions trouver pour nous tirer de ce mauvais pas et nous débarrasser de ces sangsues.

    J’ai un super compteur Linky chez moi depuis hier. Je n’en voulais pas, mais on m’a dit que j’étais obligée : je ne suis pas propriétaire de mon logement.

    Gros bisous !

    • Eh ben ça fait 15 mois que je refuse systématiquement tout rendez-vous, intervention ou autre pour Linky. Je n’en veux pas. Je ne sais pas combien de temps ça peut durer, mais je suis prêt à payer les 30 euros d’un relevé annuel pour les bloquer dans leur coup d’état technique…
      Quant à Guillotin… on a sûrement de la corde, c’est pas les réverbères qui manquent !

    • En tout cas, chèpa si tavu, mais dans le générique de fin de Fort Boyard (vues aériennes du 17) on voit le superbe bâtiment d’une corderie ancienne, à Rochefort je croive. Je sais pas si la fabrication est opérationnelle à l’intérieur, mais bon, on pourra relancer… En plus, dans les immenses plantations de chanvre indien de notre pays de dégénérés, y’aura bien du bon chanvre de base, hein ?

  4. Quelques bons câbles d’ acier feront l’ affaire ! pas de risque de casse .. hissez haut ! couic ! 😉

    • C’est vrai qu’on ne manque pas de câbles d’acier… Je te vois parler de hisser : pour ce genre d’opération, il vaut mieux hisser le bonhomme ou le laisser tomber d’un tabouret ?

    • L’écho médiatique donné aux propos de cet immondice traduit bien, pour ceux qui n’y croivent pas, la totale mainmise de la tribu sur la presse… Je sais pas comment on pourrait faire pour que les gens prennent conscience de l’incroyable domination de la juiverie sur le pouvoir, la société, la presse, la finance… Tant que ça ne sera pas fait, il est pratiquement impossible d’espérer un changement de notre triste sort.

  5. Voilà notre brave dame « de gauche » (mais lucide! ça existe!) sur Macron , une perle dans un plateau de fruits de mer-de ! elle a bien du courage à garder son calme au milieu des suceuses à Macrouille !

    • Quand Monique Pinçon Charlot qualifie l’autre étfon d’Aphatie de charmant je me dis qu’on est en droit d’avoir des doutes sur sa lucidité.
      Sinon on prend quand même un ceftain plaisir à voir :
      1- Szafran faire tout ce qu’il peut pour insinuer que les gilets jaunes sont un nouveau prélude aux chambres à gaz.
      2- Aphatie enfoncer son vilain nez aussi profond qu’il le peut dans le cul de BHL. Il a bien compris où est sa place.

  6. Merci Equalizer. J’ai toujours beaucoup de plaisir à écouter cette dame. Malheureusement, comme on le voit dans la vidéo, elle peut difficilement expliquer son point de vue, les autres sangsues lui coupent sans cesse la parole.
    Bisous et bonne journée.

    • Ces petites ordures lâches et satisfaites riront moins quand un tribunal les décrètera d’accusation et quand elles seront raccourcies ou bannies. Ces gens sont absolument inconscients de la réalité, ils vivent dans un Versailles mental, tellement loin des gens et des vraies difficultés…

  7. J’ ai un comm’ coincé dans les chiottes , pas grave il se fesse tard l’ heure d’ aller se mettre dans les bras de Morphée …

    • Superbe collection, incroyable ! Notre présent, notre avenir, notre fin… Ces gens sont à détruire. Merci à TOurtatix, et à toi Equa pour signaler le doc !

      • De rien chers amis, c’est avec un mélange de plaisir et de colère que j’ai patiemment collectionné toutes ces images; n’hésitez pas à me faire part de vos trouvailles !
        « allez hop hop hop les go.. on se métisse, on ne discute pas » !

  8. « donne moi ta main , et prends a mienne » … c’ est une manie chez lui (décembre 2018 avec Idriss Deby)

    • C’est les neg, ça le fout en émoi, le petit… J’aurais tendance à penser que c’est une tit’bit’, à se garder sa vieille pour éviter les moqueries de jeunesses, et à désirer les negs ou arabes virils. Il doit jouer le rôle passif, lui.

  9. Hors sujet, mais quand je voulais faire un commentaire, wordpress me proposait une boîte de dialogue préremplie. Je viens de faire un commentaire un peu proche de la ligne rouge sur un autre site et maintenant je dois à nouveau remplir la boîte de dialogue…Je ne sais pas si il y a un rapport, mais j’ai de gros doutes…

    • Ca m’est arrivé aussi. Je crois pas que ça ait une signification particulière, plutôt une remise à zéro de compteurs chez WP. En tout cas, je serais super étonné que WP fasse du filtrage en temps réel, et d’un site à un autre, en plus.

      • Je pense que c’est le tenancier du site sur lequel j’ai commenté qui est en cause, mais je peux me tromper.

      • Alors il est plus costo que moive, j’ai pas la moindre idée de la manière dont je pourrais « signaler » un commentateur à WP.
        En tout cas, vous n’avez pas de pb pour écrire ici, et c’est tant mieux.

  10. Je me suis tapé la vidéo de Michel Drac sur le fascisme selon Mussolini.

    J’avoue que j’ai du mal à suivre ces longs discours sur « est-ce l’Etat qui procède de la Nation ou l’inverse ? » mais le dernier quart d’heure qui note au fascistomètre Mélenchon, Macron, Marine etc. est intéressant.

    • J’ai de plus en plus de mal avec les vidéos. Cinq minutes, c’est le maxi à moins qu’il s’agisse d’infos essentielles par exemple sur l’équation 6-3=6… Et Drac me fatigue : il est intéressant mais il parle énormément et très lentement pour dire peu. Une demi-heure de vidéo, ça tient en un feuillet d’infos, lu en 35 secondes…

      • Oui , grâce au bon conseil d’ un blogueur je passe sur la vitesse 1,25 ; Pour Drac je suis allé direct à la fin . Rares sont les vidéos de plus de 4 ou 5 mn que je regarde en entier .. ( sur x1,25) mais il arrive que l’ intérêt soutenu fasse qu’ au besoin je regarde par petits bouts … vu qu’ il y a si peu d’ émissions regardables à la TV , ça remplace ! 😉

      • Pareil, 5 minutes c’est une éternité. Sauf comme je disais s’il s’agit d’un document établissant par exemple la résistance au gaz de portes vitrées en bois. Là, je peux tenir 2 heures. Mais évidemment, c’est en anglais et c’est fatigant. La vieillesse est un naufrage.

  11. Le sujet du débit gastéropodique (?) m’amène à parler de Philippe Ploncard d’Assac, dont je m’étonnais qu’il semble n’avoir aucun problème avec la communauté de lumière malgré des sujets de conférence comme Les Protocoles des Sages de Sion.
    Eh bien ça y est, il a reçu des menaces de la LDJ dans le style « on sait où tu habites, soit prudent en traversant la rue… ».

  12. J’aime beaucoup Michel Drac que j’écoute souvent, même si effectivement il parle longtemps et lentement…J’avoue que ce coup-ci, je ne suis pas allée jusqu’au bout. Trop compliqué pour moi, peut-être, le sujet ?
    Concernant Ploncard d’Assac, je me faisais depuis des lustres, la même réflexion que vous, Jazzman. Me voilà presque rassurée le concernant, à présent. 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s