11 commentaires sur “Le retrouvera-t-on vivant ?

  1. Il faut tout de même avouer que cet « attentat ? » tombe à pic !
    Et par un bizarre hasard, il est perpétré un 11 du mois. En numérologie, ça donne le chiffre 7, si prisé par Madame Lagarde. Hum !!!
    Je n’ai sans doute pas regardé la tévé suffisamment, mais aux infos sur BFm…de, ont-ils évoqué la signature du traité de Marrakech ? En tous les cas, je n’ai rien vu.

    Et puis, pour finir, je dirais que depuis que j’ai vu la photo trafiquée de BHL prise en studio alors qu’il prétendait être sur un lieu de guerre, je me dis que tout est possible, avec de bons acteurs, et un fusil qui fait du bruit.

    Chat échaudé craint l’eau froide.

    C’est marrant, tout de même : un fiché si « S » que ça n’était pas mieux surveillé ? Castaner va passer un savon aux flics de Strasbourg qui font mal leur boulot, sans doute ?

    Sale complotiste, moi. Je mérite certainement la prison. 😉
    S’il y a réellement des morts et des blessés, du fond du coeur j’ai beaucoup de compassion pour eux.
    Bisou, Pakounta.

      • Je suis allée vous lire, Paul-Emic. Mais je ne laisse pas de commentaire, parce qu’il faut s’abonner à un compte google…

        Concernant la numérologie, peut-être que ce chiffre 11 et ce chiffre 7 (11/12/2018 = 7) ne sont que des genres de codes entre « gens d’en haut » ? Sinon, pourquoi Mme Lagarde aurait-elle tant insisté lors de je ne sais plus trop quelle manifestation mondiale ?
        Mais avouez que c’est curieux, si c’est du hasard.

        Bonne soirée à vous.

      • Si je ne m’abuse, elba, il n’est pas nécessaire de s’abonner à gougueule pour commenter chez paul emic en particulier et blogspot en général : on a l’option nom/url, où je ne laisse que mon pseudo et ça marche comme ça (avec un peu de captcha pour s’assurer que vous n’êtes pas un vélo ou un train électrique).
        A part ça, WP vous déteste, je viens de vous récupérer à la poubelle. Yfonchié ! Dormez bien quand même.

      • on ne sait pas opourquoi, mais la numérologie joue un rôle primordial chez les zotes zélites

  2. Je pense aussi qu’on a peu de chance de le retrouver vivant. Si on le retrouve, il aura la bonne grâce de se faire hacher menu . Dans votre liste des assassins morts, le tueur de Noël a Berlin mérite aussi d’être cité. Après avoir écrasé plusieurs personnes il s’enfuit via la France (tiens donc !) Arrivé en Italie, quasiment à sa sortie du train, il trouve très opportun d’aller agacer quelques policiers qui patrouillaient près de la gare et ne le cherchaient pas particulièrement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s