63 commentaires sur “Calmez-vous, la France. Place à la bougnerie.

  1. Vous vous débrouillez très bien, Pakounta ! 🙂
    Et lui aussi : il a bien retenu ses leçons de maintien à l’ENA ! C’est un hypocrite, affabulateur, menteur, vénal, arriviste et j’en passe tant dans le genre !
    Ca ne console pas, je sais bien.

    Douce nuit à vous.

    • Il est pas inintéressant, mais c’est bordélique et confus. Dommage. Je sais pas s’il est juif (il en a l’air), mais en tout cas il ne prononce pas le mot, il tape contre israhell mais pas du tout contre la juiverie, bien que quasi tous les noms qu’il prononce soient juifs : Rothschild, Youn, Hanouna… C’est intéressant mais pas net. Ca vaut pas les 20 minutes qu’on passe, l’info serait lue en 3 minutes si elle était écrite.

      • Ce que j’ai trouvé intéressant est qu’il semble certain que les USA vont lâcher Israhell, ce qui me paraît trop beau pour être vrai.

      • Certes, mais d’où sortirait-il une pareille info ? Et cela après Yerouchalaïmme capitale ? Et avec 38 milliards de dollars d’aide ? Votés pour l’année en cours, d’ailleurs ?
        J’y crois pas beaucoup, c’est pas argumenté…

  2. Désolé mais son boniment était tellement mauvais que je n’ai pas réussi à rester devant le poste. A la Foire de Paris, il n’aurait pas fait le poids face aux autres camelots.

    • Absolument ! Le papier que j’avais commencé était intitulé « un bonimenteur bas de gamme »… On le voit crispé par son mensonge, crispé sur le prompteur, sans allant, sans spontanéité, sans conviction. Il sait qu’il a tort. Je ne sais pas les termes de son « contrat » avec ses employeurs pour achever la France, mais j’aimerais savoir s’il encourt une punition (un bête « ultradroite » qui viendrait l’assassiner, débloquant la situation et nuisant à ladite ultradroite, double bénef) ou si au contraire il fait toujours ce qui lui est demandé, dont nous ignorons les modalités… Pour l’instant, il fait plus « pov garçon » que « maître du monde ». Il paraît qu’il est maquillé comme une pute pour masquer son tourment… On sait qu’il a un maquilleur payé très cher, d’ailleurs.

  3. Le Mur de Berlin est tombé (1989) il en reste un qui finira par s’effondrer aussi ! Meilleur Noël à tous ! 😉 😀


  4. La Mite dans la Caverne est en grande forme. Un commentateur le compare à Frédéric Dard, et j’avoue que son écriture est assez époustouflante.
    Je recommande le passage de « la crise d’hémorroïdes venant en aide à un chanteur de flamenco ».

  5. En espérant que cette nouvelle année ouvre les esprits d’une large majorité de français, pour qu’elle puisse mettre un nom, un visage, une idéologie sur ses maux. Mais j’en doute malheureusement.

    Bon passage en 2019, M. Pakounta !

    • Merci camarade Poison !
      Mais comme vous je doute de l’ouverture de la majorité à l’aveuglante réalité… En tout cas, chacun à sa mesure (et vous faites beaucoup) il faut continuer à gratter. Bonne année, bon courage.

    • Merci à vous. Il y a un moment que je ne rêve plus, mais j’espère encore. Bonne année, on a encore le droit de souhaiter, alors faut pas s’en priver…

    • Merci pour vos voeux, Tourtatix. Et merci pour ce lien vers ce qu’il faut savoir du plan jamais dit par ceux qui le mettent en oeuvre.
      Bonne année, si possible !

  6. les années se suivent et je n’ ai toujours pas le plaisir de voir crever nos ennemis … l’ espoir fait vivre disait ma grand-mère qui avait toujours le dicton de circonstance . Gardons bon pied bon oeil et le plein de neurones c’ est que que je nous souhaite à tous et particulièrement au Taulier dont les billets sont un régal de style! mais où va-t-il chercher tout ça ? Tiens bon Pak !

    Dans la même veine il nous reste FMcK 😀

    https://fathermackenzie.wordpress.com/2016/01/24/metissage-demographie-totalitarisme/#more-119

    • Salut camarade Equa. Merci pour les voeux de bon pied (ouais, pas brillant) bon oeil (là, pour le moment, ça va), et pour le style… Mais diable diable, je suis pas au niveau de créativité et de culture du père Mac… En attendant, je suis comme toi, je sais pas qui disait qu’il suffisait d’attendre pour voir passer le cadavre des ennemis au fil de l’eau mais je vois rien !
      Espérons quand même, en donnant au besoin un coup de main à la conjoncture…
      Quant est-ce qu’on aura une bonne année, après 45 années de saloperie et d’invasion ?

  7. Bonne année, Pak !
    Et de nombreuses autres derrière celle-ci !
    Bon courage, bonne plume, bonne santé, bons amis (nous, entre autres ^^) et gros bisous !
    Et que le cul leur pèle, à nos ennemis…

    • Super merci, Carine ! Ce genre de voeux me donnera peut-être un peu de courage pour continuer à raconter mes conneries. Mais je suis effroyablement pessimiste quand je vois d’une part les énormes forces arcboutés pour nous détruire, nous amalgamer, nous métisser, nous faire disparaître, et d’autre part le grouillement humain qui aura fini de détruire la planète dans moins de 100 ans. Sans abeilles ni rhinocéros, comment on fait pour vivre, nous ? Et avec des avalanches de nègres, en plus…
      Mais bon, on est encore là, alors bonne année à toi aussi. QUe la peste et la gale s’abattent sur nos ennemis, et qu’ils aient les bras trop courts pour se torcher !

    • Vu le texte qui apparaît, ça donne vraiment l’impression d’une censure radicale. Et le motif serait alors parfaitement clair, vu que plus de la moitié de ce qu’il publiait était consacré à l’ignominie djouze en général et d’occupation palestinienne en particulier. C’est une (((censure))).
      Je lui ai envoyé quelques lignes par mail le jour même, mais il a sans doute autre chose à faire que de répondre. Ce mec, il doit passer 8 heures par jour, plus même, à publier sans arrêt, à fureter, à découvrir, à commenter. J’espère qu’il pourra reprendre, ailleurs ou sous un autre nom…

    • Y’a peut-être une autre possibilité. Il y a autour de 2 ans, mais mes souvenirs de date sont flous, le blog avait disparu soudainement. L’adresse, c’était fadounews, à l’époque, chèpa si tu te rappelles. Et il était pas à jour de son abonnement WP, ou un truc de ce genre, il l’avait expliqué. Mais il avait la roue de secours lhddt.wordpress, même contenu sous une autre adresse, et il avait pu redémarrer tout de suite.
      Vu la grande richesse de ses illustrations et ses jeux de typo, son site est sûrement payant. Peut-être qu’il n’est pas à jour de son abonnement, une nouvelle fois, mais sans roue de secours. J’espère que c’est ça…

    • Comme un vieux… Fatigué, allergique, somnolent. Je vois le monde s’écrouler, Lhddt se faire censurer, la théorie du genre se répandre, des putes comme chia pas montrer leur cul chez des gros youtres pour niquer les goys, les milliardaires planifier la disparition de l’argent liquide pour mettre tout le monde tout le temps sous surveillance, je vois les gilets jaunes se faire entortiller par des ordures, je vois ma vie se finir comme elle a commencé, sous l’occupation (mais au début c’était une occupation joyeuse sans enculades de pédés et pédophilie obligatoire)… Kess tu veux que je te dise ? Les nègres nous envahissent et conchient tout ce qu’ils touchent, les ressources touchent à leur fin, et malgré tout ce que je dis depuis déjà 7 ans j’ai 50 lecteurs, jamais cité, jamais pingbacké, trop seul, trop vieux, pas le temps… Le monde crève. L’avenir de mon fils me dézingue le moral. L’avenir du monde est épouvantable.
      Je vais bien, donc. Raisonnablement mal pour un presque octogénaire.
      Et toi ? Ton dernier billet sur fond bleu j’ai bien aimé. Continue.

      • Pak , avec trois-quart de siècle sur les endosses y’a des jours avec et des jours sans .. de plus en plus sans .. fatigue et débectance de voir qu’ on avait bien vu le niveau de merde monter .. que nos engagements , bagarres , oppositions à ceci contre cela , gueulantes et tout , n’ ont finalement servi à rien ! à s’ étonner même d’ être encore là , sans avoir connu la case prison comme d’ autres amis ( l’ exile pour certains , la mort sociale : plus de boulot , divorce , plus de maison , repartir à zéro !) des vies saccagées pour des « idées » (Nous !) tout ça pour ça .. et ça continue ! ben c’ est pas encore arrivé qu’ « ils » nous feront fermer la gueule ! comme l’ écrit Bourbon en fin d’ édito : « Ainsi vont les choses dans ce monde fou, abject et contre-nature, un univers où un homme en loges est digne d’éloges, un homme inverti en vaut deux et un homme circoncis en vaut dix! » 😉

      • Beaucoup de jours sans, hélas. Mais je suis un ouvrier de la 11ème heure, je n’ai jamais milité, ni même tenté de comprendre les vrais problèmes, occupé que j’étais dans un confort relatif à jongler avec une vie professionnelle chaotique et cahoteuse, en ne restant involontairement qu’à la surface des choses, sans comprendre que ce n’était qu’apparences. Mon seul souci permanent, depuis mon quart de siècle, c’est la surpopulation. On était alors autour de 3 milliards, et je trouvais que c’était trop, que la tendance était mauvaise. On arrive à mon avis aux derniers excès, et le monde n’atteindra pas les 10 milliards. A cause du titre de mon blog !
        Depuis, j’ai vu que la merde était bien plus vaste (mais la démographie toujours au centre) et soigneusement remuée et entretenue par la tribu. Il y a 8 ans encore, je ne le savais pas. C’est dire ce que peuvent savoir aujourd’hui les illettrés qui sortent de l’école.

      • Le bleu, c’est involontaire.
        Je ne sais pas ce qu’il s’est passé.
        Toujours pas de nouvelles de LH ?
        Inquiétant… Pourquoi il n’écrit pas ici ou chez P-E ?
        T’as pas le moral… Moi non plus. Je me force.
        Ton blog est génial. Comment ça, jamais cité ? Tu ne vas pas être sensible à ça, quand même !

      • Non, pas de nouvelles de LH. Rien.
        Et « jamais cité », c’est pas pour la gloriole, j’en ai rien à foutre. C’est parce que ça me montrerait que je suis un peu utile, que serait utile, que j’écris pas dans le vide intersidéral, que peut-être certains s’éveillent.

  8. « Beaucoup de jours sans, hélas. Mais je suis un ouvrier de la 11ème heure, je n’ai jamais milité, ni même tenté de comprendre les vrais problèmes, occupé que j’étais dans un confort relatif à jongler avec une vie professionnelle chaotique et cahoteuse, en ne restant involontairement qu’à la surface des choses »

    … Pakounta, ne baissez pas les bras ! Je pense que nous sommes nombreux comme vous, à ne nous être préoccupés de la politique qu’en surface, pendant nos jeunes années : personnellement mes préoccupations familiales suffisaient amplement à m’occuper l’esprit.

    Et puis, nous avons vieilli… Mes enfants sont partis (mon mari aussi) je ne travaille plus à l’extérieur, et j’ai à présent beaucoup plus de temps libre. N’ayant pas beaucoup de moyens (comme beaucoup de gilets jaunes) pour sortir, et n’ayant plus vraiment l’âge de faire du sport intensif, eh bien je m’occupe comme je peux, et j’en profite pour tenter (je n’y parviendrai jamais, j’en suis consciente) de comprendre comment fonctionne le monde en dehors de mon petit ego.

    Voilà, c’est tout simple. Quant au fait de ne pas avoir trop de lecteurs, ne vous lamentez pas : il y a tellement de blogueurs sur le net, qu’il est difficile d’aller lire tout le monde. Mais vous n’êtes pas inutile. Chacun de nous sur cette planète a son utilité. Même infime. Vous connaissez l’histoire du colibri, je suppose.

    Je sais que mon petit mot ne suffira pas à vous rendre optimiste. Je ne le suis guère moi non plus. Mais continuez à dire ce que vous pensez, cela ne peut que faire réfléchir les gens qui vous lisent… et qui ne postent pas forcément de commentaire.

    Gros bisou, ainsi qu’à Carine. Je ne sais pas qui est LH, mais qu’elle s’en préoccupe c’est une chose que je salue : tellement de personnes ne se soucient que d’elles-mêmes, à l’heure actuelle !
    Bisous aussi à tous ceux/celles qui passent ici.

    PS – à propos des gilets jaunes, je déplore le fait qu’ils ne parlent jamais de l’immigration massive. C’est un sujet qui me préoccupe énormément aussi. Pas pour moi qui ai eu la chance de ne jamais connaître la guerre dans mon pays pendant mes 65 ans de vie, mais pour mes petits enfants qui sont très jeunes… Que va être leur avenir ?

    Bon dimanche à vous.

  9. Merci Elba.
    Nous vieillissons tous…
    Nous avons déjà perdu Blh, Mamédjo et je ressens le vide. Cela me paraît naturel.
    En ce qui concerne, LHDDT (l’Heureux Dresseur De Torts), c’est encore autre chose.
    J’espère qu’il va bien, rien n’est sûr, il n’est pas jeune non plus. Et il peut avoir été blessé ou « écarté », dans la dictature où nous vivons.
    Il suffit de voir ça :

    http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-descente-de-police-chez-les-identitaires-26-01-2019-7997595.php

    Leur local a été attaqué par les antifas, en porte les traces et c’est eux que l’on vient arrêter. Préventivement…
    Et le maire veut faire fermer leur local.
    Hallucinant, non ? Et les bloggueurs ne sont pas à l’abri.

    Vu chez Pharamond : http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2019/01/26/samedi-26-janvier-6123927.html

    LH est une vieille connaissance, nous nous étions vus dans une manif contre le mariage pour tous.
    J’espère qu’il va bien.
    Et si c’est le cas, qu’il nous fasse un signe !

  10. Ce qui me fait toujours sourire, c’est cette forme d’alliance que les média font entre les « ultra-droite » nationalises, anti-Europe, (moi, par exemple) et les « ultra gauche »…
    C’est cool, nous ne sommes plus des « extrêmes » !

    Je pense très souvent à Mamedjo. Chaque dimanche lorsque je vais lire Nouratin. Je pense aussi à René dont nous n’avons plus de nouvelles.
    Mamedjo serait partie pour l’autre monde ?
    C’est drôle, tout de même, comme je sens en moi des liens avec certaines personnes, juste à cause d’échanges ‘épistolaires’… Alors que physiquement, je n’ai jamais vu ces gens. Ils restent et resteront dans mon coeur.

    Si LH est un militant actif, peut-être qu’il n’a pas trop le temps de venir écrire sur le net ? J’espère aussi de tout coeur qu’il va bien.

    • LH n’est pas un « militant », et il a le temps d’écrire sur le net, il publiait autour de 5 billets par jour, tout le temps, avec une curiosité invraisemblable, touchant à tout avec ironie et bon sens, jouant avec les mots et l’orthographe… Mais ce qui a sans doute provoqué la fermeture brutale de son blog à plusieurs milliers d’articles, c’est ses attaques incessantes contre la juiverie sioniste et contre l’ignoble état d’Israhell, avec liens, citations, sourires… Militant je sais pas, mais combattant de l’info, contre la bêtise. Sincèrement, ça me fait chier de voir qu’on le fait taire !

      • Je partage tout à fait ton avis.
        Nous étions un peu en froid, car il a cru que je lui en voulais pour notre désaccord sur l’Ukraine, ce qui est faux.
        Je boudais son blog parce qu’il n’avait pas réagi aux attaques dont je faisais l’objet de la part de nouveaux commentateurs probablement infiltrés. Ou que je crois tels…
        Et j’ai été blessée de lire qu’il croyait qu’un désaccord me faisait fuir.
        Mais je n’ai jamais arrêté de le lire.
        A ce compte-là, je ne devrais plus te parler non plus depuis nos débats sur l’homéopathie ^^
        Ni à P-E, depuis nos débats sur les chemtrails.
        Je ne fuis pas sur des désaccords, je pars quand je me sens de trop ou qu’on me laisse écharper sans réagir.

        Cela dit, j’aimerais bien qu’il nous fasse signe…

  11. Ca peut être inquiétant, effectivement.
    Vous pouvez me donner le lien de son blog, Pakounta ? … Ou toi, Carine ?
    Merci. Bisous.

  12. Raaaalalala .. LHddt !!! .. j’ avais cessé d’ y commenter aussi , pris à partie aussi comme la mère Mouette 😀 par trois nouveaux venus tout juste débarqués chez LH , ceux que j’ ai surnommé les Trois Stooges , s’ en sont pris à nous (Carine et moi) assez connement .. et l’ ami LH sur ce coup nous a laissé choir . Pourquoi ? aucune idée ! est-ce que ces mectons le faisaient reluire en lui astiquant les pompes ? sais pas … et donc je me suis barré aussi , mais j’ y allais pour lire sa prose de temps en temps . Il a mis le turbo contre le zobby de l’ entité sioniste … ce qui est source d’ emmerde dans ce pays occupé . Sinon , j’ ai souvenir qu’ une fois , après un silence , on a su qu’ il avait été à l’ hosto .. tout peut arriver , le fil de la vie casse , parfois sans avertir , la Parque envoie un coup de faux .. clac .. on claque .

    Tiens bon Pak ! tes billets font notre joie ! on se sent moins seuls à te lire ! 😉

  13. Mince alors ! Apparemment le site de LHddt est censuré. Plus moyen d’y aller.
    Crotte de bique, je ne pourrais pas lire ce qu’il y avait écrit.
    Argh ! La démoncrassie est à l’oeuvre !

    • Mèzenfin, elba, vouzavé pas lu ? On se tue, on se massacre, on s’esquinte à pleurer, et à dire que LH est censuré, a disparu, est éteint de l’ordi, toussa… Et vous, vouzalé prendre un billet pour un pays qui erziste plus ! Mais kess vous faites de vos zyeux ?
      En tout cas, s’il revient, sans doute à une autre adresse, on vous le dira. Et là, vous pourrez y aller, ce que j’espère vivement.
      Allez en paix, étourdie ! Amicalement.

  14. ah ! mé pour ma défansse… : je croyais que vous parliez du fait qu’il ne venait plus vous commenter, Pakounta.
    Pardonnez-moi, j’ai peut-être mal lu vos commentaires, à vous et à Carine.

    Ceci dit, c’est vrai que parfois je suis étourdie… 😉 Je trouve que ce n’est pas un trop gros vilain défaut, car souvent les gens se moquent de moi gentiment. Ca fait donc rire tout le monde.
    Et rire, c’est important de nos jours. On n’a pas toujours tout un tas d’opportunités de le faire.

    Je croise les doigts pour le retour de LHddt.

    Merci pour l’amitié. C’est un cadeau que j’apprécie. 🙂 Echange de bons procédés : la mienne en retour. Et des bisous aux joues.

    • Oui mais fesez gaffe, ça vous jouera des tours. En tout cas, je voudrais bien que vous m’essplicassiez comment vous avez pu imaginer que son site était en pleine forme après deux trucs que je vous ai dits à vous perso, un peu plus haut :
      « Mais ce qui a sans doute provoqué la fermeture brutale de son blog à plusieurs milliers d’articles, c’est ses attaques incessantes… »
      « Sincèrement, ça me fait chier de voir qu’on le fait taire ! »
      Voyez ?
      Des fois, je me demande si les gens entendent ce que je vois, ou le contraire. C’est peut-être pour ça que je n’ai qu’un public très peu nombreux…
      Je réitère : ne péchez plus.

  15. M’enfin, Pakounta, on n’a pas le droit d’avoir des défauts dans la vie ? Mon étourderie est pourtant parmi les défauts les plus bénins… Rendez-vous compte : j’aurais pu être politicienne fourbe, menteuse, arriviste et j’en passe. 🙂 🙂 🙂 🙂

    Remarquez que dans ce cas, je ne serais sans doute pas là à vous lire. 😉

    Et puis, ce coup-ci, j’ai bien lu, et j’ai remarqué que vous aviez écrit un gros mot !!! Voyez que je peux être attentive quand je veux !

    Carine, j’adore les clématites réchauffées : elles sont tellement plus belles ainsi ! Mdr !

    Bisous à vous deux, et bonne journée.

  16. PS – En parlant de défauts, question étourderie, j’aurais pu aussi être journaliste, regardez :

    « …le porte-parole de l’ARS, qui a rappelé l’importance de la vaccination quand on fréquente ce type d’établissement. »

    Juste en-dessous :

    « Trois de ces résidents (décédés) avaient été vaccinés dans le cadre de la campagne de vaccination, le 4e n’ayant pas souhaité se faire vacciner »

    Peut-être aurait-il été plus judicieux de supprimer une des deux phrases ? 😉

    https://www.lci.fr/sante/grippe-l-ehpad-du-loiret-les-ombrages-de-la-chapelle-saint-mesmin-confine-apres-le-deces-de-6-personnes-dont-2-soignants-2111306.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s